Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


alessio - roi du scalpel

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
alessio vesari
La mort est le meilleur médecin.
:copyright: Paul Masson


never trust or love a wild thing.
âge ~ alessio a vingt six ans. il lui semble en avoir dix de plus depuis qu'il a atteint le début de la vingtaine. date et lieu de naissance ~ il est né a NY le premier juin 1997. Gémeau de son signe astrologique, il connait bien tout cela, mais n'y croit pas forcément. nationalité ~ il est américain et anglais, du côté maternel. métier ~ chirurgien depuis quelques mois déja. Il n'a pas un parcours normal et pourtant, il sait faire des miracles avec un scalpel. sa connaissance du corps humain et de son fonctionnement aide énormément, orientation sexuelle ~ hétéro, il n'a d'yeux que pour les femmes et cela lui cause souvent des soucis. statut civil ~ célibataire. il n'est pas doué pour s'investir émotionnellement. statut monétaire ~ richissime grâce a sa famille, il se fait lui même sa propre fortune en tant que chirurgien. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
1. Alessio est un fils adopté de la famille Vesari. Le couple n'arrivant pas a avoir d'enfant et il fallait bien un hérité pour cette famille ô combien riche. Manigance et autre joyeuseté, ils firent croire dans le plus grand des secrets qu'il était bel et bien l'enfant légitime de la famille. Miracle, dix ans apres, une petite fille naquis, enfant de sang, héritière légitime. Ce fut a ses vingt ans que la réalités éclata dans les tabloïds. Ce fut un choc pour lui d'apprendre la vérité des médiats plutôt que de ses propres parents.

2. Cette annonce déchira en quelque sorte les liens familiaux. Alessio préféra quitter son monde ou il était vu comme une bête de foire, une roue de secours et se concentrer sur quelque chose qui l'avait toujours attiré, de loin, sans qu'il ne puisse l'atteindre : la médecine. Il quitta les USA pour l'Europe, l'ancien continent. Il s'en alla a Londres, préférant ne plus trop se lier a sa famille pendant un long moment. Sa sœur elle, continua a lui parler même s'il ne répondait pas tout le temps. Cette expérience le changea, surtout qu'il était sans argent, lui qui avait tout eu durant sa jeunesse.

3. Enfant d'une grande famille ayant fait fortune dans le prêt a porté, il n'a jamais eu a s'en faire pour l'argent. Pire encore, il a toujours été bercé dans l'abondance et en ressortit un caractère de petit prince. Aujourd'hui, il s'en rend compte, que c'était un gamin pourris gâté, qui a toujours eu ce qu'il voulait et qui était... centré sur lui même. Malgré tous les voyages, malgré toutes les rencontres, avant de quitter son univers familliale, il n'avait jamais rien appris de la véritable vie, ou encore du fait de connaitre les gens, leurs sentiments et tout un tas d'autres choses.

4. Sa relation avec ses parents n'est pas parfaite, mais depuis son retour aux USA, il ne refuse plus de leurs parler. De l'eau a coulé sous les ponts depuis six ans et il sait tres bien qu'ils ont toujours gardés un oeil sur lui. Sa peur de ne plus être l'héritier, de ne plus être le fils parfait qu'il n'était clairement pas a disparu. Cela lui a prit du temps, beaucoup. Six ans et encore, il travail dessus, mais il avance et c'est le principal.

5. Même si le Alessio, le nouveau Alessio semble bien plus mature et ce que l'on attend d'un médecin, il reste néanmoins une personne avec ses propres démons. Dépendances diverses et variées a l'alcool comme a certaines drogues, il arrive a faire semblant. De ne pas éveiller les soupçons. Il a réussit a se réguler durant ses années d'internat, mais la discipline étant ce qu'elle est, il avait besoin de remontant pour suivre la cadence. Il est encore capable de s'en passer pendant plusieurs jours, mais après, il ressentira les périodes de manque.

6. En un sens, il s'en veut terriblement, de n'avoir été qu'un gosse pourri gâté, ses comportements ont blessés, offensés bien des gens et aujourd'hui, il tente de faire amande honorable. L'eau a coulée sous les ponts, mais il sait que l'être humain n'oublie pas et il préfère se dire que mieux vaut tarde que jamais. Les filles qu'il n'a jamais rappelé. Les amis qui n'étaient que des bouches troues pour ses soirées. Ceux qui l'ont éduqués, bien du monde et il est prêt a en prendre plein la figure et prouver sa bonne foi.

7. Il se souvient surtout de Camila Renfield, cette jeune femme de son âge. Ses parents et les siens s'entendaient bien et les voyaient déjà mariés tous les deux ! Malheureusement, ils étaient comme le feu et la glace tous les deux. Et autant dire qu'Alessio, c'était le feu et ils ne cessaient de se lancer des piques, tout en restant cordiales le plus souvent possible lors des rencontres mondaines et tant d'autres situations. Une relation de gamin qui avait évolué a celle d'ado et de jeunes adultes. Il en avait toujours pincé pour elle, mais l'égo n'aide jamais dans ce genre de situation.

8. Chirurgien nouvellement arrivé, il a fait la une de Forbes. L'enfant de la belle famille Vesari qui était un véritable maestro du scalpel ! Encore un article qui fait couler de l'encre et qui le met dans une mauvaise posture face a ses nouveaux collègues, car il ne se sent pas le meilleur loin de la. Il est bon, il a cette intelligence d'arriver a bien visualiser le corps humain, ainsi que des mouvements précis, mais il lui manque l'expérience et ne veut pas sauter les étapes. Il le sait, il est la pour redorer le blason de l’hôpital, ils cherchent a attirer de nouveaux investisseurs, mais c'est pas plus mal non ?

9. Bien entendu, il a quand même un égo pas mal imposant et des mauvaises habitudes, mais il tente de faire au mieux suivant les situations. Cela passe parfois par de l'arogance pour certains, ou encore de la confiance mal placée, mais s'il a bien changé sur un point, c'est que lorsqu'il parle de quelque chose de sérieux, c'est qu'il a fait ses recherches. Podcast, articles scientifiques ou autres. C'est son passe temps favoris depuis ses études et ca l'a pas mal aidé jusqu'a aujourd'hui.

10. Exit les haters. Il est toujours aussi classe que dans sa jeunesse. Garde robe qui pourrait nourrir tous les pauvres des USA, il adore suivre la mode et tout ce qu'il y a a voir. Le cinéma, les séries, la musique, tout le monde de la nuit l'attire toujours autant, bien qu'il soit moins virulent qu'a l'époque. Après tout, il est le fils Vesari et il a une mauvaise réputation non ?

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : C'était avant qu'il ne parte. Vous étiez amis ou c'est ce que vous pensiez avant qu'Alessio ne quitte du jour au lendemain son monde sans donner plus d'information que ca. Depuis son retour, il tente de se faire pardonner ou tout du moins, de tisser de nouveaux liens.
femme : C'était juste après avoir apprit qu'il était adopté. Tout le monde l'avait lu dans la presse, même si tout le monde ne savait pas qui il était après tout. Il a décidé de s'éclipser, se faire petite, faire la fête et oublier. Le lendemain, vous étiez ensemble dans un lit, black out total.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

le feu et la glace
ils se sont détestés toutes leurs jeunesses. partents qui étaient amis, ils voulaient les voir s'épouser, mais ce n'était tout simplement pas possible. l'un comme l'autre ne pouvait apprécier le caractere de l'autre et a chaque rencontres, c'était une bataille de piques. ca faisait six années qu'ils ne s'étaient pas vu, enfin. lui l'avait vu sur les écrans et les retrouvailles furent étranges a l'hopital, mais aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts et alessio n'est plus le même. camila non plus apparemment.

Crush d'ado
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


First Love
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : alessio - roi du scalpel  1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : alessio - roi du scalpel  Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : alessio - roi du scalpel  Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Alessio Vesari je laisse tout de même ma trace ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Que des traces non visibles dans ce cas alors @Camila Renfield 547617587
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : alessio - roi du scalpel  1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : alessio - roi du scalpel  Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : alessio - roi du scalpel  Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Alessio Vesari bien hâte de nous ouvrir un rp pour bien débuter 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou !

Je viens te proposer un lien, mais je ne sais pas trop comment on pourrait l'établir clairement. Mon perso est médecin aussi, mais pas franchement dans les mêmes hôpitaux, encore moins avec le même genre de patients, et donc avec des conditions de travail quasiment à l'opposé. Ils auraient pu se croiser à un colloque ou quelque chose comme ça ? Vu leurs différences, je ne sais pas trop si on part sur du positif ou du négatif, mais à voir déjà si le lien en lui-même t'intéresserait !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
On pourrait se dire qu'ils se sont rencontrés pendant des conventions maybe ? Ou des levés de fonds pour les différents hopitaux ? Possible qu'il aime pas trop Alessio parce qu'il est tout jeune et qu'il fait déja beaucoup parler de lui alors qu'il ne fait que commencer ? Genre, c'est pas sa faute, mais les autres médecins pourraient ne pas apprécier ca.
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : alessio - roi du scalpel  Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
hello you bbcta3
est un ancien connard qui tente de devenir un meilleur homme
faudra qu'il donne des conseils à jairo s'il y arrive please 986011413
sinon jaijai est le bff de camila, donc je dirais que nécessairement ils se connaissent. y'a deux possibilités pour la base je dirais :
- soit jai a tjr apprécié aless et il les poussait l'un vers l'autre vg47j8 ce qui pouvait les agacer évidemment mais ma foi, il s'en cogne.
- soit jai a passé sa life à emmerder le gars pour aller dans le même sens que cam, et parce que c'est son passe temps préféré.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hey @Jairo Kleeman !
J'avoue que j'adore les deux idées ! Je te laisse décider, parce que dans les deux cas, ce sera tres drôle !!
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : alessio - roi du scalpel  Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
alors ça fait une journée entière que je réfléchis, et j'arrive pas à me décider.
donc j'ai demandé à mon mec pile ou face, et il a choisi pile. 986011413
du coup on partirait sur le premier lien ? :siffle: entre connards repentis ça m'semble cohérent.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé