Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(Lance) someday I’ll be part of your world

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


lancelot 'lance' monroe

Snowing is an attempt of God to make the dirty world look clean
:copyright: mehmet murat ildan


never trust or love a wild thing.

âge ~ 30 ans ; passé dans la décade supérieure sans trop y prêter attention, le cœur et une partie de l'esprit captifs depuis cinq ans en arrière ; pour lui le temps à continué de se dérouler avec la sensation d'être comme cristallisé autour de quelques flocons. date et lieu de naissance ~ Né un 21 décembre, à NY, au beau milieu d'une tempête hivernale qui transforma la ville en boule à neige géante. nationalité ~ Américaine. Fils aîné d'une famille qui s'enorgueillit de descendre des Pères Fondateurs débarqués d'Europe sur le Nouveau Monde au XVIIe siècle, même si le clan ne porte plus le nom de l'illustre ancêtre colonisateur. Racines écossaises, mêlés au sang britannique. métier ~Médecin, spécialisé en pédiatrie. Il exerce dans un hôpital public de la ville, offense selon sa famille, et aussi dans la clinique clandestine du Bronx. Diplômé depuis bientôt deux ans, il a fait son internat dans les quartiers pauvres du Caire, en Egypte, puis en Afrique du Sud (ghetto de Soweto) ainsi que dans les Caraïbes, à Cuba, Haïti et République Dominicaine, loin des luxueux complexes pour touristes cachant la misère de ces îles. statut civil ~ Célibataire ; pas le temps de penser vraiment à autre chose, ni à quelqu'un d'autre. La belle et bonne excuse du boulot comme paravent d'un cœur qui à manqué un rendez-vous bien trop important. statut monétaire ~ Si vous le voiyez un peu mieux rasé et avec une coupe plus courte que celle qu'il arbore depuis son récent retour à New York, vous sauriez que l'argent n'est pas un souci dans sa vie. Ou si, mais pas parce que les dollars manquent sur le compte en banque ni dans l'héritage à venir.groupe ~ the soul on fire


all night long slow down the song


(Bazar du Nil et d'ailleurs)

A toujours sur lui un carnet à croquis, qui lui sert à s'occuper les doigts dans les taxis, à moins fumer ou juste à matérialiser ses pensées sans mots, sous des traits de crayons.

A pratiqué le hockey sur glace jusqu'à la fin du lycée. Encore sportif, c'est plutôt vers le footing fétiche des New Yorkais et la natation, en eau glacée en particulier, qu'il se tourne pour garder la forme et les formes.

Il a une sainte horreur des soirées mondaines mais le dissimule très bien, éducation bourgeoise oblige. En revanche, vous l'entendrez peut-être baragouiner tout bas des trucs dans une langue exotique ou l'autre et si c'est le cas, il y a fort à parier qu'il est en train de résumer en un mot peu élégant mais indécryptable que l'une ou l'autre lui tape sur les nerfs. Pratique, les insultes apprises en arabe ou en dialectes africains, pour gossip sans que les concernés ne pigent rien.

De ses séjours à l'étranger, il ramenait toujours quelque chose de spécial à Nahéma, au moment de Noël. D'Egypte, un scarabée sculpté dans du lapis lazuli, couleur de ciel nocturne piqué d'étoiles. De Cuba, un collier de perles bleus et blanches, talisman protecteur lié à Yemaya, la déesse qui règne sur l'océan dans les traditions de la Santeria. Il a ramené d'autres breloques des divers endroits où il est resté et porte toujours sur lui celle qu'il n'a pas pu lui donner le Noël manqué.

En revenant à New York, il a adopté une chienne dans un refuge, nommée Lady, parce que ses longues oreilles au poil frisé rappellent la belle du clochard de Disney. Lady Marmelade, de son nom complet. Après son adoption, il a décidé de s'impliquer au refuge, autant en donnant de l'argent qu'en donnant de son temps. Il y est donc bénévole et famille d'accueil, à l'occasion, depuis quelques mois.

Rasé et avec une coupe plus courte, on lui donne bien dix ans de moins et il pourrait passer pour encore étudiant. Pour un fils de bonne famille, assurément. Education bourgeoise oblige, il a appris à jouer du piano, les danses de salon de base pour les bals et monte très bien à cheval.

Son frère cadet de quelques années se nomme Arthur et a pris la place de futur roi de l'empire Monroe, depuis que Lance à délaissé la finance pour la médecine. Leur père est à la tête d'un fond spéculatif parmi les plus connus et prospère et leur mère est une architecte d'intérieur bien implantée dans la jetset new yorkaise.

Petit secret de famille que le patriarche ne voudrait pas voir découvert: une fille illégitime, qu'il a eue d'une employée de maison. Pire encore selon les vues racistes dans ce milieu, la gamine est métisse. Lance à connu sa demi-sœur en fin de lycée, quand elle était malade et que sa mère est venue frapper à la porte de Monroe père pour sauver la vie de sa fille. Elle avait besoin d'une greffe de moelle, pour sortir des griffes de la leucémie, et ce fut la monnaie d'échange parfaite pour le père : Lance ferait le don indispensable à sa survie et en échange, mère et fille renonçaient à toute prétention de reconnaissance, financière ou autre, de la part du géniteur. Lance et sa demi-sœur ont désobéit à l'ordre paternel de ne plus avoir de contact et se sont vus en cachette pendant des années, tissant au delà du sang la seule vraie relation familiale qu'il estime avoir.

(Lance) someday I’ll be part of your world 2744(Lance) someday I’ll be part of your world 2744(Lance) someday I’ll be part of your world 2744

liens recherchés

sexe ~ f statut ~ libre.



(LA PRINCESSE AU PETIT POIS) Demi-sœur, plus jeune de quelques années, jolie métisse née d'une relation extra conjugale du père avec une des employées de maison. Frère et sœur se sont rencontrés pour la première fois à l'hôpital, à l'époque du lycée. Sur ordre de leur père, Lance a donné la moelle osseuse nécessaire à sa greffe à condition que sa mère et elle ne cherchent plus jamais à contacter la famille Monroe. Lance et elle n'ont pas respecté cette part du contrat, tissant un lien fort et profond en continuant de se voir derrière le dos de leurs parents. Il ferait n'importe quoi pour sa petite sœur, bien plus que pour son frère légitime, et elle connait tous ses petits et grands secrets. Ainsi que bien d'autres sur la jeunesse dorée de New York et sa jet-set. Parfois, il se demande si ce n'est pas elle qui se cache derrière The Cosmo, avec l'envie de se venger du monde auquel appartient ce père qui n'a jamais eu d'égards pour elle, hors du moment où il a pu s'en servir pour tenter d'étouffer à jamais le secret de sa paternité. Habitante du Bronx, c'est elle qui lui a parlé de la clinique clandestine et l'a poussé à leur proposer ses services.

sexe ~ f/m/nb. statut ~ libre(s).


(ALL THAT GLITTERS IS NOT GOLD) Ils se connaissent depuis longtemps, ont grandit dans les mêmes cercles de la jeunesse dorée de Manhattan et fréquenté les mêmes soirées. Peut-être même y-a-t-il un.e véritable ami.e issue de ce milieu pourri ? Quelques ennemi.e.s ou rivales / rivaux aussi. Ou de simples relations de convenances. Lance s'est éloigné des cercles mondains mais va bien être obligé d'y replonger, famille oblige. Proches ou non, ce sont des relations passées à retrouver après presque cinq années passées à l'étranger, à ne rentrer et se revoir qu'à la période des fêtes de Noël.


sexe ~ f. statut ~ libre.


(THANKS BUT...NO, THANKS) C'est ce que vous vous êtes dits l'un comme l'autre, dès le début du rendez-vous arrangé par vos parents il y a quelques années de ça (+ de 5 ans en arrière min). Vos familles espéraient qu'il y aurait une étincelle entre les deux très bons partis que vous êtes. Ce fut le cas, mais pas celle d'une relation amoureuse. Plutôt d'une rébellion contre leurs pratiques de vieux cons, à vouloir marier leurs gamins par intérêt. Cette soirée, vous l'avez terminée sur un toit désert à refaire le monde jusqu'au petit matin, sans doute bien alcoolisés, et depuis, l'amitié entre vous est à toute épreuve. Alliés, d'abord contre les plans de vos familles respectives, ça continue face à la plupart des épreuves de la vie.


sexe ~ f/m/nb. statut ~ libre(s).


(COME AS YOU ARE) De n'importe quel coin de la ville, pour n'importe quelle raison, ils ont pu se rencontrer. S'apprécier ou non. Entretenir une relation amicale ou tout le contraire ; toute simple ou complexe. Un lien qui débute ou qui court depuis quelques années...si vous avez une idée ou une envie en tête, hésitez pas, on trouvera comment justifier leur rencontre et de quoi faire, même en partant de trois fois rien. :twoh:  


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(Lance) someday I’ll be part of your world 2744  LIENS  (Lance) someday I’ll be part of your world 2744


@Nahéma Jones - The Snow Queen
Lumière de Noël, ange à la peau mate qui a ravit son cœur aux premiers sourires échangés sur la glace. Parenthèse enchantée en compagnie d'une princesse chaussées de patins. Ils se sont quittés cette nuit là après un premier baiser d'au revoir, en se disant à l'année prochaine. De Nahéma, il ne connaissait presque que le prénom et sa capacité à tout illuminer autour d'elle.

Les quatre années suivantes, il était fidèle au rendez-vous. N'aurait manqué cette nuit unique entre toutes pour rien au monde. Jusqu'à l'année dernière. Rendez-vous manqué pour la première fois. Sans numéro pour la joindre, sans nom complet pour l'identifier, il n'a pas pu lui expliquer pourquoi la promesse avait été bafouée. Dans la fourmilière de béton et de verre qu'est cette ville surpeuplée, il craint de ne pas la retrouver. De l'avoir perdue à jamais.

@Santiago Montero - Gonna Be A Bumpy Ride
Ils se connaissent depuis quelques mois, quand Lance est venu à la clinique pour proposer ses services de toubib. C'est lui qui l'a engagé. Lance à de l'estime et de la sympathie pour son boss et collègue. Assez pour se soucier de lui en dehors des murs de la clinique. Le hasard à voulu qu'un soir, il le voit sortir d'une réunion des Alcooliques Anonymes. Pas certain que c'était bien Tiag, il l'a suivi pour s'en assurer, découvrant ainsi une facette qu'il ne soupçonnait pas chez son collègue... (lien en construction)

@Jairo Kleeman - ???
(lien en construction)

@Jay Anderson - Ami
(lien en construction)

PSEUDO MEMBRE - Type de lien



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(Lance) someday I’ll be part of your world 2744 RPS EN COURS



back where we started ft. @Nahéma Jones
à décroisser la lune ft. @Santiago Montero
titre ft. @pseudo

RPS A VENIR


to be disclosed ft. @Jay Anderson
titre ft. @pseudo
titre ft. @pseudo

RPS ARCHIVES/TERMINES


titre ft. @pseudo
titre ft. @pseudo
titre ft. @pseudo
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
I LOVE YOU 1693802312 1693802312
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Lance Monroe Bonjour, je me demandais un prof au lycée de 39 ans, est-ce qu'il peut se glisser quelque part ? 547617587
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé