Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield J'aime à fond ces deux ébauches de liens, et je suis full dispo pour du rp gw34mt Si ça te tente, évidemment (forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z - Page 2 2708165467
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld bien sur que ça me tente,  I'm all yours right now  1146254469
Si tu veux je te mp demain pour en parler davantage parce que là, je sens que le marchand de sable est en train de passer Arrow (forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z - Page 2 2708165467
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield ça rouuuuuule on se fait ça, good night king 3768101868
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield 1738331793 1738331793
Comme promis, je passe te voir moi aussi.
J'ai un peu lu vos liens avec @Barbie Arnauld puisque, d'une manière assez récurrente par ici, je suis lié à ses persos moi aussi 342859762 986011413 986011413 Du coup, j'me suis dis que ça pourrait sans doute m'aider à t'proposer des trucs...
De mon côté, j'ai éventuellement :

AMOS // le frère de Barbie du coup *** pas du tout le même genre, parfait opposé. Plutôt gentil dans le fond mais avec une surcouche un peu grasse de j'ai besoin qu'on m'aime et qu'on me reconnaisse dans la rue. Accro aux projos', il en veut énormément à son frère pour avoir fait arrêter l'émission dans laquelle la famille tournait. Bref, depuis, ce n'est que succession de déceptions pour Amos qui fait d'son mieux pour remonter sur scène. J'me dis qu'un lien parallèle pourrait être une bonne chose, surtout si Forest, sans le savoir, arrive à rabibocher les deux frères (ce qui est assez mal parti). Amos sort beaucoup, fréquente tout le monde donc pour une rencontre, c'est assez simple. J'partais plus du principe que Forest ne fasse pas le rapprochement tout de suite entre les deux, qu'on puisse développer leur lien individuellement avant que le tien s'rende compte qu'il cotoie les frères Arnauld.

INGO // j'ai peu d'amis pour lui, j'me dis qu'ils pourraient très bien se rencontrer et s'apprécier. Ingo est un mec plutôt simple et sympa (enfance difficile par contre) qui est livré à lui même depuis que son ex et lui ont rompu. Il est retourné vivre au refuge où il a débarqué quand il avait seize ans... j'imagine que Forest et lui pourraient s'entendre, le caractère est assez similaire. (forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z - Page 2 3678719209 (forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z - Page 2 3678719209
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye Avec grand plaisir ❤

Et j'adore tes idées 986011413
J'aime beaucoup la personnalité d'Amos en tout cas! Et ça serait super si Forest pouvait un peu arranger les choses entre les deux 2292502434 à voir s'il y parviendrait ou non ! Et ça me va si Forest ne sait pas que Barb et Amis sont frères et qu'il finisse d'une manière ou d'une autre par le savoir! :3 ils auraient pu aussi se croiser un peu par hasard, s'il y a un endroit accessible qu'Amos aime bien fréquenter ou tout simplement dans la rue/transports.

Avec Ingo, peut être qu'on pourrait partir sur un lien qui daterait? A voir selon son âge et la durée depuis, mais s'ils ont le même genre de tempérament ça ne peut que bien se passer effectivement :redh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Forest Redfield 2567621500 Amos traine partout, comme dit. Il répète une pièce de théâtre avec un metteur en scène en ce moment mais sinon, il sort dès qu'il en a l'occasion. Ah oui, je précise qu'il est alcoolique (enfin, il l'était) et que du coup, maintenant, il fait d'son mieux pour ne pas recommencer à boire 986011413 Pour autant, il va régulièrement dans les bars commander un verre sans le toucher pour se tester (ouais un peu maso tant qu'à faire :siffle:)

Pour Ingo, il est ici depuis ses seize ans (il habitait en France avant mais son coming-out a poussé son père à le foutre à la rue, il a donc débarqué à NYC au pif) et a vécu longtemps dans un refuge (faut que j'en fasse les PL d'ailleurs 986011413) qui accueille les membres de la commu' LGBT qui se font mettre à la porte. Donc oui, on peut partir sur une vieille amitié, si ça te va :orangeh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye Ok, je prends note et je vois 986011413 à l'occasion, Forest aurait pu profiter de son verre à sa place 2570226144

Et pour Ingo ouais complètement ! Même qu'à la limite il aurait pu connaître Forest dans le temps ou il vivait avec sa grand mère et des fois ils l'auraient invité pour quelques jours à la maison :3 si jamais, je pense que lorsque Forest aurait été à la rue, il aurait d'abord un peu disparu de la circulation avant de retrouver ses contacts tout doucement (forest) A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W anciennement Twitter Y Z - Page 2 1614175473
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'redébarque dans l'coin du coup, alors on s'dit quoi ? Tenté par un rp ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld Rassure toi, je ne t'aie pas oublié du tout, dès que je termine de manger je viens te voir en MP comme prévu lovee
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé