-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


milky way

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
KAM YEONG-SIK
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : Insérez votre/vos TW ici


CHA EUN-WOO
27 ans
a drop of water
manhattan
date et lieu de naissance 04 juin 1996 à Séoul, Corée du Sud.nationalité(s) & origine(s) une nouvelle nationalité lui est donné à ses dix-huit ans. Le coréen de sang, devient américain.métier/études Avocat pour le service juridique de la filiale américaine de l'agence Big Hit Music. orientation sexuelle hétérosexuel. le palpitant s'affole avec difficulté mais toujours pour les femmes. statut civil célibataire uc statut monétaire écrire ici.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom spf vos pronoms irl elle/she âge trente et un pays france multicomptes non type de personnage inventé comment avez-vous trouvé le forum discord votre avis j'adore  2570226144  crédit(s)images/gifs utilisé.e.s illicitaffvirs un dernier mot ?  3531116925 .

Code:
<avares>Cha Eun-woo</avares> <mbrepseu>@"kam yeong-sik"</mbrepseu> <btdel>(6/01)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Kam Yeong-Sik ce super choix de faceclaim 2369551186 2369551186 2369551186
Et puis ces mots dans le profil, le coeur dur comme de la pierre... Ça promet une belle fiche et un superbe personnage, trop hâte d'en lire plus !!! :twoh:

Bienvenue à la maison, je réserve ton avatar immédiatement pour 7 jours, belle rédaction à toi :blueh:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merci beaucoup pour ton message.
Ma fiche est un peu vide mais je remplis ça rapidement :cheer:
Je vais aller regarder les recherches de liens aussi voir si je ne trouve pas mon bonheur avant de trop avancer.
Encore merci.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
oh ce choix d'avatar 7rjdst
je suis justement en train de regarder un kdrama avec lui alors je ne peux qu'approuver de voir sa bouille parmi nous whistle
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche qdcmgw
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup :cheer: 3531116925
je l'aime trop et pour une fois qu'il est libre haha milky way  3678719209

du coup je vais attendre un peu avant de donner plus d'infos car il y a un pl qui m'a fait de l'oeil, j'attends une réponse.

en tout cas j'espère que peu importe si je pars sur mon idée ou le pl, mon personnage vous plaira :cheer:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
rebienvenue par ici milky way  1614175473
j'ai hâte d'en apprendre davantage du coup !
bonne rédaction 3912591735
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue à toi milky way  1614175473
en plus avec le beau eunwoo, quel choix merveilleux gk8p8b
bon courage pour ta rédaction et n'hésite pas si tu as des questions ! 38041711
New-York looks good on you
Sun-Hee Hwang
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : k. jiwon
Crédits : midnight shadow (av.), @wolha (gif sous av.), @littlegirlinvisible (gif sujets) , cuddlybitch (gif profil), littlegirlinvisible (gifs signature), awona (signature)
Multicomptes : nova ; hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : yaaaaas
Triggers : coming
Warnings : coming
Âge : 27 ans (28.07.1996)
Statut civil : palpitant qui bat uniquement pour vivre, t'es incapable d'y laisser entrer quelqu'un à nouveau. Myocarde en piteux état, marqué par des blessures anciennes qui ne veulent pas guérir.
Orientation sexuelle : il n'y a que des mains masculines qui ont effleuré ton épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : manager du kpop band D.R.E.A.M. pour la Big Hit Music - actuellement auprès de la filiale américaine.
Quartier de résidence : manhattan.
Image/gif du profil : milky way  88ebde88104d41059d4d7783f39e7233359fac31
Zone libre : nara - théo
Image/gif sous l'avatar : milky way  97420265a6c5f111b3b51b165ebee4d33afb4d59
Image/gif de la barre des sujets : milky way  Ace2e1fd87e27d2962c7b8ca8f0a5b074a8b89ab
Messages : 200
Rp postés : 5
Date d'inscription : 30/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1070-ill-tell-the-stars-a
Sun-Hee Hwang
Eunwoo cette petite perle, quel choix incroyable p43msc p43msc
Bienvenue à toi sur woh et merci de te lancer avec mon pré-lien, ça va être chouette tu verras 859726454

Dans ma tête, je t'accueille comme ça :
milky way  Cha-eun-woo-moon-ga-young-true-beauty

Si hâte de découvrir ta plume et ta version de Junho ! Je me répète comme dit par mp, mais tu n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte 547617587 Bon courage pour cette fiche que je sais vouloir dévorer d'avance :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
bienvenue parmi nous 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci tout le monde :cheer: :cheer:
j'fais ma fiche ce week-end maintenant que j'ai mes idées en place !
merci pour ce bel accueil
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé