Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


l'adn dans le sang (ambroise)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ l'adn dans le sang”
ft.     @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Vadim reste stoïque. Mais à l'intérieur ça brûle. ça gronde. Les rumeurs sont remontées jusqu'à ses oreilles. Des états déplorables, des pupilles dilatées. Le gamin se détruit, à petit feu. Il doit s'endurcir plus que ça. Une ligne de vie qui est loin d'être admirable, mais l'état de semi-conscience est un état dans lequel Vadim ne se met jamais. Il tient à sa lucidité. Il tient surtout à rester maître de lui-même. Il a été à la dérive de longs mois aprés la mort de sa femme, un état duquel il a fallut se sortir rapidement parce qu'il y'avait des affaires à gérer et une réputation à maintenir. Les premiers coups pleuvent dans la cage, Ambroise en encaisse beaucoup, en donne aussi, mais il n'a pas autant de puissance que la dernière fois. Plus encore, son corps est victime des excés qu'il s'inflige ces derniers temps.
Dimitri lui a fait ses rapports. Vadim a fait en sorte de ne pas intervenir, le laisser prendre ses propres décisions et se raisonner, refusant de se porter garant d'un gosse. Il n'a pas l'temps. Il avait cet homme à torturer aussi. En voyant toujours plus de sang s'accumuler sur le corps d'Ambroise, Vadim sait qu'il ne sera pas capable de se prendre en main seul. Il va devoir prendre ce rôle, de gré ou de force, si le petit fini par se relever. Ce n'est pas gagné. Vadim s'approche, s'accroupit à son niveau alors qu'il est encore à terre, peinant à se relever. Relève-toi petit. T'en as pas fini avec lui, ne le laisse pas te mettre K.O Un grondement qui s'échappe de ses lèvres, pour l'inciter à se relever, à y mettre plus de force et de volonté que ça. Ambroise se relève, arrive à reprendre le dessus quelques instants. Mais pas assez. Un mauvais coup l'envoie au tapis, un crac sonore. Quelque chose ans son corps. Plusieurs os, et probablement d'autres dégâts internes.
L'adversaire s'apprête à frapper, dans le but de lui ôter son dernier souffle de vie. Lui donner la mort pour un combat dans le sang. Vadim entre dans la cage et s'interpose, regard sombre sur le mentor du champion. Nous n'avons pas convenu d'un combat à mort, tiens-le correctement où c'est moi qui le fout au tapis. Sergueï n'apprécie pas le temps que le russe emploi avec lui mais provoquer une guerre avec les russes n'est pas au programme. Il fait signe à son poulain de sortir de la cage. C'est terminé.
Le pouls d'Ambroise est faible. Beaucoup trop faible. Il faut agir rapidement. Vadim fait intervenir ses hommes pour l'emmener à l'hôpital, il faut le prendre en main d'urgence. Perdre ce gosse ? Il n'y est pas résolu. Il a du potentiel. Il a besoin d'être aidé, et surtout d'être vu. Il a besoin d'une discipline de vie, une rigueur qu'il n'a jamais eu de sa vie. Vadim on est entrain de le perdre. Vadim frappe rageusement contre le volant, accélérant. Dimitri passe quelques coups de fils, des relations avec certains mèdecins de l'hôpital. Indispensable dans leur monde. Indispensable pour couvrir certaines blessures surtout. Quand ils arrivent, Ambroise est pris en main par des mèdecins et des infirmières, obligeant Vadim et ses hommes à attendre dans la salle d'attente. On les regarde bizarrement, ils ont des allures de bandits, forcément, mais personne n'ose rien dire. Vu son état de nerfs, Vadim serait prêt à buter n'importe qui.

 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
goût de fer qui s'accroche à son palais. le gamin grandit ce soir, prenant la forme d'un combattant qui n'ose pas lâcher. qui n'ose pas reculer. quelques substances comme meilleure amie pour se relever et affronter la vie. une dose de courage sous forme de poudreuse inhalée. mauvaise idée.
ses réflexes sont merdiques. il y a quelques heures, le gamin aurait gagné. il aurait été rapide. son adversaire n'aurait jamais pu l'atteindre.
mais les heures sont passées, la drogue est redescendue pour laisser place à un corps qui a du mal à se mouvoir. comme après une cuite, comme après des jours sans fermer l'oeil. tout est au ralenti. le gamin est au ralenti incapable d'esquiver les coups. il finit de nombreuses fois au tapis, mais putain il est hors de question de décevoir cet homme. l'accent russe qui susurre à son oreille pour l'inviter à se redresser. la fierté qu'il aimerait entrevoir une fois de plus dans ses iris. d'une façon ou d'une autre. ambroise pourrait y laisser sa vie mais s'en branle. de toute façon, personne ne l'attend chez lui. ils seront un peu triste puis passeront à autre chose. se barreront dans un pays étranger pour faire croire que la distance peut tout résoudre. il sera laissé pour compte.
alors ambroise se redresser pour encaisser un énième coup. bien sûr qu'il a frappé son adversaire mais pas suffisamment fort pour se défaire de ce sort funeste qui l'accable. le k-o qui s'incruste dans le combat, son corps qui s'écrase au sol pendant que ses paupières se ferment mécaniquement. l'âme s'échappe de son enveloppe tuméfiée qui ne s'en remettra pas s'il n'est pas de suite amené à l'hôpital.
corps balloté sans qu'il ne s'en rende compte. inconscient on l'embarque dans une voiture, puis un brancard et finalement une salle d'opération stérile. pas besoin d'anesthésiant dans son état. il a perdu trop de sang pour risquer de rajouter des substances dans son organisme. l'overdose s'accroche à quelques pas, prête à sévir une dernière fois avant que le médecin ne recherche du sang à lui transfuser. les réserves qui ne sont pas accessibles sans justificatif. la situation qui empêche de rentre le tout officiel... alors il y a ce médecin sous sa blouse blanche qui court en salle d'attente pour inviter tous les mecs de la mafia russe de se faire tester pour fournir du sang.
une victorieux.
le patron.
la tête du groupe qui est compatible avec le gamin. incroyable. presque trop, pour être vrai. le médecin amène vadim jusque dans la salle et se dépêche de ponctionner le sang directement à la source pour couler dans les veines du gamin inconscient. monsieur kuznetzov... je vais tout faire pour sortir le gamin de là. ne vous inquiétez pas. la famille avant tout. ce sang est similaire, beaucoup trop pour qu'ambroise et vadim soient deux étrangers. au contraire. un lien de génétique se joue là dessous.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ l'adn dans le sang”
ft.     @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Corps à terre. Un combat qui aurait pu mal se terminer si Vadim n'était pas intervenu. Il n'est pas question que le gosse perde la vie. Il a placé des espoirs en lui, il y'a ce truc, une flamme qui l'incite à l'aider et lui tendre la main. Pourquoi ? Aucune idée. Vadim n'est pas du genre à se poser ces questions là. C'est à l'hôpital qu'il fonce pour emmener le gosse aux urgences. Il a besoin de soin, et rapidement. Il n'est pas question de faire traîner son cas. Pas question non plus que ça s'ébruite. C'est dans une aile privée qu'on l'amène, beaucoup de billets posés sur la table, du personnel qui a l'habitude. Une partie de cet hôpital qu'il a su influencer. Ou manipuler. Donner de l'argent à certains organismes aident forcément aussi.
Le mèdecin accourt, leur demande de faire tester leur compatibilité de sang. Peu de chance que quelqu'un ai le même groupe sanguin que lui. C'est la mort qui attend le gamin. Derrière son air stoïque, la mine du russe est grave. C'est finalement à son tour, et une conclusion qui le laisse perplexe. Lui fait froncer les sourcils. La famille. Quelle famille ? Quelle famille ? . Il gronde un peu. Si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût. Votre sang est compatible monsieur Kuznetzov, alors naturellement j'ai pensé que.. Vous savez il y'a peu de chance qu'un sang soit compatible à ce pourcentage là sans lien de parenté.. ça relèverait du miracle. Du miracle.
Vadim ne croit pas aux miracles.
Si un miracle existait sa femme ne serait pas morte.
Son coeur n'aurait pas disparu.
Non les miracles n'existent pas. Mais alors ?
Vadim suit le mèdecin dans une salle, acceptant de donner son sang pour transfuser le gamin, regardant silencieusement Ambroise, étendu dans ce lit. Sa famille. Qui ? Comment ? Et pourquoi ? Des questions. A croire qu'il n'y a que ça dans son existence ces derniers temps .Des questions, sans jamais avoir de réponses, mais pour celles-ci ? Vadim en aura. Il en fait son affaire. Dimitri le regarde, beaucoup d'interrogations dans le regard. Vadim garde le silence. Comme toujours quand il réfléchit. Quand il appréhende chaque détails, chaque indices, chaque petites failles aussi. Il observe le corps amoché, épuisé du gamin. Malgré la drogue encore présente dans son corps il devrait s'en sortir. Vous êtes venus à temps monsieur Kuznetzov. De la drogue. Putain. Il se doutait. Il a entendu les échos. Mais force est de constater qu'il ne peut pas se gérer tout seul. S'en sortir tout seul. Impossible.
Le silence est présent dans la pièce. Les bips raisonnant de l'appareil aussi. Assit dans cette chaise, son sang passe jusque dans les veines du gosse, qui est-il putain.


 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
paupières qui clignent plusieurs fois. lumière aveuglante, arrachant ses rétines et l'obligeant à refermer ses yeux la seconde d'après. conscience martyriser qui s'ouvre de nouveau au monde des vivants. ambroise revient presque d'entre les morts pour faire face à un plafond trop blanc, des lumières agressives et des bips criards. les douleurs débarquent juste après la première tentative pour se relever. des tuyaux sont accrochés à son bras, d'autres jusqu'à son nez qu'il libère comme il peut. le gamin essaie de se rappeler ce qu'il s'est passé en gigotant à moitié dans ce qui aurait pu être son lit de mort.
puis il se souvient. ce coup qui est venu l'achevé. l'odeur de sang et de transpiration dans les sous-sols où se jouent ces combats. ambre n'a pas eu sa garde suffisamment haute. il s'est laissé abattre comme un débutant. des gestes beaucoup trop lents. à force de planter des aiguilles dans sa peau, fallait bien que ça arrive. paupières qui clignent encore plusieurs fois avant de se focaliser sur des iris sombres qui le foudroient.
vadim.
putain de merde. combien lui a-t-il fait perdre ? est-ce que finalement il a été sauvé de la mort pour la recroiser dans peu de temps ? ambroise est certain que cette erreur ne sera pas qu'une simple erreur. ça ne se passe pas comme ça dans le monde de ce russe. la conscience est atteinte, lucide. vadim va certainement l'étrangler. le gamin imagine déjà toutes les machines reliées à son corps s'affoler sans qu'il n'y ait une seule personne qui ne vienne l'aider parce que c'est normal. c'est lui qui contrôle tout, c'est lui qui décide. gamin déboussolé qui se redresse, grimace se dessinant sur les traits de son visage face à l'effort. j'suis désolé... la toux le prend, la fatigue l'accable. puis il y a ça aussi. le manque. combien de temps est-il resté dans cet état ? l'inconscience. est-ce qu'on a prévenu ses proches ? il espère que non. il sait que non. si vadim est ici, c'est que sa soeur ou son père n'ont pas été mis au courant. j'vais te rembourser les pertes, j'te jure je vais tout rembourser. parce que cette défaite a certainement dû couter de l'argent... et dans ce monde... on rembourse avant de rencontrer la faucheuse.
est-ce qu'ambroise a peur de mourir ?
il ne devrait pas, avec tout ce qu'il s'inflige il a presque conscience de se rapprocher de la traversée du styx. pourtant... il continue. encore. comme un besoin primaire, viscéral. quelque chose contre laquelle il ne cherche même plus à se battre.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ l'adn dans le sang”
ft.     @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Sourcils qui se froncent.
Nouvelle qui tombe comme un couperet. Il ne peut croire les mots de ce mèdecin, qui pourtant ne peuvent être démenti. C'est là. C'est vivace. Réel. Primitif. Yeux sombres du mafieux se posant sur la perfusion qu'on lui met, qu'on transfère dans le sang du gamin. Des analyses révélant toutes sortes de substances. Illicites. Dangereuses. Gamin qui se détruit, l'âme du russe s'enflamme, colère sous-jacente qui explosera tôt ou tard. Quand il aura ouvert les yeux. Quand il sera capable de réaliser ce qu'il se passe autour de lui.
Perfusion retirée et les heures qui s'allongent. S'étirent. Jusqu'eux clignements de paupières du gosse. Enfant déchu.
Enfant qui lui appartient d'une certaine façon.
Le besoin de comprendre se fait pressant. Omniprésent. Mais le gosse ne lui donnera aucune information. Rien. S'il en savait quelque chose, son identité serait affirmée depuis longtemps. Des mots. Une toux qui percute ses poumons. Et puis des phrases qui vont trop vite. Même pour le russe qui n'a pas dormi depuis trop longtemps et qui se torture l'esprit avec des questions sans réponse. Main ferme qui se pose sur l'épaule du gosse. Tu parles trop, je n'arrive plus à m'entendre penser. Mots soufflés. D'une voix ferme. Autoritaire.
Tempes qui font vriller l'esprit. Soupir lourd qui prend place dans cette chambre d'hôpital. T'auras jamais assez d'une vie pour me rembourser le fric de ce soir. Réalité soufflée, il ne pourra rien faire pour ce fric perdu, mais ce n'est pas ce qui le préoccupe. Dans une autre vie, il aurait pu étouffer le gamin pour la défaite. Pas de perdants dans ses rangs. Tout prend une autre dimension quand le lien du sang entre en jeu. Pas de demi-mesure. Pas de faux semblants. Les cartes sont jouées directement sur table avec Vadim. Il y'avait beaucoup de traces dans ton sang. Pas besoin de plus de commentaires, il sait déjà de quoi il parle. T'as quoi à me dire pour ça gamin ? Tu vas faire quoi ? Prendre tes derniers shoots jusqu'à la dernière dose ? Sourcils froncés, paternel sermonnant le junkie rebelle. Tu vas prendre tes affaires. Tu déménages. Tant qu'il n'est pas sevré, pas d'autres choix possibles. Vadim prend les devants, donne déjà ses directives, s'impose et prend toute la place, sans demi-mesure. Sans autres solutions possibles. On doit parler, toi et moi. Confronter son père par la même occasion. Wood. Il n'a jamais pu le blairer. Mais c'est différent maintenant, parce que ça le concerne lui directement. Qui. Pourquoi. Comment. L'adn dans son sang. Un Kuznetzov quelque part là dedans. Une nouvelle discipline à inculquée. Esprit à formater. Restructurer. Modeler. La perdition a assez duré.

 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
les doigts qui se redressent, la mère qui s'allonge et la peur creusant déjà les entrailles.
l'échec peut avoir de lourdes conséquences et ambroise a conscience que ce qu'il vient de faire pourrait lui couter la vie. il entrevoit déjà la rugueuse faucheuse se délecter des conséquences exécutées par le russe. pourtant, aucun coup ne vient le choquer. aucune pression, si ce n'est d'une main sur une épaule. un peu simple. outrageuse. véridique. le gamin observe, silencieux. l'argent n'a jamais été un problème chez les wood. il pourrait rembourser à coup de demandes au patriarche wood pourtant... ça ne semble pas être suffisant. est-ce que le russe a une idée de la fortune wood ? sûrement pas. malgré la pression que la mafia peut appliquer sur son paternel, il y a des choses secrètes qui le resteront.
pas de faux semblant, c'est évident. les mots glisses tout en laissant une fine couche d'appréhension. le liquide rouge carmin coupé à autre chose n'est pas passé inaperçu, malheureusement. n-non. non. léger murmure pour contredire. s'en sortir. non. putain non. ambroise ne cherche pas à rencontrer la douce lumière demain ni les jours suivants. ambroise est vidé, écrasé sous des émotions qui grignotent son âme sans lui laisser le choix. gamin paumé.
déménage ?
l'incompréhension liait ses traits. comment ça déménager ? rythme cardiaque qui s'accélère. l’appréhension de devenir le futur esclave de la mafia pour expier ses fautes. douloureuse surprise, lourdes conséquences. le gamin ne veut pas déménager. pas de cet appartement qui se trouve au plus proche de celui de sa soeur... lien déjà bancal, fracturé le rendant malade. myocarde dégueulant sa peine et la camouflant sous des doses toujours plus lourdes de poudreuses et autres... ambroise ne veut pas se perdre dans cette baraque où il a déjà foutu les pieds pour se faire soigner. parler ? j'veux.. j'ai rien à dire. j'ai merdé vadim j'le sais. j'ferai plus ça. mensonge, mensonge, mensonge. ils s'accumulent à chaque fois qu'il étire ses lippes pour en formuler quelques mots. âme esseulée se noyant dans sa solitude mais n'osant pas ouvrir la moindre écoutilles. c'est terminé d'espérer. terminer, de respirer. respiration presque haletante. les machines s'excitent autour de lui, rappelant à tous qu'il n'est finalement qu'un morceau écrasé par la vie elle-même. le gamin n'a aucune idée que ce qu'il cherche depuis des mois se trouvent là, devant ses obsidiennes sombres de terreur.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


“ l'adn dans le sang”
ft.     @Ambroise Wood    

⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝   ⬝  ⬝  ⬝  ⬝  ⬝

Non.
Ce n'est pas convaincant. Des taux hauts, substances illicites glissées dans l'organisme, ombre silencieuse dansant dans les prunelles du brun.Ah ? Parce que t'es bien partit pourtant. Ton dur. Tranchant. Il fronce les sourcils, observant Ambroise. Regarde où cette merde t'as mené. T'as été faible. Mots durs, mais réels. C'est ça que tu veux gamin ? Être faible ? Il appuie dessus. Il n'y a pas de place pour les faibles dans sa famille. Mais le gosse n'en a pas conscience. Un sang similaire. Une nouvelle qu'il n'attendait pas. Qui chamboule une partie de son existence derrière le visage stoïque qu'il expose.
Une décision radicale. Prise. Une interrogation à laquelle Vadim ne répond pas. Pas ici. Il se méfie de tous et de tout le monde. Les oreilles indiscrètes sont là, tout autour d'eux, et le silence prend place alors que la souffrance silencieuse du gamin est incrustée dans ses rétines.Si tu reste chez toi, tu vas continuer à faire des conneries. Et j'ai pas l'temps de faire des rondes devant ton immeuble. Tu vas arrêter ça tout de suite, ressaisis toi. Tu n'as pas le temps de gâcher ta vie comme ça. Trop de choses à faire. A accomplir. Il serait peut être temps d'arrêter de gaspiller les minutes qui s'éparpillent. Il a merdé. Mais ce n'est pas ce que Vadim retient. Les machines s'agitent, myocarde fissuré dans tous les sens, arythmie qui menace d'allonger l'horizon de sa ligne de battement, Vadim pose une main contre la nuque du gosse, l'oblige à le regarder, à revenir dans la réalité. S'ancrer. Tu mens, et tu le sais. Main ferme qui ne le lâche pas, il ne partira pas ce soir. Il a loupé l'coche avec la mort, retour à la case départ, mais différemment cette fois. Parce que Vadim prend les choses en main, s'insinue dans son paysage. C'est moi qui doit te parler. Il n'attend pas des mots du gosse. Pas l'temps d'entendre ses jérémiades, ses douleurs et ses angoisses, il y'a plus important, il serait temps qu'il devienne un homme, pas ce gamin pleurnichard qui cherche du réconfort dans de la drogue. Substance bien connue pour être vendu, en masse par les russes. S t'es encore vivant gamin, c'est parce que mon sang était compatible au tien. Mots lâchés, rapidement, pour le ramener à lui. Nuque qu'il lâche, passant ses doigts contre ses cheveux, Vadim a beaucoup trop de choses à dire pour un homme aussi peu bavard que lui.


 


( C ) NOCTEM


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

faible, faible, faible.
âme esseulée, écrasée. faiblesse suintant de chacune de ses plaies. ambre ne peut démentir les mots du russe. parce qu'il a raison. il court à sa perte, fonce vers l'enfer. il n'est plus question de se brûler... mais de se consumer, disparaître. la pente est raide et il n'a plus aucune accroche. le gamin secoue sa droite. droite. gauche. plusieurs fois. non. ses pensées ne sont pas aussi sombres, seulement tourmentées.
bien sûr qu'il ment. bien sûr que s'il reste chez lui, il tombera. le gamin ne sera plus qu'une âme perdue, anéantie. est-ce que c'est ce qu'il veut ? non. mauvaises habitudes dans lesquelles il se noie tout en étant incapable de les abandonner. myocarde en ébullition. pourquoi est-ce qu'il n'a finalement pas couru vers la lumière ? parce qu'il a encore trop de choses à faire dans ce monde. main rude, ferme qui s'étend sur son épiderme tout en le récupérant de justesse. il revient dans le monde réel, s'ancre dans les yeux sombres et dangereux du quarantenaire. accroché à ses pupilles, son coeur se calme. doucement. la peur, les tourments, la culpabilité. toutes ces informations néfastes s'effacent pour plonger dans ce que l'homme a à lui offrir. un moment suspendu, dans le temps. des mots qui cognent, arrachent un pansement à peine déposé. même sensation d'être piégé. pourtant il y a ce poids. dense. lourd. implacable. ce poids qui s'étire devant les vérités qui se présentent. difficile d'y croire. que...quoi ? premiers mots. surprise. l'homme recule laissant le gamin seul avec ses questions. leur sang était compatible. est-ce que ça veut dire que... que ce qu'il cherche depuis des mois se trouvait en réalité devant ses obsidiennes ? impossible. pas... non. c'est impossible. les lippes s'ouvrent sans souffler le moindre son. il peut fuir comme il peut foncer dans cette fenêtre entre-ouverte. ramène moi chez toi. supplique, demande. les mots s'échappent rapidement. la peur de quitter son environnement affronte son besoin de comprendre et connaître les vérités qui l'entourent. s'il te plaît... rien qu'un gamin perdu, esseulé et à moitié-brisé. physiquement ça se voit. ce soir, ambre aura transformé sa silhouette en carcasse cabossée. mais psychologiquement... c'est un autre monde, bien plus sinistre et lugubre. les substances ingérées ne sont qu'une parenthèse, un signal démontrant l'étendu des dégâts des mensonges formulés par la famille wood.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( l'adn dans le sang ))

Main ferme contre la nuque, regard sombre qui s'accroche, qui vient rappeler son âme à la terre ferme. pas le temps de s'égarer, pas l'temps de s'évader, la réalité est là, et maintenant. Il n'y a pas d'autre demi-mesure. Un sang qu'il a pu transférer, parce qu'il était similaire au sien. Une conclusion qui n'est pas difficile à tirer, mais le mystère qui reste tout de même intact. Là. Bien présent. Pourquoi. Qui est ce gamin ? Que représente t-il pour lui ? Léger hochement de tête, quand le colosse acquiesce. Je vais te ramener chez moi oui. On a des choses à se dire gamin. voix rauque, incompréhension que Vadim compte bien saisir.
Le besoin de comprendre. Savoir. Il est temps que le gosse arrête de s'abrutir avec des substances qui lui font plus de mal que de bien. Main qui relâche sa nuque, et quelques mots qu'il échange avec l'infirmière. Les mèdecins hésitent, peu enclin à vouloir le laisser sortir. Gamin qui a encore besoin d'être suivi. Des billets qui s'échappent d'une main à l'autre, pour l'emporter avec lui, et acheter leur silence aussi. C'est facile. Tout est régie par l'argent, il suffit juste de tirer les bons fils pour faire du monde l'entourant, des marionnettes. Destinées à lui obéir, et à exécuter ses ordres. On va passer chez toi récupérer quelques affaires. Appartement dans lequel il n'a jamais mis les pieds, plus habitués à aller toquer chez le père Wood que le fils. Fils qui n'est peut être pas vraiment le sien finalement. A qui appartient ce gosse ? Traits qu'il voudrait pouvoir reconnaître, mais dont le mystère reste intact et entier. Comme une comète refusant de se désintégrer.
La voiture est amenée devant l'hôpital, les infirmières retirent les fils le reliant à cette machine, l'aidant à s'habiller, troquant sa robe de chambre contre des vêtements plus présentables. Main ferme qui maintient le gosse pour l'aider à marcher, à avancer. Portière qu'il ouvre pour le laisser s'engouffrer à l'intérieur, donnant l'adresse du gosse au chauffeur. Le silence s'est installé, mais la réalité s'est enroulée. Il va le redresser, le relever, lui rendre un semblant d'humanité. Voiture qui se gare et ascenseur qui les conduit jusque devant la porte de son appartement, il attend que la porte s'ouvre, pénètre dedans sans lui laisser plus de choix, constatant l'étendu des dégâts, vêtements jonchant le sol. Prends ce dont tu as besoin. Et je veux pas de ta merde dans tes affaires. Drogue qu'il laissera ici, antre des vices auquel il peut dire adieu.



FT     @Ambroise Wood    - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( l'adn dans le sang ))

les questions s'étirent devant ses astres lunaires. l'étoile s'illumine un instant. espoir et peur s'emmêlent entre ses phalanges. révélations qu'il a besoin d'entendre. sous-entends qui terrorise mais réveille.
alors ambre accède à cette demande. le gamin ne voulait pas être récupéré comme un colis abîmé. pas l'intention d'être un poids, ni l'envie d'être aidé par le russe. mais nu ange susurre à son oreille. possibilité soucieuse d'avoir une vérité attendue depuis des mois maintenant. des révélations. l'homme à la main ferme s'applique contre son épiderme, s'annonce dans ses iris et veut prendre le contrôle de sa vie. ça fait peur, ça inquiète mais depuis combien de temps ne s'est-on pas occupé du gamin ? trop longtemps. le gamin redevenant enfant et acceptant qu'on le prenne par la main pour le sortir de sa léthargie. instant éveillé, conscience qui s'accroche à l'opportunité.
les médecins finissent par accepter à coup de billets qu'ambre ne remarque même plus vraiment. les aiguilles sont sorties de sa peau alors qu'on s'assure qu'il tient sur ses jambes. difficilement. des contraintes, des précautions. surveiller qu'il ne s'éclate pas sur le sol. la tête a pris trop de coups pour que ce soit clair. ambroise écoute à peine et s'en remet à ces phalanges rugueuses qui le soutiennent et l'aident à sortir d'ici. en quelques secondes, ambre est dans une voiture aux vitres teintées. un chauffeur qui conduit les deux hommes jusqu'à son appartement dont il n'a même pas besoin de souffler l'adresse évidemment.
le roi démon sait exactement
où habitent ses sujets.
il devrait être inquiet. ambre ne ressent pourtant rien. ascenseur, porte puis appartement dans un état lamentable. on l'met en garde. pas question qu'il prenne ses pilules avec lui. un hochement de tête tandis que le gamin récupère un sac dans lequel il fourre des affaires.
qu'est-ce qu'il est en train de faire ? quitter son appartement, vraiment ? il remet sa vie entre les mains audacieuses mais empoisonnées. ambroise fonce tête baissée. sac qu'il traîne dans le salon pour retrouver l'homme vêtu de noir. j'ai pas b'soin de plus. soupire. corps tremblant. manque ? contre-coup ? ambroise aurait pu y rester. évidemment qu'il est encore trop faible. j'te fais pas visiter, j'pense que ça t'intéresse pas trop. n'est-ce pas ?



FT @Vadim Kuznetzov - Code by Midnight shadow


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé