Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Forest Denver Redfield
Tomorrow is another day and you won't have to hide away. You'll be a man, boy! But for now it's time to run
:copyright: Run Boy Run/Woodkid


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-cinq années de vie passées, le temps court bien trop rapidement malheureusement. date et lieu de naissance ~ né un 07 août dans le quartier de Brooklyn, à NY. il a un lien affectif avec cet endroit, c'est un peu sa maison au final! nationalité ~ américain métier ~ sans emploi réel. il gagne un peu d'argent en chantant et en jouant de la guitare dans la rue, du piano dans la gare ou autre bâtiment où il est possible d'en jouer et généralement, les gens s'attroupent pour l'écouter le temps de quelques chansons. statut civil ~ écrire ici. statut monétaire ~ pas un rond. enfin si, quelques pépites qui trainent dans le fond de son porte monnaie ou dans sa casquette mais sinon, nada. ce n'est pas lui qu'on va voler, c'est sûr. groupe ~ child of the earth

all night long slow down the song
Cela fait un peu plus de deux ans qu'il vit dans la rue désormais. Ne croyez pas qu'il en souffre, en fait, il a tellement fini par s'y adapter qu'il est mieux ainsi. Seules les lourdes nuits d'hiver sont pénibles à passer, parce que même en dormant dans le métro, il fait un froid à en mourir. Il s'arrange toujours pour trouver quelqu'un pour l'héberger durant cette période, refusant d'abuser de l'hospitalité de la personne qui l'accueille. Un jour peut être qu'il retournera à la vie active et aura son propre appart' mais pour le moment, il est très bien ainsi. // Enfant, était inscrit au conservatoire jusqu'à la mort de son père puisque sa grand mère n'avait pas les moyens de poursuivre le financement. Il s'est révélé être doué pour la musique. D'ailleurs, sa professeur disait qu'il devait avoir une oreille parfaite car il en témoignait - et en témoigne encore - tous les "symptômes" // Il a le permis, mais pas de quoi conduire. Plus tard, peut être! // Il fume lorsque l'occasion se présente. Ce n'est pas un fumeur invétéré mais quand o lui propose, il ne dit jamais non! // Il tient peu l'alcool, un verre et il sent déjà des palpitations. Un jour, il a été vraiment bourré mais il ne lui a pas fallu longtemps pour y arriver. // Il a appris à parler un peu chinois, français et espagnol grâce aux rencontres qu'il a fait dans la rue. Pas au point de tenir une réelle conversation, mais quelques phrases, mots de vocabulaire qu'il ressort quand le contexte l'y invite. // Il adooooore lire. Lorsqu'il fait froid dehors ou qu'il pleut, il peut passer ses après midi dans une librairie pour se perdre dans sa lecture. On l'a déjà chassé, mais en général, on le laisse, d'autant plus que Forest trouve en général les mots, en plus de son charisme, pour persuader le vendeur de le laisser tranquille. // C'est rare de le voir s'énerver. A force des mauvais coups, il sait prendre du recul sur pas mal de chose et refuse de laisser des choses qui n'en valent pas la peine le ronger. // Forest, c'est quelqu'un qui a de la tchatche. En plus d'être très curieux, il a toujours un truc à dire, même si c'est complètement futile. Il se sent un peu con quand l'autre personne n'est pas réceptive, mais il n'insistera pas beaucoup. // Si vous voulez lui faire plaisir, un bon burger ou chili con carne bien chaud suffira à vous en faire un (très bon) ami. // Il adorerait voyager. En Europe surtout, mais les autres endroits du monde l'intéressent également! Il n'est jamais sorti des US de sa vie, le plus loin qu'il est allé est la Floride. Il avait sept ans. // Forest est fermement contre le port d'arme et jamais de sa vie il ne tirera sur qui que ce soit. Son grand père lui avait pourtant appris à tirer sur des boites de conserve au cas où il serait un jour "amené à se défendre", mais il n'a jamais acheté d'armes de lui-même et ne le fera jamais. // Sa chanson préférée ever est Stairway to Heaven, de Led Zeppelin. // Son tout premier vol, il avait huit ans et il s'en souviendra toujours : Ses parents faisaient le plein à la station d'essence et avec sa soeur, ils étaient entrés dans la boutique de la station. Alors que le caissier était occupé à encaisser un client, après quelques secondes d'hésitation le temps de franchir le pas, le jeune Forest a chipé un paquet de chewing-hum sur l'étendoir devant lui. Au fond, ce n'est rien, le caissier l'a même probablement jamais remarqué. Mais ça l'avait profondément marqué au point qu'à l'époque, il avait cru que le FBI en personne allait débarquer à la maison et le mettre en prison une fois qu'il aura été retrouvé. A présent, ça lui arrive encore de voler, qu'en cas d'extrême nécessité. Jamais pour faire le voyou. // Son pêché mignon : les donuts. // (liste non exhaustive)  

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien


Titre de la section au choix


PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
PSEUDO MEMBRE ft faceclaim - Type de lien
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Section RP
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
A vous :redh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(ptdr le titre 1046566883 1046566883 1046566883)

Comme promis, j'passe dans le coin.
En dehors de tes recherches dans la foire aux liens, recherches-tu des liens spécifiques pour Fofo, ou est-ce qu'on imagine un truc à deux (si Barbie t'inspire, bien sûr) ? lovee lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld Faut que je lise ta fiiiche (pas que la tienne d'ailleurs), j'ai pas encore pris le temps de le faire, mybad Arrow
Mais sinon là comme ça, mmmm... Mis à part ce que j'avais proposé j'ai pas des idées extraordinaires qui me viennent en tête là comme ça, si ce n'est des rencontres un peu hasardeuses, étant donné que l'on peut croiser Forest un peu partout et dans toutes sortes de situations xD
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield J'ai deux idées qui colleraient pour Barbie et aussi pour mon Wesley.

FOREST x BARBIE - Barbara a eu un gros drame dans sa vie, a perdu un être très cher, au point qu'il s'est terré dans son appartement pendant très longtemps sans plus se mélanger à la vie de New York. Aujourd'hui, il recommence peu à peu à sortir, et j'me demande si on aurait pas pu avoir une situation de tour guide, Forest qui fait redécouvrir New York à Barbie ? En échange de fric, évidemment, et aussi parce que le gamin Arnauld était une véritable célébrité dans sa jeunesse, donc si Forest veut en rire un peu... Ça peut matcher 7rjdst Particulièrement dans le fait que Barbie commence peu à peu à se rendre compte que son défunt époux, Seth, était pas un chic type. S'il discute avec d'autres humains, ça peut accentuer le décalage entre l'histoire d'amour qu'il pensait avoir rêvé et la réalité plus terre à terre ? 4109942226 4109942226

FOREST x WESLEY - Là encore, l'idée de la ville ouverte en paysage en coeur de nuit me plaît pas mal. Mon Wesley bascule peu à peu dans l'addiction à l'alcool, il écume les bars de la ville et les soirées les plus huppées, dort peu, se retrouve souvent à fouler le bitume, seul, à s'en vouloir, à se morfondre, pour tout oublier à la liqueur suivante. Est-ce qu'ils n'auraient pas pu se croiser au creux d'une nuit, échanger quelques mots, un verre, des confessions, n'importe quoi pour jouer sur New York by night entre un type complètement à la ramasse en ce moment, et quelqu'un d'un peu plus "ancré" dans la réalité ? Ou alors les deux complètement ivres, incruste en soirée huppée... Selon ce que ça t'inspirera ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld En vrai? J'aime beaucoup tes deux idées!

En ce qui concerne Barbie, ouais, je pense qu'il aurait pu tomber sur Forest assez facilement et de façon assez soudaine. Peut être lorsque Barbie aurait voulu, par exemple, se chercher une bricole à manger en bas de chez lui et qu'on aurait soupçonné Forest de voler un truc alors que pour une fois ce serait pas lui. P'tet que Barb' aurait pu le tirer d'affaire (si c'est de son genre d'intervenir) et de là on peut joindre l'idée que tu m'as dit, du fait qu'il lui ferait voir la ville, toussa, et l'aider à se réapproprier de lui même lovee Il connait ça, la disparition de personnes proches, forcément, il va être très empathique et fera l'effort de participer au fait que Barb retrouve une vie normale, dans la vie de tous les jours!

Pour Wesley, du coup totalement partant aussi 986011413 Ca aurait pu être une nuit très animée pour Forest, un moment d'euphorie qu'il aurait effectivement partagé en sa compagnie, quitte à s'être rencontrés à l'une de ces soirées là et avoir renouveler l'expérience à plusieurs reprises, dont celle, effectivement, de s'inviter à des soirées huppées 547617587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield Ahhhhh j'suis trop joie si elles te plaisent et t'inspirent !! 859726454 1738331793

FOREST x BARBIE - Barbie a un graaand coeur, il aurait carrément pu intervenir, surtout s'il est persuadé de l'innocence de Forest, il aime pas trop les injustices. :siffle: Et après paf, tour en ville, amitié qui naît des cendres, phénix qui surgit de nulle part, le soleil revient peu à peu dans la vie de Barbie en grande partie grâce à Forest et c'est trop chouette 2570226144 2570226144

FOREST x WESLEY - Et du coup, sur ce lien là j'me dis qu'on peut carrément partir sur quelque chose d'un peu plus négatif ! Je m'explique : Wes a surtout beaucoup de gens autour de lui qui s'inquiètent pour sa santé, etc, et peu (ou pas) de répercussions jouées de ses actions. Avoir quelqu'un qui serait uniquement "pote de soirée", qui profiterait de la célébrité de Wes pour les soirées huppées, le bon champagne, la musique fort, sans vraiment avoir conscience / s'inquiéter pour la santé de mon Wes pourrait être très chouette. 2570226144 Pas forcément que Forest soit un sale type à l'enfouir dans ses addictions, mais qu'il soit l'un des seuls à ne pas le "restreindre", peut-être car il ne voit pas le problème, ou sinon si tu préfères le jouer comme ça, parce qu'il en tire parti ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld quelle belle histoire, me gusta mucho 3841968881 et puis, bien sûr on pourra voir ce que cela donne en rp si tu as de la disponibilité =)

Pour Wes, faut voir ouais, ça pourrait être amusant! Je pense que si Forest ne s'inquiète pas plus que cela ce serait surtout parce qu'il est un peu à l'ouest pour se rendre compte de problèmes comme ceux là Arrow peut être que cela pourrait conduire comme tu dis à des tensions que Forest ne comprendra pas pour le coup avant de se dire que "ah ouais d'accord en fait c'est la merde j'avais pas capté deso" . Il culpabilisera probablement et tentera de se racheter une amitié avec lui si c'est pas trop tard mais comme il traine avec beaucoup de soûlard, ce serait pas une évidence pour lui xD
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé