-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


romantic evening

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening
EXORDIUM.
Un dernier petit câlin et baiser sur sa joue douce, un sourire sur ses lèvres, mais l’air inquiet est présent. Ce n’était pas la première fois qu’elle laissait son fils à ses beaux-parents, mais la boule au ventre que tout ne se passe pas comme prévu est bien présent. Et aux lieux de la rassurer, elle reçut une petite réflexion de sa belle-mère qui lui fit comprendre que ce n’est pas la première fois qu’ils gardent un enfant de cet âge-là. Elle finit par passer le pas de la porte avant de répéter la même phrase. « Si il y a le moindre souci, n’hésitez pas à nous appeler. » Un petit sourire sur son visage avant tourné les talons. Elle n’était pas aveugle, elle voyait bien les choses et surtout les ressentir. L’impression que la pièce se refroidissait quand elle affiché son sourire et elle voyait bien les masses basses. Elle se dit, au début, que ce n’était que des illusions pourtant, c’était bien présent, cette famille ne l’acceptait. Elle finit par prendre le premier taxi présent sur les lieux avant d’envoyer un message à Tim pour lui indiquer que le petit se trouvait bien chez ses parents. Ce soir, ils allaient pouvoir se retrouver un petit peu, cette soirée en amoureux était au point nommé. Ils pourraient très bien profiter pour se reposer un peu, mais le besoin et l’envie de partager cette soirée sans entendre « maman » toute les 3 minutes étaient plutôt tentantes.

La cuisine était loin d’être son domaine, mais elle a mis la main à la pâte pour le plaisir de son mari. Une petite salade de chèvre chaud en entrée pour faire des linguines crémeuses aux crevettes et en dessert des crèmes brûler. Un repas parfait pour une soirée parfaite et tout ça dans le plus grand secret. Elle prit le soin d'enfiler une robe et de se mettre sur son trente est un. Une petite couche de maquillage et quelques gouttes de parfum avant de mettre la table et d’allumer quelques bougies. Au même moment, elle entendit la clé dans la serrure et elle afficha un sourire sur son visage. « Salut mon tendre époux. » dit-elle en tournant la tête vers lui le regarde toutes illuminés. « J’espère que cette petite surprise te plait ? » @Timothy Wilmer
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Tim travaillait de longues heures dernièrement. Il avait toujours été très travaillant, perfectionniste dans son métier. Depuis son arrivée à New york, il s'était fait une place dans ce cabinet de comptable. Il n'avait pas l'intention d'ouvrir son propre cabinet, du moins pas pour le moment. Il venait d'envoyer un dernier courriel, qu'il recevait un message text de Liz comme quoi elle venait d'aller déposer leur fils chez les parents de Tim. Il répondit par un simple émoji, et sourit en pensant à sa belle brune. Enfin, les amoureux allaient avoir leur soirée rien qu'à tous les deux. Ce qui n'arrivait pas souvent ces derniers temps. Tim rentrait tard le soir, parfois le petit était déjà couché. Heureusement, il avait ses weekend de congé et ils pouvaient passer du temps en famille, faire des petites sorties, des activités. Mais juste tous les deux, cela n'arrivait pas souvent. Le petit avait deux ans maintenant. Il commençait à se forger un petit caractère. Lui qui avait toujours voulu être papa, était comblé aujourd'hui avec Liz et Noam. Pour le moment, ils ne parlaient pas d'avoir un autre enfant.

Lorsqu'il entra dans la demeure, il fut accueilli par Liz qui, d'après l'odeur qui émanait de la cuisine et l'odeur des chandelles, avait préparé le repas. "Bonjour, belle demoiselle" Il l'embrassa sur le front, l'enlaça comme à leur habitude. "Bien sûr que c'est une belle surprise! Je meurs de faim, mais tu n'avais pas à préparer tout ça, on aurait bien pu commander une pizza!" Tim savait que Liz avait eu elle aussi une grosse journée, en plus d'être allé porter l'enfant chez les grands parents, et elle avait également préparé un bon repas. "Tu as passé une belle journée?" il déposa son sac à l'entrée, retira sa cravate, et rejoint Liz dans la salle à diner.
@Elizabeth Wilmer :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening
EXORDIUM.
Cette soirée allait leur faire du bien. Se retrouver seul le temps d’une soirée et il était hors de question qu’ils se retrouvent avec la télé allumée et un plat tout préparé. L’envie de faire plaisir à son mari et de se retrouver tous les deux était bien trop présente. Avoir un enfant dans un couple ce n’est pas tous les jours facile, mais rapidement, ils ont trouvé un parfait équilibre, et même si leurs familles ont toujours été présentes pour le petit, Lizz a toujours eu du mal de laisser partir le petit pour une nuit. Une vraie mère poule. Les parents de Tim n’habitaient pas très loin, si un problème survient, ils peuvent sauter dans le premier taxi pour aller récupérer Noam. S’occuper l’esprit et préparer ce festin étaient vraiment une bonne solution et l’envie que tout soit parfait pour le plus grand plaisir de Tim. Elle s’était même changée pour enfiler une jolie robe pour l’occasion. La porte s’ouvrit enfin et elle ne put s’empêcher d’afficher son petit sourire sur son visage. Ravie de voir la petite gueule d’ange de Tim dans toute circonstance. Doucement, elle ferma les yeux en sentant les lèvres de celui-ci se poser sur son front. L’enlaçant doucement, comme à leurs habitudes. « Oh, je n’ai pas pensé. Tu aurais dû me le dire plutôt ça m’aurait éviter de courir partout en sortant du bureau. » dit-elle avec un air assez taquin. Hors de question que pour leur soirée sans le petit, ils se retrouvent affalés sur le canapé comme des cachalot à dormir l’un contre l’autre. Cette soirée idéale, se fera une autre fois. « Ma journée, c’est bien passé, elle était longue et le téléphone n’a pas arrêter de sonner. Et la tienne ? » La joie d’être secrétaire et de répondre constamment. Heureusement, elle ne faisait pas uniquement ça, mais c’était sa principale activité. Et ton fils était très content de passer la nuit chez ses grands-parents, j’espère que ça va bien se passer ? » Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui. En-tout-cas, ce n’était pas le sujet, mais juste une affirmation. Hors de question de se prendre la tête ou d’avoir cette discussion maintenant. On s’ouvre une bouteille et on passe à table. » Dit-elle en avançant vers la cuisine pour récupérer les deux assiettes de salade et la bouteille de vin. J’espère que le menu va te plaire, j’ai essayé de trouver des recettes faciles et différentes. » Elle déposa la première assiette entre les deux couverts et elle fit la même chose pour la seconde.  @Timothy Wilmer
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Des soirées comme ça, le couple n'en avait pas eu depuis des semaines, voir même des années. Disons que les occasions se faisaient rare. Lorsque ses parents ont proposé de garder le petit pour la soirée jusqu'au lendemain midi, Tim et Elizabeth n'ont pas hésité une seule seconde. C'était exactement ce dont ils avaient besoin. Se retrouver entre amoureux, comme dans le temps. Avoir un enfant avait changé leur vie de couple, mais ils ne s'aimaient pas moins pour autant. Bien au contraire. Voir sa femme devenir mère l'avait fait tomber encore plus amoureux. Il voyait la relation d'Elizabeth avec Noam, et il voyait à quel point Liz était la femme de sa vie, la mère parfaite pour son fils. Attentionnée, rassurante. Et voilà qu'elle avait préparé un bon repas et l'attendait. Tim se sentait mal de rentrer tard, mais il savait qu'elle comprenait. C'était vraiment une période intense au bureau, et ça allait se calmer dans quelques semaines. Il avait même prévu prendre une semaine de congé bientôt, pour passer plus de temps avec Noam. "Sans blague, tu n'avais pas à faire tout ça mon amour. Mais ça me fait plaisir, bien sûr." elle lui raconta un peu sa journée, comme quoi le téléphone avait sonné sans arrêt. "Ma journée a aussi été longue, j'avais bien hâte de retrouver ma belle brune." c'était un petit surnom qu'il donnait souvent, de par la couleur de ses cheveux. Elizabeth lui dit comment Noam était content d'aller passer la nuit chez ses grands parents. "Je n'en doute pas. Et mes parents devaient être content de le voir aussi! Je suis certain que ça va bien se passer." Même s'ils ne le faisaient pas souvent gardé, il avait une grande confiance en ses parents. Elizabeth l'invita à la table, apporta les assiettes et une bouteille de vin. "Ça m'a l'air délicieux!" Liz avait préparé une belle salade. Il prit les devants pour servir le vin dans les deux coupes. "À cette super soirée qui nous attend!"

@Elizabeth Wilmer gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening
EXORDIUM.
Un sourire sur ses lèvres en entendant le son de la voix de son homme retentir dans tout l’appartement. Il était rentré et cette soirée pouvait très bien commencer, le téléphone ne sera pas très loin au cas où, mais cette soirée, Lizz allait la réserver à cet homme. Elle s’occupait beaucoup de son fils, mais elle n’oubliait pas qu’elle était une femme mariée et l’attention qu’elle portée à son époux depuis le premier jour n’avait guère changer. Sur l’échelle des priorités, c’était sa famille avant tout le reste, ils étaient son monde et elle pourrait être méchante si elle sentait un virus prendre possession de tout ça. Un sourire satisfait que ce petit repas improvisé lui plaisait. Elle avait beau avoir lancé une petite vanne, c’est petit, surprise était importante pour elle. On n'a pas eu de soirée comme ça depuis, au moins la naissance de Noam. Il était hors de question qu’elle se resume à une simple pizza. Je voulais une petite touche de romantisme. » Au moins, elle était servie. Elle finit par allumer les dernières bougies. Sa journée a été longue, sûrement parce qu’elle savait qu’ils allaient se retrouver tous les deux et elle avait hâte. Elle se rapprocha quelques instants de lui pour lui venir entourer son cou de ses mains douces. J’avais hâte de te retrouver. » Un regard remplis de tendresse, elle finit par lui donner un baiser sur le coin de la lèvre avant de se détacher pour finir de mettre la table. Oui, elle ne pouvait pas le nier, ses parents étaient contents de recevoir leurs petits-fils à dormir. « J’espère aussi. » Des mots simples, elle ne voulait pas s’attarder sur ce sujet, ne voulant pas vraiment aborder le sujet tout de suite. Les assiettes emmenées sur la table. Elle finit par s’installer en face de Tim. La serviette sur ses jambes, elle prit son verre remplit du liquide avant de le tendre pour que son verre vînt trinquer avec le sien. À notre soirée. » Elle rapprocha son verre vers ses lèvres pour y venir tremper ses lèvres et boire quelques gouttes. un regard remplit d’amour et de tendresse, elle ne serait le regarder autrement, même quand ils se disputent pour n’importe quelle raison, elle n’arrive pas à rester fâcher bien longtemps. Bon appétit ! Si jamais, ce n'est pas bon, promit, je t’offre une pizza pour me faire pardonner » Un petit rire avant de venir prendre sa fourchette et la planter dans sa salade. @Timothy Wilmer :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

La soirée ne faisait que commencer, Timothy savait déjà qu'il passerait du bon temps. Peu importe ce qu'ils allaient faire, tant qu'ils étaient ensemble, cela serait parfait. Liz avait préparé un bon repas et ça sentait merveilleusement bon. Tim avait plaisanté, mentionnant qu'ils auraient pu commander une pizza, rien de bien compliqué. Sa femme était catégorique, elle voulait faire ça en grand. Elle avait bien raison, après tout. Ils n'avaient pas eu du temps tous les deux depuis la naissance de Noam. Les date night se faisaient rare. Même lorsque le bambin dormait, ils étaient souvent trop fatigués. Tim ouvrait une bouteille de vin, et après 1 seul verre, ils s'endormaient tous les deux devant la télé. Ou alors le petit se réveillait, et ils devaient faire pause à leur date. Mais c'était quand même leur choix d'avoir un enfant et Tim ne le regrettait pas pour le moins du monde. Il était quand même heureux de laisser son fils à sa mère pour la nuit. Et il savait que ses parents allaient bien en prendre soin. "Tu as tout à fait raison." il était parfois orgueilleux, aimait avoir le dernier mot. Mais pour Liz, il lui donnait très souvent raison. Liz à son cou, ils s'embrassaient tendrement, elle lui dit qu'elle avait hâte de le retrouver "Moi aussi" dit-il simplement. Il avait eu une grosse journée, mais il savait qu'il passerait une belle soirée avec sa femme et ça l'avait aidé à passer au travers. Puis les deux se mirent à la table. Ils trinquèrent pour la belle soirée à venir. Liz mentionna que s'il n'aimait pas le repas, elle commanderait une pizza pour se faire pardonner. Tim ne put s'empêcher de sourire. Il prit une bouchée, fermant les yeux. "Ce ne sera pas nécessaire. Vraiment, ta salade est exquise. La vinaigrette, les pacanes et les fraises s'agencent bien avec la laitue." Tim n'était pas cuisinier, mais il savait reconnaitre les goûts. "Mes soeurs étaient chez mes parents?" Tim demanda, puisque ses soeurs étaient à quelques patés de maison de ses parents.
@Elizabeth Wilmer :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening




L'arrivé de Noam fut un chamboulement pour la famille, dans le bon sens, être mère et construire sa propre famille a été une façon de faire le deuil de sa famille biologique. Dorénavant, ils étaient tous les 3 et personne ne comptait à ses yeux. Un mari aimant et très présent et un fils adorable et très mignon. C'est qu'il va en faire tourner des visages quand il sera adolescent. Pas le moment d'y penser à ça. Son petit bébé a encore le temps de briser le cœur des filles. Cette soirée sans lui, le couple en avait besoin, ils étaient en sécurité chez ses beaux-parents, mais son cœur de maman ne cessera jamais de penser à lui. Elle apprécia ce petit moment avec le brun, elle en profita pur inhalé son odeur qu'elle aimait le temps, avant de se séparer de cette étreinte pour venir s'asseoir juste en face de lui. Elle apprécia ce petit moment avec le brun, elle en profita pur inhalé son odeur qu'elle aimait le temps, avant de se séparer de cette étreinte pour venir s'asseoir juste en face de lui. Elle reposa son verre avant de venir prendre sa fourchette entre ses mains et de venir la planter pour l'y emmener jusqu'à sa bouche. Elle n'était pas vraiment une as des fourneaux, elle faisait le strict minimum. Il lui arrivait même de faire cramer un poulet si elle ne fait pas attention. Elle ne voulait pas se jeter des fleurs, mais il avait raison. La salade était délicieuse, chaque aliment se marier bien ensemble. « J'avoue, je ne veux pas me lancer des fleurs, mais elle est hyper bonne. L'avantage avec une salade, c'est rarement possible de la louper ou de l'oublier dans le four. » Dit-elle avant de lâcher un petit rire. Avant de reprendre une boucher, essuyant ses lèvres contre sa serviette en évitant d'enlever le rouge à lèvre présent. « Non, je ne crois pas. Mais je sais que demain, elles passeront voir le petit et sans doute qu'elles resteront manger. À ce propos, tu risques de recevoir un appel de ta mère pour nous inviter également. Elle m'a dit qu'elle allait voir directement avec toi. » Elle se racla la gorge avant de reprendre son verre en main. « Mais je ne suis pas sûr d'être la bienvenue, si tu vois ce que je veux dire. » Il avait lancer la discussion de sa famille alors autant dire ses ressentis maintenant, au moins ils pourront parler d'autre chose et ce sujet qui la ronge est enfin déballer. Elle regarda son mari qui avait l'air d'avoir un air d'incompréhension. « Je vois très bien que je ne suis pas accepté dans ta famille chéri. » Elle prit quelques goûtes de son verre qu'elle prit pour récompense d'avoir réussi à déballer son ressenti.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Tim contemplait sa femme, il la trouvait si belle, et se comptait chanceux de l'avoir dans sa vie. Elle était réellement merveilleuse, il l'aimait plus que tout au monde. Dès qu'il l'avait rencontré, il avait l'impression qu'elle était spéciale. Bon, à ce moment il était marié, et c'était assez complexe. Il n'était pas fier d'avoir trompé Jemma, bien au contraire. Mais aujourd'hui, c'était du passé. "Tu as raison, mais l'autre jour tu as cuisiné un super filet-mignon, il était cuit à la perfection!" Tim tentait de rassurer Liz, qui semblait manquer de confiance en cuisine. Liz cuisinait plus souvent que Tim, surtout car elle rentrait souvent la première du boulot. Mais quand Tim avait le temps, qu'il avait congé, il était chef de la cuisine. Il suivait le livre de recettes que sa mère lui avait offert il y a des années. À force de les faire, il devenait un vrai pro (presque). Il manquait parfois un peu d'assaisonnement, et il devait parfois ré-ajuster la cuisson, mais bon. L'important c'est que personne n'a jamais été empoisonné, non? "Ah, si mes soeurs viennent il est fort probable de recevoir un appel de ma mère." Liz ajouta ensuite qu'elle ne pensait pas être la bienvenue au repas de famille. Tim déposa sa fourchette, ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait dire. Elle vit tout de suite son expression dans son visage, et s'entêta d'ajouter qu'elle voyait bien ne pas être accepté dans sa famille. "Liz, allez, ne dis pas ça!" Mais en y repensant bien, une partie de lui comprenait ce qu'elle voulait dire. Bien que ça lui brisait le coeur, qu'il espérait tant que sa mère, son père, ses soeurs voient à quel point Liz était fabuleuse. Ils avaient un parti pris, même après toutes ces années depuis sa séparation avec Jemma. "Tu sais, ma mère est très conservatrice, et elle m'en veut de ne pas avoir essayé plus avec Jemma. Pour elle, les divorces sont une abomination. Du coup, elle a du mal à s'y faire. Et mon père, ce vieux shnok, il suit maman comme un chien de poche." ils n'avaient pas eu cette conversation depuis des années, mais il sentait bien que ça jouait dans la tête de Liz. "Tu es ma femme, celle que j'aime le plus au monde. Et tu es la mère de mon fils. Je ne pourrais endurer de savoir que ma famille te fasse sentir ainsi..."
@Elizabeth Wilmer :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening




Ce regard pétillant, ce sourire charmeur et cette bouille d’ange. Elle s’était promis de ne pas craquer, de ne pas aller lui parler et de continuer à vivre sa vie. Il était déjà marié et sa vie était toute rangée, alors, autant resté à l’écart et continuer sa vie comme elle était écrite. Pourtant, l’impression d’être attiré à lui comme un aimant. C’était un véritable coup de foudre qu’elle avait eu et impossible de passer à autre chose. Elle avait dans la tête et aujourd’hui, elle était plus qu’heureuse de porter cette année brillante à son doigt. « Ce n’est pas faux ! Et à mes souvenirs, il était délicieux. » Sourire aux lèvres. Elle observait doucement cet homme qui essayait de la rassurer. Et puis c’était le moment de parler. De parler de ce qu’il la touche depuis des années et au début, elle avait beau se dire qu’elle se faisait des films et que tout allait s’arranger, pourtant, cette boule était constamment présente. Et depuis qu’elle avait son fils dans sa vie, elle s’inquiétait pour son fils. Elle prit son verre en mains avant et prendre le courage à deux mains. Elle posa ses couverts avant de prendre son verre de vin pour se donner le courage. « Et tes sœurs qui parlent derrière mon dos et elle n’ose pas une seule seconde le faire sous mes yeux .. ? Heureusement qu’ils ont accepté Noam, ça serait quoi si jamais ça n’a pas été le cas ? Ou encore s’il entend une conversation qu’il ne devrait pas ? » Elle soupira doucement. Elle doutait que ça n’arrive pas, mais elle ne savait pas ce qu’il se passait sur son sujet quand elle était tranquillement chez elle. Elle ne voulait pas bousiller sa soirée avec lui, ni se disputer avec lui à propos de sa famille. Elle soupira doucement ne lâchant pas du regard l’homme qu’elle a épousé. « Tim, ce n’est pas à moi de convaincre tout ça. J’ai bien compris que je ne serais pas Gemma, mais je voudrais que ta famille comprenne que ton bonheur et celui de notre fils est le plus important, mais je ne sais pas comment faire. Et j’ai peur que Noam soit un jour mêler à toute cette histoire. Tu vois ? » Elle soupire avant de venir finir son vin. Elle était un peu dépasser par toute cette histoire.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

Tim regardait sa femme, ses yeux pétillants de bonheur. Mais il sentit que derrière ses yeux se cachait une petite tristesse. Il voulait comprendre ce qu'il se passait, à quoi elle pensait. Et il n'eut pas trop à forcer pour bien comprendre. Lorsque Tim lui demanda si ses soeurs étaient présente chez ses parents, l'ambiance du souper changea. Il sentit le ton de voix de sa femme devenir plus chambranlant. Il l'écouta sans rien dire au début. Liz avait remarqué que ses soeurs parlaient d'elle dans son dos, qu'au moins elles acceptaient Noam dans la famille. Liz s'inquiétait qu'il n'entende une conversation qu'il ne devrait pas. Il la regarda, se leva et s'assied à côté d'elle. Il lui prit la main, c'était tout ce qu'il pouvait faire, pour le moment. Il voulait la laisser s'exprimer, il sentait qu'elle en avait besoin. Tim se sentait mal, déchiré de voir Liz ainsi. Qu'elle se retrouve dans cette situation alors que c'était bel et bien fini avec Gemma, c'était voué à l'échec dès le début. Il en voulait à ses parents, ses soeurs. Pourquoi ne pouvaient-ils pas voir toute la bonté en Liz. Comme lui, la voyait si merveilleuse. Et elle l'était. "Je vais leur parler, je te promet. S'ils veulent avoir Noam dans leur vie, ils doivent accepter le fait que tu es ma femme et la maman de Noam. Celle que j'aime le plus au monde." Il n'avait pas envie de se séparer de sa famille, de couper les ponts. Mais s'ils ne pouvaient accepter Liz, il était prêt à le faire. Il déposa un baiser tendre sur sa joue, espérant que ça la rassure. La soirée ne se déroulait pas tout à fait comme il l'avait pensé, mais c'était important de discuter des vrais choses. Si quelque chose la tracassait, il fallait en parler. Même chose de son côté. C'était ça un mariage.
@Elizabeth Wilmer 1280374648
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé