Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(oui j'ai doublement liké la fiche de prez, pas le choix c'était trop beau Arrow Arrow Arrow)
Qu'elle est triste, son histoire, à Fofo (oui, je l'ai renommé direct, pas le choix non plus) cryy cryy cryy cryy
Entre la lettre de moms, les cendres de pops... c'était intense en émotions, le pauvre a dû avoir une enfance bien malheureuse 3768101868 3768101868 Mais j'ai comme l'impression qu'il va vers du mieux, même s'il
faut pas le dire, pour préserver du potentiel drama tout ça. C'est un très chouette personnage, un gamin brisé, aucun doute sur son intégration sur le forum. 2570226144 Je viendrais à titre perso essayer de trouver quelques liens avec lui, ça m'inspire pas mal toute cette histoire 02K9D

En bref, les liens proposés sont super, l'histoire était entraînante, je t'en remercie et je te valide donc de ce pas :fivestars:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of Hearts  on t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage    mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite  

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins Un très très grand merci pour ta validation et tous ces compliments qui me vont droit au coeur 2369551186 1280374648
Avoir des liens avec toi sera un plaisir, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time - Page 2 1614175473
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield Avec grand plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas gw34mt
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue sur le forum (forest) why is being alive so expensive, i'm not even having a good time - Page 2 1614175473
ross lynch déjà quel choix  430782802
& quelle rapidité je n'ai même pas eu le temps de passé !
en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas si tu as des question 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams Merci beaucoup lovee
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé