-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


emi | you make me feel special

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
emi higasa
wish i could meet the younger me
:copyright: twice/when we were kids


never trust or love a wild thing.
âge ~ 29 ans. date et lieu de naissance ~ 04.09.94 à new-york. nationalité ~ américaine. d'origines japonaises. métier ~ détective. statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ dans la moyenne. groupe ~ the soul on fire.

all night long slow down the song
— tu as pris des cours de boxe au collège parce que d’après ton père “ça fait peur aux garçons”, et tu continues de t’entraîner aujourd’hui. Tu cours assez régulièrement, et tu vas nager quand tu le peux. Ton appartement est plutôt bien rempli : Loki, un berger allemand de trois ans, avec qui on te voit souvent jouer et courir au parc ; Rocket, un balinais d’un an et demi. Et Daisy, la petite dernière, une chatte noire et blanche typée chat européen.

— tu as un caractère bien à toi. un caractère pour lequel ta mère t’a souvent réprimandé quand tu étais petite. tu es râleuse, boudeuse et franche. tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et tu es très têtue. tu es plutôt combative, refusant de baisser les bras pour un oui ou un non. tu as le sens de la répartie, adepte des sarcasmes et de l’humour noir. bonne cuisinière, tu as bien appris de ta mère. tu n’as pas du tout la main verte et tu as opté pour des cactus parce que ce sont les seules plantes qui arrivent à survivre avec toi. tu es soignée, gentille, ouverte et très à l’écoute. tu es sportive, ordonnée et organisée. un peu maniaque. petite, tu jouais pas à la dinette ou aux poupées, mais au ballon et au “catch” avec tes frères. tu étais imbattable à la corde à sauter. t’as pas peur de te salir (ta mère ne pourra oublier tes vêtements plein de boue après une partie de foot avec tes frères). tu es nulle aux échecs mais tu perds pas espoir de gagner une partie un jour, et bonne à tous les sports de ballon

— tu es végétarienne, et défend avec force la cause animale. tu as adopté Daisy afin de la sauver d’une fin certaine. tu adores les fruits, tes préférés étant la cerise, la banane et le litchi. tu es accro aux bubble tea. fan absolue de Marvel (tes animaux sont nommés en fonction de personnages de l'univers).

((fiche de présensation))

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme : meilleure amie ; une amitié qui peut dater de quelques années, voire de deux ans minimum. Entre vous ça a été un coup de foudre amical, les mots ont rapidement été échangés et les numéros aussi. Vous vous soutenez et êtes présentes pour l'autre à n'importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Vous vous dîtes tout (ou presque) ; et vous avez cette capacité à rester des heures au téléphone
homme : prétendant ; ta photo s'est retrouvée entre les mains d'Emi, courtoisie de sa mère qui a pensé que tu serais un bon prétendant pour sa fille. vos mères se connaissent sûrement et la rencontre, même non voulue, a été prévue. vous y êtes allés et autant dire que le contact n'est pas passé du tout. à l'heure actuelle vous vous considérez comme des meilleurs ennemies ; avec le temps vous avez fini par vous apprécier, mais la fierté n'ose pas mettre le mot "amitié" sur votre lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jay Anderson ; 268213856 :keur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
c'est ouvert 3912591735
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : emi | you make me feel special GuUALsH
Zone libre :
emi | you make me feel special 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
bbcta3 1693802312 38041711 gw34mt 1280374648 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello 3062007587

Détective, first ? C'est si cool. 2369551186
Et ça me donne de suite une idée de lien à te proposer... Puisque Lance n'a que le prénom d'une certaine jeune fille (Nahéma), il aurait pu récemment engager Emi pour essayer de la retrouver ? Vu qu'il a été nul pour ça jusque là

Et aussi:

tu as pris des cours de boxe au collège parce que d’après ton père “ça fait peur aux garçons”, et tu continues de t’entraîner aujourd’hui. Tu cours assez régulièrement, et tu vas nager quand tu le peux. Ton appartement est plutôt bien rempli : Loki, un berger allemand de trois ans, avec qui on te voit souvent jouer et courir au parc ; Rocket, un balinais d’un an et demi. Et Daisy, la petite dernière, une chatte noire et blanche typée chat européen.

Ils ont des sports en commun, donc ils peuvent s'être connus y a quelques mois en arrière, à la boxe par exemple ? J'aime bien l'idée d'une sparing partner. fight gw34mt
Et y a les chiens aussi. Il a adopté la sienne dans un refuge, où il est bénévole.

Du coup, on pourrait partir sur une amitié si ça te dis ? Entre le sport et les chiens. Et il aurait demandé ses services de détective (payés of course) à Emi y a quelques temps (quelques semaines ou même plus récent) pour retrouver la personne qu'il cherche.

Dis moi ce que tu en penses. J'ai pas encore eu le temps de lire la fiche d'Emi, donc si ça cadre pas, désolée et pas de soucis. On pourra partir sur autre chose. 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lance Monroe hello !!
Emi est détective au commissariat (et non détective privée), donc il ne pourrait pas l'engager directement mais il peut lui en parler, s'ils se connaissent elle peut tenter de trouver pour lui durant ses heures libres 1023187298  
et ils peuvent s'être connus il y a quelques mois à la boxe oui ! ça peut être chouette pour Emi d'avoir quelqu'un avec qui s'entraîner mais aussi extérioriser par rapport au boulot et le reste ! puis ils peuvent faire des sorties au parc avec leurs chiens ? 859726454

je suis totalement partante pour l'amitié ! et comme dit pour la recherche de la jeune fille dont il n'a que le prénom, Emi pourrait regarder sur ses heures libres au poste, ou entre deux affaires etc ! s'ils sont amis elle le ferait pour lui de toute façon 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Aaaah, my bad @Emi Higasa , j'avais pas compris détective comme dans inspectrice 805420653 986011413

Ça marche pour la boxe. 588165894
Et on peut rajouter les balades avec les chiens, absolument. gk8p8b

Pareil pour Emi, si elle a besoin de parler de ce qui lui pèse au boulot ou en dehors (genre...Jay ? tousse), Lance peut être une oreille attentive pour elle. 3768101868

Ami avec Emi, j'dis oui.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lance Monroe haha t'en fais pas ! j'avais pas précisé aussi donc ça tombait pas vraiment sous le sens  gk8p8b

boxe et balade avec les chiens, ça fait déjà de bonnes activités qu'Emi sera ravie de partager avec Lance !
c'est gentil en tout cas, elle hésitera pas si jamais ! je pense qu'elle risque souvent de râler (*tousse* Jay *tousse* 843937383 ) et qu'avoir quelqu'un qui peut l'écouter pour tout ça lui ferait du bien (de toute elle risque de se lâcher durant les séances de boxe et/ou durant les balades avec les chiens  3062007587 )
et comme dit, elle hésiterait pas à l'aider avec la personne qu'il recherche, elle fera le nécessaire de son côté et se donnera au max pour trouver !
ça fait une chouette amitié j'aime beaucoup 3768101868 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'aime beaucoup aussi 2369551186
Et je l'imagine en train de tabasser le sac de frappe à la boxe en parlant de Jay, j'adore. 547617587
Ce sera d'autant plus drôle que Lance connait / va retrouver @Jay Anderson sous peu. 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lance Monroe elle se vengera sur ce pauvre sac whistle
et oui je trouve ça encore plus amusant du coup vu qu'ils se connaissent 986011413
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé