le calme avant la tempête (ambroise)

W
H
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : le calme avant la tempête (ambroise) B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
le calme avant la tempête (ambroise) SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1417
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim

Novalyn Carrington adore ce post ♡


(( le calme avant la tempête ))

message envoyé à 18h11

ça t'dit d'aller boire un verre ? au même endroit que d'habitude, 20h30 ?

un profond soupir quitte tes lèvres quand le pouce se pose sur la touche envoyé. Message de détresse. Être qui crie à l'aide. Le besoin de t'échapper de ton enfer pendant quelques heures se fait ressentir et tes pensées se sont toutes dirigées vers Ambroise. L'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité est présente et tu sais qu'il apprécierait sans doute ta proposition, lui qui est plongé dans les bouquins pour rattraper son année depuis le début de l'été. Tu lui as donc envoyé un message et as attendu sa réponse (qui a été plutôt rapide) avant de te préparer à sortir. T'as la tête en vrac ces temps-ci, entre le mariage qui approche et ta dispute avec nova, tu n'arrives plus à gérer le flux de pensées négatives. L'espoir de voir le mariage être annulé s'amenuise et ce, malgré tes efforts pour discuter avec ton père. Des discussions qui n'en étaient pas puisqu'il ne t'écoutait pas, tu t'enfonçais dans des monologues sans fin. Ton bonheur semble ne pas avoir son importance, ta liberté peut t'être ôtée trop facilement et tu n'as plus d'idées pour t'en sortir. Tu devrais peut-être te faire à l'idée de cette fatalité, finalement. Sans compter sur l'absence de Nova qui se fait lourde, son fantôme te hantant plus que tu ne le voudrais. Elle te manque, mais elle t'a fait clairement comprendre qu'elle ne désirait plus te voir. Et bien que ce soit douloureux, t'as respecté son choix jusque là (après l'avoir harcelé d'appels)

Tu quittes ta suite, le QG de la bande, pour en rejoindre un autre. The Campbell, lieu mythique pour votre petite bande qui y passe la plupart de son temps lorsque vous n'êtes pas à l'hôtel. Les lieux sont plus que familiers, le personnel connait tous vos visages, le bar renferme un tas de souvenirs. Blouson en cuir enfilé, casque installé sur la tête, la moto est enfourchée pour rejoindre le bar. T'es arrivé avec un peu d'avance et pousses les portes des lieux avec ton casque sous le bras, avançant jusqu'au comptoir pour t'y installer le temps qu'il arrive. Tes doigts se glissent dans tes mèches blondes pour tenter de les recoiffer et tu t'adresses à l'homme en charge des commandes pour demander ton premier verre. Tu devrais attendre Ambroise, ne serait-ce que par respect puisqu'il est ton invité ce soir, mais tu n'en as pas envie. Tu préfères commencer à noyer tes problèmes grâce à cette liqueur qu'on te glisse sous les yeux après plusieurs minutes. Le verre entre les doigts, la main gesticule de façon à faire valser le liquide dans son récipient avant de le porter à tes lèvres, buvant le contenu d'une traite. T'aurais pu boire chez toi, avec ton bar à disposition t'aurais directement bu au goulot pour goûter aux diverses liqueurs en ta possession. Broyer du noir seul te semblait plutôt être une bonne idée avant de penser à ton ami. Tu l'avais donc invité, mais cela ne voulait pas dire que la fête ne se poursuivrait pas seul, avec toi avachi dans ton fauteuil, bouteille à la main. Perdu dans tes pensées, t'en sors lorsque le brun apparaît dans ton champ de vision, t'arrachant un petit sourire. « salut. Commande ce que tu veux, c'est moi qui invite. »

FT  @Ambroise Wood - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( le calme avant la tempête ))

regard qui s'étire sur le téléphone dès la première notification. iris attirées par l'envie de voir ailleurs. bouquin qui commence à lui donner le tournis, ambroise n'hésite pas un seul instant pour répondre par la positive. rejoindre seo ne lui fera aucun mal.
s'il ne pense pas trop à ce qu'il a pu faire et qui pourrait blesser son ami.
il faut être aveugle pour ne pas comprendre ce qui pourrait lier seo et nova. aveugle et sourd. ambre a joué à ce rôle en se glissant dans les bras de la brune. égoïsme ou folie. dans tous les cas, il se sentait au bon endroit au bon moment. entre les bras de la brune, la douceur l'a envahi et encerclé suffisamment longtemps pour qu'il veuille en redemander. l'espace d'une semaine, en italie lui a fait aussi beaucoup de bien. accompagner nova était une évidence et personne ne lui a demandé quoique ce soit.
ambroise décide quand même de rejoindre seo. ami de longue date, un regard suffit souvent pour qu'ils se comprennent. seo fait parti des derniers a encore essayer de gratter pour saisir l'entièreté des démons du brun. ils sont nombreux, le harcelant au quotidien. ce n'est pas toujours simple de les entrevoir mais seo les voit. à deux doigts de les entendre. quand ambre sera prêt à délivrer ses secrets. un jour. en attendant, il enfile une veste et rejoint rapidement un taxi pour s'échapper de son appartement et rejoindre le bar qu'ils squattent tous. ensemble, d'habitude. ce soir, ils seront deux. léger sourire sur le bord de ses lèvres, le gamin a glissé une pilule colorée sous sa langue. dose de courage. dose de brouillard. dose d'addition. incapable de faire autrement. le sourire s'affiche pourtant sur ses lippes, passant outre les regrets et les remords. pas ce soir. ambroise a conscience de la situation de son ami. ce mariage ? c'est une blague. peu importe la mariée, ça ne sera pas celle qui fait échos au myocarde de l'asiatique.
le gamin pousse la porte et rejoint rapidement son ami au bar en s'installant sur une chaise haute. tabouret qu'il fait glisser, regard dans ses pupilles. salut salut, c'est toi qui invite ? que me vaut cet honneur ? léger rictus de dessiner avant de commander la même chose. ce n'est pas ce gamin qui va dire quoique ce soit sur la boisson forte qu'il est déjà en train de boire. ça lui convient. ils ont tous les deux des démons à dissimuler et l'alcool est le remède de la soirée. j'te demande pas comment ça va. j'imagine que c'est pas la joie. mariage. cérémonie. paternel. tout s'enchaîne si rapidement. par contre faut que tu m'dises maintenant si j'dois trouver des contacts pour te fabriquer des faux papiers, histoire que tu quittes new-york par la petite porte. peut-être que ça sera la dernière option. ambroise fera l'effort de lui trouver un passeport italien... pour la cohérence. qu'importe leurs états, ce qui fait leur force c'est qu'ils seront liés. des liens indélébiles, forts.

FT  @seojun gim - Code by Midnight shadow