-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


(forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

forest denver redfield

I have a problem that I cannot explain, I have no reason why it should have been so plain.
system of a down/roulette

   
TRIGGER WARNING : décès abandon pauvreté solitude

   
never trust or love a wild thing
âge ~  25ans  date et lieu de naissance ~ né le 07 août 1998 dans le quartier de Brooklyn, NY. Lion de signe astrologique, tigre dans le zodiaque chinois, il s'en est toujours fait une fierté stupide mais surtout parfaitement inutile. nationalité(s) & origine(s) ~  il est américain et ses origines sont variées mais surtout perdues à jamais. Ce qui est certain, c'est qu'il est caucasien.  métier/études ~ Sans emploi 'réel'. Forest gagne parfois de la thune grâce à ses chansons qu'il chante dans les quais de métro ou bien dans la rue, quand la météo est favorable. Il ne s'en plaint pas, c'est pas si mal comme situation quand on s'y fait. orientation sexuelle ~ Forest fait partie des gens qui ne souhaitent pas avoir une étiquette. En soi, femme, homme, ou qu'importe le genre ou non genre, il est susceptible d'être attiré par n'importe quelle personne du moment que le feeling passe. statut civil ~ célibataire statut monétaire ~ pauvre. Son porte monnaie possède toujours quelques pauvres pièces miséreuses de monnaie, parfois deux ou trois billets qui se battent en duel selon la recette de la journée.  quartier de résidence ~ On le voit trainer le plus souvent dans Brooklyn, mais il a tendance à dire qu'il vit un peu partout en ville. groupe ~ child of earth.

all night long slow down the song

Maman? Mamaaaaan? Maman?


Il appelait désespérément sa maman lorsqu’il constata qu’en rentrant du conservatoire, la maison était vide. Du haut de ses neuf ans, Forest s'était mit à fouiller toutes les pièces de la maison une par une avant de finalement arriver dans la chambre des parents et s’arrêter net dans son élan lorsqu’il aperçut la présence d’un mot au milieu. Il se vautra dessus aussitôt et ne put retenir les larmes qui sortirent lorsqu’il le termina : “Je suis partie, j’ai emmené Joy avec moi. Je ne peux plus, je suis désolée.”  Pendant un long moment, Forest était convaincu qu’elle s’était donné la mort en emmenant sa sœur jumelle dans son malheur et qu’il était le digne survivant d’un terrible drame familial. Sauf que non, pas du tout en fait. Sa mère était simplement partie vivre à l’autre bout du pays, décidant de se séparer de son fils et emportant sa fille seulement. Soi disant elle ne pouvait plus supporter les jérémiades de son mari, son fils était un bon à rien qui suivrait les traces de son père et elle n’aurait pu rien en tirer selon elle. Des mots qu’il a entendu au bout du téléphone cinq jours plus tard, achevant de poignarder son cœur. Pourquoi? Elle avait été un peu dure avec elle ces derniers temps, c’était vrai, mais de là à couper totalement les ponts? Et sa sœur alors, allait-il la revoir?

Pourquoi faire des enfants si c’est pour se montrer aussi cruel avec?

La vérité, il l’apprendra deux ans plus tard après la disparition à jamais de son père, que sa mère et son père n’étaient déjà plus amoureux lorsqu’il est arrivé au monde, avec Joy. Sa sœur jumelle, depuis qu’elle lui a été enlevée, il avait l’impression qu’une partie de lui-même lui avait été retirée. Il l’avait eue au téléphone au Noël qui suivit, et puis… Plus rien. Plus la moindre nouvelle. Le soir, il dormait dans son lit à elle parce que ça lui donnait l’impression qu’elle était encore un peu là.
Puis, papa disparut à son tour. Sauf que lui, ce n’était pas un coup de tête qui le fit partir, ce fut les flammes. Il était pompier, Papa, mais  il n’a pas su revenir à temps d’un sauvetage. Ses collègues diront qu’il avait refusé de laisser l’enfant piégé à l’intérieur de l’appartement, seulement le miracle qu’on voyait dans les films n’apparut pas pour lui. Deux jours plus tard, on retrouvera son corps sous les décombres, laissant Forest voué à son compte, comme orphelin. Une fin héroïque certes, mais tragique. Ce fut chez sa grand-mère qu’il trouva un abri. Elle l’accueillit volontiers d’ailleurs, attristée par ce qu’il se passait dans la famille. Sa petite fille, elle ne la voyait plus non plus et voilà qu’elle venait de perdre son fils. Au final, Forest était un peu ce qui lui restait. Son mari avait rejoint le ciel avant sa naissance, et si le petit homme n’avait pas été là, elle aurait été définitivement seule, elle aussi.

---


Il neigeait aujourd’hui. Forest s’approcha de la tombe de sa grand mère et de son père, partageant tous les deux le même caveaux, et dégagea les fleurs complètement ratatinées par des fleurs d’hiver, blanche, qu’il avait pu trouver sur le sol à son passage. Elle étaient toute petite mais cela suffirait à orner le sol qui recouvrait les deux cercueils.
Salut ‘Pa, salut ‘ma, ça va là haut?
Il s’était assis à même le sol, les jambes croisés en commençant à raconter sa journée. Depuis peu, il dormait sur un matelas rapiécés dans une bouche de métro, mais au moins, les couvertures tenaient chauds. Il s’était fait un ami, Archibald, un infortuné qui, comme lui, avait décidé de tirer un trait à la vie active depuis son dernier licenciement. Il n’avait ni femme, ni enfants, ni autre famille d’ailleurs et il était très bien là où il était. Il avait été un peu grognon lorsque Forest lui avait demandé s’il pouvait squatter à côté, mais il avait accepté sa présence lorsque ce dernier s’était mis à lui jouer sa ballade préférée. Une sorte de bulle positive dans cet état de misère que personne n'envie en temps normal. Mais ça lui allait à Forest, et puis, c’était Archie qui gardait ses affaires lorsque Forest s’absentait. Une sorte d’amitié bien sympathique qui s’était créée entre eux, Archie avait un rôle d’oncle ronchon aux yeux du musicien.
- Alors, ta grand mère va bien gamin?
Il rit.
Ouais, elle s’amuse avec ‘Pa. J’ai pas voulu trop les déranger."




cause we're ready for the fame

(f) SHALLOW elle, c'est une fille que Forest va connaitre complètement par hasard. Elle est là, avec sa guitare, et elle chante une version acoustique de everybody hurts de R.E.M. Succès immédiat, sa musique a aussitôt conquis le cœur de Forest qui verra en elle un potentiel énorme. Ils vont ainsi se lier d'une forte amitié et créer par la suite un duo musical qui pourrait les mener loin à l'avenir.

(m/f/nb) THANK YOU Un jour, cette personne devait prendre le tout dernier métro et était arrivé.e à la bourre. Malheureusement, plus de monnaie sur soi, la carte de crédit oubliée, c'est la panique, comment faire pour rentrer à la maison? Avec le reste de ses économies, Forest l'a fort heureusement dépanné.e et, tout en le remerciant chaleureusement, iel a décidé de revenir ici deux jours plus tard pour le remercier. Iel lui a offert le couvert et ils ont discuté autour d'un verre. Une jolie petite amitié est ainsi née depuis, jusqu'à se voir régulièrement histoire de.


Don't try to change me in any way
pseudo/prénom ~ black fairy vos pronoms irl ~ il âge ~ entre 1 et 99ans pays ~ la France. multicomptes ~ aucun. type de personnage ~ inventé comment avez-vous trouvé le forum ~ par le biais de partenariat il me semble. votre avis ~ il est joli  (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time 1614175473  crédit(s) icons ~ shitedits, mcu-icons, riverpics autre/cassdédi ~ j'ai fais des pancakes hier '-' (j'avais pas envie de laisser ce champs vide, dsl)

Réserver son avatar (délai de 7 jours pour le jj/mm = aujourd'hui + 7 jours)
Code:
<div class="fcline"><div class="avares">ROSS LYNCH</div> <div class="btdel">(14 /12)</div> <div class="mbrepseu">@"forest redfield"</div></div>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mais 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst ross lynch 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst j'suis amoureux ça y est cryy
et puis ce pseudo
la plume qu'on entrevoit... ça va être splendide, j'ai si hâte d'en lire plus 1504826387
en attendant, bienvenue à la maison :5781: j'te réserve le plus bg des bg immédiatement, bonne rédaction à toi gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld  Holala, mais quel accueil  7rjdst  Merci trop beaucoup pour toooout ces compliments lovee  et j'espère ne pas décevoir par la suite du coup 2eyam7  3531116925
Un grand merci au passage pour la résa!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
s’il reste des pancakes, j’en veux bien whistle
bienvenue parmi nous lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jian Jenkins pardon 778792594 778792594

Bienvenue sur le forum 3912591735
Ross esr un excellent choix de fc 2369551186 2369551186 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jian Jenkins j'suis désolé,  tout a été raflé :siffle:
Merci beaucoup 3841968881

@Mingi Yun Merci beaucoup à toi (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time 1614175473 (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time 1614175473
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue sur le forum (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time 2708165467
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Billie Kavanagh Merci à toi ;)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
I'M IN LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE 2567621500 2567621500 2567621500 2567621500
Déjà, Russell 430782802 p43msc p43msc
Ensuite, l'histoire... trop de feels 3768101868
J'aime beaucoup ta manière d'écrire et ta plume, btw :blueh: :orangeh:
Bref, tout ça, c'est déjà pépite et j'suis déjà en train de réfléchir à quel lien et quel personnage je pourrai t'offrir 3832728143 Si hâte de te voir à l'oeuvre avec Forest. 859726454
Bienvenue parmi nous.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye Merci beaucoooooooup cryy lovee 7rjdst
C'est super gentil ce que tu me dis, merci mille fois! Et avec beaucoup de plaisir pour les liens, cela m'enchante déjà (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time 1614175473
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé