Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


luxure. w/vadim

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tu t'es lancée dans une soirée sans fin, la même depuis que tu avais quitté le chateau de Vadim, retrouvant Seojun par la même occasion. Tu venais donc à boire, étant invitée par une personne que tu ne connaissais pas, sachant très bien que t'allais devoir commander un taxi parce que c'est ce qui va se passer, tu te fiches du nombre de verre que tu allais prendre. Maintenant, alors que tu prenais de nombreux shooter avec de nouvelles personnes, tu viens à bouger un peu plus, sentant le liquide qui coulait le long de ta gorge, qui brûlait presque en fait mais tu t'en fiches. Tu faisais la fête ce soir, sans penser aux conséquences d'être malade le lendemain matin. Le bruit de la musique te faisait de plus en plus mal contre tes tympans, tu sentais presque un léger mal de tête cependant tu laissais le temps aller comme il se doit, venant a te rendre sur la piste de danse, presque dépassée par les évènements, tu avais de la difficulté à avancer mais tu avais ce putain de sourire sur le visage. Un mec s'est rapproché de toi derrière, il avait poser ses mains contre tes hanches pour te faire danser, toi qui passait l'une de tes mains contre tes cheveux, te trémoussant par la même occasion. Le mec pouvait en profiter, tu t'en fiches, t'as besoin de laisser ces mauvaises pensées s'en aller, d'oublier Vadim une bonne fois pour toute. Tandis que tu poursuivait cette décente aux enfers, tu n'as jamais remarqué qu'on te scrutait du regard, un de ces hommes que tu avais sans doute déjà croisé par le passé mais maintenant, tu te laissais aller, tu te laissais faire.  @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ luxure ”
ft.    @Iris Carstairs    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Vadim ? Je l'ai retrouvé. Elle est ivre, et avec un mec. Un grondement s'échappe des lèvres du brun. ça ne lui plaît pas. il n'apprécie pas. La colère gronde au creux de son ventre. Vadim manque de briser le téléphone entre ses doigts mais se contient. De justesse. Donne moi l'adresse. Voix froide. La colère vibrante qui s'en échappe. Dimitri ne tarde pas à lui donner l'adresse d'un lieu. Dans le bronx. Il raccroche et prend rapidement sa voiture, Vadim conduit vite. Vadim est furieux, en colère. Il sent que ce n'est pas bon, qu'il doit se calmer s'il ne veut pas laisser sa violence éclater de nouveau. Il se gare en trombe sur le trottoir et sort de la voiture pour entrer dans le bar. Parmi la foule, Vadim n'a pas de mal à la trouver. Elle est là, ivre, se déhanchant contre un homme aux mains bien trop baladeuses. Dimitri pose une main sur son épaule pour l'empêcher de faire une connerie, essayer en tout cas. Il ne doit pas s'interposer, il ne doit pas faire ça, pas si elle a envie que ce mec la touche. Il a pourtant envie de briser tous les doigts de cet homme. Il commande un verre, il lui faut au moins ça pour se détendre, se calmer, pour respirer. Elle a sans doute trouver un mec pour le remplacer. C'est Dimitri qui lui permet de ne pas s'énerver, de ne pas se mettre en colère, mais c'est difficile. Il ferme les yeux un instant pour se détacher de cette vision insupportable. Il avale une gorgée d'alcool, se tournant dos à cette scène. Dimitri sera ses yeux.





 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tu oses Iris, tu oses oublier ce que t'éprouves, ces sentiments dont tu n'as jamais éprouver pour personne et qui maintenant, te font beaucoup trop de mal à y penser. Tes mouvements deviennent un peu plus sensuels, toi qui était trop prise dans cette danse tu ne t'es même pas rendu compte que cet homme, venait d'entrer tout juste dans l'endroit. Il allait certainement hurler, oser jouer les gros bras mais qu'est-ce que tu en avais à faire ? Le bruit de cette musique te donnais de plus en plus mal à la tête, pourtant l'alcool qui venait de couler à flot dans tes veines ne te donnait plus ce mal intense. Ton coeur avait pourtant assez souffert que tu t'es refermé sur ta personne, tu ne voulais pas qu'un autre homme ne s'approche de toi, tout ce dont tu as envie c'est de t'amuser, danser avec cet inconnu c'était bien ce qui était important pour toi. Tu ne l'as jamais vu entrer dans le bar, jamais vu s'accoudé contre le comptoir, il était pourtant dos à la scène. Tandis que tu sentais que cet inconnu en profitait pour mettre ses mains sur tes hanches, il vient à te faire retourner afin que tu lui fasses face. T'as pas eu le temps de rien faire que vous continuez à danser, un peu moins intenses mais ses lippes viennent à s'accrocher aux tiennes, un baiser sauvage presque, comme si tu voulais te venger de Vadim, de lui faire comprendre qu'il t'avais perdu et que jamais t'allais revenir. Ton ex ? sans doute mort mais c'est le dernier de tes soucis, alors l'une de tes mains se glisse contre sa nuque, tu presses tes doigts ensembles, soutenant ce baiser devenant plus bestial qu'avant.  @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ luxure ”
ft.    @Iris Carstairs    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Vadim a de l'égo. Beaucoup d'égo. Ce n'est pas par charité qu'il lui laisse sa liberté, non, c'est plus malsain. Plus sombre aussi. Dimitri change de tête et il est obligé de regarder derrière lui ce qu'il se passe. Obligé de regarder la blonde embrasser à pleine bouche cette inconnue, lui donnant envie de sortir son flingue pour buter directement cet homme. Elle avec ? Peut être. Quand la rage l'emporte, Vadim est capable de destruction totale. Il n'y a rien de partielle. Rien de gris non plus . Tout est noir ou blanc avec lui et à cet instant c'est noir. Noir de colère. Noir de rage aussi. Il ne serait pas intervenu, s'il n'avait pas vu cet homme glisser ses mains beaucoup plus bas contre ses hanches, puis contre les fesses de la blonde, dépassant largement la limite de l'indécence. Vadim quitte le bar, au grand damne de Dimitri qui sait que de toutes façons le retenir ne servirait à rien. C'est vers eux qu'il s'approche, c'est cet homme qu'il pousse d'une main. une seule. Assez de force pour faire plier la terre entière s'il en avait envie. Vadim pourrait la laisser hurler, parler, mais il n'en a aucune envie. Les dents serrés, les muscles tendus à l'extrême. Ferme là. Ne t'avises même pas d'hurler, ou de te permettre de me parler. Baise avec ce mec si ça te chante mais écoute moi bien, si tu fais ça, ne reviens plus jamais Iris. Il est terrible. Ses mots sont tranchants. Mais il est sérieux. Si elle touche encore ce mec, ce sera terminé. Il la rayera de son existence.




 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tandis que tu danses contre la piste de danse bondée, contre cet homme, cet inconnu que tu ne connais tout simplement pas, peu importe le reste tu t'en fou. Poursuivant, cette musique mais surtout ce déhanchement, ce dernier osant poser les mains contre tes hanches, embrasser tes lippes, le seul qui pourtant y avait droit, ne faisait plus partie de ta vie. Tu avais laissé ces sentiments de côté pour te laisser aller, une bonne fois pour toute et pourtant, tu étais faible en ce moment Iris, tu ne sais même plus qui tu es exactement. Fermant les yeux alors qu'il t'embrassais, il manquait cette fureur, celle dont tu t'étais habituée et qui pourtant n'es plus disponible pour toi, t'avais pas envie de tomber encore dans un cercle infernal. Tu ne t'es pas rendu compte, tout s'est rapidement fait et voilà que cet inconnu venait à se reculer de toi, tes océans bleutés contre l'auteur de cet acte. Vadim parle, n'hurle pas et pourtant te donne un ordre, celle de ne plus rien faire avec ce mec qui n'avait aucune importance pour toi. T'crois que c'mec m'importe ? la tonalité de ta voix, démontrait que tu avais bu, beaucoup trop et que maintenant tu avais de la difficulté à rester sur place. J'en ai rien a faire d'lui... c'tait toi que j'voulais Vadim mais tu m'as joué dans l'dos. une partie de tes sentiments, de cette vie que tu t'étais surtout voilée la figure. Quitte à ce qu'il te repousse encore, t'étais bien prête a le laisser faire sauf que t'en avais marre de devoir toujours te cacher de tout. @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ luxure ”
ft.    @Iris Carstairs    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Vadim ne crie pas mais les ses mots sont tranchants et acérés. Colérique, impulsif et sanguin, il ressent l'envie furieuse de buter ce type mais il se contient, mains dans les poches, en s'imposant dans le paysage de la blonde. Sans lui laisser le choix. Il ne veut plus la voir embrasser ce type. Spectacle immonde. Repoussant. Fourmillements jusque dans ses doigts qu'il serre dans ses poches. Elle lève son regard vers lui d'une voix qui tremble, beaucoup d'alcool dans son organisme, dans son sang, jusque dans le vague de ses yeux. Il se fiche de savoir si ce mec compte ou pas, il se fiche même de savoir combien de mecs sont passés entre ses cuisses depuis qu'elle est partit en courant de chez lui. Je n'ai pas à t'expliquer ce que je fais dans la vie. Je t'ai protégé. J'ai fais en sorte que ce mec ne te terrorises plus. Et toi tu te barres ? Il gronde. Encore. Contient le feu qui menace d'exploser. Qui menace de tout détruire sur son passage. Je n'ai jamais prétendu être un homme bien. Jamais. Mais il faut croire qu'il n'a pas été si difficile que ça de l'effrayer. Je suis ce que j'suis. Et si ça ne te conviens pas alors effectivement ne reviens pas. Il aura toujours du sang sur les mains. Il sera toujours un monstre et ça ne changera pas. Il n'est pas certain qu'elle puisse faire avec. Elle est bourrée, et ce n'est pas le bon moment pour parler. Vadim soupire, il va lui appeler un taxi et la renvoyer chez elle.


 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Il a toujours été impulsif, ses mots qui t'ont sans équivoque fait du mal et pourtant t'es beaucoup trop ivre pour t'en rendre compte. Tu as du mal à rester debout, ton corps qui titube presque de droite à gauche et pourtant, malgré le fais que tu ne pouvais pas réellement avoir une conversation normale, toutes ces pensées que tu gardes a l'intérieur de toi, tu sais qu'elles ne mettraient pas tant de temps pour s'échapper. Depuis que tu t'es enfuie de son immeuble, t'as couché avec aucun mec, disons que tu ne cessais de le voir partout, de penser à lui mais aussi à ce que tu as vu lorsqu'il s'occupait de ton ex, le torturant ainsi. Vadim s'étais donc approché de l'inconnu, toi qui restais tout de même au retrait. Tes océans vascillaient un peu contre le regard du russe. Ah parce que j'aurais dû rester d'après toi ? j'te rappelle que j'ai vu c'que tu lui as fais. tu n'hausses pas le ton, à quoi bon en fait. Si j'avais su d'une meilleure manière p'têtre que je t'aurais laissé faire et que j'serais pas partie. Qu'il vienne au bar, sans doute que quelqu'un l'avais avertit, sans doute Dimitri qui gardait sans doute un oeil sur toi sauf que tu t'en fiches réellement, t'es assez vieille pour savoir ce que tu veux faire dans la vie. Alors pourquoi t'es là ? parce qu'on t'as dis que j'dansais et que j'buvais au bar ? T'aurais pu tout simplement m'laisser dans cet état j'serais rentrée chez Seo comme une grande fille. tu gardes ton regard, plongé dans le sien. Pourquoi hein ? J'croyais que le contrat était terminé, mon ex est j'sais pas où en morceau et tu continues pourtant à v'nir m'sauver. Pourquoi. @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ luxure ”
ft.    @Iris Carstairs    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Elle titube et manque presque de tomber, Vadim tend ses mains pour les poser sur ses épaules. L'empêcher de tanguer plus encore. Il n'a pas envie qu'elle se fasse mal inutilement, à cause de quelques verres en trop. Elle n'aurait pas du boire autant, mais lui faire la morale ne sert plus à rien dans cette situation. Elle est assez grande pour faire ses propres choix, et Vadim devrait se ficher d'elle, de ce qu'elle fait, de sa vie entière en réalité. Mais il n'y arrive pas. Il n'arrive pas à l'effacer. Tu préférais que je laisse ce mec dans la nature ?! Il se retient de la secouer, de crisper ses mains sur ses épaules. Se demandant si elle est stupide ou inconsciente. Un rire mesquin s'échappe de ses lèvres. Si tu m'avais écouté et ne t'étais pas aventuré dans cette partie de l'immeuble tu n'aurais pas eu à voir ça. Mais elle n'a rien écouté, comme toujours. Tu croyais quoi ? Que j'étais un homme respectable ? Je n'ai jamais caché la façon dont je réglais mes comptes. J'ai jamais prétendu être parfait non plus. Tu t'attendais à quoi Iris ? A un type menant une vie tranquille ? Il pensait qu'elle l'avait cerné mieux que ça. Tu serais rentrée à moitié ivre avec un mec qui aurait profité de toi, voilà comment ça se serait fini. Faut croire que j'pouvais pas te laisser faire ça. Pourquoi ? Il n'en a aucune idée et ne veut pas le savoir. Il ne veut pas se poser plus de questions que ça. Parce que si je ne te sauves pas, personne ne le fera. C'est plus profond que ça en réalité, mais se serait trop se dévoiler.



 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Le contact de ses mains contre tes épaules, un long frisson parcourant ton corps entier, te souvenant de ces souvenirs que vous aviez jadis passés tous les deux. Il avait été le seul avec lequel tu t'es laissée allée, de sentir vos deux corps nus l'un contre l'autre, toi qui frémissait encore plus sous l'effet de l'alcool. Vadim il t'avait protégée de cet homme qui t'avais fais du mal, c'est ce qui se passe en ce moment, t'as pas l'esprit présente dans ta tête non plus et disons que t'aimerais tellement t'ouvrir pour lui dire le fond de ta pensée. J'ai jamais mentionné ça, ce connard méritait la pire des souffrances. un meurtre, ça rentre dans le lot. Sauf que sur le coup de l'émotion, ça t'as fais du mal, de voir ce genre de scène tu aurais jamais cru possible que ça se passe de la sorte. T'sais bien que j'ai jamais écouté personne puis... au moins ça m'a fait montrer ton vrai visage Vadim. ce badboy, se trouvant en face de ta personne te donnait tellement chaud maintenant, tu sentais les battements de ton coeur qui devenaient plus forts dans ta poitrine, tu avais finalement la gorge presque sèche. Pensant à trop de choses en même temps tu viens a baisser le regard vers le sol, déposant l'une de tes mains contre ton visage, beaucoup trop paumée maintenant. Sauf que tu m'as prouvé qu't'étais pas un sans coeur non plus. ouais, vous vous étiez rapprochés tous les deux, vous aviez passer beaucoup de temps ensembles et maintenant tu t'ouvrais encore plus, tu sais qu'il allait se voiler la face mais c'est pas ce qui allait se passer, t'allais pas le laisser faire. Tu roules aussitôt les yeux, tu veux savoir ce qui va se passer, ce qu'il pense en ce moment. Enlève le mot "sauver" de ta phrase... qu'est-ce que j'suis pour toi bordel ! M'dis pas que tu ne ressens pas la même chose que j'ressens pour toi putain ! @Vadim Kuznetzov
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ luxure ”
ft.    @Iris Carstairs    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Ses mains sur ses épaules, Vadim la maintient pour éviter qu'elle ne vienne s'écrouler. Elle tient à peine debout putain, elle s'est mise dans un état pitoyable. Il est presque en colère contre elle . Contre ce qu'elle s'inflige inutilement. C'est ridicule. Il méritait de crever, en souffrance. Vadim est d'accord sur la question. Mais n'apprécie pas les reproches de la blonde. Il n'a jamais prétendu être un gars bien, un enfant de choeur. Il n'est rien de tout ça. Juste un homme qui règle ses problèmes de façon extrême. Parce qu'il peut le faire. Je t'ai jamais caché qui j'étais Iris, j'ai jamais été un mec recommandable et tu l'savais. On en a jamais parlé, mais tu l'savais . Il gronde. Encore. Plusieurs fois. Elle regarde le sol, cherche ses mots, elle parle de son coeur maintenant. Son coeur ? Quel coeur ? Il n'a pas d'coeur. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Non. Il n'a pas envie d'entendre parler de ça, il n'a pas envie que de tels mots s'en échappe. Je n'sais pas ce que tu as vu en moi mais enlève-le toi de la tête. Non je n'ai pas de coeur Iris. Tu as vu ce que j'étais capable de faire ? .
Il passe ses doigts sous son menton pour l'obliger à relever son visage vers lui. Tu sais comment je règle mes comptes maintenant. Je tue. J'ai du sang sur les mains. En permanence. Ne me parle pas d'coeur Iris . Vadim se retranche derrière ses mots.
La sauver parce que personne ne le fera pour elle. Ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. Ni ce qu'elle veut savoir. Elle le réclame. Lui. Ses mots. Ses émotions. Non. Putain non. Ses doigts sont pourtant toujours sous son menton, il maintient son regard dans le sien. Je ne te laisserais pas t'éloigner c'est ça que tu veux entendre ? Qu'est-ce que tu veux ? Le monde autour n'existe plus.



 


( C ) NOCTEM


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé