-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Shawty's love is like a pyramid

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Kleo Brooks
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »
:copyright: Victor Hugo/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 28 ans. date et lieu de naissance ~ 5 juin 1995. nationalité ~ américaine, avec des origines australiennes et anglaises. métier ~ en dernière année de médecine pour devenir médecin légiste. statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ pas pauvre, pas riche, plutôt aisée. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
t'es la troisième fille d'un couple de riches, mais aimant. pas simple d'être celle de milieu, celle qui peut être copine avec les grandes sœurs et également les petites sœurs. l'âge du milieu ce n'est pas facile. mais t'as toujours appris à faire avec, parce que l'amour, c'est primordial dans votre famille. - t'es bonne élève, comme tes frangines, on ne vous laisse pas trop le choix de l'être en même temps, on vous pousse au meilleur, parce que vos parents ne vous laissent pas le choix d'avoir une bonne situation pour être la fierté lors de dîners mondains, alors t'as choisi la médecine. c'était ça ou le droit, mais tu préférais bosser avec les morts, au moins, ils ne te font pas chier. - un malheur a commencé à détruire votre famille l'été dernier. le décès de la petite dernière de la famille. tellement heureuse de fêter sa majorité et la fin de ses études, classique qu'elle ait fait la fête, bue et est rentrée tard. elle aurait pu rentrer entière et en vie si un abruti n'avait pas utilisé son téléphone en face et l'avait percuté de plein fouet. - perdre ta petite sœur a été le drame de ta vie, tu as fait une dépression suite à son décès, mais tu as finalement réussi à relever la pente grâce à tes proches, surtout tes sœurs, qui vivaient le même drame que toi. - tu n'as jamais eu de relation amoureuse, tu étais trop préoccupé par tes études et peut-être par manque d'estime pour toi aussi. tu ne t'es jamais vraiment trouvé belle, tu as toujours un peu jalouser tes frangines que tu trouves dangereusement canon. - il y a quelques semaines, tu t'es inscrite sur un site de rencontre, parce que tu commences à avoir besoin d'attention, de tendresse, de présence... tu commences à te sentir seule dans ton appartement, même si tu passes beaucoup de temps chez tes parents ou chez tes sœurs dès que les soirées te semblent longues. -

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Shawty's love is like a pyramid 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Shawty's love is like a pyramid Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Shawty's love is like a pyramid Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
comment j'adore le pseudo, hâte de voir quel sera l'avatar 3895158862
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question je reste disponible ❤
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Shawty's love is like a pyramid 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Shawty's love is like a pyramid 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Shawty's love is like a pyramid Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
La petite sœur 3768101868
C'est un réel plaisir de t'accueillir par ici avec une Brooks qui plus est 1738331793
Bienvenue à toi et merci encore de tenter mon pl, j'ai si hâte de te lire 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue ici 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aime beaucoup trop ce prénom !

Bienvenue !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous 🌹
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à toi
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci à tous 1615483537 1615483537 1615483537
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : Shawty's love is like a pyramid 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : Shawty's love is like a pyramid 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : Shawty's love is like a pyramid Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Je repasse par là pour dire que la fiche est top, j'aime beaucoup Kleo 3768101868
Et quitte à me répéter : Joséphine oh là lààààà 3949598346 p43msc gk8p8b
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Shawty's love is like a pyramid 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Shawty's love is like a pyramid Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Shawty's love is like a pyramid Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres  2352406129

voilà, tu es officiellement validé(e) et faisant partie de la famille  2292502434 avant toute chose, je dois te mentionner que tu dois te rendre à certains endroits, histoire que l'on puisse suivre le chemin de votre personnage  3062007587 en premier lieu vous devrez vous recenser ton avatar dans le bottin se trouvant ici il est important de vous y rendre pour ne pas qu'un invité croit que votre célébrité est prise et au final, non  3895158862 par la suite, celle qui est la plus importante c'est de trouver des liens, qui n'a jamais dit non à cela  2352406129 que ton personnage soit un homme ou une femme, tu dois poster un nouveau sujet dans cette catégorie et de pouvoir ainsi recenser la fiche de présentation (qui se trouve en note). ainsi, le reste c'est le répertoire des métiers ainsi que le répertoires des logements afin que les autres membres puissent suivre ce que votre personnage fait sur le forum  708160586 dooooonc, une question en particulier ? ma boîte message privé est ouverte à tout le monde vous avez la chance d'en faire la demande et je répondrai le plus rapidement possible  :greene:  :greene:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé