Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


alessio - roi du scalpel

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Parfait alors ! Il doit se délecter du fait qu'ils se retrouvent tous les deux avec Cam alors xD
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'viens poser ma patte ici (et garde la tienne loin de mon ex-femme 778792594 778792594) 986011413
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est ton ex, elle fait donc ce qu'elle veut 3895158862 whistle
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari quelle insolence 235684108 235684108
On discute liens, toi et moi ? 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Avec plaisir Anakin Skywalker ! Hormis et le lien évident qu'est ton ex femme, qu'est ce qui te tenterait ? :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari Alors c'est vrai qu'il y a ce lien évident NÉANMOINS Aedan sait qu'Elda avait un rendez-vous galant mais aucune idée de qui est le type en face. Ça pourrait, je trouve, être marrant qu'ils se croisent et sympathisent, ou au contraire qu'il y ait de l'animosité, parce qu'Aedan n'aurait absolument pas reconnu en Alessio le type qui courtise son ex-femme.

Après, il faut aussi qu'on trouve dans quel genre de situation ils auraient pu se croiser : Aedan est nez pour une marque de parfumerie très luxueuse, à voir si on peut trouver quelque chose avec ça ? (via la famille Vesari par exemple ?)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pardon @Aedan Sloane ! Maybe que la famille Vesari aurait demandé a faire un parfum familiale et il serait venu a contre cœur participer a cette activité ? Du coup Aedan aurait une mauvaise image d'Alessio parce qu'il est pas forcément en bon terme avec sa famille ?

Puis il pourrait s'inquiéter pour son ex femme du coup en faisant le rapprochement xD
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari Hello !

Je passe par ici, mais on peut totalement un lien ? Kayden est médecin urgentiste depuis 7 ans !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Alessio Vesari aucun souci t'inquiètes ehe!!

Excellente idée le coup du parfum familial, ça peut être très marrant qu'ils se croisent comme ça. Pour peu qu'Elda ait montré une photo à Aedan paf, gros malaise quand ils se voient 986011413 986011413

De la même façon, j'ai vu que tu avais un lien avec Maggie, j'ai dans mes rangs de personnage Wesley, le frère jumeau de Maggie. On peut sans doute trouver quelque chose à partir de là ?
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé