-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Let's party! ft Jairo

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Let's party!Ezekiel & @Jairo KleemanUne nouvelle soirée qui s’annonce intéressante pour Kiel. Bien qu’avec lui, elles le soient toutes. Rarement à rester bien sagement chez lui, le brun préfère passer ses soirées au bar. Il y fait souvent de charmantes rencontres, qu’il s’y rende seul ou avec des amis, il repart rarement seul. Autant dire qu’il est impossible de compter le nombre d’homme qui sont passés sous ses draps. Si son père l’apprenait, nul doute qu’il en resterait pantois. Kiel n’est pas certain de l’avis de ses parents sur ce sujet là, il les pense assez ouvert d’esprit mais quand ça concerne les autres. Après tout, son père a toujours voulu le caser avec une femme, jamais il ne semble s’être posé la question de savoir si son fils unique pouvait être de l’autre bord. Kiel assume parfaitement sa sexualité, c’est plus la peur de tout perdre que d’être rejeté qui l’a poussé à commencer cette mascarade. Il a bien conscience que ça ne pourra sans doute pas durer éternellement. Si un jour il songe à réellement se poser, il devra choisir entre continuer son mariage et tenir sa relation secrète ou se révéler au grand jour. Il sait déjà qu’il n’imposera ce secret à personne. Il s’est même ouvert un compte dont son père n’a pas connaissance sur lequel il économise au cas où cette histoire finirait mal et que son père puisse le déshériter.

Une fois sa tenue pour ce soir enfilé, il attrape ses clés, dépose une caresse sur la tête de son chien et descend au rez-de-chaussée de l’hôtel où il vit. Ce soir, il retrouve l’un de ses amis. Les soirées avec Jairo sont toujours intéressantes. Les deux amis aiment se lancer des défis qui réussira à avoir tel mec en premier, ce qui amuse beaucoup Kiel qui adore les défis. Il s’y rend en taxi, comme quasiment chaque soir. L’endroit est déjà bien bondé lorsqu’il arrive mais son ami ne semble pas être encore arrivé. Il se pose au comptoir en l’attendant, sentant déjà certains regards sur lui, ce qui l’amuse. Mais chaque chose en son temps, d’abord il préfère attendre que Jairo arrive. Il a bien le temps de trouver sa prochaine conquête après tout, il a toute la soirée devant lui. Quelques minutes plus tard, l’autre homme fait son entrée et Kiel lui fait aussitôt signe.

-Alors Jai, prêt à t’amuser?

Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il laisse Jairo s’installer tranquillement. La soirée va enfin pouvoir commencer!
© 2981 12289 0
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Let's party! ft Jairo Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman


((OOTB)) les soirées t’manquent. l’ivresse te manque. t’as passé la moitié du mois de juillet l’angoisse au bide à cause de l’état de santé de cam, et l’autre moitié à t’faire prélever un rein. en somme, pas la grosse éclate. alors jairo, cette perspective de rejoindre kiel au sein de votre bar habituel diffuse un sentiment de légèreté oubliée. quelques heures dédiées à mater, picoler et lui foutre la honte, sonnent comme le glas de l’entrée au paradis. les médecins t’ont bien affirmé qu’aucune restrictions ne te sont imposées, il est temps de tester leurs promesses. t’enfourches ta moto pour rejoindre le lieu de rendez-vous, sans aucune certitude de pouvoir rentrer avec le même moyen de locomotion. mais faut rester optimiste, et débarquer en bécane fait toujours son p’tit effet pour prendre des points d’avance. au pire, t’as des dizaines de techniques pour terminer ta nuit dans un pieu des environs ou t’faire payer un taxi. jamais en manque de ressources jairo, c’est la règle numéro un pour survivre en soirée. t’as quelques minutes de retard quand tu te faufiles jusqu’à ton pote déjà accoudé au comptoir, visiblement impatient de débuter. “j’suis né prêt à m’amuser.” au grand damn de ton père. et t’es plutôt satisfait d’avoir trouvé ton alter-ego en la matière, une sorte de reflet de toi-même plusieurs années en arrière. quand ton secret était encore sauf, à la différence près que t’aurais jamais pris le risque de t’exposer comme lui la langue au fond d’la gorge d’un autre type. toi, t’as passé ton temps à esquiver les endroits comme celui-ci, jamais aucune marque d’affection en publique. et tu n’comprends toujours pas comment son mensonge peut encore faire illusion, étant donné son absence de discrétion. sa bonne étoile, probablement.tu m’as commandé quoi ?” tu demandes finalement comme une évidence, parce que c’est l’premier arrivé. au pire, ça le fera peut-être suffisamment culpabiliser pour qu’il rectifie le tir. “alors, t’as repéré des trucs intéressants ?” et par trucs, tu veux dire mecs. le regard qui balaie les environs, un peu déçu par le spectacle. t’as d’plus en plus de mal à t’emballer pour ce genre de choses dernièrement jairo, y’a clairement un truc qui tourne pas rond chez toi.

@ezekiel garcia

(c) SIAL ; icons sial


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hj: sorry pour le temps de rep, j'avais complètement zappé que tu m'avais rep 3768101868

Let's party!Ezekiel & @Jairo KleemanIl esquisse un sourire à la réponse de l’autre. Né prêt à s’amuser, un peu comme lui en somme. Son père aurait sans doute préféré le voir plus calme, bien qu’il ignore tout de la vie que mène son fils. Lui le pense marié et heureux, il est loin de se douter que ce n’est qu’une illusion, un petit manège organisé par sa meilleure amie et lui pour éviter que son père apprenne qu’il préfère les mecs. Il est pourtant loin de s’en cacher mais jusqu’ici son petit stratagème marche toujours. A moins que son père ait tout comprit mais qu’il s’en tape, au final. Allez savoir… Jairo lui demande aussitôt ce qu’il lui a commandé. Il est arrivé il y a à peine cinq minutes, il n’a pas vraiment eu le temps de commander mais il compte bien rattraper le coup. Il commande deux de leur meilleure bières avant de se tourner vers son ami.

-Pas vraiment, mais la soirée ne fait que commencer, qui sait ce qui arrivera d’ici là…

Petit sourire amusé tandis que son regard scrute la salle à la recherche d’un quelconque intérêt. Mais personne ne lui tape vraiment dans l’oeil pour l’instant. Peu importe, comme il l’a dit, il est encore tôt, il a encore largement le temps de trouver.

-Alors, quoi de neuf?

De son côté, pas grand chose. Toujours à gérer ses hôtels, à se taper ses clients que ce soit dans leur chambre ou dans un autre coin de l’hôtel. A se raconter les derniers ragots avec sa meilleure amie et à inventer de nouvelles idées pour troller les médias. Bref, la belle vie selon lui. Et il n’en changerait pour rien au monde. Et pourquoi le devrait-il? Après tout il reste irréprochable, il fait son job comme il faut, pour le plus grand bonheur de son père. Eze sent des regards sur eux, forcément, deux beaux mecs ensemble, ça fait envie!

© 2981 12289 0
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Let's party! ft Jairo Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman


((OOTB)) pas grand chose à convoiter autour de vous, les orbes curieuses confirment la conclusion de l’analyse de ton ami. ça te laisse le temps de t’mettre en condition, de chasser l’ombre venue se cramponner à l’âme. l'interrogation de politesse balancée, qui fait grincer des dents. t’aurais sans doute éludé la question un autre soir histoire de n’pas plomber l’ambiance, mais l’humeur l’emporte sur le bon sens. “j’ai été refoulé de cinq castings, j’ai perdu mon boulot au théâtre et j’ai pas baisé depuis … j’compte même plus.” faux, tu connais précisément le chiffre. inavouable.ah oui et j’ai plus qu’un rein, j’avais besoin d’fric.” d’ailleurs tu t’demandes combien ça vaut un rein sur l’marché noir. des milliers de dollars, ça t’aurait permis de survivre quelques années supplémentaires sans en branler une. y’a probablement d’autres organes en double qui intéressent, non ? tu t’étais même pas rencardé sur le sujet, seulement sur la vente rémunérée de tes spermatozoïdes. même pour ça, t’étais pas qualifié. fallait pas d’drogue dans l’sang, et pas d’historiques de sale maladie. tes veines infestées n’auraient pas passé les tests, le gros point d’interrogation sur ton arbre généalogique non plus. “j’déconne, j’l’ai filé gratos tellement j’suis con.” tu précises au cas où, même s’il commence à t’connaître. t’as pas vraiment envie de faire fuir l’une des seules personnes qui accepte de pas t’considérer comme un pestiféré. et à l’annonce des dernières actualités te concernant, il comprendra aisément que t’as besoin de t’retourner la tête ce soir, ou au moins de distraire l’esprit qui rumine les échecs successifs. surtout à la façon dont tu t’empares de la bière servie, pour en vider plus de la moitié du contenu sans prendre la peine de trinquer. “et toi, toujours la belle vie ? j’sais pas comment t’arrives à semer si bien les paparazzis.” t’as déjà pensé que peut-être sa famille est déjà au courant, depuis bien longtemps. qu’ils paient grassement les bonnes personnes pour que rien ne s’ébruite, éviter que sa trombine termine comme la tienne dans le dernier torchon à potins. outé sans consentement, vie ruinée. même si les conséquences ne seraient probablement pas identiques pour lui. “t’as jamais été à ça d’être découvert ?” curiosité pendant que ta main libre rapproche l’index et le pouce en même temps que tu prononces le “ça”. même toi bien plus vigilant, avec toutes les précautions, t’avais rencontré un mec qui t’avait menacé pour t’soutirer du blé. y’a forcément un moment pendant toutes ces années, où tout a failli déraper.

@ezekiel garcia

(c) SIAL ; icons sial


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé