Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

jackson park

there is an ache in my heart for the imagined beauty of a life I haven’t had, from which I have been locked out, and it never goes away.
robert goolrick
   

TRIGGER WARNING : harcèlement scolaire décrochage scolaire trouble de l'attention/hyperactivité coming-out difficile racisme
   

never trust or love a wild thing
âge ~ l’a franchi le cap de la trentaine avec panache et brio ; à l’aube d’une glorieuse maturité, a célébré sa trente-deuxième année. date et lieu de naissance ~ la grosse pomme en berceau, à des milliers de kilomètres des racines familiales, c’est à new-york qu’il a poussé son tout premier cri, un beau matin de printemps ((12.05.91, taurus )). nationalité(s) & origine(s) ~ pays du matin frais, ou pays du matin calme, nombreux sont les surnoms de cette terre dont tous dans la famille arborent les gênes avec fierté. géniteurs ont quitté la corée du sud dans leur jeunesse, en quête d’un el dorado américain, sur les terres de l’oncle sam venus trouver un avenir plus radieux. par sa naissance sur le sol, jackson a hérité de la nationalité américaine, et d’un prénom tout aussi américanisant - pour une meilleure intégration qu’ils ont dit. mais n’en oublie pas la grande majorité des siens, restés à l’autre bout du globe.  métier/études ~ gamin tourmenté à l’adolescence, n’a pas voulu pousser les études bien loin. gosse harcelé, souvent décrété en décrochage scolaire, au trouble de l’attention, diagnostiqué hyperactif, a bien vite compris que sa place n’était pas sur les bancs de l’école, mais sur le terrain. quoi qu’en disaient ses profs à l’époque, a plutôt bien roulé sa bosse aujourd’hui. coach sportif à domicile, surfe sans vergogne sur la vague du healthy et du fitness. profite d'une société cosmopolite prête à se donner les moyens de s'entretenir, et de le faire dans les meilleures conditions qui soi ; à la maison, en séance privée. distille bons conseils et exercices personnalisés, de même que programmes de rééquilibrage alimentaire. plus qu'un coach de sport, il s'improvise véritable coach de vie. orientation sexuelle ~ issu d’une famille relativement traditionnelle et hétéronormée, le coming-out n’a pas été évident à faire, a pris du temps à être digéré. énième bavure à son cv, nouvelle tare qui lui est attribuée, le cheminement de la compréhension a été long, et dur pour tout le monde. pourtant les choses ont fini par se calmer, ses parents par l’accepter. au fond, il y avait bien une chance sur deux pour que leur fils unique finisse avec une femme et leur donne de jolis bébés, c’était toujours un espoir suffisant auquel se raccrocher. statut civil ~ l’a cette pudeur et cette sainte horreur des grandes effusions qui font de lui l’antithèse du type romantique. pourtant le cœur gros, et prêt à le livrer sur la table pour quiconque lui accorde la patience de le faire, ne sait jamais vraiment trop comment s’y prendre ; aime brusquement, maladroitement, un peu trop ardemment, mais presque jamais suffisamment. aime les corps, s’embrase à leur contact, les dévore, mais s’attache difficilement, sait encore plus difficilement garder quelqu’un auprès de lui. l’instinct protecteur lui fait défaut lorsqu’il s’agit de se préserver lui des siens. tendance certaine à se satisfaire de quelques coups du soir, ou de relations amicales with benefits. tendance certaine au ghosting également ; l’engagement l’effraie, la peur le pousse à fuir. statut monétaire ~ croule pas sous l’or, se baigne pas dans des baignoires remplies de billets, mais s’en tire pourtant bien d’une façon générale. les factures sont payées, tout comme les dépenses du quotidien et les à-côtés. pour les restaus, c’est ricky qui régale. quartier de résidence ~ un appart cosy dans le queens. pas de chichi, pas une déco ultra élaborée, juste l’essentiel et sa touche perso. groupe ~ the soul on fire, l’intrépide parfois dérange par sa spontanéité, contrarie par sa franchise et son esprit borné, mais toujours fédère autour de son énergie passionnée et de son aura électrique.

all night long slow down the song


you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson UrFX1KO9_o

(•••) i am dim and unknown ; a phantom.
sometimes seen, often not. life is dream, surely.

gosse des amériques aux yeux tournés vers le continent asiatique, l’a grandi dans cette double culture, perdu entre deux eaux. d’ici et là-bas, de nulle part à la fois, les parents ont quitté la corée en emportant dans leurs valises toute leur culture et leurs traditions. à contre-courant sur une terre, comme une autre, voudrait tous les satisfaire, et s’y perd lui, au bout du compte. ne comprend pas pourquoi lui n’a pas cet accent à couper au couteau, et pourquoi pourtant on se fout de sa gueule quand même. tente de trouver sa place, y gâche beaucoup de temps. la vie, on lui a dit, est cent fois meilleure ici. mais ici comparé à l’inconnu, c’est pire encore que de s’attendre à quoi que ce soit. navire dérive entre deux ondines contradictoires, mais toujours trouve l’équilibre juste pour ne pas sombrer au fond des vagues.

(•••) my soul,
shattered with the strain
of trying to belong to earth –

et qu’il est beau de rêver, tout en gardant les yeux grands ouverts, l’encéphale embué des illusions de grandeur, paradis offert à quiconque s’imaginait le trouver. z’ont jamais réussi à gratter le bon ticket, les géniteurs, jamais réussi à toucher l’pactole. bonne fortune que les aïeux leur prédisaient, s’est transformée en apologie de la classe moyenne. parce que d’un point de vue extérieur, les choi c’est des gens comme tout le monde, des gens dans la norme, une petite famille banale comme on en trouve aux quatre coins de new-york ; les parents sont des immigrés travailleurs, qui ne comptent pas leurs heures, leur môme est bien bâti, l’a pas l’air de trop faire d’conneries ni d’avoir trop
d’histoires. la famille lambda, celle qu’on pourrait presque voir dans les pubs pour la lessive ou le pain-de-mie des toasts du matin, des prolos, comme il n’est jamais de bon ton de le dire, même si ça reste une vérité indéniable, de ceux qui bûchent toute l’année à s’échiner pour nourrir trois bouches ici, bien plus là-bas. pas souvent dispo, les parents, jamais en réalité, mais toujours à se casser le cul pour s’occuper des autres ; car ils ont ouvert un restaurant coréen dans le queens qui marche plutôt bien. derrière les sourires polis, la discrétion courtoise, les échanges succincts mais toujours agréables avec le voisinage ou en ville, les choi n’ont pas le temps, ni pour eux, ni pour leur fils, ni pour quoi que ce soit d’ailleurs. depuis tout jeune, le mot d’ordre ça a été au-tono-mie ; dans cette famille, on est pas des endormis, y a pas de place pour la fainéantise, pour la paresse ou les rêveries, encore moins pour la sensibilité, celle-ci est au placard à remiser, on se sort les doigts, et on pipe pas mot face à des géniteurs éreintés de rêves désabusés, qui relèguent l’éducation et l’attention au second plan. y a une usine à faire tourner, celle qui procure les vivres, fait vivre, et pour ça pas d’autre choix que de trimer. alors jackson, il s’est élevé tout seul, a poussé tout seul, peut-être un peu bancal, peut-être un peu tordu, sans tuteur ou bambou, mais très tôt, et très vite, du mieux qu’il a pu. pas le temps de s’apitoyer sur les p’tits bobos du quotidien ou les états d’âmes, et qu’importe s’il était plus doux que les autres, plus différent aussi.

(•••) my mystery is simple : i don’t know
how to be alive. because you only know,
or only knew, how to be alive through pain.
 
mais ça, il a fallu plusieurs années pour qu’il le comprenne. parce qu’il avait les yeux un peu trop bridés pour qu’on ne s’amuse pas à l’appeler « bol de riz », parce qu’il avait les traits un peu trop fins pour qu’on ne s’amuse pas à le traiter de gonzesse. parce que la barrière de la culture, déjà heureux qu’il n’y avait pas celle de la langue, semblait trop difficile à franchir ; traditions et mœurs d’un autre continent tout droit venus ne réussissaient pas à trouver leur place dans la cour de récré. gosse moqué, laissé de côté, c’était bon-enfant, au début, c’était pas méchant. mais les enfants ne sont rien d’autre que de petits animaux domestiqués, et très vite, les plaisanteries ont upgradé. harcèlement scolaire, qu’on appelle ça, à convoquer les parents dans le bureau du recteur, et expliquer sous leurs yeux ronds comme des soucoupes le pourquoi du comment. pourtant le temps leur a toujours fait défaut, la psychologie enfantine aussi. alors le seul moyen de stopper ça tout net, ça a été de taper du poing. d’abord sur la table, mais ça n’a pas marché. montrer les dents n’a fait que plus encore les exciter. il a donc fallu les fermer, bien rond, à en faire pâlir les jointures, couper l’afflux de sang. et frapper. fort. vite. juste. en plein dans le mille. et c’était jouissif, putain. lâché d’hormones et sentiment de justice enfin trouvé, l’avait trouvé le moyen de faire entendre sa voix, jackson ; en cassant des nez. a troqué ses oripeaux de victime contre la cape du bourreau, mais sans en abuser réellement. l’a toujours eu un code moral, le gosse, un farouche sens de l’équité et des responsabilités.

(•••) and sometimes i have kept my
feelings to myself, because i
could find no language to desbribe them in –
 
se fissure, la chrysalide, cocon étouffant disperse au vent les lambeaux de son linceul asphyxiant, chenille libère ses ailes. le temps des tourments n’est plus, gamin apeuré s’éclipse au profit de l’adolescent en quête d’introspection, occupe le devant de la scène. l’engouement des poings demeure, se transforme en un penchant pour l’adrénaline plus sain. le sport en exutoire, découvre l’extase de l’endorphine, dont il fait l’expérience en d’autres occasions également. le corps, dans son effort, dans sa tension, dans sa crispation avant la libération, s’exprime et sue par tous les pores l’enfant fragile d’autrefois. gagne en maturité, gagne en assurance, jackson. expie les insécurités d’enfance en gageure d’une émancipation tout droit sortie du fin fond de ses tripes. le mental se fait plus robuste, le cuir tanné des revers du passé, s’est endurci. caractère s’affirme, et personnalité aussi ; s’ouvre d’avantage. rencontre sur les bancs de l’école celui qui deviendra l’un des piliers de sa bande, envers et contre tous, amitié forgée dans l’adversité face aux obstacles – ne se quitteront plus depuis là. mais les études ne sont pas faites pour lui, hyperactivité sur l’autel du décrochage scolaire, ne sont que des entraves qui le retiennent et l’embourbent, comme les fils emmêlés d’un pantin désarticulé. renonce à tout, au grand dam des géniteurs, qui l’imaginaient devenir avocat ou bien docteur. n’aura de doctorat que celui de la vie ; celle qu’il a choisi de choisir, se choisi lui, pour une fois. choisi de ne plus avoir peur, ni des autres, ni de ce qu’il est, ni de ce qu’on peut bien en penser. sous des étoiles contraires, apprend à conjuguer ses amours contradictoires ; là aussi, décide de ne pas choisir. amantes ou amants, qu’importe le genre, il les prend dans leur ensemble, sans distinction. la sortie du placard est aussi libératrice que difficile à encaisser, pour des parents démunis et dépassés. restera plusieurs mois sans leur adresser la parole, jackson, mais tant pis ; oisillon a pris son envol, a quitté le nid pour s’en trouver un nouveau – le sien.

(•••) just a young gun with a quick fuse, i was uptight,
wanna let loose – i was dreaming of bigger things and,
wanna leave my own life behind.
 
le temps a cet effet de finir par apaiser toutes les rancœurs et amertumes, en laissant glisser son cours ; trotteuses à la course effrénée, opèrent en secret à la faveur des jours qui passent, se succèdent, font place nette. lavé d’un passé qui pourtant l’a forgé, sans lui jackson ne serait jamais devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. des obstacles vécus, il en a fait sa force, des humiliations subies, il en a acquis un courage sans borne. d’une timidité excessive, il en a gagné une aura magnétique, une témérité qui souvent, désormais, lui joue bien des tours. et des déconvenues passées, ne garde aujourd’hui qu’une loyauté à toute épreuve ; souvent la vie vous apprend à faire un tri, entre celles et ceux qui vous tirent vers le haut, aux détriments des autres, qui vous entraînent avec eux dans leur chute. le véritable sens de l’existence, d’est d’apprendre à donner la priorité à ceux qui ont l'art de vous couper le souffle, pas votre sourire. désormais entouré de gens qui lui veulent du bien, le goût de l’adrénaline ne l’a pas quitté ; devenu coach sportif, libère l'excès d’énergie et de rage flamboyante dans la recherche du dépassement de soi. ne passe pas un jour sans aller à la salle, ou même à la boxe, sport qu’il affectionne tout particulièrement – adepte des combats clandestins, n’est jamais le dernier à postuler lorsqu’il en est organisés. n’a plus peur de subir des coups, encore moins d’en donner, pourvu que ce soit lui qui les reçoive et les encaisse, plutôt que ses proches n’en souffrent ; homme devenu parapluie humain, n’est jamais avare d’abriter sous son aile protectrice ceux qui lui sont chers, déteste les voir endurer la moindre douleur.

(•••) i give you my blank heart.
please write on it what you wish.
 
en vrac ,, diet, healthy food, smothies & sport ✧✧✧ fall and rain lover ✧✧✧ video games & slashers movies kind of nights ✧✧✧ friends before family ✧✧✧ resting bitch face but sweet inside ✧✧✧ black coffee lover ✧✧✧ bravely strong ✧✧✧ fuckboy tendencies ✧✧✧ lone wolf (with a pack) ✧✧✧ central park running kind of person ✧✧✧ poor impulse control ✧✧✧ rooftops & selfies lover ✧✧✧ avoid emotions ✧✧✧ shiners and bruised hands ✧✧✧ children's breakfast cereals every morning ✧✧✧ hip hop dancer ✧✧✧ oftently dressed in black ✧✧✧ not an animal person ✧✧✧ trusting issues ✧✧✧ musk and woody scent ✧✧✧ exclusive in friendship ✧✧✧ discreet, even silent laughter (only the shoulders move) ✧✧✧ fear of commitment ✧✧✧ swears a lot ✧✧✧ generous and spontaneous, would take off his own shirt to give it to you ✧✧✧ hyperactivity & insomnia


cause we're ready for the fame

double tap if you love the (s)ass (( the client )) sexe ~ f/m/nb au choix. il a beau se montrer professionnel, se montrer archi-conventionnel, mettre la juste dose de distance qu'implique un job où il est impossible de ne pas se frôler, de ne pas se toucher, rien à faire ; tous les coachs sportifs vous diront avoir connu ce.tte client.e pour qui les frontières sont dures à comprendre. entre exercices rapprochés et proximité, pas évident de faire le tri dans ses idées. iel fait régulièrement appel à jake à domicile, et a tendance à avoir les mains baladeuses et les plaisanteries appuyées. c'est bon enfant. c'est un peu lourdingue. mais c'est pas méchant. jake distribue les stops comme un arbitre les cartons rouges au stade. pourtant ça ne semble pas l'arrêter.

lately i've been talking to a ghost (( the stranger )) sexe ~ f/m/nb au choix. doigts pressés ont tapé le sms trop vite, le numéro encore plus, avant d'envoyer. erreur de destinataire, c'est comme ça que tout a commencé. malchance d'un envoi hasardeux, tombé sur petit curieux, numéro inconnu a finalement répondu. contre toute attente, le courant est passé, un peu trop bien pour laisser l'autre insensible, par écrans interposés. de message en message, la discussion s'est installée, un genre de routine également, sans ne s'être jamais « vus en vrai ». l'alchimie est là, ce petit truc dans le ventre aussi, en attendant de recevoir le message quotidien. et bien sûr, l'envie de se rencontrer grandit, mais est-ce que ça ne va pas tout gâcher ?


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ spf, marina. vos pronoms irl ~ i’m a she. 859726454 âge ~ j’suis de la même année que jackson, ouin. pays ~ passe-moi l’sauciflard et la baguette, honey. 342859762 multicomptes ~ nope. type de personnage ~ inventé + fait parti de l’équipage de @maverick bishop. comment avez-vous trouvé le forum ~ je sais plus ? for real, une pub prd ou sur tumblr maybe, c’est possible ? j’ai vu la lumière, je l’ai suivie hihi votre avis ~ quel joli forum, guys ??? j’ai flashé sur l’aes halloween du fo (i’m an autumn person) et au-delà de ça, l’ambiance a l’air toute mims ? j’ai été cueillie, c'est tout. 3841968881 crédit(s) icons ~ trouvés sur pinterest. autre/cassdédi ~ cassdédi à ma mamy, avec qui j’ai mangé ce midi, voilà. 2570226144

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">CHA HYUN SEUNG</div> <div class="btdel">(17/10)</div> <div class="mbrepseu">@"jackson park"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
GROSSE CACEDÉDI À LA MAMIE !!!!!
je commente plus en détail dès que je suis sur PC mais j’voulais qu’on porte fort la dédicace
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
MAIS TA PLUME MAIS CES CHOIX MAIS TOUT DÉJÀ 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst
Je n'sais même pas quoi dire tant je trouve ce début fabuleux. J'débarque dans tes mps sur le champ (bon t'es tombée sur la seule soirée de moi absent p43msc mais j'répondrais, à peine moins vite mais j'répondrais)

Et
J'AI HÂTE
vraiment bien trop hâte ça va être FANTASTIQUE !!!!!!

J'te réserve l'avatar pour 7 jours (et quel avatar 1738331793 1738331793 1738331793 1738331793), j'te souhaite officiellement la plus belle des bienvenues parmi nous et surtout ; bonne rédaction moussaillon 2352406129 j'suis là si t'as la moindre question !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
CETTE PREMIÈRE PARTIE DE FICHE EST DINGUE ! 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 3768101868 3768101868 3768101868 3768101868 *** *** *** 1117208202 1117208202 1117208202

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir la suite de ton personnage après ce que je viens de lire ohlala ! 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop gngngngngngn cutest messages ever 859726454 sve1v4
c'est toi qu'est fantastique, trop hâte à touuuut 843937383
(je fonce lire ton mp krkr)

@Sima Monroy maaaaais que d'enthousiasme, me likeyyyyy qdcmgw
trop de gentillesse dans l'coin, je vais faire en sorte de finir vite et d'être à la hauteur 3768101868

édit. pardon j'suis nulle, j'ai mal vérifié le bottin des noms pris, je fais le nécessaire pour changer le nom de famille, mes excuses pour la bévue 3768101868 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
comme vu en privé, c'est alriiiiight pour le changement de nom 859726454 859726454
have fun et éclate toi dans la rédaction, on continue de se capter en mp
(à moins que ce soit ça le secret, et que je vienne de le dévoiler)

you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson 378563-multi-media-tv-show-secret-story

(oupsi)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Maverick Bishop merci et à bientôt
c'est tout, pour le moment 991668877
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
est ce qu'il y a un défaut ici ? par e que je ne vois que perfection dans tous tes choix 7rjdst :keur:
fc + pseudo + pl + ce début de fiche 588165894 ravie que tu aies été cueillie 3832728143
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ambroise Wood 7rjdst 7rjdst
me dire de telles douceurs, avec le beau jacob en fc, c'est trop pour mon petit cœur 2570226144
merci à toi, je sens que je vais me plaire par ici ^^
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : you don't know the half of the shit that you put me through -- jackson Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
MAIS NON CE CHOIX DE FC PARDON ??????
Je l'aimais trop dans Single's Inferno 547617587
Big-up à ta mamie 2268382891  

Bienvenue sur woh avec cette petite pépite, le début de la fiche qui vend du rêve comme ça, y'a pas à faire ça, mon kokoro en pls 4098538367 4098538367
J'vais l'engager comme coach tiens, c'est toujours plus sympa de faire du sport avec the view whistle

Autumn girl like me, jotem déjà azy c'est bon fjdhfjkdgfkjdgfjdfg 1340082138
BREF, trop pipelette la meuf j'arrête promis, bon courage pour le reste de ta fiche, trop hâte d'en découvrir plus :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé