Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
cutest message ever @Sun-Hee Hwang ???? 3768101868 3768101868
(on est d'accord 342859762)
mais engage-le pardi, t'auras des abdos et un fessier en acier massif, tu seras ravie 2570226144
la fiche a bien avancée dans l'aprem, je devrais finir d'ici peu 2352406129
merci et au plaisir de te croiser inrp ;)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson - Page 2 Icegif-912

littéralement : moi face à cette fiche
bon j'vais pas mentir, si la validation est rapide c'est surtout parce que j'ai BIEN BIEN stalké tout ces derniers jours krkrkr vg47j8 vg47j8 de ce fait, ça fait à peu près 24h que j'suis en suspend dans le monde, ébloui par ta plume, ébloui par ce personnage TELLEMENT attachant, genre vraiment 1340082138
Maverick a trouvé son BFF, moi j'trouve une partenaire méga hyper cool, avec des mots d'or, de la magie dans le clavier et PÉTONCLE ce que ça fait zizirrrrr 1046566883 1046566883

comme tu l'sais, j'suis bien trop content
et j'ai bien trop hâte
genre HÂÂÂÂÂÂÂÂTE
de voir les rps, les feels, le drama, tout, ABSOLUMENT TOUT 1117208202

bienvenue à la maison, officiellement cette fois, et merci d'avoir fait vivre de ta sorcellerie ce personnage, il est juste FANTABULEUX 3768101868 3768101868 3768101868

P.S. : puis tes recherches de liens là ????? ton but c'est de recouvrir le monde de bonnes idées ou c'est comment ? 2eyam7

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop maaaaaaaaaaais y a pas à être aussi mims enfin ???? je chiale 7rjdst 7rjdst 3768101868
je te renvoie tout au centuple ;; ces pls sont fab, t'es fab, je sens que le ship va être fab, me tarde de fou qu'on se lance, et je pouvais pas trouver meilleur partenaire rp (et partageur d'idées krkr)
bien trop saucée par tout ça, merci pour tout :keur: 2268382891
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé