Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


une comète || rory

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rory o'reilly
and your sword will ne'er strike no more
:copyright: james horner/the devil's own


never trust or love a wild thing.
âge ~ 34 ans. date et lieu de naissance ~ Né le 09 février 1989 en Irlande du Nord, dans la petite ville portuaire de Donaghadee. nationalité ~ irlandais, naturalisé américain. métier ~ ancien membre de l'organisation terroriste IRLA (anciennement IRA), il est aujourd'hui nettoyeur de bassin à l'aquarium de New-York. statut civil ~ Célibataire mais... statut monétaire ~ Correct. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
caractère : loyal - débrouillard - indépendant - courageux - téméraire - vaillant - généreux - résilient - agréable - charismatique - réservé - pragmatique - volontaire - travailleur - responsable - autoritaire - rancunier - violent - impulsif - secret - menteur (par nécessité) - susceptible - maniaque - intransigeant

en vrac : il a toujours été fasciné par l'océan - mange comme quatre - pratique beaucoup de sport (boxe, musculation, running) - chante bien cet idiot - joue de la guitare, ça le détend - a un aquarium d'eau salée chez lui (faut croire que son métier a déteint sur lui) - parle couramment le gaélique - n'a jamais touché une cigarette de sa vie - tient très, très bien l'alcool (c'est rare de le voir saoul) - pas touche à la drogue non plus - adore aller au cinéma tout seul, c'est son petit plaisir - peut démonter et remonter un AK-47 en moins de deux minutes (ça sert à rien mais c'est classe) - a une sacrée collection d'armes à feu mais n'a pas le permis pour s'en servir (on reste loin des ennuis) - tient à ses cheveux longs, sa crinière blonde est sacrée pour lui (ça lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est) - porte en général des vêtements sombres et ne se sépare jamais de son perfecto - possède et conduit une Harley Davidson Dyna Super Glide 1580 dont il prend grand soin - a deux tatouages : une Claddagh sur le biceps gauche, un trèfle à quatre feuilles sur la main droite - à New York depuis l'été 2019 - vit sous une fausse identité et s'appelle en réalité Sean O'Mara

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
J'aime autant qu'on brainstorme ensemble et qu'on se bidouille des liens en discutant. Il me faut de tout : des gens qui l'aiment bien, d'autres qui le trouvent bizarre car trop silencieux et réservé, pourquoi pas des gens qui ne l'aiment pas pour x raison, des anciens amants d'un soir, des personnes avec lesquelles il se serait lié d'amitié BREF, pleins de trucs  1157830493 PRÉCISION : je ne cherche pas de ship car je l’ai déjà trouvé 2292502434

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
boyz


KAYDEN WEBSTER ft Eion Bailey - amant / plus qu'une simple attirance
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


girlz


EVELYN WILSON ft Madelyn Cline - meilleure amie
NAHEMA JONES ft Halle Bailey - amie
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sujets en cours 1/5


KAYDEN WEBSTER perdu dans ton regard - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien

sujets prévus


PSEUDO MEMBRE
PSEUDO MEMBRE
PSEUDO MEMBRE
PSEUDO MEMBRE
PSEUDO MEMBRE

sujets terminés


PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien
PSEUDO MEMBRE titre du rp - lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à vous les poissons 778792594
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
plouf.
b o n s o i r.
est-ce qu'on peut trouver une idée ensemble ? shy
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Helloooo !

Il faudrait d'abord voir ce que ça donne entre nos deux persos, mais pourquoi pas tenter d'en faire un petit couple atypique ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ares Selinofoto mais oui mon petit chaton lovee Tu veux un truc en particulier ? Faut que j’aille lire tes fiches car tu as plusieurs loulous dans ton sac 7rjdst

@Abhishek Sudarshan hello ! Alooooors je t’aurais dit oui pour le couple atypique mais techniquement Rory est amoureux de quelqu’un et ils vont finir ensemble du coup je peux pas dire oui shy Par contre ils peuvent avoir eu une aventure il y a quelques temps 2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tss j'arrive toujours trop tard ahah

Tu passes souvent dans le Bronx, sinon ? Pour chercher un autre lien éventuel ^^
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:siffle: 1340082138 1340082138 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Abhishek Sudarshan Desolééééééée 1157830493 1157830493 1157830493 Alors il arrive à Rory de passer dans le Bronx oui vu qu'il court beaucoup, il avale beaucoup de kilomètres donc c'est possible qu'ils se soient déjà croisés 2369551186

@Nahéma Jones T'es déjà ajoutée, je rigole pas moi 778792594 778792594 778792594 778792594 3841968881 3841968881 3841968881

@Ares Selinofoto ME REVOILÀ 183452240 ALORS. Avec Ares j’ai une petite idée : comme il a du mal à gérer la colère et que Rory est un impulsif je me dis qu’ils auraient pu flirter dans un bar, se prendre de deux ou trois blaireaux une remarque homophobe et partir au quart de tour pour les fracasser 02K9D Au final tout ce petit monde aurait fini amoché et mis dehors du bar. Ares et Rory aurait pu passer la nuit ensemble ensuite ? 778792594
Et avec Santiago on pourrait aller du côté Medecin/patient : Rory a eu un grave accident de moto en 2022, il a été mort quelques secondes sur la table d’opération (a eu une opération à cœur ouvert) et il a pu avoir besoin d’un chirurgien orthopédique pour réparer une jambe 2292502434
Rory a dû être un patient casse bonbons à vouloir remarcher vite tout ça hihi.
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé