Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


C. KENNEDY ; gods, oh gods, hear my prayer

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
chapel jolly beckham kennedy
Actress : Maybe I think you'll need to try. I'm not coming back, Augie. Then you take a picture and start crying, and I say..."I hope it comes out".
:copyright: wes anderson/margot robbie/asteroid city


never trust or love a wild thing.
âge ~  57 piges à arpenter la ville entière, 57 piges à y voir toujours de belles lumières, même dans les nuits les plus sombres ; comme des lueurs placées là pour lui montrer où écraser un mégot. date et lieu de naissance ~ 31 janvier 1966 à New York, justement, n'en a pas trop bougé, l'est paresseux, sans doute, d'autant que c'est son animal totem. nationalité(s) & origine(s) ~ ils avaient les yeux brillants, les parents, quand ils avaient quitté l'Angleterre familiale, en rêvant de trouver à la grosse pomme un bout d'fruit pour eux aussi. américano-britannique. métier/études ~ il aime dire qu'il est le fondement de Broadway, et a tendance à se battre trop facilement quand on lui dit qu'il n'en est qu'un décor de plus ; metteur en scène qui révèle les talents les mieux cachés, adulé des critiques, détesté des foules. avant, c'était l'inverse. orientation sexuelle ~ couvertures qui se parent de clichés volés, lui au bras d'une femme en vogue, à chaque fois, mariages qui défraient la chronique par leur nombre, mais c'est dans le secret de relations tacites qu'il se plaît le plus ; indifférent au genre, pansexuel.  statut civil ~ divorcé, à six reprises, soit six mariages, six divorces, et même pas un seul gamin. l'est pas fertile. statut monétaire ~ très aisé, les parents ont fini la vie avec un beau pactole, il en a touché pas mal, s'est acheté une belle machine à écrire et d'elle a tiré un peu plus de billets encore. quartier de résidence ~ manhattan baby. groupe ~ wings in the air.

all night long slow down the song

dans la tente au Soleil, j'me suis cramé la rétine. on m'a applaudi, tout le monde a crié, c'était à la fois beau et mortel, divin et dégueulasse.

explosion sensorielle, les couleurs trop vives, l'air trop brûlant, bébé lâche un cri tonitruant, et ça fait rire partout autour. accouchement pas assez privé, au goût du bambin, qui aurait bien aimé naître avec un peu plus d'intimité ; mais il y a là mère - évidemment -, père, grands-mères, grands-pères, et quelques oncles et tantes qui n'avaient visiblement pas grand-chose d'autre à faire de leur froide après-midi. le bébé est renfrogné, tire déjà la gueule, et en quelques mois seulement, bien avant de savoir articuler papa ou maman, il saura bouder. c'est un signe, sans doute, un précurseur de sa vie toute entière.

à six ans, on le délocalise, il perd les rares curseurs qu'il avait en ville, le square, la grande vitrine du magasin de soutien-gorge, mais lui ne regarde pas la lingerie, la vitre est juste très propre, elle fait miroir, et il sait maintenant qu'à trente-cinq pas de là, il y a le toboggan. drôle de carte géographique qu'il se trace en tête, et pourtant, il presse l'allure, dès qu'il dépasse la dentelle rouge. à six ans, on le délocalise, on le perd dans l'une des campagnes les plus paumées du Texas, gamin qui découvre un jour tentures et roulottes, sans trop comprendre où sont passés les buildings, les taxis, le bruit. tout est trop calme ici, bien trop calme, à l'exception des deux cérémonies de la journée.
tout le monde se rend dans la tente au Soleil, la grande tente jaune, pour rejoindre les aînés et puis l'Élu, ce type sans prénom visiblement, qui distribue sourires et poignées de mains, sous les ovations de ceux qui boivent ses discours comme autant de spritz. il appelle le monde à se renverser, vénère la lumière comme il vénère les ombres, sans panthéon affirmé ; il sait juste qu'il est au-dessus des autres, et ça lui donne visiblement le droit de souffler très fort sous son doigt pour faire taire les gazouillis des gamins qui s'en fichent pas mal de l'apocalypse imminente.

les années passent, rapidement les Enfants du Soleil - nom le plus pédant du monde, hein ? - se rendent bien compte que Chapel ne partage pas l'amour du grand interprète des astres, qu'il soupire un peu trop fort quand lui parle, qu'il n'est pas très assidu aux prières quotidiennes. non, on retrouve parfois le gamin devenu adolescent dans le champ voisin, à embrigader d'autres enfants, à essayer de leur faire jouer des scènes qu'il sort de sa tête. alors le père Soleil décide qu'il faut arrêter le théâtre, art impur, art à ombres, et que quiconque ne respecte pas la décision sera banni des terres du Soleil. punition qui n'en est pas vraiment une ; Chapel est viré à dix sept ans, rejoint New York en stop. le théâtre, c'est son soleil à lui, mais il n'aime pas les planches, n'aime pas les spotlights, n'aime pas mettre à nu ses émotions devant les autres. lui se complaît en coulisses, où il devient technicien, homme de l'ombre, articule les décors et les effets de lumière, les musiques et les jeux de couleurs, d'abord pour de minuscules productions, puis se fait repérer, abandonne son second taf de serveur dans un fast-food de poulet, plus gros salaire pour des petites pièces sur les plus petites rues de Broadway. il se met à écrire, et avec un cachet plus gros que d'habitude, s'achète une magnifique machine, par amour de l'art, tape sur les touches jusque tard le soir, esquisse ses personnages et ses scènes au coeur de la nuit.

ses voisins, des années plus tard, confieront qu'à travers les trop fins murs et sols de l'immeuble, on l'entendait déjà rouspéter, seul, quand il n'avançait pas dans ses idées ou quand un personnage le contredisait. puis qu'il gueulait aussi fort quand des comédiens amateurs venaient lui rendre visite ; on n'a jamais su si les cris l'étaient de plaisir ou bien d'agacement, et les riverains ne se souviennent que des feuilles jetées par centaines, froissées, remplissant les bacs des poubelles de l'immeuble.


puis il réussit. fait produire une de ses pièces, se tape le producteur, puis sa femme, pendant la première, dans les coulisses. la convainc de se séparer de cet autre type, et peu importe le fric perdu, sa pièce marche trop bien au fil des représentations pour qu'on l'abandonne. alors ils divorcent, et Chapel se marie une première fois. la nuit de noces se fera dans les coulisses, à quelques mètres de là où se tenait l'ex-époux une poignée d'heures auparavant. Chapel aime provoquer le destin, il aime oublier que la vie n'est pas une de ses oeuvres, qu'il n'en contrôle pas les événements.

multiples mariages, multiples succès, multiples souhaits d'enfants sans jamais y arriver, peut-être qu'il n'y met pas du sien, peut-être que son corps bloque comme pour accomplir des souhaits qu'il se cache, homme enfant qui ne peut décemment pas élever un gamin. Chapel est infidèle, Chapel est séducteur, Chapel est un bon manipulateur, Chapel est un excellent écrivain, et surtout, Chapel est toujours au bon endroit au bon moment. avec le recul, il se dit souvent que c'était peut-être lui, le roi soleil, finalement ; et qu'ils auraient l'air bien con dans leur tente rouge, à vouloir le vénérer avant de le chasser.



en vrac: coeur mis de côté, langue qui se perd sur trop de peaux, pas de nouvelles de la famille, écrit ses pièces au coeur de la nuit, tea addict, cigarettes consommées à la chaîne, voix rocailleuse, il gueule facilement, il terrifie autant qu'il inspire, portrait vintage qu'on déchirerait bien à coup de défense d'ivoire, écrit sur tout et sur rien, coqueluche des hautes sociétés pour ses pièces provocantes, idole des classes moyennes pour ses univers créatifs, adepte de science-fiction et de thriller, de romance et de drame, tous les masques du comédien qui s'interceptent, n'a jamais été amoureux, n'a jamais été vraiment abîmé, détachement profond, sensibilité si bien cachée qu'il ne la sent plus, infertile, control freak.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
COMBAT D'ÉGAUX lui est comédien vedette, celui qui depuis des années fait jaser New York entière, c'est un de ceux qui se dévouent le plus à leur art, il épouse colère et tristesse, romance et meurtre, et se complaît dans tous les rôles qu'on lui a glissé. Il a joué plusieurs fois pour le metteur en scène, et chaque fois a été celui qui lui tenait tête, refusant de céder aux caprices de l'homme glaçon ; une histoire tumultueuse mais passionnelle qui s'étale depuis des années, comme leur corps sur les draps jetés en coulisses, les applaudissements répétés de leurs deux mains seulement sur le corps et les désirs de l'autre. Colère et désir, masques adoptés.

LE NOYAU l'amie ultime, celle qui glisse depuis des années dans son canapé, avec qui il confie tout, de son âme à ses pires secrets, celle qui sait tout de l'enfance sous la tente au Soleil, celle qui sait tout de la raison de ses exigences, celle qui l'a embrassé sur la joue quand elle a appris pour l'abandon parental. elle aurait pu être son agent s'ils n'avaient pas été aussi différents, leurs discussions et confidences alternant avec des prises de bec épiques ; elle est l'amie idéale pour lui, celle qui le reprend et l'adore à la fois.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

amos arnauld
project: lost romeo
- à construire

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.


prénom nom
Type/titre du lien
la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici. la description du lien souhaité en quelques lignes ou plus pour détailler la relation entre ton personnage et celui que tu souhaites afficher par ici.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rps en cours


I FEEL THE RUSH ft amos arnauld - PAR ICI
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps terminés


TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps abandonnés


TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]
TITRE DU RP ft membre - [url=URL]PAR ICI[/url]

rps à prévoir


FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
FEAT NOM DU MEMBRE - CONTEXTE
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
à vous 3557406490 2268382891
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé