Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


la part des lions (oz)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( la part des lions ))

Polyna détourne un peu le regard.
Il lui plaît, comme il plaît à tout le monde en réalité, elle ne doute pas qu'Oz est capable de charmer son monde. Son regard est transperçant, il est beau. Une beauté fascinante, envoûtante, l'encre de sa peau l'attirant malgré elle, malgré les convenances et cette différence d'âge installée entre eux. Il faudrait être aveugle pour ne pas te trouver attirant Oz. elle fait semblant de le prendre avec légèrement, mais c'est en réalité une tempête qui s'agite en elle.
Polyna joue sur les mots pour déjouer les pièges qu'il pourrait lui tendre, de façon mutine, elle s'amuse légèrement de cette situation entre eux. Voguant entre l'envie de s'approcher et sa raison qui lui souffle de s'arrêter.
Est-ce qu'elle va bien ? Non. Bien sûre que non. Mais ce sont ses ennuis, et elle doit faire avec. Sans réellement avoir le choix. Elle met ça sur le compte de la fatigue, ne voulant pas briser l'image qu'il a d'elle, celui d'une petite pâtissière, sans histoires. Ou presque. Elle ferme les yeux un instant, blottit contre lui, appréciant la chaleur de ses bras l'entourant. Elle se sent bien à cet instant, ses doigts glissant contre les cheveux brun d'Oz, frissonnant au contact de ses baisers contre son cou. Frisson qui s'étend sur sa peau, un instant. Je risque de ne plus te laisser repartir tu sais ? L'humour qui revient, pour masquer son trouble. Elle relève un peu son visage vers le sien, regard bleus se perdant dans ceux du brun, proximité retrouvée, mais de nouveau écartée. Je vais me doucher ! Choisis un film en attendant. Elle recule rapidement pour aller dans la salle de bain, le coeur battant, légère chaleur au creux de son corps, ignorant les pulsations cardiaques de son palpitant. Eau qu'elle fait couler dans la baignoire et vêtements qu'elle retire, l'eau chaude détend ses muscles quand elle s'étend dans la baignoire, soupirant d'aise.
Douleurs dans son corps, dans ses articulations endolories, fermant les yeux un instant. Oubliant sans doute de les rouvrir quand elle s'assoupit dans l'eau chaude, laissant la fatigue l'envahir. Porte légèrement entrouverte qu'elle a oublié de fermer derrière elle.


FT   @Oz Everleigh  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La part des lions
    @Polyna Selinofoto      
Perturbée, de nouveau.
La belle blonde avait du mal à soutenir ton regard, essayant parfois de le fuir. C'était sans doute pour essayer de garder son self contrôle. Peut-être qu'elle ne voulait pas craquer. C'est tout à son honneur. Ça ne faisait que t’attirer de plus en plus, la résistance qu’elle montré, il fallait un gros mental quand même. Pourtant, elle finit complètement à avouer son ressenti. Si c’est ta façon de me dire que je te plais, je prends. Mademoiselle avait généralisé la chose, mais tu n’étais pas dupe, ce n’était que mise en scène pour cacher sa véritable pensée. Tu lui plaisais, il n’y avait plus aucun doute.
Polyna jouait avec tes cheveux, une sensation que tu adores en générale. Ses doigts étaient tellement délicats avec ta chevelure, tu en profitas même pour fermer quelques secondes les yeux. Comme si cela permet de profiter encore plus du moment, du bien être procuré par les caresses de la jolie blonde. En tout honnête, tu ne voulais pas que ça s’arrête, du moins pas trop rapidement. On le sait tous, chaque bonne chose à une fin hélas. Et maitriser l’arrêt du temps, n’est pas dans tes cordes. Pourtant, le temps s’était arrêté quelques instants, avant de reprendre son cours, en cause la douce voix de Polyna, brisant de nouveau le silence. Une phrase, une perche peut-être, en tout cas tu savais que tu n’allais pas laisser passer cette ouverture, si cela en était bien une. Alors qu’est-ce que tu attends pour enfin me retenir ? Réponse du tac o tac, tu n’avais pas réfléchi à ta réponse. Elle était sortie toute seule, disons que ta pensée et ton ressenti ont parlé pour toi. Tu ne savais pas si Polyna avait dit cela comme ça, mais toi, tu t’en fichais, tu préférais être franc et plutôt direct.
S'en était trop pour la demoiselle, elle voulait maintenant rompre l’étreinte entre vous. La belle blonde avait une nouvelle excuse, son bain. Certes, ce n’était pas totalement une excuse car c’était quand même son programme. Son programme aurait pu attendre un peu à ton goût, tu aurais aimé profiter encre plus de cet instant. Malgré toi tu relâchas alors tes bras, laissant mademoiselle sortir de ton emprise. Lui en vouloir, tu ne pouvais pas, elle avait tellement l’air fatigué et mal, que c’était nécessaire pour elle. C'était son programme et tu le respecterais. C’est ta soirée, donc c’est toi qui choisis le film. Moi je tape juste l’incruste. En soit, c’était clairement le cas, tu t’étais un peu invité, et la demoiselle n’avait sans doute pas pu refuser de peur de te blesser. Ou alors une tout autre raison. J’attendrais la fin de ton bain, si j’y arrive. Compliqué pour toi, tu feras du mieux que tu peux.
Polyna dans la salle de bain, tu en profitas pour filer dans ta chambre et tirer quelques lattes sur ton joint, celui que tu avais laissé tout à l’heure dans le cendrier. C'était bien avant l’arrivée de la belle blonde. Tu laissas tranquille celle-ci pendant quelques minutes. Au bout d’un moment, le temps te parut très long, tu pensais même que c’était anormalement long. Décidé à savoir, tu te mis en chemin, direction la salle de bain. La porte était entre ouvert. Tu étais très loin de l’image d’un voyeur, pourtant tu ne put t’empêcher de regarder à travers la porte entrebâiller. Le spectacle que tu regardé était plutôt, alléchant. Pour la première fois tu voyais Polyna nue, et cela était loin de te déplaire. Tu te doutais de son corps mais le voir, c’était autre chose. Elle avait l’air assoupi, il ne fallait pas qu’il lui arrive quelque chose. Tu entras doucement dans la salle de bain et alla vers elle pour la réveiller. Polyna. Tu lui caressa le visage avant de détourner la tête, lui tendant une serviette. Pardon. tu ne voulais pas la rendre mal à l’aise.        

(c) Dandelion
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( la part des lions ))

Petit rire qui s'échappe de ses lèvres.
Peut être que c'est ce qu'elle insinue oui. Qu'il lui plaît. Mais se cacher derrières des généralités c'est bien plus simple. Plus facile. Ses doigts caresse ses cheveux avec douceur, tendresse, adorant la sensation de ses doigts dans ses mèches brune. L'envie de s'approcher un peu plus de lui est présente, ils ne sont pourtant pas assortis. Rien en commun. Elle est bien plus âgée que lui, quand la force de l'âge se dessine pour lui. Sa peau est immaculée de tout tatouage quand la sienne en est remplit. Ses yeux sont aussi clairs que les siens sont sombres, et pourtant le contraste de leurs peaux la fascine. L'appelle. Yeux qui s'attardent sur son visage, rompant le contact entre eux.
Qu'est-ce qu'elle attend ? Elle même ne le sait pas. C'est ce qu'il voudrait qu'elle fasse ? Qu'elle le retienne ? Des questions dans son regard, mais elle ne les pose pas. Méditant sur les paroles du brun, sur la sensation que ça crée en elle aussi. L'impression que la peau de son corps est plus chaude, il faut qu'elle recule et c'est ce qu'elle fait quand elle décide d'aller dans la salle de bain et qu'Oz part de son côté dans sa chambre.
La blonde se glisse dans l'eau, sent encore la sensation de ses cheveux contre ses doigts, la sensation de son regard dans le sien aussi. Polyna mordille sa lèvre, ferme les yeux un instant, s'endort sans avoir vu le sommeil arrivé. Combien de temps ? Suffisamment pour que l'eau devienne plus froide. C'est la voix d'Oz qui la réveille, ce sont ses doigts sur sa joue qui la ramène à elle. Qui l'incite à ouvrir les yeux et sortir du sommeil léger dans lequel elle s'était plongée. Regard qu'il détourne par respect pour elle et la blonde prend entre ses doigts la serviette qu'il lui tend. Merci. Elle se redresse dans la baignoire, enroulant son corps dans la serviette éponge. Je ne me suis pas rendu compte que je m'étais endormie. Enroulée dans la serviette, elle regarde le dos du brun, morceau de tissu ne cachant pas les tatouages qu'elle peut distinguer dans son dos. Polyna pose une main contre son épaule pour se maintenir et sortir sans glisser. Je suis restée là longtemps ? Ses doigts remontent de son épaule jusqu'à sa nuque, geste hypnotique, doigts s'attardant sur sa peau. Tu peux te retourner, je ne suis plus nue tu sais. Son regard bleu trouvant le sien, un sourire s'installe sur son visage, posant un baiser contre sa joue. Tu m'auras évité de me réveiller dans une eau froide. et elle ne peut nier que c'est agréable de vivre avec lui. Elle sort de la salle de bain, allant dans sa chambre pour enfiler un pyjama simple et le rejoindre dans le salon. Odeur de l'herbe glissée dans l'appartement, connaissant déjà le coupable. Joint qu'il fume souvent, mais sensation qui ne la gêne pas. Qu'est-ce que ça fait ? Elle demande finalement, en venant s'installer à côté de lui sur le canapé, prenant la télécommande pour chercher un film. De fumer. je n'ai jamais fais ça. Est-ce que les effets sont si agréables que ça?



FT    @Oz Everleigh   - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La part des lions
    @Polyna Selinofoto      
Tu avais été obligé malgré toi de réveiller Polyna, enfin réveiller, c’est un bien grand mot, c’était plus de la somnolence. En tout cas, tu ne sais pas à quoi elle pensait, mais cela avait l’être plutôt bien. Elle se mordillait quand même la lèvre, c’était intriguant. Quel était son rêve pour en arriver là. Cela t’avait intrigué, il va falloir que tu lui demande, tu étais trop curieux pour ne pas avoir d’explications. Pourtant tu ne lui en demandas pas de suite, enfin pas dans la seconde. Tu lui laissé quand même le temps d’émerger de son petit rêve, tu avais même détourné le regard par respect pour elle. Et oui, malgré tout, tu avais un minimum d’éducation. Encore une fois, ce n’était pas l’envie qui te manque, son corps, tu avais envie de le découvrir, c’est un fait. Tu voulais gouter à une femme mure, et qui sais, peut-être même plus. Polyna te plaisait, même si tu ne lui avais jamais dit ou bien même fait comprendre. Pourtant, ça faisait quand même un petit moment que l’idée avait germé dans ton crane. Tu lui avais tendu une serviette, la jolie blonde t’avait posé des questions en même temps. Non pas très longtemps, mais à priori, c’était bien. Tu fis un large sourire, chose que la jolie blonde ne pouvait pas voir, étant donné qu’elle avait ton dos en face d’elle. Tu pensais à quoi pour te mordre la lèvre ? Tu voulais vraiment savoir et pas une histoire à dormir debout. Tu voulais la vérité. La sincérité comme tu lui montres avec elle. Tu finis par lui faire face, elle n’était plus nue, elle te l’avait pourtant dit. Tu fis une moue un peu triste, histoire qu’elle est de la peine. C’est bien dommage d’ailleurs, j’aurais aimé le comt...  
Tu ne finis pas ta phrase, tu n’avais pas envie qu’elle soit mal à l’aise ou bien même carrément gênée. Le but ce n’était pas ça, le but s’était d’échanger, de communiquer, tu avais envie de plus encore la connaitre, tout savoir sur elle en soit. Certes tu savais déjà pas mal de chose, c’est quand même ta colocataire depuis un moment, mais tu ne savais pas assez de chose pour toi. Tu en voulais toujours plus et avec Polyna, c’était pareil, toujours plus. Tu voulais tout d’elle, clairement. Un bisou sur la joue, il n’en fallait pas plus pour toi. Et si tu goutais plutôt mes lèvres. Toujours très cash chez toi, c’est ce qui fait ton charme, ou pas. En tout cas, tu lui avais dit le fond de ta pensée, toi, nettement, tu avais envie de gouter les siennes. La jeune femme partie se mettre en pyjama, tu ne pouvais pas regarder la tv sans te fumer un joint, tu allas en prendre un que tu avais déjà roulé à l’avance, rejoignant à ton tour la belle blonde. Tu t’assis sur le canapé, bras posé sur le dossier. Polyna à côté de toi, télécommande en main. Question plutôt intéressante, est-ce que tu arriverais à lui faire comprendre. Disons que ça détend, tu planes un peu, t’es comment dire... Bien. Tes explications n’étaient pas si claires que ça, tu allumas alors ton joint, tira une taffe et le tendit à la blonde. Essaye et tu verras ? Large sourire sur le visage.        

(c) Dandelion
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( la part des lions ))

Serviette qu'elle enroule autour de son corps, la blonde soupire. Elle n'avait pas sentit le sommeil la gagner, elle n'avait pas sentit la fatigue de la journée s'accumuler. La faute à son frère, une pensée qu'elle lui destine, la maligne aux yeux si clairs. Peut être que la situation ne pourra jamais s'arranger entre eux, Polyna ne sait plus, elle n'est plus certaine de grand chose. La blonde se maintient contre lui pour sortir de la baignoire, tenant fermement sa serviette de son autre main, sentant ses joues rosirent un peu.
Est-ce que ses pensées ont parlé pour elle ? Est-ce qu'elle a laissé échapper quelque chose ? Un son ? Un geste ? Polyna ne se fait pas confiance quand elle n'est pas en état de pleine confiance, celui-ci trahissant généralement des pensées plus intimes. Plus réelles. A la prochaine pâtisserie que j'allais confectionner demain. Mensonge éhonté. Elle devait sans doute penser à lui. Brun occupant la plupart de ses pensées. Mais Oz n'a pas besoin de le savoir, Polyna joue les innocentes pour ne pas se trahir. Pour ne pas souffler ce qu'elle pense réellement.
Elle lui tape sur l'épaule pour qu'ils se retournent, la blonde s'est couverte et fait face à un regard presque déçu en face d'elle. Un léger rire s'échappe de ses lèvres, secouant légèrement la tête. Ne fais pas cette tête, on dirait que je viens de blesser ton coeur. Un baiser qu'elle pose sur sa joue et un sourire qu'elle lui adresse, la blonde s'apprête à sortir de la salle de bain mais la voix d'Oz la retient. Le regard de Nana s'attarde sur ses lèvres, sur le physique plus qu'attirant du brun. Tatouage sur lesquels elle aurait envie de glisser ses doigts, lèvres qu'elle pourrait embrasser si elle en avait le courage. Si je t'embrassais tu ne pourrais plus imaginer le goûter de mes lèvres, ce serait dommage. Elle s'éclipse pour aller enfiler un pyjama, et le rejoindre dans le salon. Elle appuie sur les chaines de la télécommande, se demandant ce que ça fait de sentir cette fumée entrer dans ses poumons. Il ne saurait pas lui décrire, mais il lui tend son joint pour qu'elle puisse tirer dessus. Polyna hésite, un instant, se décidant finalement à tendre ses doigts pour le prendre. Je n'ai jamais fais ça. Comme si ça ne se voyait pas. Elle amène le joint à ses lèvres et tire une latte, inspirant la fumée, la laissant s'échapper de ses lèvres. Sensation de bien être qui l'envahit, l'impression que son corps est soudainement moins lourd. Elle lui rend son bien, et appuie sur un film, au hasard, ne se souciant pas vraiment du résumé pour venir poser sa tête contre son épaule, sourire sur ses lèvres, l'esprit planant. Le coeur hurlant. Pourquoi ce n'est pas toi qui vient m'embrasser ? Question qui s'échappe de ses lèvres. Si tu en as envie, tu n'as qu'à le faire. Joint qui aide à délier la langue, à s'ouvrir un peu plus à lui.


FT    @Oz Everleigh   - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La part des lions
    @Polyna Selinofoto      
Polyna était enfin sorti du bain, elle s'était enroulée autour de la serviette que tu lui avais donnée. Tu étais au petit soin pour elle, le pire, c’est que tu le faisais naturellement. Habituellement, avec les femmes, ce n’était pas du tout comme ça. Tu étais du genre à ne rien dévoiler, ne rien faire pour elle, c’était limite des objets pour toi, parlons franchement. Mais elle, elle s’était différent, tu avais envie de lui faire plaisir, tu avais envie d’être attentionné, tu avais envie d’être auprès d’elle. Tu avais tout simplement l’envie d’être avec elle, de te mettre avec elle au final. Tu ne lui avais jamais rien dit, cela fait même un moment que tu y penses, mais tu gardes tout cela pour toi. Comme elle le dit si bien, qu’est-ce qu’une “vrai femme” comme elle ferait avec un gamin comme toi ? Tu semblais presque résigner d’ailleurs, mais tu n’abandonnes jamais, encore moins quand pour toi, cela en vaut la peine. Polyna en valait la peine, tu en étais persuadé. D'ailleurs tu n’étais pas du tout convaincu de ces paroles à ce moment là. Depuis quand on se mens ? Tu lui caressas la joue, ton regard planté dans le sien. Dis moi la vérité... Entre colocataire, au-delà de cette relation bizarre, vous aviez une très bonne entente, vous vous disiez les choses quand ça n’allait pas, ou bien quand ça allait, c’était dans les deux sens. Mais jamais, un mensonge, ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui, tu n’en avais pas envie pour ta part. C'est pour cela que tu avais fait une moue assez triste, voulant presque faire culpabiliser la belle. Puis tu n’étais pas vraiment sérieux, jamais tu n’avais envie d’être en froid ou ce genre de choses avec elle. Tu fis un large sourire quand elle te dit que tu ne pourrais plus imaginer ses lèvres. Malheureusement pour elle, la demoiselle t’avait tendu une perche. Justement, je pourrais imaginer le nombre de fois que je pourrais les gouter à l’avenir, encore mieux. C’était comme si tu avais réponse à tout, mais cette réponse était pour ainsi dire imparable, tu avais été fier de ton coup. En même temps, elle avait donné le bâton pour se faire battre. La jeune femme devait maintenant se mettre en pyjama, tu en profitas pour aller chercher un joint et tu étais allé t’installer sur le canapé, la jeune femme t’y avait retrouvé une fois habillé. D'ailleurs tu l’avais éclaté et Polyna t’avait posé des questions, en réponse tu lui avais dit d’essayer en plaisantant. Elle avait à ta grande surprise, tirer sur le joint. Ça te plaisait carrément. Le joint au bec lui avait donné un charme encore plus fou. Tu restas presque bouche bée, toi qui voulais l’embrasser tout à l’heure, elle te posait carrément la question du pourquoi ce n’est pas toi. Peut-être que pour une fois, j’ai peur de me prendre un stop. C’était sans doute la fierté qui parlait à ta place, mais c’est vrai que ça te ferais quelque chose de prendre un vent. Polyna rencheri derrière, là, c’était carrément si tu avais envie, pourquoi ne pas le faire ? Il ne t’en fallait pas plus pour vouloir et clairement le faire. Je vais donc te prendre aux mots, et j’irais même jusqu’à dire que j’en envie depuis pas mal de temps. Et pas qu'envie de ça... Tu t’approchas du visage de ta belle et t’empara de ses lèvres. Tu avais enfin tes lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement mais envie, essayant même d’aller chercher sa langue.        

(c) Dandelion
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( la part des lions ))

S'il savait.
Elle ment tout le temps. Polyna ment au monde entiers.
Elle ment quand elle se fait passer pour une gentille pâtissière alors qu'elle deale la nuit.
Elle ment quand elle prétend être douce alors qu'elle a beaucoup de colère en elle. Ses sourires factices pour masquer l'horreur d'un passé tourmenté. Elle ment quand elle repousse Oz alors qu'au fond elle n'attend que ça, la sensation de ses lèvres contre les siennes. Le désir est là, bien présent, mais elle refuse d'y céder, ça pourrait tout compliquer. Elle ne veut pas se leurrer, Polyna n'a pas le même âge que lui, elle n'est pas dans la fleur de l'âge, des problèmes jusqu'au cou, ce serait de la folie. Mais la raison n'a jamais été son point fort. ça pourrait tout compliquer. C'est une partie de la vérité, une toute petite partie. La blonde ne peut pas s'empêcher de rire légèrement, toujours le mot pour la faire sourire, délaissant sa moue triste pour un sourire plus communicatif. Peut-être que tu n'aimerais pas. Elle souffle finalement en glissant son regard bleu dans le sien. Peut-être que j'embrasse mal. Elle hausse un peu les épaules, une façon détournée de lui enlever cette idée de la tête.
Pyjama enfilé, elle le rejoint sur le canapé, regardant ce qu'il tient entre ses mains. Elle n'arrête pas de se demander ce que ça fait, quelles sensations ça peut procurer. Elle l'accepte quand il lui tend, elle tire dessus pour respirer la fumer, pour tenter de comprendre pourquoi il fume ça à longueur de temps. Elle n'est pas idiote Nana, elle sent l'odeur de l'herbe flotter dans l'appartement. Elle voit ses joints traîner parfois dans l'appartement. Le bien être s'installe, lentement, et la désinhibe suffisamment pour revenir à ce baiser qu'ils n'ont toujours pas échangé.
Elle est surprise. Réellement. Toi ? Tu as peur que je te repousse ? Elle ne pensait pas qu'Oz pouvait avoir peur de quelque chose. Elle le voit toujours si solide et si fort, une image faussée dans l'esprit de la poupée, mais elle ne pensait pas qu'il pouvait craindre ses réactions. Elle lève doucement ses doigts pour les poser contre sa nuque avec délicatesse, et il vient rompre cette distance en l'embrassant. Explosion des sens quand les lèvres se rencontrent, quand sa langue caresse la sienne et que la blonde se redresse un peu, plongeant ses doigts dans ses cheveux sombres. Baiser pressant et envieux, envie non dissimulée maintenant que les lèvres se sont trouvés. Le souffle court, elle le regarde, joues légèrement rougies par cette sensation de chaleur. Est-ce que c'était nul ? Est-ce qu'elle embrasse mal ? Parce qu'Oz embrasse vraiment bien. La sensation d'être une adolescente alors que Polyna a déjà plus de quarante ans.
La faute à l'herbe.
Ou au brun en face d'elle.


FT    @Oz Everleigh   - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
La part des lions
    @Polyna Selinofoto      
L'envie d’être avec elle de plus en plus présente, tu veux la connaitre de plus en plus, tu veux tout savoir d’elle. C'est bien la première fois que tu as envie de te lancer dans une relation. Elle te plait, ça ne date pas d’hier. Depuis le début de la collocation, tu as des vues sur elle. Oui, au début, c’était dans ta tête une target de plus, tu voyais juste une bonne occasion de coucher avec une femme plus âgée que toi, comme une sorte de fantasme. Mais aujourd'hui, tu as envie de partager son quotidien, mais pas en tant que colocataire, mais en tant qu’homme, son homme. Tu voulais vraiment être en couple avec elle, et ce n’était pas l’âge qui allait t’arrêter. Avant, faut-il que la belle blonde le veuille aussi. Tu n’allais pas non plus la forcer à être avec toi, tu espérais juste qu’elle le voulait aussi. Tu écoutais attentivement Polyna. Non, ça pourrait être beaucoup plus simple, je pourrais t’aider. Je sais que tu trempes dans certaines affaires, même si je ne sais pas quoi exactement. Alors arrête de me mentir... Des paroles sincères, tu voulais l’aider et tu étais sérieux. Elle pouvait complètement te faire confiance, tu connaissais pas mal de choses dans la rue. Puis tu avais aussi les contacts, c’était là toute la différence. Vous pouviez être en position de force. Tu la regardas alors dans les yeux. Bizarement, c’est plutôt l’inverse. Je sais que je vais aimer, je le désire vraiment. Tu ne cherchais même plus à cacher quoi que ce soit, mais c’était surtout que tu répondais sincèrement depuis le début et sans filtre, les paroles coulaient de source. Tu ne commandais rien. Au final, vous êtes parti vous posés sur le canapé, une fois que vous aviez fait vos petites affaires respectives. Tu lui avais même fait fumer sur le joint. C'est d’ailleurs à ce moment-là que des vérités et des envies sont sorties. Le joint avait transformé un peu Polyna, ce n’était d’ailleurs pas pour te déplaire, elle était très mignonne quand elle avait fumé. Puis elle te demandait surtout pourquoi ce n’était pas toi qui l’embrasser. Chose à laquelle tu avais été réticent au début, lui ayant dit que tu avais peur qu’elle te remballe. Au moins tu avais été franc, tu n’avais pas souvent peur, mais ça avait été le cas cette fois-ci. Tu l’avais quand même embrassé pour finir, tu avais pris le temps de profiter, pourtant quand le baiser se rompu, tu avais déjà un goût de manque. C’était dingue, je n’ai jamais connu cette sensation. C’est vrai que tu avais connu des femmes, mais ce baiser de Polyna, ça avait remis beaucoup de choses en question. C'était juste wahou, tu ne pensais qu’à une chose, de nouveau les embrasser. Je.. J’ai envie d’être avec toi, depuis longtemps. J’ai envie qu’on soit plus que des colocataires...          

(c) Dandelion
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé