Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


Impulsiveness FT Daehyun

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Il avait quitté Dae et les filles depuis une heure et il avait la tête dans les nuages, aucune concentration. Il pensait seulement à la petite qui lui a couru dans les bras, à Dae qui lui dit que les actes vont plus aider que les mots. Il a beau se casser la tête, il ne sait pas quoi faire comme acte pour qu’il s’ouvre à nouveau à lui. Il est si perdu que sa journée prend une longueur impossible, il se trompe même dans les commandes, tellement que son amie lui a ordonné de se rendre utile ailleurs qu’au comptoir.

Mi-journée, cela doit faire une heure qu’il essaie de compléter la commande de son inventaire, il n’arrive pas à rester concentrer sur la liste à faire. Pris sur cette dernière phrase sur les actes à faire pour avoir confiance et sur ce rendez-vous donné sans être réellement dit. C’est impulsivement qu’il se lève de sa chaise, manteau enfilé à la va vite, il court presque en passant le comptoir et son amie.

Je reviens..
Bonne chance !

Elle comprend, six mois qu’ils se connaissent, six mois qu’elle lit en lui comme un livre ouvert, il y a un lien entre eux qui s’est rapidement construit et il en est heureux. Il a dû ouvrir le GPS sur son téléphone ne connaissant pas encore le coin parfaitement, il ne savait pas où se trouvait le gym, surement pas trop loin afin de pouvoir répondre présent pour les filles. Il courait presque, se rendant au complexe sportif, il ne savait pas pourquoi, ni ce qu’il allait dire, mais il sentait qu’il devait y aller, au moins pour terminer ce qui n’a pas encore été dit. Il se présenta à l’entrée un peu essoufflé, la dame qui lui demandait sa carte de membre et forçait presque l'inscription sur sa pomme une fois qu’elle a compris qu’il n’était pas inclus. Il avait beau essayer de lui expliquer qu’il ne voulait que voir son ami, elle restait presque sourde à sa demande, comme un robot la même phrase répété en boucle ‘’il faut être membre’’

Puis-je visiter avant de me décider ?

Et la porte s’ouvrit en grand devant ses yeux, elle avait sûrement pris le tout comme une promesse d’inscriptions, chose qu’il ne fera pas. Il n’a pas le temps de faire du sport en matinée et son médecin qui lui a interdit d’en faire passer le lunch à cause de son insomnie prononcée, il était foutu question entraînement. Il se promena tranquillement, faisant presque semblant de s’intéresser à la salle jusqu’à ce qu’il le voit de loin. Il allait crier le nom de son ami, mais il se retient de justesse, ils n’étaient pas seul dans la place, alors il leva le bras totalement gêné lorsque ses yeux croisèrent ceux du père de famille. Il commença à regretter d’être venu à la seconde où leur yeux se sont croiser, il se trouvait idiot d’avoir succomber à son impulsion.




FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Impulsiveness ))

La journée risque d’être longue… Si la matinée s’est bien déroulée après cette rencontre inattendue avec Minju, l’après-midi risque de lui paraître bien long. Il ne pensait pas la voir aujourd’hui, ce n’est pas l’un des jours où elle vient actuellement. Sauf que c’est malheureusement le cas. Il s’agit d’une cliente qui a le béguin pour Dae et qui, bien qu’il ai clairement fait comprendre qu’il n’était pas intéressé, elle ne s’est pas laissé démonter. Elle est exactement le genre de fille qu’il ne supporte pas. Il a alors tenté de lui dire qu’il est en couple, bien évidemment faux mais elle n’a pas besoin de le savoir mais là encore elle ne l’a pas cru ou s’en fou, au choix. Si bien qu’elle vient trois fois par semaines et le demande toujours comme coach personnel. Elle passe alors parfois plus de deux heures à faire son intéressante, à se coller à lui pour tenter de le charmer. Autant dire que ça ne l’affecte pas du tout. Il n’est pas intéressé et ne le sera jamais. Il ne cesse de le répéter, de dire qu’il est en couple dans l’espoir qu’elle le lâche, toujours en vain…

La voilà encore à lui demander si elle fait bien, collant sa poitrine contre lui. Aucun effet sur Dae, vraiment pas son style de fille. Son style tout court en fait. Alors qu’il cherche vainement une échappatoire, il le voit alors arriver. Il ne s’attendait pas à le revoir, du moins pas aujourd’hui. Pourtant il est bel et bien là, lui faisant signe un peu timidement. Une nouvelle fois, Dae agit sans réfléchir. L’autre fille lui tape sur les nerfs depuis deux heures et il est à bout, prêt à tout pour se débarrasser d’elle. Alors, sans réfléchir, il réussit à décoller l’autre de lui et s’avance d’un pas rapide vers Minju, sourire aux lèvres tandis qu’il sent le regard de la femme, sans doute outrée qu’il l’ait laissé en plan, sur lui. Puis sans prévenir, il attire Minju à lui et plaque ses lèvres contre les siennes. Tous les souvenirs de cette nuit là lui reviennent une nouvelle fois, il n’a rien oublié. Il ne se rend compte de son acte qu’une fois trop tard mais ne s’écarte pas pour autant. Avec un peu de chance, ça va dissuader l’autre femme de continuer. Après quelques secondes, il s’écarte.

-Honey, je ne m’attendais pas à te voir avant ce soir!

Minju doit être complètement paumé et Dae espère qu’il a comprit la situation et va jouer le jeu. Même si la suite entre eux risque d’être encore plus compliqué après ça désormais. Dae se tourne vers la jeune femme, s’avançant avec l’autre homme.

-Je vous avais bien dit que j’étais en couple. Voici mon petit ami, Minju, alors si vous pouviez arrêter de me faire du gringue, ça m’arrangerait.

La jeune femme tire une tête qui en dit long. Ni une ni deux elle disparaît aussitôt et Dae ne peut retenir un soupir de soulagement avant de se tourner vers Minju.

-Désolé…

Gêné, il se passe une main derrière la tête, se rendant compte que ce n’était peut être pas la meilleure idée du monde…


FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Il avait courut jusqu’au centre sportif, batailler avec une femme complètement borner et maintenant devant lui, il éatait figer sur place. La vision qu’il avait devant ses yeux le gênait, il se demandait vraiment si ce fut une bonne idée d’être passé le voir ou ce n’était que son imagination qui lui avait joué des tours. La femme coller sur lui le mettait mal à l’aise, le voir avec quelqu’un d’autre lui faisait mal, il devait pourtant si attendre après quatre ans de séparation, il en s’attendait seulement pas le voir direct. Leur regard se croise, il lève doucement la main pour le saluer et Dae se dirige férocement vers lui. Son instinct lui dit de reculer, mais les yeux de son ami le fige sur place, il a l’air si heureux de le voir, pourtant ils se sont quittés il y a à peine quelques heures.

Hey, désolé de..

Il ne s’est pas arrêté, Dae n’a pas arrêté devant lui, ses lèvres se trouvent coller au sienne, son corps au sien, son cœur s’est arrêté de battre. MinJu ne sait plus quoi faire, son cerveau s’est déconnecté, il ne lui fallut qu’une demi seconde qui se faisait sentir comme des minutes pour réagir. Ses propres lèvres répondaient au baiser, ses bras vinrent entourer la taille du coach, il avait l’impression de revivre leur premier baiser, la fièvre ressentit, comme si c’était sa place et pourtant, lorsqu’ils se séparèrent il comprit que tout ça ne fut qu’une mise en scène.

Dae l'entraîne devant la dame, qui semblait encore plus sur le choc que lui, son visage avait perdu ses couleurs, ses yeux auraient pu liquider quelqu’un sur place. MinJu ne voulait pas vraiment savoir de quoi il s’agissait, mais le départ de la dame fut douloureux pour son épaule, le coup qu’elle lui donna en le percutant pour passer, il y avait de la jalousie dans l’air. Finalement seul, des excuses sont émises, il aurait aimé ne pas les entendre, Min ne savait pas du tout comment réagir, il était encore un peu sur le choc.

Elle a l’air.. Charmante

Il se frotte l’épaule, ne sachant pas du tout comment réagir, il sent encore la chaleur du baiser sur ses propres lèvres, le goût de son ami sur sa langue, il ne veut qu’une chose : recommencer et pourtant il sait qu’il en a pas le droit. Il ne pouvait pas se fâcher contre lui et il ne pouvait demander de reprendre, mais il pouvait agir comme tout ami ferait dans ce cas là, surtout parce qu’il a répondu au baiser improvisé.

Les actes hein ? C’est ce que tu voulais dire alors.

Il se souvenait que ce matin, il lui avait dit qu’il ne croyait plus au mot, mais aux actes, il suppose que celui-là était assez clair, surtout que ce n’est pas lui qui l’a initié. Sûrement pour ça qu’il ose sourire en lui disant cette phrase.



FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow




Hors rp:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Impulsiveness ))

Dae se sent mal de ce qu’il vient de faire. Ce n’est pas comme si leur situation était déjà assez gênante, il a fallu qu’il en rajoute une couche. Simplement parce qu’il voulait se débarrasser de cette femme qui ne cessait de le coller alors même qu’il assurait ne pas être intéressé. Il regrette, parce que ça n’arrange en rien leur situation et que ça a ravivé avec bien plus de clarté cette fameuse nuit. Pire encore, les battements de son coeur se sont accélérés, comme avant. Et il ne sait pas trop quoi faire à part s’excuser. Il ne sait pas trop comment prendre les paroles de Minju, ces mêmes paroles qu’il lui a dit le matin même.

-Non c’est… je suis désolé, ça fait des semaines qu’elle me colle alors que je lui dis que je ne suis pas intéressé. J’ai agis sans réfléchir je…

Il y a trop de monde ici, trop de paires d’yeux pour les scruter. Il attrape le poignet de Minju, l’entraînant à sa suite jusque dans la salle réservé au personnel. Ici, on ne risque pas de les écouter. Parce que ça ne regarde qu’eux.

-Je suis désolé d’avoir agit sans réfléchir. Honnêtement, je suis complètement paumé, Minju. Je ne sais pas quoi faire. Ne pense pas que c’est simple pour moi… tu n’imagines pas combien de fois j’ai espéré te voir revenir. Même aujourd’hui… j’aimerai pouvoir oublié le passé mais ce n’est pas si simple.

Il se passe une nouvelle fois la main derrière la tête, un tic qu’il a chaque fois qu’il est gêné ou perdu.

-Quand je parlais d’actes… je veux juste… être sûr que tu ne risques pas de partir à nouveau. Les mots… ne sont que des mots pour moi. Je n’y crois plus depuis longtemps.

Il aimerait vraiment pouvoir revenir à ce qu’ils étaient avant, retrouver leur complicité mais c’est loin d’être aussi simple. Il lui a fait du mal, même si ce n’était pas son intention. Et même si Dae aimerait pouvoir laisser le passé derrière, il a besoin de temps pour s’y retrouver, pour être sûr que Minju ne le laissera pas à nouveau.

-J’ai juste… besoin de temps. En quatre ans, on change… apprendre à se connaître à nouveau… ça me semble un bon début…

Il n’ose pas le regarder, parce qu’il a encore le goût de ses lèvres sur les siennes et qu’il pourrait facilement faiblir, tellement il en a rêvé ces quatre dernières années…


FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Ce baiser, il a ravivé ce qu’il ressent depuis des années pour l’ex conjoint de sa cousine, depuis qu’il se sont rencontrés la première fois et depuis qu’ils ont habité ensemble. Il ne voulait pas répondre au baiser, il n’aurait pas dû répondre, mais son corps à agis sous une impulsion, ce serait sûrement le seul baiser qu’il aurait en plus. Il ne peut s’en empêcher et lui sort la même phrase qu’il lui a sorti ce matin, voulant jouer un peu, sauf que Dae s’excuse à nouveau et MinJu soupire.

Ça va, pardon j’aurais pas dû me foutre de toi.

À nouveau, il se fait tirer pour se rendre ailleurs, il pourrait se plaindre de se faire balader ainsi, mais il est seulement heureux que son ami prenne le temps de lui parler, alors il ne dit rien. Discrètement dans la salle, il se masse le poignet tout en écoutant son ami.

Tu es loin de savoir ce que je pense de Dae, crois-tu vraiment que je pensais pouvoir revenir dans ta vie comme si je n’étais jamais partie. Non, je sais ce que j’ai fait, le mal que j’ai fait et si je pouvais je changerais.

Il voit son ami se passer encore la main derrière la tête et il sourit, mais garde le silence, il y a tellement de non-dit entre eux deux qu’il ne sait plus quoi dire. MinJu savait de quel acte il parlait, le temps allait régler ce que ressentait son ami, le temps allait lui prouver qu’il n’allait pas disparaître et rien d’autre. Apprendre à se connaître, il pouvait faire ça lui laisser le temps de se faire apprivoiser et d’apprendre qui il est devenu à San Francisco. MinJu s’approcha de son ami, vraiment très près, lui prit les deux joues de chaque main et le regarda dans les yeux.

Je suis là pour rester et je vais te le prouver.

Leur baiser toujours présent sur ses lèvres, être si proche de lui reste perturbant, il préféra s’éloigner avant de faire une énième bêtise et prendre un peu de distance.

Que veux-tu savoir d’autre ? J’ai vu ce matin que tu avais envie de demander. J’ai promis de répondre.




FT @Daehyun Kan @Min-ju Baek  - Code by Midnight shadow




Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Impulsiveness ))

Minju s’excuse. Après les paroles de Dae, il lui répond qu’il en a conscience, qu’il sait qu’il lui a fait du mal, même si ce n’était pas son but et que s’il pouvait il changerait ça. Dae n’en doute pas mais la douleur est toujours présente, il va lui falloir du temps pour pardonner le passé et passer à autre chose. Pourtant s’il écoutait son coeur, il l’attirerait pour l’embrasser à nouveau. Parce qu’il a encore la sensation de ses lèvres contre les siennes, de ce baiser auquel Minju a répondu et il n’a qu’une envie, les sentir à nouveau. Mais il préfère écouter sa raison. Chaque chose en son temps. S’ils se précipitent, ça peut tout gâcher et c’est hors de question pour Dae.

-Je sais… mais je n’aurai pas dû t’utiliser comme ça. J’ai agit sans réfléchir… au moins ça a visiblement marché…

Il n’en reste pas moins gêné. Il a l’impression d’avoir encore plus compliqué les choses. Dae sursaute presque lorsque l’autre homme lui saisit le visage entre les mains. Son coeur loupe un battement avant d’accélérer lorsqu’il croise le regard de Minju. Heureusement, Minju s’écarte rapidement. Sans ça, Dae n’est pas sûr de ce qu’il aurait fait… Il lui demande alors ce qu’il veut savoir d’autre, qu’il a promis de répondre. Il ne sait pas quoi répondre. Quatre ans se sont passées, il ne sait pas trop ce qu’il a envie de demander. C’est encore un peu le bazar dans sa tête.

-Je… j’ai encore des clients à m’occuper mais je finis d’ici deux heures… je peux passer au café après?

Ca lui laissera le temps de réfléchir à ce qu’il aimerait lui demander. Il ne sait pas trop ce qu’il veut savoir ou même ce qu’il ne préfère pas savoir. Comme savoir s’il a été en couple à un moment… Dae l’a lui même été mais ça n’a jamais vraiment duré et ça fait maintenant presque trois ans qu’il n’a plus fréquenté personne. Les jumelles passent avant le reste pour lui.



FT   @Daehyun Kan  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Il l'avait suivi, en fait il n'avait pas vraiment eu le choix, Dae l'avait tiré à sa suite après avoir fait cette scène. Qu'est ce qu'il s'attendait d'ailleurs en l'embrassant ainsi, qu'il allait se taire et juste le laisser avoir ce qu'il veut sans se plaindre. Avant il l'aurait fait, avant le Min-ju qu'il aurait juste subi sans rien faire, aujourd'hui par contre il veut savoir pourquoi. Seul dans cette pièce il ne peut s'empêcher de le narguer, il aurait dû demander des explications, mais la tension est si palpable que ça le rend mal à l'aise.

Il ne sait pas à quoi il s'attendait en venant le rejoindre, il n'était même pas certain d'avoir fait la bonne chose en venant. Et là ils étaient seuls, mal à l'aise et Dae qui s'excuse, franchement l'explication il en avait rien a fait. il aurait pu au moins laisser tomber et juste en profiter. Min-ju offre de répondre aux questions et Dae réfuta l'offre, ils allaient se revoir plus tard, chose que silencieusement il apprécia, lui aussi était troublé par leur baiser. Même si pour la première fois depuis quatres ans, il pouvait respirer, ça ne reste pas moins quelque chose qui n'aurait pas dû arriver maintenant.

Min-ju leva ses fesses de la table sur laquelle il avait pris appuie, approcha à nouveau son meilleur ami et déposa un rapide baiser sur sa joue.

Très bien a plus tard.

A peine la porte dépassée qu’il se figea, la cliente harcelante était la a déblatérer une plainte a ce qui semblait être le gérant de la place, enfin du moins il pensait.

Vous pouvez croire ça, sauter ainsi sur un client pour prouver un point.

Il ne pouvait pas laisser ça passer, il avait toujours détester les gens qui se croyaient supérieurs parce qu'il sont client et en plus elle attaquait l'homme qui hantait ses rêves depuis des années.

Pardon, je suis navrée de me mêler de la conversation, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre les mensonges de cette dame. Je suis le petit ami du coach Kan. Je suis venu en surprise et il m'a embrassé pour me dire bonjour. Par contre, Daehyun m'a dit que votre cliente le colle a chaque séance d'entraînement, lui demande sans arrêt d'être son petit ami et il lui a dit ne pas être libre. J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires, vous avez sûrement des caméras ici non ?

La cliente se fit toute petite, presque qu'elle essayait de se fondre dans le mur derrière elle. Lui, fier, salua le gérant et continua son chemin.

Oh une dernière chose, donner un bonus à votre fille a l'accueil. J'ai presque dû signer mon âme au diable pour entrer.

Il vit son ami dans le fond, dans leur langue natale, il s'excusa de ne pas s'être mêlé de ses affaires et lui envoya un clin d'œil. Finalement il quitte le gym, de retour à son café il fait sa journée nerveux, le sourire au lèvres et harcelé par son employée pour avoir des détails.


FT @Daehyun Kan @Min-ju Baek  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Impulsiveness ))

Minju accepte de remettre leur conversation à plus tard, quand il aura fini son service. Mais Dae ne s’attendait pas à ce que son ami lui dépose un baiser sur la joue pour lui dire au revoir. Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit que l’autre homme est déjà sortit. Alors qu’il s’apprête à retourner travailler, il surprend son ami plaider sa cause auprès du patron. Même s’il n’en a pas vraiment besoin, Dae est ami avec le patron depuis quelques années et il le connaît, tout comme il lui a déjà parlé de cette fameuse cliente. Il lui avait même proposé de lui interdire l’accès à la salle mais Dae avait préféré laisser tomber. Il faut croire que désormais, il n’aura plus à se soucier d’elle. Minju croise son regard et s’excuse dans leur langue natale de s’en être mêlé. Dae secoue la tête en souriant puis retourne auprès des clients. La journée n’est pas encore finie pour lui et il a l’impression que les prochaines heures vont lui sembler bien longues. Il sent encore le goût des lèvres de Minju sur les siennes.

Il se dit qu’il n’aurait sans doute pas dû agir de la sorte et pourtant, il n’est pas sûr de vraiment regretter son geste. Son seul regret c’est que ça n’ait pas duré plus longtemps. Il sait qu’il va avoir du mal à effacer ce baiser de sa mémoire mais il ne doit pas non plus céder trop facilement. Il a besoin de temps pour pouvoir lui faire de nouveau entièrement confiance. La journée finit par se passer et il se rend directement aux douches. Il sort ensuite du complexe sportif, prenant la direction du café de son ami. Il se sent stressé, ne sachant pas vraiment de quoi ils vont bien pouvoir parler. Il a envie d’en savoir plus sur sa vie ces dernières années mais il a peur de ce qu’il pourrait lui dire. Il n’est pas sûr de vouloir savoir ce qu’il s’est passé dans sa vie, surtout niveau relation.

Une dizaine de minutes plus tard, il entre dans le café. Aussitôt son regard se pose sur Minju, entrain de servir une cliente qui semble vouloir flirter avec lui. Cette scène l’irrite aussitôt. Ce qui est stupide, il n’a aucun droit d’être jaloux vu qu’ils n’ont jamais été ensemble… pourtant il estime quand même avoir le droit. Ce n’est pas lui qui est partit après tout. D’un pas, rapide, il les rejoint, se positionnant de sorte à interrompre la jeune femme.

-Ju, j’ai fini de travailler, tu es disponible?

Il ignore royalement la jeune femme, qui ne doit pas forcément être ravie d’avoir été interrompu mais il s’en fout royalement.


FT   @Min-Ju Baek  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Long time no see ))

Bon sang ce baiser est comme il l’a imaginé depuis quatre ans, mais encore mieux et pourtant il n’a durer que quelque secondes. Secondes qui lui ont paru trop courte, encore plus difficile à supporter une fois qu’ils se sont retrouvé seule dans une pièce fermée, toute la retenu qu’il a dû utiliser pour ne pas sauter sur Dae l’instant. L’atmosphère était lourde entre eux deux, ce baiser n’aurait pas dû avoir lieu et pourtant quand il demande de remettre leur conversation à plus tard, il ne refuse pas. Lui aussi a besoin d’espace en ce moment, simplement du temps pour remettre ses idées en place. Un baiser sur la joue de son ami, il s’enfuit presque de la salle, il aurait pus continuer de s’enfuir vers l’extérieur du gym, mais la discussion qui se fait entendre par tout le monde dans le centre d’entraînement le fait voir rouge. Min-Ju sait mieux que quiconque que le client est roi, mais souvent les clients abusent de cette phrase et il ne peut laisser passer ça, comme cette dame-là qui se plaint au patron. Il ne peut laisser passer et s’en mêle, le fait de prononcer à voix haute le fait qu’il est le petit ami de Daehyun, lui fait un noeud dans l’estomac, ils sont seul a savoir que cela n’est pas vrai et il aimerait que cela soit le contraire.

Son retour au café fut lunatique, il était perdu dans ses pensées tout la journée. Son amie et employée le charriait constamment, c’était la journée des erreurs dans les commandes. Fatigué de sa petite nuit, le baiser qui fut, toute une surprise, son ami qui va venir le voir en fin de journée, Min-Ju était nerveux et complètement à côté de la plaque. Son employée finit même pas le pousser à aller nettoyer la salle tellement il faisait des erreurs dans la confection des cafés. Il passa de table en table, souriant avec les jeunes filles qui faisaient des vidéos de son café sur le net, parlant avec d’autres clients. C’est justement lorsqu'il se trouve à faire du charme a un cliente, a rire avec elle que Dae s’interpose. Les yeux de Min-Ju ont pris la forme de deux billes, il s’est reculé sur le coup gêné. Il ne sait pas s’il est gêné par la réaction de son ami ou parce qu’il flirtait un peu avec la cliente, mais il doit se retenir pour ne pas en rire. Sa main libre attrapa les hanches de son ami et le tira derrière lui, Min-Ju s’excusa d’un grand sourire à sa cliente avant de pousser l'homme vers le comptoir. Plateau déposer, ses deux mains sur les épaules de son ami, il s’approcha de son dos afin de lui parler.

Si tu me dis que tu n’es pas jaloux, je ne vais pas te croire.

Il les dirigea vers son bureau et ferma la porte une fois les deux entrés.

Tu sais ce n’est que du charme, je suis le propriétaire, c’est ainsi que la clientèle revient.

Il avait l’habitude maintenant, avant il utilisait son charme en tant que serveur aujourd’hui, il le fait tout simplement et cela semble fonctionner, à voir comment l’endroit à fonctionner.



FT @Daehyun Kan @Min-ju Baek  - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( Impulsiveness ))

Daehyun se sent stupide d’avoir agit ainsi. Après tout ce n’est pas comme s’il ne savait pas que les filles n’ont aucun intérêt pour Minju. Lui qui dit avoir besoin de temps, il donne des signes plutôt contraire. Pourtant c’est la vérité, il n’a pas encore totalement pardonné à Minju d’être partit sans un mot, plus encore après la nuit qu’ils ont passé ensemble. Mais il ne peut pas pour autant nier qu’il lui est quand même difficile de se montrer raisonnable, surtout après le baiser qu’ils ont échangé. Ce n’était vraiment pas une bonne idée mais il ne peut pas revenir en arrière. Au moins il est débarassé de l’autre femme, c’est déjà ça… Il ne répond rien à sa remarque. Inutile de le nier, il n’a pas vraiment aimé le voir flirter avec cette femme, même en ayant conscience qu’elle n’avait aucune chance. Il se contente de le suivre dans son bureau. Aux paroles de Minju, il hausse un sourcil.

-Et moi qui pensait que c’était la qualité des boissons et pâtisseries qui faisaient la réputation d’un café!

Après tout, il doute que les clients reviennent si ce qu’ils mangent n’est pas à leur goût, tout comme la propreté et l’ambiance du lieu. Oui, il doit bien l’admettre, il n’aime pas l’idée qu’il fasse du charme aux clientes juste pour les faire revenir. Encore moins s’il fait de même avec les hommes. Même s’il en doute un peu, c’est plus difficile avec ces derniers s’ils ne sont pas intéressés après tout.

-Ta journée s’est bien passé?

Il suppose que oui. La sienne? Ca a été, même si ce baiser n’a cessé de se rappeler à lui. Autant dire qu’il a parfois eu du mal à se concentrer. La journée lui a paru plus longue que d’habitude mais maintenant qu’il est ici, il n’est pas certain de ce dont il a envie de parler. Une chose est sûre, il ne tient pas à savoir ce qu’il s’est passé dans sa vie ces dernières années côté coeur…


FT   @Min-Ju Baek  - Code by Midnight shadow


Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé