Long time no see ft Min-Ju

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Une nouvelle journée de travail qui se termine. Comme chaque jour, Daehyun est devant l’école quelques minutes avant la sortie des filles. Il tient à venir les chercher lui même. C’est l’avantage de son travail, son patron le laisse assez libre niveau horaire, de sorte à ce qu’il puisse aller chercher les jumelles à l’école. Il pourrait engager une nounou mais les filles grandissent si vite qu’il ne veut rien manquer. Parfois il n’a pas le choix, lorsqu’il tient à faire des heures supplémentaires pour s’assurer une situation financière stable, bien qu’il n’ait pas à se plaindre. Ses filles passent avant tout, sans pour autant trop les gâter, il s’assure qu’elles ne manquent jamais de rien. Il faut dire que ses parents se chargent déjà de les gâter. Il est heureux d’avoir eu le soutien de ses parents, même si ce n’était pas gagné au début. Au final ils ont vu qu’il était capable de se débrouiller seul, même s’ils lui envoient de l’argent chaque mois. Daehyun n’a aucun regret, ses filles sont tout pour lui. Aujourd’hui, comme chaque jeudi, il emmène les filles manger un bon gâteau dans un café. Il n’arrive pas à croire qu’elles vont déjà sur leur cinq ans, le temps passe beaucoup trop vite à son goût. Il a l’impression d’avoir raté plein de choses.

Il a entendu parler d’un nouveau petit café qui a ouvert il y a peu sur Brooklyn. Pour changer un peu, il décide d’y emmener les filles. Ayin et Arin sont toutes excitées, comme toujours. Chacune d’un côté de leur père, à lui tenir la main, ils arrivent finalement au café. Les filles se ruent déjà sur la vitrine où sont exposés différents gâteaux, se disputant sur celui qu’elles veulent. Le café n’est pas très grand mais l’endroit est sympa, il semble être apprécié, plusieurs tables étant déjà occupées. Dae se tourne vers ses filles, leur demandant si elles ont choisit, lorsqu’il le voit. Même après quatre ans, il le reconnait sans soucis. Il n’a pas vraiment changé.

-Minju?

Il n’en revient pas qu’il soit là. Ca fait quatre ans qu’ils ne l’a pas vu, après qu’il soit partit sans un mot pour ne plus donner aucune nouvelle. Quand il l’a abandonné alors qu’ils venaient de partager quelque chose. Dae lui en a voulu, encore aujourd’hui, il lui en veut. Parce qu’il lui avait promis qu’il serait toujours là pour lui. Parce qu’il avait déjà été blessé par le départ de son ex petite amie et que le départ de Minju lui a fait plus mal encore. Encore aujourd’hui, il lui en veut. Pourtant, en le voyant… il ne sait pas trop ce qu’il ressent. Peut être un mélange d’émotions. Est-ce que ses sentiments de l’époque sont toujours présents? C’est bien possible… même si c’est difficile à dire dans ce méli-mélo d’émotions qu’il ressent en le voyant là. Les filles, elles, étaient trop jeunes quand il est partit pour qu’elles puissent se souvenir de lui. Sinon elles lui auraient déjà sauté dessus, comme elles font avec sa soeur ou ses parents.

FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Le 2gether, il lui a donné ce nom à cause de cet homme, son meilleur ami pour lequel il avait promis de rester et qu’il s’est trouvé à disparaître comme un voleur en pleine nuit. Ce nom il l’avait choisi à cause de cette promesse qu’il n’a pas su tenir, il voudrait tellement retourner dans le passé et l’avertir de sa décision ou du moins ne pas coucher avec lui le jour qu’il décide de partir. Il s’en veut encore aujourd’hui, sauf qu’on ne change pas le passé et il se doit de vivre avec. Voilà plus de six mois qu’il est revenu en ville, sa sœur l’ayant aidé avec l’ouverture, il a choisi de vivre à New York, sûrement un mince espoir de le revoir ou simplement tenter le diable, il ne sait pas vraiment. Comme tous les matins, le café se trouve bondé pour reprendre une activité monstre sur l’heure du midi et terminer tranquille en après-midi. Il a engagé des employés fantastiques qui l’aide durant les heures achalandées et lui permettent de faire sa paperasse lorsque c’est tranquille.

D'ailleurs, une de ses employés devait prendre le reste de la journée, ce pourquoi il se trouve au devant à servir et prendre les commandes, tandis que la jeune fille s’occupe de la salle et de la caisse. Ils ont une façon de travailler en équipe assez bien roulée, ils ne se marchent pas sur les pieds et se comprennent sans même devoir parler. Toute la journée, il a eu la tête dans les nuages, il n’a pas arrêté de penser à son ancien meilleur ami, mettant cela sur son insomnie à nouveau, il faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas faire trop d'erreurs, ce qui était presque peine perdu.

Aller patron, va te reposer, je gère.

Une tape sur l’épaule de la jeune fille, il allait partir vers son bureau lorsqu’il entendit cette voix, celle qui entend dans ses rêves parfois même éveillée et qui se trouve n’être qu’un mirage. C’est surement pour ça qu’il n’y porte pas plus attention et continue son chemin vers son bureau, ce jusqu’à ce qu’il entende deux petites voix s’extasier devant les gâteaux à la fraise incapable de ce décider. Il se retourne, son cœur bat la chamade, il aurait peut-être préféré dormir. Un autre bruit se fait entendre dans la salle, une dame à laissé tomber sa tasse au sol, il fait signe à la jeune fille au comptoir d’aller s’en occuper et prend la place derrière, allant servir l’homme qui fut son passé. Ils se trouvent sur son lieu de travail, il ne veut pas avoir cette conversation ici, alors il se concentre sur les jumelles, mains sur la vitre du comptoir, le nez presque écrasé dedans, il ne peut que rire de l’image qu’il voit de l’autre côté.

Alors que vont prendre les princesses ? Si vous n’aimez pas la fraise, j’ai d'autres gâteaux en cuisine, cachés.

L’extase des filles se fait entendre. Il a vu juste, si elle ne pouvait faire leur choix, c’est que la rien ne leur tentait devant. Il leur fait signe de venir, il avec lui, tend les bras et les prends contre lui, il ne peut pas les faire marcher pour des raisons de salubrité, mais il peut tout de même les emmener voir le frigidaire contenant les gâteaux fait pour le reste de la semaine. Un regard à Dae, il s’adresse à lui dans leur langue natale.

On revient.

Les gâteaux choisis, paquet déposé avec leur père, ils dit aux jumelles de choisir une table, leur commande suivra.

Et pour toi ?


FT   @Daehyun Kan - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Minju ne lui répond pas, s’adressant plutôt aux jumelles en leur avouant qu’il a d’autres gâteaux en cuisine. Les filles se réjouissent aussitôt et Dae n’a pas le temps de faire ou dire quoique ce soit que l’autre homme emmène les petites pour leur montrer les gâteaux, s’adressant pour la première fois à Dae dans leur langue natale. Une fois revenu, il propose aux filles de choisir leur table avant de finalement s’adresser à leur père, lui demandant ce qu’il désire. Les paroles sortent bien avant qu’il n’ait prit le temps de réfléchir.

-Des explications?

Sur ce qu’il fait là. Sur pourquoi il est partit sans rien lui dire. Pourquoi il l’a abandonné alors qu’il lui avait promis de toujours être là pour lui. Dae jette un oeil aux jumelles, il n’aime pas les savoir trop éloignées de lui, même dans un café. Il reporte son attention sur son ancien ami.

-Pour commencer ça serait déjà pas mal, non?

Sarcastique? Sans doute un peu. Et il assume complètement. Il lui en veut, même après quasiment quatre ans, il lui en veut d’être partit de cette façon, sans un mot, sans donner aucune nouvelles. Comme si ce qu’il s’était passé entre eux ne voulaient rien dire, comme s’il n’avait aucune importance pour lui.

-Qu’est-ce que tu fais ici?

Il tourne son regard vers les jumelles, visiblement trop occupées à rire entre elles pour se soucier de son absence. Dae suppose que l’autre travaille ici, à moins qu’il n’en soit le propriétaire? Il l’ignore mais ça lui importe peu. Peut être qu’il aurait dû choisir un autre café au final. Il ne sait pas quoi penser de la présence de son ancien ami ici ni ce qu’il ressent vraiment, tout est trop flou dans son esprit. Tout ce qu’il sait, c’est que le voir lui rappelle la douleur qu’il a ressenti quand il est partit sans rien dire, sans lui donner aucune nouvelles. Pour au final réapparaître quasiment quatre ans plus tard...


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))


Les jumelles, il ne les a pas vues depuis quatre ans, elles ont tellement changé, les avoir dans ses bras lui fend le cœur en même temps de le réchauffer. Il est si heureux de voir qu’elles ont bien grandis, dans la cuisine, elles ont commencé à lui poser des questions sur les gâteaux et sur lui Elles étaients curieuse et il trouvait cela mignon, il leur dit son prénom et expliquait quelques trucs sur ce qu’il y avait autour dans la cuisine. De retour en avant, il les avait déposés pour les voir courir vers une table, il laissa le père seul encore quelques instants, le temps de prendre les morceaux de dessert voulut et aller les donner aux filles.  

Min-Ju ne voulait pas de confrontation ici, pas devant les clients ou même ses employés, ce que Dae pourtant décidé qu’ils auraient vu la réponse à sa question et son ton. L’ignorant un peu encore, il lui fit un café, il se souvenait de comment il le prenait. Tasse déposée sur le comptoir entre eux, Le barista soupira.

Tu peux te calmer ?

Ils auraient la discussion, Min-Ju sait qu’il lui doit au moins ça, mais pas maintenant, pas devant les jumelles. Min-Ju a imaginé des centaines de fois leur retrouvailles, il pensait pouvoir un jour aller cogner à sa porte et s’expliquer ou juste ignorer qu’ils ont déjà été amis et faire sa vie. Il n’avait jamais imaginé par contre le trouver dans son établissement six mois après l’ouverture. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Tu parles d’une question, il aurait envie de lui répondre un conneries du genre qu’il cueille des fraises, mais il venait de lui demander de se calmer, il n’allait pas le faire exploser en plus. Alors sur le même ton que lui, il osa dire l'inévitable.

Je travail.

Il poussa la tasse de café, préparer pour lui.

Va les rejoindre, je dois continuer.

Il avait vu son regard tourner vers les jumelles, un vrai papa poule, comme si elles allaient disparaître d’un coup. Min-Ju s’en veut un peu, c’est sûrement d’une part de sa faute si son meilleur ami vit avec ce genre de trauma. Il n’aurait vraiment pas dû disparaître. Le propriétaire tourna le dos au coréen, ferma les yeux quelques secondes et s’en retourna dans son bureau, son employée vint le voir. Demanda des explications qu’il refusa de donner, mais il lui ordonna d’apporter une part du gâteau préféré de Dae sur la table de l’homme. Il se souvient de chaque détail comme si c’était hier. La jeune femme fit comme demander et un peu plus.

Écouter, je ne sais pas ce qui se passe entre le patron et vous, mais il est dans son bureau présentement. Il rumine. Si vous voulez aller le voir, je peux surveiller vos filles.


Elle allait se retourner pour terminer de servir le café d’une cliente, mais se retourna à nouveau.

Oh allez-y doucement, il n’a dormi que 6h c’est deux derniers jours.



FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Il ose lui demander de se calmer. Il faut croire qu’il ne l’a jamais vu énerver parce que clairement, il reste calme là. S’il était vraiment en colère, les clients auraient déjà fuis. Mais Dae ne veut pas donner ce spectacle à ses filles. Il ne prend même pas la peine d’en dire plus, déclarant simplement qu’il travaille avant de lui dire d’aller rejoindre ses filles, qu’il doit continuer. Dae est à deux doigts de prendre ses filles et de partir mais il se retient. Il veut au moins qu’elles puissent profiter de leur gâteau. Elles n’ont rien à voir là dedans et il refuse de les voir triste par sa faute. Une serveuse vient alors lui servir une part de gâteau. Voir qu’il s’agit de son gâteau préféré l’agace un peu plus. La jeune femme lui confirme par ses paroles que Minju est bien le patron de ce café. Dae se dit que la vie a vraiment un drôle de sens de l’humour. Forcément, de tous les cafés de cette ville, il fallait qu’il choisisse le sien. Aller lui parler? Parce que c’est à lui d’aller le voir peut être? C’est lui qui lui doit des explications, Dae ne lui doit rien. S’il veut lui parler, il n’à qu’à venir le voir lui. Quoique Dae n’est pas certain d’avoir envie de lui parler. Et puis c’est son moment avec ses filles, il ne laissera par les fantômes du passé venir lui gâcher ça.

-Ca ira merci, s’il souhaite me parler, il n’a qu’à venir me voir lui même.

Il se fiche bien du nombre d’heures qu’il a pu dormir cette nuit. Par le passé, ça l’inquiétait mais aujourd’hui? Ca lui importe peu. S’il savait combien d’heure lui a dormi les jours qui ont suivit son départ. S’il n’avait pas eu ses filles, il aurait sans doute mit bien plus de temps à se relever. Mais il s’est forcé à avancer, pour les jumelles. Aujourd’hui, elles sont ce qu’il a de plus cher et elles passeront toujours avant le reste. Il a eu quelques relations ces quatres dernières années, toujours avec des femmes. Mais ça n’a jamais duré. Dès qu’elles apprenaient pour ses filles, elles préféraient fuir. Qui voudrait d’un mec dans la vingtaine qui est déjà papa de jumelles après tout.

-Il sait où me trouver.

Hors de question de céder. Dae n’est même pas certain de vouloir savoir. Ca fait quatre ans. Il n’a eu aucune nouvelles durant toutes ces années. Peu importe qu’il s’explique, quatre ans sans nouvelles c’est bien trop long. S’il tenait vraiment à lui, il l’aurait contacté. Ses explications arrivent de toute façon quatre ans trop tard.


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))


La jeune femme revint le voir, énervé comme jamais, il l’avait engagé il y a cinq mois, presque à l’ouverture et depuis ils ont lier une connection assez étrange entre eux. Alors la voir débarquer en furie dans son bureau en lui hurlant qu’il n’est qu’un crétin fini ne le surprend pas du tout. Ce qui surprend par contre est qu’elle se plaint de Daehyun, il sourit, presque envie de rire, mais elle lui rabâche qu’il ne devrait pas, car c’est de sa faute si les deux hommes ne se parle pas. Il aimerait bien dire le contraire, demander comment elle peut savoir ça, mais elle ajoute que vu les réactions c’était évident. Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit, qu’elle le tire par le bras, le pousse dans le dos et le jette en pâture aux lions dans la salle à manger. Il est hésitant Min-Ju, il ne sait pas du tout quoi lui dire, s’excuser maintenant ne changerait surement rien, pas après quatre ans.

AH ! Minzu !

Le barista se mit à rire, son nom massacrer dans la bouche d’une des filles cassa la nervosité qu’il ressentit. Il se baissa à la hauteur des filles, ce qui veut dire en petit bonhomme, les bras appuyer sur la table, malheureusement ses genoux touchaient ceux du père, mais il manquait de place entre les tables, alors il ne bougea pas.

Vous aimez les gâteaux ?

Les réponse fusèrent aussitôt, elles adoraient et voulaient revenir, il promit d’en refaire selon leur goût, il suffisait de demander à leur père de l'appeler. Message subtile lancer au coréen, qu’il était prêt à parler, si lui aussi le voulait. Il retourna dans leur langue natale, ne voulant pas se faire comprendre des curieux. Il lui glissa une carte tout en lui parlant.

Mon numéro est derrière la carte, là. On ferme à 20h, si tu veux parler.

Il se releva passa sa main dans les cheveux de la puce la plus proche de lui et continua de parler coréen.

C’est pour moi. La décision te revient là Dae.

Il fit signe d'au revoir aux gamines, tira la langue à son employée et amie et retourna dans son bureau. Il tremblait, il avait mal à la tête aussi, tout ça était beaucoup trop de stress pour lui.


FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

La jeune femme les laisse. Daehyun n’est clairement pas décidé à faire le premier pas, ce n’est pas à lui de le faire. Si Minju tient réellement à s’expliquer, c’est à lui de venir le voir. A peine quelques minutes plus tard, Minju est de nouveau là, visiblement poussé par la serveuse dont il semble proche. Non pas que Dae s’en soucie. Encore une fois, il s’adresse aux filles plutôt qu’à lui. Il faut dire que les jumelles semblent bien plus ouvertes que leur père. Forcément, elles n’ont que quatre ans et font confiance bien trop facilement. Même si Dae s’assure de leur enseigner qu’il ne faut pas faire confiance aux inconnus. Minju fait glisser une carte sur la table tout en lui parlant en coréen. Il finit par lui dire que leur commande est pour lui avant d’ajouter que c’est à Dae de choisir. Sauf que ce dernier n’est pas de cet avis. Ce n’est pas lui qui doit des explications, ce n’est pas à lui de lui courir après. Ce serait même plutôt l’inverse. Mais Dae n’a pas le temps de lui répondre qu’il est déjà partit. Il ne peut retenir un soupir tandis que les filles finissent leur gâteau. Une fois fini, il attrape une serviette et griffonne quelque chose dessus avant de se rendre au comptoir, là où se trouve la serveuse.

-Vous pourriez donner ça à votre patron? Et dites lui que ce n’est pas à moi de lui courir après. Merci.

Il refuse de le laisser s’en tirer comme ça. Il attrape la main des filles puis sort du café. Il n’est pas sûr que lui donner son adresse était la meilleure idée. Mais il sait qu’il n’aurait pas fait le premier pas, parce qu’il estime qu’il ne lui doit rien. C’est plutôt l’inverse. Alors s’il souhaite vraiment lui parler, c’est à lui de faire ce qu’il faut et pas l’inverse. Pour l’instant, il compte bien rentrer et passer du temps avec les jumelles. Il n’arrive pas à réaliser qu’il est de retour. L’avoir vu après quatre ans a fait remonter pas mal de souvenirs, particulièrement ceux de cette nuit là. C’est encore tellement vivace dans son esprit qu’il a presque l’impression de sentir encore chaque caresse de cette nuit là. Les jumelles semblent ravies de leur gâteau en tout cas et elles sont déjà à demander à leur père s’ils y retourneront. Dae n’a pas vraiment le choix… il ne peut rien refuser à ses petites princesses, enfin il sait quand même ne pas trop en faire mais quand même. Ils finissent par arriver chez eux. Dae n’est pas certain de ce qu’il souhaite, s’il espère le voir venir et qu’il s’explique enfin… ou s’il préfère ne plus jamais le croiser… ce qui est peu probable s’il doit retourner au café…


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))


Il avait passé presque une heure a ruminé assis à son bureau, ses papiers n’avançait pas et sa tête n’était pas du tout concentrée. Le savoir de l’autre côté du mur le terrorisait autant que cela lui faisait plaisir. Quatre ans à se demander ce qu’il est advenu de lui et des jumelles, quatre ans à s’en vouloir d’avoir été con et de l’abandonner sans lui dire pourquoi. Ses crises d’insomnies avaient été de pire en pire la première année, jusqu’à ce qu’il se trouve une motivation dans ses cours pour continuer à avancer et qu’enfin il puisse ouvrir son commerce. Il ne pensait pas avoir autant de succès en peu de temps, mais sa soeur avait eu raison à nouveau, le quartier choisi était parfait, au milieu d’entreprise et pas trop loin d’un établissement scolaire, il y avait même le métro pas loin, tout pour faire en sorte d’avoir de la clientèle. Il n'avait pas calculé que sa clientèle serait un jour lui. Min laissa tomber ses dossiers, il prit place sur le canapé pas loin et décida d’essayer de fermer les yeux, il se trouvait épuisé d’un seul coup, il espérait pouvoir fermer les yeux pour une heure et aider dans le café par la suite.

Une heure, c’est changer en deux qui est devenu trois, il a dormi pour le restant de la journée, son amie n’est même pas venu le chercher pour la fermeture. Tout a été fait, les deux qui travaillaient jusqu’à la fermeture avaient tout fait jusqu’à lui laissé des indications. C’est assurément pas son gars de ménage qui lui a écrit, mais la jeune fille. Il peut entendre sa voix en lisant les mots sur le papier et il en frissonne. Un autre papier est joint au message, une adresse s’y trouve, ce qui explique l’ordre de s’y rendre. Il sait que Dae a toujours été têtu, mais là c’est incroyable, il lui avait plus ou moins donné rendez-vous ici à la fermeture et il l’a refusé.

Il y a quatre ans, Min-ju aurait enragé, il aurait juste laissé tombé et fait le mec têtu tout comme Dae. Mais vivre à San Francisco avec sa sœur, être son propre responsable à fait en sorte qu’il mature rapidement. Il n’est plus le même qui pleure parce que son père ne veut pas de lui ou celui qui se renferme sur lui-même parce que le monde parle de lui. Non, il dirige un commerce, il prend ses propres décisions et malheureusement il a y cette tâche dans son passé qui fait qu’il ne peut toujours pas avancer. Il n’a jamais réussi à avoir de relation avec un autre gars, à chaque fois le couple se brisait car il n’était pas engagé.

Il a longtemps hésité à se trouver là ce soir, en plus il est tard, presque 22h, il ne veut pas s’imposer, mais s’il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais. Alors il cogne, évite de sonner et de réveiller les jumelles. Il est nerveux comme jamais, il ne sait pas quoi lui dire, comment expliquer son geste, il allait tellement lui en vouloir, lui il s’en veut. La porte ouvre, il est là, son cœur qui rate un battement, il se souvient de Dae avant, déjà il le trouvait magnifique, mais là le rôle de père lui va bien.

Désolé, te demandé de venir au café à la fermeture, je n'ai pas pensé qu’elles dormiraient.



FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Daehyun ignore s’il viendra. Il ne sait même pas ce qu’il souhaite vraiment, au fond. Est-ce qu’avoir des réponses l’aidera à passer à autre chose? Ou est-ce que, au contraire, ça sera pire de savoir ses raisons? Il l’ignore et il ne veut pas se concentrer là dessus. Il veut profiter de ce moment avec ses filles sans ruminer le passé. Les heures défilent. Il dîne avec les jumelles, les aide à se laver puis les met au lit. Vingt heure trente et aucune nouvelles de Minju. Les minutes passent et il finit par se dire qu’il a décidé de ne pas venir, qu’il a sans doute trop peur pour ça ou bien qu’il a tiré un trait sur le passé. Peu importe. Une nouvelle heure passe et il se décide enfin à aller prendre sa douche. Il ne doit pas se coucher trop tard s’il veut être en forme demain. Un coach qui a sommeil, ça ne donne pas vraiment envie. Il sort à peine de la douche, torse nu et serviette toujours autour des épaules, les cheveux encore légèrement humides, qu’on frappe à la porte de l’appartement. Il regarde l’heure. Il est presque vingt deux heure. Il ne s’attendait pas à une visite aussi tardive mais il ne peut s’agir que d’une seule personne. Oubliant totalement qu’il ne porte que son bas de pyjama et une serviette autour des épaules, il se dirige vers la porte pour ouvrir.

C’est bien Minju qui se trouve sur le pas de la porte, visiblement gêné. Il rompt le silence en premier, s’excusant en disant qu’il n’avait pas pensé aux jumelles quand il lui a demandé de venir au café à la fermeture. Il couche toujours les jumelles à vingt heure pile. Il tient à s’assurer qu’elles dorment bien. Il les autorise quelques fois le week end à veiller un peu plus tard mais jamais après vingt deux heures. Daehyun se contente d’ouvrir en grand la porte pour le laisser entrer.

-Entre.

Il évite de parler trop fort, il ne tient pas à réveiller les filles. A leur âge elles ont besoin de dormir et parfois, les faire se rendormir est une véritable histoire.

-Alors, j’ai le droit à des explications maintenant?

Il parle plus bas que d’habitude. Quand elles dorment profondément, techniquement elles ne se réveillent pas facilement mais il préfère éviter de tenter le diable. Il croise les bras, se rendant finalement compte qu’il n’a pas de tshirt. Il faut dire qu’il n’en porte jamais pour dormir, il est plus à l’aise comme ça. Il ne songe pas non plus au fait que ça peut gêner Minju, ce n’est pas comme s’il était nu non plus. Et puis ce n’est pas non plus comme si il ne l’avait jamais vu ainsi, même s’il a clairement prit du muscle depuis quatre ans.


FT  @Min-Ju Baek - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))


Il était nerveux devant cette porte d’appartement, il ne pouvait se décider à lever le bras afin de cogner. Appuyer sur le mur d’en face, il fixait la planche de bois comme si la réponse allait lui sauter au visage. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là, aussi tard le soir, mais il savait une chose: s'il tournait le dos à cette porte ce soir, il ne reviendrait pas. Ses pieds avancèrent d’eux même, son bras cogna doucement à la porte et celle -ci s'ouvre sur une image des plus choquantes à ses yeux, pas déplaisante, il ne s’attendait pas à le voir ainsi. Dae torse nu, lui totalement gêné de l’autre côté de l’arche. Il aurait dû le saluer, mais les seuls mots sortis de sa bouche furent des excuses pour ne pas avoir pensé aux jumelles en premier, il n’arrivait plus à réfléchir, chaque respiration brûlait ses poumons, sa nervosité tapait le plafond de son cerveau. Mais il entra suite à l’invitation, avança quelques pas et attendit. Normal que ses premiers mots à son égard soient aussi sec, il comprenait.

Il avait mis quatre ans à imaginer cette scène, ce qu’il dirait à son meilleur ami, les mots qu’il utiliserait pour expliquer le pourquoi du comment de son départ. Chaque fois, il s'emmêlait les pinceaux, chaque scénario dans sa tête était incompréhensible et terminait de la pire des façon avec une porte fermée devant ses yeux. Là, debout dans le vestibule de l’appartement de l’homme qu’il avait quitté, aucun mot ne sortait de sa bouche, c’est limite s'il ne bafouillait pas.

Je peux pas… va.. Mettre un t-shirt.

Il veut bien l’avoir déjà vu, mais c’était flou et puis il restait humain, homme toujours avec des sentiments pour son meilleur ami, un homme qui n’avait eu personne depuis presque un an, il ne fallait pas trop lui en demander. Min-Ju resta dans le vestibule à attendre que son ami revienne, il ne voulait pas s’introduire chez lui, il ne voulait pas s’installer pour parler pour qu’à la fin il doit quitter, il préférait faire ça là. Toujours à imaginer le pire. Maintenant qu’il se trouvait seul, ses mots reviennent doucement, ses pensées prennent forme, enfin pour lui, peut-être pas pour Dae. Ce dernier revenu, il ne le laissa pas parler, il devait sortir les mots qui lui passait par la tête même emmêler.

C’était stupide, pas de partir, mais cette nuit là. Pas toi et moi, non ça c’était parfait, la stupidité est l’alcool, j’aurais préféré que la première fois que j’ose de quoi avec toi ne soit pas floué par l’alcool.

Il s’appuya au mur et regarda ses souliers.

Le timing était tellement mauvais. Ma soeur m’a appris durant les fêtes de fin d’années qu’elle serait mutée a SF, elle voulait que je la suive. J’ai essayé je ne sais plus combien de fois de te le dire, mais il y a eu les jumelles et puis d’autres choses et encore. Jusqu’à ce que ma fête approche, toi le coeur brisé, moi, traumatiser, l’alcool mêler à ça. On aurait pas dû passer la nuit ainsi, pas comme ça. J’avais déjà décidé que j’allais avec ma soeur, je voulais quitter NY me faire une vie, quelque chose à moi. Cette nuit là, j’ai été incapable de dormir, tout partait en vrille et j’ai paniquer, alors j’ai pris mes choses et j’ai rejoins ma soeur à l’aréoport.

Min-ju se retenait de pleurer, il avait mis tant de temps à se mettre mentalement de tout ça et ouvrir les portes de cette nuit à nouveau était la pire choses pour lui.

Je ne sais pas ce que j'espérais en revenant, je ne sais pas si j’allais te contacter ou juste laisser faire les choses. L’ouverture m’a occupé assez pour que je puisse avoir le temps de réfléchir et au moment où je recommence à penser à toi, tu apparais. Alors oui, je suis là, tu peux me mettre dehors ou me gueuler dessus, mais c’est tout ce que j’ai à t’offrir Dae.

Les yeux rougis, il osa regarder le père de famille, il osa relever la tête prêt à prendre la colère de ce dernier ou la froideur de se faire jeter.




FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé