Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


romantic evening

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
romantic evening




[justify] elle aurait voulu garder ça pour elle encore quelques temps. Ce soir, c’était leurs soirée à tous les deux, ils ne s’étaient pas retrouver seul depuis la naissance du petit et il était hors de question que ce cette conversation gâche tout. Mais quand il vint parler de ses sœurs, elle ne pouvait s’empêcher de garder le secret plus longtemps. Elle était loin d’être dupe, hormis cette homme qui l’a traiter comme reine, elle ne se faisait pas respecter dans cette famille. Il pouvait le comprendre avant d’être la femme, elle était la maîtresse et au final, c’était elle qui l’avait choisit pour construire sa vie. Il avait bien compris qu’il n’était pas à la hauteur de son ex-femme, mais elle était quand même la mère de cette enfant magnifique qu’ils aimaient tous. Heureusement, quand le petit est dans les parages, ils ne disent rien. Mais elle n’avait pas envie qu’il entend une conversation qui ne doit pas, car si les sœurs Wilmer n’attendent pas que Lizz soit tournée pour parler d’elle, sans doute que quand le petit est là, elles peuvent le faire également quand il est dans les parages. Et ça, elle ne l’autorisait pas, elle a toujours fait un sourire en échangeant des  banalités, mais si elle apprends que tout ça est arrivé, elle s’en occuperais personnellement et tant pis si, son mari n’accepte pas ses paroles. Elle observa doucement le beau brun qui s’était installé à ses côté. Ça devait bien sortir un jour, mais elle aurait aimé que ça n’arrive pas ce soir. Elle avait comme projet de faire en sorte que cette soirée soit merveilleuse.  « Cheri, c’est gentil mais j’ai pas envie qu’on leur prive de leur petit enfant ou que tu te dispute avec eux. Je ne veux pas, mais je veux bien que tu leurs parles pour leur faire comprendre que Noam ne doit pas être mêler dans tout ça. Je t’aime et je respecte ta famille, mais si un jour j’apprends un truc, je n’attendrais le prochain repas de famille pour me faire attendre.   » au moins, elle était clair dans ses paroles et il était au courant. En sentant les lèvres de son mari, un sourire finit par regagner son visage. Tim avait vraiment un don pour l’écouter et la faire sentir vraiment bien, peut importe la situation. Elle se mit face à lui, avant de prendre sa main qu’elle vint entrelacer.  « Je suis désolé, j’avais besoin d’en parler même si ce n’était pas le moment, j’espère que tu me comprends vraiment et qu’on continuer d’avancer ensemble comme on le fait depuis le premier jour. » elle se leva avant de venir se faufiler dans ses bras. Elle s’installa dans un premier lieux sur ses genoux. Face à face, elle finit par dire.  « Je t’aime monsieur Wilmer, j’ai de la chance d  t’avoir dans la vie. »

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

C'était sans doute cliché à dire, mais dans un couple, la communication était la clé. Et même si cela n'avait pas toujours été le cas dans sa vie, Tim en avait beaucoup appris de sa dernière relation. Et c'était aujourd'hui encore plus important. S'il voulait batir une relation de confiance et saine avec la femme de sa vie, la mère de son enfant, il ne devait pas y avoir aucun tabou dans leur vie commune. Les deux devaient se sentir à l'aise de parler de n'importe quoi. Les petits tracas, les grands soucis. Les inquiétudes. "Je ne veux pas les priver de leur petit fils non plus, évidemment. N'empêche qu'il est important qu'ils comprennent que tu es là pour rester. La femme que j'aime, la mère de leur petit fils. Je me sens tellement mal, Liz." Cela la tracassait bien sûr et il comprenait. Il y avait des choses qui ne s'expliquait pas. Sa famille était encore très attachée à son ex femme. Et même après toutes ses années, ils lui en voulaient encore. Mais il n'était plus heureux. Bien sûr que tromper était mal et il s'en voulait de l'avoir fait, mais pas d'avoir rencontré Liz. Car aujourd'hui il était plus amoureux que jamais. Et elle lui avait donné le plus merveilleux des enfants. "Ne t'en fais pas, Liz. C'est important de se dire tout, même si ce n'est pas toujours facile. Je t'aime." Il prit la main de sa femme et lui donna un tendre baiser. Celle-ci se lever et alla le serrer dans ses bras et l'embrasser tendrement. "C'est moi qui est chanceux de t'avoir." C'était quétaine, mais la vérité.
@Elizabeth Wilmer 1117208202