Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


stars by the pocketful (axel)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
axel lyons
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ s'étiole sur sa (vingt-septième) année, toujours dans un coin d'l'être, la vanité de sentir le temps passer trop vite. date et lieu de naissance ~ berceau ardent d'une californie consumée par l'rêve américain, bambin a grandi dans le nid surprotégé d'une grande villa sur les côtes de (long beach). quelques années d'quiétude avant de fondre sur la grande los angeles et ses projecteurs éblouissants braqués sur la belle gueule. lion enflammé d'ambitions carnassières, enfant d'un (seize août) célébré en grandes pompes chaque année. nationalité ~ s'affiche sans demi-mesure (américain), l'adonis s'pare de gloire sur les tapis rouges d'un monde-cinéma qui fait rêver partout dans l'monde. (uc) métier ~ faciès placardé à l'image publique depuis l'adolescence ingrate. les ambitions nourries aux attentes de la mère, (acteur) avant même d'avoir quitté les bancs d'l'école, s'est hissé (égérie) d'nombreuses marques au filon d'or, des contrats à foison qui pèsent sur les épaules, façonnent la carrure, construisent l'image sur le devant d'la scène. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ écrire ici. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - (minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
quelle écriture ❤
j'adore,
bienvenuuuuuue ici ❤
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : stars by the pocketful (axel) 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : stars by the pocketful (axel) 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : stars by the pocketful (axel) Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Je confirme les propos de ma vdd, ta plume est sublime, hâte d'en lire davantage gw34mt
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction du reste 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous cher monsieur et tu vas faire une heureuse :love:
J'adore ta plume et je me réjouis de lire la suite :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
qu’il est mignon ❤
bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche,
n’hésite pas si tu as la moindre question 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue parmi nous 1615483537

Tu vas faire une heureuse, c'est sûr 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue ❤

Un personnage qui envoie beaucoup de rêve, mais qui n'en vit peut-être pas un 2292502434
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue joli coeur ! :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je connais pas la trombine mais il a une bonne gueule ! Bienvenue sur le forum, bonne suite de rédaction ;)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce pseudo je valide, et j'espère tu feras une heureuse.
Bienvenu
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé