(SIMA) + I'll be your shelter in the pouring rain

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Sima Monroy
The hardest thing in this world is to live in it.
:copyright:buffy the vampire slayer
TW : dysmorphophobie (obésité à l'adolescence), TCA (troubles du comportement alimentaire), pensées suicidaires (à l'adolescence), langage grossier (parfois), références à la sexualité, homophobie, thérapies de conversion, religion.


never trust or love a wild thing.
âge ~ Une vingt-septième année estivale (1996) et l'impression ô combien rassurante de se bonifier avec le temps et cette folie qui ne cesse de croitre malgré la maturité acquise en cours de route. date et lieu de naissance ~ (14/08/1996, Lisbonne) La saison estivale comme parfait miroir d'une personnalité solaire et chaleureuse. La joie de vivre qui pétille à travers le regard et cette aura teintée de sensualité qui fait naturellement grimper la température. nationalité ~ Une double nationalité à l'image des origines portées. Portugaises d'un côté (paternel) et américaines de l'autre (maternel). métier ~ La carrière rêvée depuis tout petit, le gosse d'hier pleinement satisfait d'être pompier depuis bientôt dix ans et d'avoir su faire ses preuves jusqu'à franchir un nouveau cap l'an passé en étant promu lieutenant. orientation sexuelle ~ S'assumer a un prix, celui d'une famille inexistante aujourd'hui. Une décision à ne jamais, ô grand jamais, regretter. La liberté de pouvoir être soi-même n'a pas de prix. Homosexuel épanoui. statut civil ~ Rêveur, avec certitude, sans parvenir à trouver chaussure à son pied. Les réseaux n'aident pas et les rencontres motivées par Grindr ou Tinder aboutissent rarement au-delà d'échanges fiévreux sous les draps. statut monétaire ~ L'argent n'est pas un problème, sans pour autant rouler sur l'or. De quoi garder les pieds sur terre et ne jamais oublier ô combien tout peut basculer. Une épargne rigoureuse et des projets ambitieux comme ligne de conduite principale pour allier sécurité et plaisir personnel. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song

histoire complète:

NUMBER ONE S’il a passé le plus gros de sa vie au Portugal (à Lisbonne, puis à Almada), Sima a également vécu aux États-Unis les huit premières années de sa vie (à Washington). En effet, sa mère, conseillère politique pour le parti Républicain, puis associée aux deux campagnes successives de George W. Bush, a refusé de quitter Washington jusqu’à la réélection de ce dernier en 2004. Suite à cela, estimant qu'il ne lui était plus possible de viser plus haut, elle accepté de répondre favorablement aux supplications de son époux, médecin, qui espérait pouvoir rentrer au bercail auprès de sa famille. NUMBER TWO La famille est une notion qui, aux yeux de Sima, appartient au passé. Il n’en veut pas à ses parents de l’avoir mis à la porte, puis d’avoir coupé les ponts après l’avoir inscrit à cette thérapie de conversion comme un acte désespéré « de la dernière chance ». Il sait que son âme n’a jamais eu besoin d’être sauvée, même s’il lui a fallu plusieurs années pour que cicatrisent toutes les blessures infligées par la foi de ses parents. S’il a secrètement gardé un contact ponctuel avec ses deux frères, il n’a jamais revu personne pour autant. Sima a fait le choix de ne nourrir aucune rancœur à leur égard à tous… Il préfère tracer sa route, regarder vers l’avant, chercher les rayons du soleil et ne pas s’enlaidir en se surchargeant inutilement d’émotions négatives qui, de toute manière, ne changeront – ni n’arrangeront – rien. NUMBER THREE Le départ de Sima aux États-Unis, – comme un retour aux sources – en 2019, coïncide avec un besoin flagrant de se libérer des dernières chaines qu’il sentait l’oppresser. Il a fait son petit bonhomme de chemin tout seul, Sima, souvent tenté d’avoir recours à un accompagnement psychologique professionnel et puis finalement rassuré par le contrôle conservé par le biais de la lecture, de la documentation et de toutes les ressources sur le sujet trouvées en ligne. Ce déménagement, il l’a vécu comme une sorte de point final à un voyage initiatique qui avait d’ores et déjà trop duré. Il lui fallait au moins cela pour repartir complètement de zéro, et tant pis s’il a dû se résoudre à laisser derrière lui le seul garçon qu’il puisse affirmer avoir sincèrement aimé de toute sa vie. NUMBER FOUR Sima, ce n’est pas un type que vous entendrez se plaindre constamment de ses problèmes. Allez savoir si tout ceci est lié à son enfance et à ses relations avec ses parents, mais il a appris très tôt (TROP tôt) à intérioriser ses émotions les plus négatives. Il est comme tout le monde au quotidien, vous ne manquerez pas de l’écouter pleurnicher sur de petits trucs sans importance. En revanche, ses amis finissent toujours par se surprendre d’une chose : Il n’aborde jamais ses problèmes frontalement. Ce n’est pas qu’il les évite, bien au contraire, puisqu’il est étonnamment très conscient de ses failles, de ses démons et de ses problématiques personnelles. Il use et abuse d’une autodérision qui donne l’impression que tout glisse sur lui, même lorsque ce n’est pas le cas, et cela lui permet de ne pas laisser filtrer la moindre petite once de douleur à moins de savoir comment lire en lui. Un petit mec taquin qui sait rire de tout, surtout de lui et qui sait passer par de petites allusions humoristiques pour ouvrir la conversation ou briser la glace. Les conversations sérieuses le mettent facilement mal à l’aise lorsqu’elles sont tournées sur lui. En revanche, il est une oreille extrêmement attentive pour les autres, souvent même réputé pour ses excellents conseils. NUMBER FIVE Le problème, quand tu ne peux pas exprimer librement tes émotions à la maison, c’est que tu as tendance à compenser comme tu le peux. Sima n’est pas tombé dans l’engrenage des paradis artificiels. Il ne s’est jamais essayé à une consommation excessive de drogues… Il n’a même jamais tiré sur un joint de toute sa vie. L’alcool, il se réserve d’en consommer en dehors des occasions spéciales ou d’un petit verre de vin partagé en terrasse après une bonne (ou une très mauvaise) journée. Le sexe est un exutoire pour sûr, mais ce dernier n’en est devenu un qu’après bien des années d’errance personnelle, lorsqu’il a perdu sa virginité à l’âge de vingt ans. Ce qui aura vraiment contribué à aider Sima tout en le mettant en difficulté, c’est la nourriture. Consommée pour aller mieux, engloutie pour compenser l’absence… Avalée pour combler le vide laissé par leur absence, par les secrets, par ce sentiment de honte sans cesse véhiculé dans leur regard… Ils n’ont jamais su lire entre les lignes, apercevoir les signes. Aujourd’hui encore, et malgré tout le chemin qu’il a pu parcourir sur le plan personnel, Sima a conscience de souffrir de troubles du comportement alimentaire qui éprouvent constamment son équilibre à la moindre forme de contrariété ou d’anomalie personnelle. NUMBER SIX Les rêves, ceux qui se multiplient et s’interchangent parfois à toute vitesse… Ce sont eux qui ont permis à Sima de ne pas céder à ses pulsions les plus sombres pendant ce qu’il estime être la pire période de sa vie : L’adolescence. Vous n’entendrez jamais Sima se référer à ses années adolescentes avec la moindre allusion au harcèlement dont il a été victime. Tout juste vous confiera-t-il qu’il était en situation d’obésité préoccupante et qu’il n’était pas le garçon le plus populaire de son école. Derrière ce constat évasif et très pudique, à son image, Sima dissimule ses plus grosses blessures, celles qui le hantent encore aujourd’hui et nourrissent très largement ce monstre nommé dysmorphophobie avec lequel il cohabite. Il ne l’avouera probablement jamais à haute voix, parce qu’il a horreur de se sentir faible, encore plus de l’admettre, mais Sima a songé plus d’une fois à mettre fin à ses jours, étouffé par le regard des autres, les moqueries incessantes de ses camarades et son éveil à une attirance sexuelle décadente aux yeux de son cercle familial le plus proche. NUMBER SEVEN Le déclic, celui dont on parle toujours pour parler des grands chantiers de développement personnel que l’on initie à un moment précis de sa vie ; Sima ne s’est même pas rendu compte qu’il l’a eu le jour où ses parents l’ont envoyé en thérapie de conversion. C’est à cette époque qu’il s’est mis à faire du sport pour évacuer ses frustrations, sa tristesse, sa détresse et ses déillusions. Il a beaucoup travaillé sur lui-même à une époque où tout le monde s’attendait, au contraire, à le voir plonger tête la première vers des profondeurs inexplorées. Le sport, bien-sûr, mais également un régime alimentaire induit par une rencontre qui a tout changé à son quotidien, par cet homme qui l’a pris sous son aile en l’accueillant dans un refuge LGBT de Lisbonne après s’être échappé de thérapie. Par cet ange gardien qui l’a aidé à écouter les petites voix dans sa tête, à rechercher la petite marche supérieure plutôt qu’une progression utopique et impossible, en un bond gigantesque. Sima est resté six mois là-bas, il en est ressorti avec une présence qui l’a accompagné de près ou de loin jusqu’à ce qu’il quitte le Portugal, avec un grand frère qu’il trouve toujours le temps de contacter en dépit des années et de l’eau qui a coulé sous les ponts. NUMBER EIGHT Il adore le monde du cinéma, les séries télévisées, les jeux de société et les jeux de vidéo. S’il s’écoutait, Sima passerait des jours et des jours sans mettre le nez dehors pour pouvoir jouer ou regarder la télévision. Il est captivé par ce monde qu’il donne parfois l’impression de connaitre sur le bout des doigts. Les films d’épouvante sont un plaisir coupable évident, mais il surprend également beaucoup en étant le plus grand fan des comédies musicales qu’il ne sait pas regarder en restant assis (ou allongé) sur un canapé. Il est du genre à se lever au moment opportun pour reproduire la chorégraphie d’une scène qu’il connait par cœur après de trop nombreux visionnages. Il se passionne pour Buffy The Vampire Slayer qu’il aime (re)découvrir au moins une fois par an. Il en connait les répliques par cœur, mais continue à pleurer en parfait babtou fragile devant les scènes clés comme s’il les vivait pour la première fois.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
homme : Je ne le connais pas vraiment, pas du tout à vrai dire. Je le croise pourtant quotidiennement (ou presque) à la salle de sport depuis mon arrivée en ville le mois dernier. Les regards ne trompent pas, les sourires non plus. À lui seul, il incarne le plus gros de ma motivation pour ne jamais, ô grand jamais, manquer une session... Force est de constater que nous passons plus de temps à nous chercher mutuellement qu'à véritablement nous intéresser à ce que nous sommes censés faire ici...
femme (ou) homme : La première personne avec qui tout a naturellement matché. Celle sans qui mon intégration dans le coin n'aurait pas été un succès. Rencontre "classique", à la limite du ridicule autour d'une maladresse dans un coffee shop, curiosité qui pousse à échanger quelques mots, puis une boisson, une balade et, un mois plus tard, une amitié en consolidation permanente.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien


prénom nom
Type/titre du lien

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh et puis non, j'ai dégagé le message que j'avais posté avec Maverick, ça collera plus avec Wesley j'pense. ou avec les deux, j'suis pas mal indécis, j'avoue.
j'viens juste pour qu'on établisse quelques idées ensemble, du coup ? 859726454 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy 1023187298 1023187298 1023187298
On s'croise INRP ? bcpb4x
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy coucouuuu, je peux kémander un lien ? 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins Tu m'as trop devancé, je n'ai pas eu le temps de lire tes fiches de présentation comme je m'étais engagé à le faire. 3364237943 Je tiens à dire, cependant, que tu fais un sans faute avec tes différents choix de FC... Franchement... Des pépites, partout... Mes petits yeux en ont pour leur argent ! 1117208202

J'ai pris le temps de découvrir tes personnages (et de lire chacune de tes fiches de présentation) avant de revenir à ce message que j'avais démarré et voilà mes petites pistes. Il n'y a pas toujours grand-chose sur lequel rebondir, mais c'est une base pour qu'on puisse réfléchir à tout cela tous les deux. gk8p8b

ARES : Je vois le sport comme un premier point commun évident qui pourrait les réunir dans le coin, puisque Sima ne passe pas une seule journée sans s'entrainer, que ce soit pour le plaisir, pour la forme ou pour évacuer toutes les pressions qu'il accumule et les tragédies qu'il affronte dans l'exercice de ses fonctions.
La danse me parle également. J'ai mentionné sans trop l'avoir développé jusqu'à présent que Sima était un petit chanteur qui, s'il se faisait un peu plus confiance, aurait pas mal de potentiel pour briller plus fort qu'actuellement. Prendre des cours de danse pour un projet (chanter à un mariage qui nécessite une chorégraphie, par exemple) ne serait même pas surprenant, le connaissant !

RICKY : Je ne sais pas du tout comment on pourrait concrètement les lier, mais je l'ai trouvé tellement touchant, en plus j'ai regardé une série portugaise avec ton boug en personnage principal il y a peu, je suis influencé par le faciès du coup ! 🔥 986011413 J'aime cette nuance qu'il pourrait y avoir entre son côté "exubérant" et cette dimension assez ouverte sur les autres qu'a Sima sans pour autant être du genre à se faire repérer facilement dans la rue ou, de façon plus grossière, par les autres. Ricky pourrait obtenir de drôles de petites sensations en étant considéré par un mec qui cherche à contourner les fioritures pour chercher ce qu'il y a derrière, par curiosité et par intérêt sincère.

SANTIAGO : Je n'ai rien qui me vient à l'esprit, cette fois, si ce n'est une connexion vis-à-vis de leur profession puisqu'ils se croisent peut-être dans les couloirs des urgences etc au détour d'une relève pompiers/paramedics => chirurgiens.

AEDAN : Comme pour Santiago, je n'ai pas beaucoup d'idées, j'irais même jusqu'à dire que, cette fois, je n'ai aucune base de connexion possible, si ce n'est une éventuelle rencontre hasardeuse à développer. 547617587

WESLEY : Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ta fiche, j'ai pensé à une intervention de Sima (casquette pompiers) sur une crise allergique de Wesley qui se serait retrouvé en présence d'un trop grand nombre de chats, et cela de façon imprévue. 02K9D  547617587  huh Petite blague à part, c'est un personnage qui a des allures très différentes, pour ne pas dire en opposition, avec Sima, ça peut créer un contraste hyper intéressant en rp'. 1046566883

Voila, ce ne sont que des petites pistes, dis-moi si ça te parle, si tu as d'autres petites pistes toi aussi, ou même de grosses idées. gk8p8b En tout cas... QUELLE PLUME ! 2369551186  2369551186  2369551186  2369551186

@Ingo Feuerbach Carrément. Je nous lance un truc au pif ? 2eyam7 3895158862

@Iris Carstairs Ohlala mais avec grand plaisir. *** Tu viens avec une petite idée ? Des pistes ? On cherche ensemble ? 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy alooooors oui j'ai un petite idée mais nous pourrions poursuivre ensembles ❤ je viens de voir que la mère de sima était dans le domaine politique et que le père de iris comme étant gouverneur de la floride, je me dis que leurs parents auraient pu être en contact pendant ces dernières années ? quitte à ce que iris et sima se rencontre tous les deux ? voir comment leur première rencontre se serait passée et tout ❤ 
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy mais WOUAH, tu déconnes pas toi, j'venais pour essayer de voler un lien, j'en ressors avec dix millions d'idées magnifiques, mais que dire 986011413 986011413 1738331793

SIMA x ARES les idées de la danse et du sport sont géniales ; j'ai pas encore trop pu expérimenter le côté "sportif" d'Ares, donc ça peut être super sympa. l'idée qui me vient tout de suite, c'est la suivante ; avec @Evelyn Wilson, et d'autres qui ne sont pas encore des personnages, Ares fait partie d'un immense collectif d'artistes, qui donnent des prestations éphémères, genre des concerts en mode pop-up, des feux d'artifices, des expositions urbaines,... si ça peut t'intéresser, ça peut carrément être un tremplin pour lancer le côté musical de Sima 3768101868 et de là, ils ont pu nouer une belle amitié autour de l'art, puis côté sport ensuite, en devenant gym buddies ou j'sais pas trop quoi 1046566883

SIMA x RICKY j'aime énormément là encore ! Maverick manque énormément de quelqu'un qui creuserait ce qu'il cache derrière sa nouvelle façade. le succès remonte à quelques années maintenant, mais ça lui a surtout laissé le temps de se forger une image publique, un masque qui cache les millions d'émotions qui l'assaillent perpétuellement. un intérêt sincère c'est typiquement ce qui lui manque dans la vie ; il a des amis proches, des personnes qui se soucient de ce qui lui arrive notamment, mais sur la première partie de sa vie par exemple, avec le sujet des maltraitances familiales, du rôle de parent qu'il a endossé très jeune, c'est pas quelque chose qu'il aborde régulièrement alors qu'il devrait sans doute. gk8p8b si quelqu'un creuse un peu, ça lui fera du bien de s'ouvrir je pense.

SIMA x WESLEY l'idée d'exploiter le petit détail qu'est son allergie est une super ébauche, une fois de plus ! Arrow j'me dis que Sima aurait pu croiser Wesley plus d'une fois, notamment why not, pour exploiter ton idée en plus, une fête à laquelle il se serait incrusté, du genre big soirée d'une autre héritière de belle dynastie new-yorkaise qui aurait une pièce remplie de chats, un truc un peu extraordinaire et hors du temps. Sima pourrait être pas mal surpris d'arriver sur place et de faire face à un type complètement bourré (#WesAllTheTime) et en plus en pleine crise d'allergie / d'angoisse. ça peut être l'occasion pour lui soit de choper des tips, des contacts, ou alors de rejeter toute l'aide du monde parce qu'il aurait trop peur qu'on lui parle de désintox ?

SIMA x BARBIE oui, j'ai fait débarquer un personnage de plus what what what what hahahaha. là-dessus j'vois encore un truc avec le côté pompier ; Sima aurait pu être de ceux qui sont intervenus sur place, qui auraient tenté de réanimer l'époux de Barbie, et de là j'sais pas trop ce qu'on peut broder mais j'visualise bien la scène, j'sais pas ce que ça t'inspirera. 859726454


pour Aedan & Tiag, c'est pas grave si on trouve pas quelque chose ; tous les persos ne se croisent pas forcément, et on a déjà de supers ébauches je trouve. 2369551186 :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Toutes mes excuses pour le temps de réponse. Je suis impardonnable ! huh

@Iris Carstairs Ohlala mais carrément. Ce qui veut dire qu'ils auraient fait connaissance à l'enfance ? Sima a vécu aux États-Unis entre 1996 (sa naissance) et 2004. Je note qu'ils ont une différence d'âge qui peut limiter cette idée-là, à l'époque, en revanche, si tu fais allusion au présent pour la place de Gouverneur de Floride du père d'Iris, j'ai peut-être une idée.
J'ai checké rapidement en ligne quelle branche politique était représentée ces dernières années, et les Républicains ont la mainmise sur la gouvernance de la Floride depuis 1999. Sachant que la mère de Sima travaillait pour les Républicains, elle aurait pu reprendre du service entre 2004 et 2011 pour donner un coup de main au père d'Iris suivant l'élection ou l'avancée politique qu'il visait à l'époque ?
Leur rencontre remonterait donc à un moment, à voir si Iris et lui ont gardé contact et si elle était dans le paysage de Sima lorsqu'il a traversé pas mal d'épreuves après son coming-out et tout ce qui s'en est suivi ou s'ils n'étaient plus vraiment en contact à ce moment-là. 2352406129 En fonction, on peut tabler sur les retrouvailles, maintenant ou envisager des retrouvailles et une amitié bien installée depuis qu'il est revenu aux USA (à Boston) en 2019, puis à New-York en septembre 2023. :siren:

@Barbie Arnauld J'aime nos échanges, je tiens à le dire ! J'ai envie de commencer mille rp's avec toi, la, tout de suite, sache-le !843937383

SIMA x ARES : J'adore l'idée. Déjà, parce que ça permet d'intégrer davantage Sima en lui donnant l'opportunité de se lier aux personnages attendus du groupe (et de renforcer leur attractivité s'il s'agit de PLs avec un lien supplémentaire) gk8p8b Ensuite, pour le développement artistique hyper naturel que cela va entrainer, parce qu'il a bien besoin de cette rencontre sous forme d'élément déclencheur pour s'exprimer, se faire confiance, se lâcher et essayer des nouvelles choses ! 1738331793 Je mentionne à nouveau @Evelyn Wilson, parce qu'on peut réfléchir à ce lien à trois hihi !
En tout cas, pour Ares plus particulièrement, je me dis qu'il pourrait même être celui qui "découvre" le potentiel de Sima sur une soirée karaoké ou que sais-je, ou même à la salle de sport (un peu à la Glee, quand Finn est sous la douche et qu'il chante superman 547617587, il a même le droit de le rejoindre cul nu sous la douche hein... 2eyam7 3895158862 547617587 huh huh) et l'initie à tout cela ! Sima est à NY depuis septembre, tout est à faire, mais cette alliance sport, danse, chant et, finalement, collectif ça me séduit trop ! 2369551186

Je fais comme toi, je dois partir bosser mais je reposterais un second message pour te mentionner à nouveau avec la suite des liens. 3584058459
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé