Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €


(SIMA) + I'll be your shelter in the pouring rain

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy @Ares Selinofoto Coucou vous deux, désolé de mon retard. 547617587
mais c'est top d'avoir le groupe qui se remplit un peu. Pour ma part, Evelyn est photographe dans les événements, donc elle aurait pu croiser Sima ainsi, c'est comme ça qu'elle s'implique en général dans le groupe. gw34mt Et puis à voir la nature du lien, j'imagine une amitié vu la petite bande et Evelyn est assez solaire et aime parler d'art en général donc c'est facile de la lier aux autres. 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld Mille ans après (PARDOOOON), je reposte la deuxième partie. 2369551186 Je tiens à dire qu'il faut absolument m'arrêter, parce que je suis lancé, à deux doigts de quémander quatre rp's d'un coup ! 547617587 huh

SIMA x RICKY : Ce que tu dis m’emballe vraiment beaucoup. 1046566883 Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a fait penser qu’il pourrait être intéressant de rendre le tout un poil plus complexe encore en glissant une éventuelle ambigüité si l’alchimie est présente en rp’ entre les deux personnages. 859726454 Mais je le suggère sans aucune obligation ni même engagement. J’me dis juste que, typiquement, quand un garçon attire l’attention de Sima au point de vouloir creuser et contourner les apparences, il peut aisément développer un petit crush qui le pousserait à être plus curieux encore.

SIMA x WESLEY : Je suis mort de rire, parce que j’imagine la scène avec Sima qui se présente aux côtés de ses collègues pour le prendre en charge et qui ne parvient pas à identifier aussi clairement que souhaité la cause d’une telle réaction allergique parce que Wes’ est complètement défoncé au point de répondre totalement à côté de la plaque aux questions de Sima. 986011413 J’aime bien l’idée qu’il puisse osciller entre deux états d’esprit, le désir d’obtenir une aide ou des conseils d’un côté, et la défensive face à une éventuelle désintox qui pourrait être suggérée. Plus encore que le simple épisode de l’allergie, on pourrait même envisager un côté « poissard » qui mènerait Wesley à souvent être pris en charge pour des mésaventures par les pompiers, et, comme un fait exprès, à 95% du temps par Sima. J’imagine Sima à la fois hilare, fatigué, blasé, agacé par Wesley mais de plus en plus « amical » aussi, et soucieux de lui apporter cette aide de plus en plus « réelle » qui pourrait le mettre sur la défensive. 38041711

SIMA x BARBIE : Sache que j’ai déjà le cœur brisé et beaucoup trop de feels avant même d’avoir exploré ce lien ! 531342768 Je ne sais pas si c’est quelque chose que tu as envie d’exploiter sur la base d’un rp’ flashback qui nous permettrait d’installer véritablement le lien dans ces conditions-là (ou même un rp’ hybride avec une partie flashbacks sous la forme de souvenirs et la partie présente) ou si on part plutôt sur des sujets uniquement après les évènements avec quelques mentions pour poser le lien malgré tout sans trop lorgner du côté d’un TW éventuel… Beaucoup de blabla pour dire que c’est un lien qui m’intéresse carrément car hyper inhabituel et parce que je pense que c’est typiquement ce qui toucherait très personnellement Sima… On lorgne du côté des appels que tu ne peux pas oublier quand tu sors du boulot… Je le vois sans aucune mal flirter avec les limites du cadre professionnel, notamment dans les jours qui ont succédé le décès de l’époux de Barbie (fleurs apportées au domicile, aux funérailles…)… Ouais, j’crois qu’il y a un gros quelque chose à explorer là-dessus  ! gk8p8b

@Evelyn Wilson Je pense à un truc autour de la photographie qui pourrait nous permettre d'explorer leur lien personnel en simultané avec le groupe, d'ailleurs. Sima, il traine sa dysmorphophobie comme un boulet autour de sa cheville. Les photos, c'est un truc qu'il fait parfois pour faire plaisir à ses proches, pour essayer de se convaincre qu'il n'est pas si horrible physiquement (il se perçoit toujours comme l'ex-obèse cible des moqueries incessantes et dégradantes de ses camarades, il a un grooooos travail à effectuer là-dessus, même s'il a déjà beaucoup progressé avec les années)... J'sais pas pourquoi mais j'me suis dit que si Evelyn capte qu'il n'est pas à l'aise avec son corps et l'image que lui renvoi ce dernier, elle pourrait énormément l'aider en le forçant à se confronter à son objectif, en l'aidant à apprendre à ne plus uniquement se tolérer.. Ça peut donner des trucs hyper cute en rp', et peut-être difficiles aussi... Bref, c'est une idée qui me vient au passage. 7rjdst
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Sima Monroy ET MVOILÀ
well well well
Evelyn est partie mais still, lezgo

SIMA x ARES 〗j'ai déjà parfaitement la scène sous les douches en tête, Glee c'est LA référence absolue qui m'a convaincu (comme s'il y avait eu besoin de ça non mais vraiment krkrkr), j'suis carrément fan ! et du coup, comme Evelyn n'est plus sur WOH, petite idée ; est-ce que ça te dirait qu'ils soient les deux fondateurs du club ? on enlève l'idée d'un truc déjà tout fait, on se dit que ce sont deux personnalités complémentaires et très opposées qui d'un coup se rencontrent, passionnés d'arts ils se mettent à penser que ce serait maxi cool de trouver d'autres personnes, et paf, ils font du speed dating artistique pour essayer de se trouver des ami.e.s qui aimeraient autant les muses qu'eux ? comme ça, on pourra même carrément faire un sujet de pL ensemble, si ça te tente ?
ça n'empêchera évidemment pas le rp sous les douches qui me convainc à mort 986011413 986011413 mais ça peut être chouette, j'me dis, enfin c'est comme tu le voudras évidemment. :bril:

SIMA x RICKY 〗j'suis là encore complètement fan ; c'est un chaudron chaud bouillant, avec Maverick d'un côté constamment à fleur de peau, et Sima de l'autre côté qui pourrait l'influencer à un peu plus s'ouvrir, pourquoi pas aussi à rejeter l'idée que Ricky a depuis des années qu'il faudrait s'endurcir. ça peut l'aider à s'accepter davantage, et ça me hype terriblement ; carrément okay pour l'ambiguïté, si comme tu l'écris, ça match en rp, pour voir ce que ça peut donner. en tout cas ça promet des mots plein de jolies choses et de beaux sentiments, et aussi un fond de drama quand même, ce qui me plaît énormément.

SIMA x WESLEY 〗bon bah ça aussi, carrément adjugé vendu, j'adore la situation, j'adore l'ébauche de lien du sauveur à répétition qui se trouve rejeté, enfin perso j'accroche carrément une fois de plus, et c'est pas juste de m'donner l'envie d'ouvrir mille rps là tout de suite m'sieur 986011413 986011413

SIMA x BARBIE 〗à titre perso je n'ai aucun souci à aborder la vie de Barbie avant, pendant et après l'effondrement de son mariage (car en plus de l'accident, je voudrais creuser le côté amoureux trahi qu'il y avait eu avant et que j'ai à peine abordé, avec les infidélités de Seth, avec le forcing dissimulé parfois pour qu'ils se marient plus vite, enfin j'voudrais bien érafler l'image de l'époux parfait qu'avait le défunt). donc on pourra parfaitement jouer toutes les situations que ça t'inspirera 859726454 l'idée d'un lien carrément pas pro après les funérailles notamment, ça peut être très sympa à jouer, et c'est pas très commun. Barb a eu trois phases pour le moment ; le choc, d'abord, pendant lequel il acceptait sans doute les cadeaux sans peser le pour et le contre, sans peser l'importance que ça pouvait avoir ; la tristesse profonde, pendant laquelle il n'était clairement pas le plus sympathique du monde ; et la colère, où il se trouve en ce moment, qui lui donne envie de brûler le monde entier. si Sima a été là pendant chaque phase, ça peut être très intéressant à jouer, parce qu'il aura vraiment eu plusieurs versions de Barbara face à lui. donc carrément okay pour du présent ou des flash-backs ; à voir également si Sima aurait reconnu Barbie par rapport à la série télévisée dont il dépendait plus jeune ?



purée ça me hype bien trop, c'est pas raisonnable tous ces liens mais c'est carrément trop cooooooooool en même temps, j'ai si hâte de les voir naître en jeu :bril:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé