Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aquarelle d'ecchymoses (Olympe)

W
H
Invité

Invité
ayooooo, j'viens poser ma patte ici, faisant partie d'la bande, voir ce qu'on peut trouver comme perceptions. :cheer:
Invité

Invité
@Ambroise Wood Cette place est réservée que pour toi 547617587 Il faudrait voir pour expliquer comment ils en sont venus à parler bouquins après le mariage, si tu veux on peut en discuter via Discord, ce sera peut-être plus simple  gk8p8b

@Jairo Kleeman Oui ! Je t'ajoute de suite dans mes liens d'ailleurs et si tu as de la place pour moi, on pourrait se lancer avec un rp  shyy

@Billie Kavanagh Et tu fais bien 859726454 Est-ce que tu veux qu'on voit pour un lien avec Maggie aussi ?

@Juliana Addamson Claire Holt 1117208202 Je vois que Juliana habite aussi à Manhattan, Olympe vient tout juste de s'y installer pour débuter ses études à New-York (elle n'est en ville que depuis août 2023, venant de Paris), elles pourraient être voisines et à force de se croiser, Juliana lui aurait adressé la parole en lui souhaitant la bienvenue et elles apprennent à se connaître petit à petit, c'est la première idée qui me soit venue, si tu n'aimes pas on peut partir sur autre chose !

@Wesley Hawkins Avec plaisir ! Pour le moment, Olympe n'est pas très familière avec les amis de Seojun, elle n'est en ville que depuis le mois d'août (pour le mariage initialement) et elle non plus elle ne veut pas de cette union puisqu'elle n'a aucun sentiment pour Seojun, on peut partir sur beaucoup de possibilités ! Est-ce que déjà tu souhaites du positif ou du négatif ? Et que pourrait penser Wesley à propos d'Olympe avec le peu d'informations qu'il a sur elle ?
Invité

Invité
j'arrive sur discord avec plaisir :cheer:
I Dare you
I Dare You
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) - Page 2 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) - Page 2 Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) - Page 2 Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Rp postés : -3

https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Olympe Dumas omggg j’veux 3895158862 ❤
Invité

Invité
@Camila Renfield Bien sûr 3507757973
Mêmes questions que pour Wes, Camila pense quoi au sujet d'Olympe à l'heure actuelle ? Tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ?
Invité

Invité
@Olympe Dumas hello, désolé de mon retard 3768101868 3768101868 3768101868 j'espère que tu vas bien 1117208202

alors vis-à-vis de Seo, il faut savoir que s'ils sont très bons amis depuis très longtemps, il y a toujours eu entre eux une certaine "rivalité", une "tension", un peu une compétition entre deux coqs, deux très belles bestioles de plumes irisées. Seo c'est Hadès, Wesley c'est Apollon, la lutte entre les ombres et les lumières, tout ça, tout ça. donc ils sont proches, mais pas forcément de la même façon que Seo et Judï, par exemple. ils se serrent les coudes mais aiment s'en donner de petits coups (c'est toi qui nous a parlé d'aquarelles d'ecchymoses hein) !

après, Wes est un type au grand coeur ; il a vu les gens qu'il aime, Seo compris, en souffrance, et il a senti que ça pouvait tout détruire dans leur monde. j'imagine donc qu'il se serait tôt ou tard approché d'Olympe pour essayer de comprendre ce qu'elle ressentait, qu'il aurait même pu... j'sais pas, tenter de flirter, en pensant qu'elle était amoureuse de Seo, comme pour briser tout ça ? j'imagine du positif quand même, dans l'ensemble, parce que Wesley a une graaaaande bouche mais qu'il aboie peu.

Contenu sponsorisé