-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


joanna ∞ life sucks without friends

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
joanna hartley
she will be loved
:copyright: maroon 5/she will be loved


never trust or love a wild thing.
âge ~ tu n'es encore âgée que de 29 ans, mais alors que pour certains le passage à la décennie supérieure est mal vécue, toi tu as assez envie d'y rentrer afin de laisser derrière toi cette fichue décennie maudite de la vingtaine. date et lieu de naissance ~ C'est par une belle journée printannière du 22 Mai 1993 que tu as poussée ton premier cri sur cette terre. L'endroit exacte était à Vancouver au Canada. nationalité ~ Tu es canadienne, tu n'es arrivée en ville qu'en début d'année, tu ne possèdes donc pas encore la nationalité de cette terre d'accueil pour toi qu'est le pays de l'Oncle Sam. métier ~ Depuis ton arrivée en ville tu as pris un poste de barmaid/serveuse dans un bar de la ville, mais tu as une sorte de double casquette, car ce bar est un peu spécial et tu es surtout ce qu'on appelle une Coyote. Alors oui tu ne comptes pas faire carrière des années là dedans, c'est un boulot d'appoint le temps de trouver un emploi un peu mieux. Mais cela t'as permis de pouvoir te payer un loyer et manger. statut civil ~ L'amour et toi ça fait 2. Il faut croire que tu n'arrives jamais a tomber sur le bon numéro, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. La preuve tu as "fui" ta dernière relation. Aujourd'hui tu es célibataire et tu le vis bien, même si tu as fais la rencontre de cet homme fort charmant, qui t'as aidé à ton arrivée dans cette ville qu'est la grosse pomme, mais tu ne préfères pas t'emballer et précipiter les choses. statut monétaire ~ Tu fais partie de cette catégorie de gens qui ont des revenus modestes, tu arrives à joindre les deux bouts mais sans plus. Il est loin le temps qui lorsque tu étais une toute jeune fillette au Canada tu avais unt rain de vie un petit plus élevé. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
Originaire du Canada (Vancouver), tu y es née et tu y a vécue une majeure partie de ta vie - Tu es arrivée à New York en Janvier de cette année 2023 - Tu as fais des études de journalismes et durant de nombreuses années tu as bourlinguer aux 4 coins de monde en temps que reporter - Aujourd'hui, (depuis ton arrivée à NYC) tu travailles dans un bar de la ville en tant que Coyote - Tu sors d'une relation compliquée et toxique, les gens que tu as rencontrés depuis ton arrivée ne sont pas forcément au courant de ton histoire - Tu ne sors jamais de chez toi sans une bombe lacrymo dans ton sac à main - Tu aimerais pourquoi pas retrouver un boulot dans le journalisme d'ici quelques mois car tu ne te vois pas toute ta vie servir des clients et faire le show sur un comptoir de bar - Tu es assez sportive et tu aimes aller faire un petit footing afin de t'aérer les esprits - Tu hésites a aller prendre des cours de self défense ou de boxe afin de te défouler et pour savoir te défendre - Tu es accro à la caféine, mais tu es également fumeuse, même si tu tentes de ralentir sur ce dernier point.

cause we're ready for the fame.

~ bottin des liens
Paislee Brooks : Amie proche
Gabriel K. Matthias : "Sauveur", coloc  1615483537
pseudo : description du lien.
pseudo : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
+1 si jamais je veux réorganiser le bottin des liens autrement par la suite xD 1023187298 986011413 986011413
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : joanna ∞ life sucks without friends 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : joanna ∞ life sucks without friends 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : joanna ∞ life sucks without friends Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
We need un lien 1615483537
joanna ∞ life sucks without friends Nina-dobrev-vampire-diaries
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Han mais carrément 👼 qdcmgw bcpb4x gk8p8b on ne peut pas passer à côtés 2369551186

Après Jo n'est arrivée en ville que depuis 4 mois :air: donc soit on part sur une rencontre récente (ou pourquoi pas carrément à venir), car après tout de base Jo a travaillée dans le journalisme et elle ne fera pas carrière à NY avec son job actuel, éventuellement je voulais la faire repartir vers ses "premiers amours" et son domaine de prédilection dirons nous. Mais quand ? I don't know, mais je vois que Paislee est rédactrice en chef pour The Vogue donc il y aurait pu avoir une rencontre qui entre les deux qui fait que par la suite Jo postule pour un poste là bas et du coup le lien serait a évoluer en rp.

Ou alors, elles ont réussies à se rencontrer par le passé, est-ce que Paislee aurait pu être amenée à aller du côté de Vancouver ou tout simplement voyager et faire qu'elles se soient rencontrées toutes les deux (Joanna ayant bourlinguer pas mal la rencontre a pu avoir lieu un peu n'importe où autour du globe) il y a facilement plus de 3 ans de cela (car depuis 3 ans Jo restait un peu cloitrer chez elle). Elles se connaitraient donc plutôt bien et auraient pu garder le contact tout ce temps et cela pourrait faire du bien à Joanna d'avoir quelqu'un qu'elle connait, sur qui s'appuyer et à qui se confier sur ce qui lui est arrivée.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je laisse une trace ma chère Joanna.
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : joanna ∞ life sucks without friends 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : joanna ∞ life sucks without friends 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : joanna ∞ life sucks without friends Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
@Joanna Hartley La deuxième idée me botte pas mal, je les vois bien se connaître depuis quelques années déjà ! Et si les filles s'étaient rencontrées justement à Vancouver il y a 3 ans comme tu le dis, genre dans un bar où elles auraient passé la soirée entière ensemble tellement le feeling était bien passé, puis Paislee revient une seconde fois 2/3 mois plus tard, chez Joanna cette fois-ci parce qu'elle l'a invité et comme d'hab', elles s'éclatent comme jamais durant ce séjour et elles deviennent de très bonnes amies, gardant le contact par téléphone et via les réseaux sociaux 🌹

Est-ce que tu penses que Jo aurait pu se confier sur ce qui lui arrive ? Sinon je me dis qu'elles ont toujours gardé contact, même si les nouvelles étaient espacées au moment où Jo a quitté son job pour être enfermée chez elle et qu'elle lui a annoncé être sur NY que quelques semaines après son arrivée ici (Jo pourrait lui avouer les raisons de son départ du Canada sous peu, on peut faire ça en rp par exemple), ce qui n'empêche pas que Jo ait envie de rejoindre Vogue par la suite bien sûr 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Elena Borgia a écrit:Je laisse une trace ma chère Joanna.
Aucun problème miss Borgia :arc: 👼 une petite idée déjà ou pas du tout ? Sinon parle moi un peu de ta demoiselle afin de voir ce qu'on peut trouver  🌹

Paislee Brooks a écrit:@Joanna Hartley La deuxième idée me botte pas mal, je les vois bien se connaître depuis quelques années déjà ! Et si les filles s'étaient rencontrées justement à Vancouver il y a 3 ans comme tu le dis, genre dans un bar où elles auraient passé la soirée entière ensemble tellement le feeling était bien passé, puis Paislee revient une seconde fois 2/3 mois plus tard, chez Joanna cette fois-ci parce qu'elle l'a invité et comme d'hab', elles s'éclatent comme jamais durant ce séjour et elles deviennent de très bonnes amies, gardant le contact par téléphone et via les réseaux sociaux  🌹

Est-ce que tu penses que Jo aurait pu se confier sur ce qui lui arrive ? Sinon je me dis qu'elles ont toujours gardé contact, même si les nouvelles étaient espacées au moment où Jo a quitté son job pour être enfermée chez elle et qu'elle lui a annoncé être sur NY que quelques semaines après son arrivée ici (Jo pourrait lui avouer les raisons de son départ du Canada sous peu, on peut faire ça en rp par exemple), ce qui n'empêche pas que Jo ait envie de rejoindre Vogue par la suite bien sûr 3062007587

Je dois dire que la seconde option était aussi un peu ma préférée 2369551186 :arc:
Oh oui pour leur rencontre cela me convient parfaitement, c'était tout à fait le style de Jo - avant cette relation - de sortir, boire des coups avec des copines etc etc :loove: Je pense que pour le moment non Joanna ne se serait pas encore confié sur les véritables raisons de son emménagement à NY à Prais, mais elle pourrait le faire incessamment sous peu oui :oops: en rp c'est une super idée, genre une petite soirée entre filles comme à l'époque qdcmgw si tu as de la place je suis partante pour qu'on fasse ça 3062007587 et oui on peut garder pour plus tard le fait que Jo finisse par rejoindre Vogue ça serait parfait likebut
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : joanna ∞ life sucks without friends 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : joanna ∞ life sucks without friends 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : joanna ∞ life sucks without friends Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Ravie de savoir que ça te plaît, pour moi c'est aussi parfait, je les trouve trop cute 3768101868 Elle va avoir envie de casser des dents par contre, mais ça c'est une autre histoire 986011413
J'ai totalement de la place, on peut se lancer ça quand tu veux ! 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Spoiler:
Effectivement elles sont choupies toutes les deux :twoh: :twoh: il y a pas que des dents a casser, il faut mettre un bon coup là ou je pense :siffle: :siffle: 986011413 986011413 805420653 805420653
On peut les faire aller dans une sorte de bar-karaoké ça pourrait être marrant non  :sing:  :sing:  si ça te fait je marche d'en faire l'ouverture dans le week end et je te mpotte dès qu'il est opé likebut
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : joanna ∞ life sucks without friends 88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : joanna ∞ life sucks without friends 97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : joanna ∞ life sucks without friends Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Spoiler:

Des queens ces nanas 3768101868
Je te suis totalement, merci de le lancer et prend le temps qu'il te faut surtout gw34mt
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé