Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


don't leave me this way (jun-ho)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
prénom nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-sept ans date et lieu de naissance ~ 16/03/1996 à Seoul (Corée du Sud). nationalité ~ américain depuis ses dix-huit ans, coréen avant. métier ~ avocat pour le Big Hit music implanté à NY. Avocat bénévole aussi à ses heures perdues, pour des clients sans le sou (pour de petites affaires). statut civil ~ célibataire, il n'a pas l'envie et n'arrive pas non plus à s'imaginer dans une relation. Ce n'est pas pour lui. statut monétaire ~ très bonne situation. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
+ né en Corée du Sud, sa famille était très modeste + a perdu son père a 8 ans, et l'a très mal vécu + arrive a New York a 18 ans + décide de faire des études de droit, comme son beau père qui l'a entraîné dans cette passion + encore proche de sa mère et de son beau père

+ il boit beaucoup de café, a tendance à vivre pour son travail, les yeux rivés dans les dossiers + il a beaucoup de mal à s'attacher aux gens en général, on le trouve assez fermé + il n'est que sur les réseaux du travail, il n'a pas de compte personnel sur tout ce qui sert a exposer sa vie + il n'y connait pas grand chose a la musique mais il chante plutôt bien, mais jamais en public + il n'a pas de plan pour le futur, il a du mal a se projeter

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
homme : Le meilleur ami: Lui et Jun-Ho se sont rencontrés à l'université. Ils avaient le même attrait pour le droit (ou pas en réalité) et finalement, cette amitié qui s'est tissée durant les études, ne s'est jamais déconstruite. Aujourd'hui, chacun suit sa carrière de son côté, mais il ne passe pas une semaine sans que l'un ou l'autre ne vienne chercher son ami. Bien que ce soit plus souvent lui que Junho..
femme : ll n'est pas un fêtard Junho, il n'est pas non plus du genre à courir au derrière d'une femme pour une seule chose, mais il est un homme et il a su saisir quelques opportunités. Jamais de relations suivies, jamais elles n'ont vu à quoi ressemblait son appartement. Juste une relation d'une nuit, deux ou trois tout au plus. Mais ce qui est sûr, c'est que Junho ne vous a jamais promis la lune, juste l'occasion de passer quelques heures entre ses bras, sans aucune attente.

UC
UC
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Sun-Hee Hwang >>

Nara Yoon >>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
liste des rps

et à vous :5781:
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : don't leave me this way (jun-ho) GuUALsH
Zone libre :
don't leave me this way (jun-ho) 0xm4iRV
Messages : 641
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
J'avais dit je viendrais donc je viens 547617587 bon c'est plus avec Théo que Jay, parce que Théo est le frère de Sunny mais voilà 2369551186 1280374648
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@jay anderson >> Pardon j'ai été super longue à répondre :o
Pour le lien présent, j'imagine que de savoir que Junho a laissé sa soeur, ça ne va pas l'aider à l'aimer 1340082138
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : don't leave me this way (jun-ho) 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : don't leave me this way (jun-ho) 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : don't leave me this way (jun-ho) Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Je pose juste ma petite patte par ici 02K9D gk8p8b bcpb4x
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé