Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


(roman) life is full of adventures

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
roman agramonte
Never forget to seize your chance.
:copyright: me/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ quarante quatre ans date et lieu de naissance ~ il est né le 9 mars 1979 au Guatemala dans la ville de Villa Nueva nationalité ~ Guatémaltèque et Américaine métier ~ acteur et réalisateur statut civil ~ célibataire statut monétaire ~ aisé groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
Si Roman a vu le jour au Guatemala, il n'y a cependant passé que quelques années, cinq au total, avant que ses parents ne viennent s'installer aux Etats Unis, le père de Roman travaillant pour une grande entreprise américaine qui lui avait proposé un poste plus important dans un de leur bureau aux USA. - Roman n'était âgé que de cinq ans quand cela est arrivé, s'il ne garde que très peu de souvenir de son enfance dans son pays d'origine, il y est souvent retourné depuis, ne serait ce que pour rendre visite à sa famille encore là bas. Il est fier de ses racines et ne s'en cache pas. - Il a une soeur, de dix ans sa cadette qu'il aime plus que tout. Lorsqu'elle est venue au monde, il était déjà gaga et s'est fait la promesse de la protéger de son mieux. - Il s'est beaucoup occupé d'elle quand elle était enfant, leurs parents travaillant tous les deux dans des jobs à responsabilités, c'était donc lui qui s'occupait d'elle à la sortie de l'école par exemple. Cela les a beaucoup rapproché et même en grandissant, ils n'ont rien perdu de cette proximité. - Il a eu une enfance heureuse, bien que parfois ses parents n'étaient pas là à cause de leurs travails respectifs, il n'a manqué de rien matériellement parlant. - Il a commencé à faire du théâtre au collège, lui qui était alors un peu timide a suivi un de ses amis et la découverte de cet art a totalement transformé Roman qui n'a plus jamais arrêté. - Il a continué au lycée, ainsi qu'à l'université. Ses parents ne souhaitaient pas qu'il devienne acteur, pensant que ce n'était pas un métier d'avenir. Ils ont néanmoins accepté de le laisser faire du théâtre en parallèle de ses études. - C'est à l'époque du lycée qu'il a prit conscience de son attirance pour les gens du même sexe, s'il en parla avec sa soeur, il lui fallu plusieurs années pour faire son coming out auprès de ses parents qui l'ont accepté sans le juger. - En parallèle de ses études en comptabilité, Roman continuait à jouer au théâtre, dans une troupe avec des amis à lui. Il souhaitait cependant aller au delà de jouer des pièces entre amis et il a commencé à faire des castings pour des publicités, ou encore des petits rôles dans des séries ou des films. - Pendant presque 5 ans, il accumula les petites apparitions dans des films et séries. Ce n'était pas grand chose mais Roman s'accrochait à son rêve de percer à Hollywood, sans en parler à ses parents. Seule sa petite soeur était au courant et l'encourageait, espérant que son grand frère parviendrait à vivre son rêve. - Cinq ans après ses débuts, et alors qu'il avait un emploi dans une entreprise, il décrocha le rôle principal dans un film indépendant. Ce n'était pas une grosse production, mais c'était déjà un début. Il était loin d'imaginer que ce film allait changer sa vie. Le film connu un effet un grand succès aux USA mais aussi en Europe, permettant à Roman de quitter son emploi à plein temps et de se lancer pour de bon dans la carrière d'acteur. - Ce premier grand rôle lui permit d'en obtenir d'autres, dans des productions plus importantes. De fil en aiguille il commença à se faire une solide réputation dans le milieu, sa côte de popularité grimpant en flèche. A trente ans, il était enfin parvenu en haut de l'affiche, grâce à un travail acharné durant de nombreuses années. - Roman cependant ne se reposa pas sur ses lauriers, continuant à travailler sur des productions différentes, cherchant toujours ses limites pour se dépasser et montrer l'étendue de son talent. Il fut nominé plusieurs fois pour des prix prestigieux et s'il ne remporta pas le prit à chaque fois, cela permettait de le faire connaître encore un peu plus. - Avec cette célébrité grandissante vint les rumeurs. Toujours discret sur sa vie privée, Roman refusait, et refuse toujours, de trop en parler, restant assez vague lorsqu'il évoquait les gens qui partageaient sa vie. Ce qui ne fit qu'augmenter les spéculations, notamment autour de sa sexualité. Après quelques années de questionnements et d'hypothéses, Roman fit le choix de faire son coming out dans la presse à l'aide d'un article, pour mettre fin à toutes les rumeurs, malgré les retombées que cela pourrait avoir sur sa carrière. - Dix ans après, Roman ne peut pas dire que ce coming out fut une mauvaise chose, au contraire, sa côte de popularité n'a pas diminué, et il continue de travailler, alternant petites et grosses productions. Il s'est également tourné vers la réalisation, étant sur le point de présenter son second film à la presse dans les semaines à venir. Il est toujours autant discret sur sa vie sentimentale, et à l'heure actuelle se dit célibataire...

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue monsieur, je ne connaissais pas ce monsieur, mais il est charmant et j'aime ce que tu en as fait :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beau oup :)
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : (roman) life is full of adventures 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : (roman) life is full of adventures 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : (roman) life is full of adventures Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Oscar ce bg 7rjdst 3949598346
Ravie de voir que tu as choisi WOH opur faire un comeback dans ce genre de forum 🌹
+ tu vas faire un heureux 02K9D
Bienvenue à toi sur le forum 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup :) Je ne doute pas que je vais bien m'amuser avec vous ;)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
boom baby:

POUSSEZ VOUS, PARDON, POUSSEZ VOUS...!!!!!! 1194034422 bcpb4x

Okay, déjà, merci de prendre mon pl. gk8p8b Je sais déjà que le ship va être FIRE juste pour ça. 2292502434

Ensuite, C'EST TOUT PARFAIT POUR MOI. JE VALIDE.

Bienvenue. 3895158862 (this is my gif)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Avec un immense plaisir, merci à toi de m'avoir parlé du forum, et de ce pré-lien 2369551186

J'ai hâte qu'on puisse développer la relation entre les deux personnages, ça promet tellement de choses que ça va être trop trop bien à jouer :)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Welcome 👼
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue chez toi 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(un) de mes prefs. 547617587 859726454 (oui oui, tu es l'autre  @Sol De León  1615483537 donc je sortirai pas les preuves ici. :siffle: )
bienvenue officiellement parmi nous. sve1v4 gw34mt
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé