Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Aquarelle d'ecchymoses (Olympe)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
o l y m p e . dumas
i'm fighting with my head and my heart, am I so hard to love?
:copyright: holly conlan/so hard to love
TW : déficience affective liée à un parent - drogues - overdose - décès - deuil


never trust or love a wild thing.
âge ~ Même âge qu'une bouteille de Pomerol, ce qui fait 24 ans que sa mère préfère le liquide rouge à sa chair et son sang. date et lieu de naissance ~ "Paris, mon amour" là où elle a admiré le ciel gris teinté de neige pour la première fois un 8 janvier 1999. France devenue sa demeure, capitale comme son refuge, là où la voix d'Edith Piaf la berçait quand sa mère était nostalgique, maison où elle est loin d'avoir vu "la vie en rose". nationalité ~ "Ooh là là", "C'est la vie" ou encore "French kiss ?" sont régulièrement les premiers mots qu'on lui sert lorsqu'elle répond qu'elle est française, bien qu'également agrémentée d'origines européennes et britanniques. métier ~ Bookhaolic si elle pouvait être tout à fait honnête, mais elle se contentera d'expliquer qu'elle a suivi un cursus scolaire exclusivement porté sur la littérature française et la philosophie jusqu'à pouvoir pousser les portes de la Columbia University à la rentrée prochaine pour terminer ses études en section "littérature anglaise et comparée". orientation sexuelle ~ Interrogation inexistante dans son esprit, Olympe ne s'est jamais éloignée de cette ligne droite tracée par ses parents, hétérosexuelle, seules les héroïnes de ses livres ont fait battre son coeur. statut civil ~ Ne devrait-elle pas commencer d'abord par s'aimer elle-même ? Célibataire, le contraire est inconcevable alors que sa propre mère l'a toujours rejetée. Olympe rêve d'amour, qu'on la regarde vraiment, qu'on lise son âme. Illusion vivant dans sa seule imagination, persuadée qu'il est trop difficile de l'aimer. Pourtant, la voilà fiancée et promise à un homme qu'elle vient de découvrir, loin de toutes ces émotions et histoires qu'elle a appris à aimer dans ses livres. statut monétaire ~ Préoccupation principale de son père, convaincu que son rôle est tenu parce qu'elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Ancien banquier d'affaires, entrepreneur à la tête de sa société d'investissements et possesseur d'actions dans le luxe, l'automobile et la restauration gastronomique, M. Dumas s'est marié à une actrice de renom qui faisait tourner les têtes dans les années 80. Couple mythique et puissant qui n'a jamais fait connaître la précarité à sa descendance. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song

Personnalité d'Olympe:

Arbre généalogique:

Curriculum Vitae:

New-York, 2023:


cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme (lien pris) : Une seule nuit de liberté, pour ne pas dire la seule depuis qu'elle a mis les pieds à New-York. Programme imposé quotidiennement, Olympe n'a pu s'échapper de ses responsabilités que cette seule nuit où elle n'était plus "la fiancée de" ou "la fille de", elle n'était qu'Olympe, jeune femme aux cheveux blonds cendrés et au regard émerveillé dans Times Squares. Étrangère pétillante avec un sourire d'enfant qui a passé toute la nuit avec cette personne dont elle ne connaît que le visage et le nom. Ils/elles passent la soirée à s'offrir des verres, à danser comme des adolescent(e)s et à réveiller les habitants en se baladant et riant dans les rues de la ville. Promesse de se retrouver au plus vite avant que Cendrillon ne regagne sa cellule au petit-matin sans qu'aucun(e) des deux ne pensent à donner ses coordonnées.

homme : Jeune adolescente qui rêvait d'écrire des lettres de cet amour qu'elle n'a jamais connu. Enfin, si, une fois, peut-être. Jeune américain venu passer ses vacances dans le Sud ensoleillé de la France, elle se souvient de la première fois qu'il l'a approché en lui racontant la fin du livre qu'elle dévorait. La flamme dans ses yeux n'a laissé aucun doute à la colère qu'elle ressentait, frustrée qu'on lui ait gâché le plaisir de lire. Débuts difficiles et pourtant ils ne se sont plus lâchés durant ces trois semaines, partageant leur passion des pages et leur goût de l'aventure. Première main tenue, première déclaration, premiers baisers, ils auraient pu s'accrocher l'un à l'autre pour l'éternité si les vacances n'avaient pas pris fin et si l'Océan Atlantique du Nord ne les séparait pas. Doux souvenir qu'elle garde en mémoire et très certainement dans son coeur. (Possibilité de changer la destination et qu'Olympe soit celle qui est venue à New-York pour les vacances).



femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Seojun Gim
Fiancé à contre coeur


Billie Kavanagh
Inconnue d'un soir


Vadim Kuznetzov
Héro au visage masqué


Jairo Kleeman
L'échappatoire


Ambroise Wood
L'amoureux des livres


Juliana Addamson
Type/titre du lien


Wesley Hawkins
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
poussez vous
je réclame mon lien privilégié d'amoureux de la littérature :cheer: 7rjdst
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
débarque en force.

et moi je réclame mon lien de ... j'sais pas mais un truc badass.
on en parle sur didi. 2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
arrête de me suivre @jairo kleeman ça va devenir évident à force qu'ambre est toute la vie de jairo whistle
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
you wish 1845061554
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Aquarelle d'ecchymoses (Olympe) SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
j'passe par là même si j'ai la meilleure place bbcta3
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
moi j'pose ma patoune même si j'suis déjà dans tes liens :siffle:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou Olympe. bcpb4x

Je laisse une petite trace sur ta fiche. J'aimerais du positif
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé