Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


l'adn dans le sang (ambroise)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( l'adn dans le sang ))

Main tendu vers le chérubin qui ne demande qu'à ce qu'on le regarde. Le voit. Colosse prêt à le ramener avec lui, gamin dont le sang est similaire au sien. Comment ? Pourquoi ? Questions sans réponses. Mais Vadim obtient toujours des réponses. Parfois à coup de questions. Parfois à coup de peur. D'une façon ou d'une autre, il obtient les vérités attendues, voulues. Voiture dans laquelle il l'entraîne, les iris fixée sur la route en face de lui. Le gamin est à l'agonie, hurle à la mort dans un cri silencieux qui refuse de franchir ses lèvres. Mais il est là pourtant. Il est là le cri du cœur étouffé dans sa poitrine. Voiture qui s'arrête devant l'immeuble, le géant l'accompagne. Il s'assure que le gamin ne repartira pas avec des pilules dangereuses. De la poudre blanche. Des substances édulcorées qui font planer. Main dans les poches, Vadim l'attend dans le salon. Mains dans les poches, il le regarde s'affairer avec son sac. Ses affaires. Son regard vagabonde d'une pièce à une autre. Un tas de cachette dans lesquelles il doit planquer sa merde. non, ça ne m'intéresse pas. Mais Dimitri va faire le tour de ton appartement, au cas où il faudrait le vider. Il regarde le gamin trembler, ses phalanges ayant du mal à se serrer autour de son sac. Vadim le prend entre ses doigts avant que le gamin ne s'effondre, portant le sac et le poussant légèrement vers la sortie. Le trajet se déroule en silence jusqu'à l'appartement, le russe se perd dans ses pensées, un instant. Je ne sais pas qui tu es pour moi gamin, mais on va le découvrir. Son regard sombre se pose sur lui. Il y'a de mon sang en toi. Je ne sais pas comment Wood t'as élevé, mais à partir de maintenant, tout vas être différent. Plus rude. Plus difficile. Le manque qu'il va fallloir soigner. Des méthodes brutales. Mais il n'en ressortira que plus fort.


FT     @Ambroise Wood    - Code by Midnight shadow