-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


(M) if this love is pain, well let's hurt tonight

W
H
New-York looks good on you
Nara Yoon
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : elastic heart
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20 - 30 ans
Faceclaim : kim jennie
Crédits : ralhiel - awona - kpopgirlslover
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui!
Triggers : aucun en théorie, parlons en au besoin :)
Warnings : maladie immunitaire
Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire, elle ne laisse personne toucher son cœur.
Orientation sexuelle : ayant toujours été attirée par les hommes, elle n'a jamais eu à se poser la question, hétérosexuelle, donc.
Métier(s)/Étude(s) : cela fait maintenant plusieurs années que Nara a signé avec la filiale de l'agence Big Hit Entertainment implantée à New-York en tant qu'artiste et auteure-compositrice sous le nom d'Astéria.
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight 9a93425d5dfe1b5a77b185290b90f6c95c14c1af
Zone libre :
(M) if this love is pain, well let's hurt tonight 00b2ec1b797df6bfcd5da4894fe55284ad2a197b (M) if this love is pain, well let's hurt tonight D840a119f89579c24909a9edac0770060a54e025 (M) if this love is pain, well let's hurt tonight 413125efa818786aa1bca92e6bfcd83e5a241256
TOO GLAM TO GIVE A DAMN

(( ♡ )) NARA ⟡ 25 yo (03 août 1998 - Séoul) ⟡ coréo-américaine ⟡ idole & auteure-compositrice pour la filiale de l'agence Big Hit Entertainment sous le nom d'Astéria ⟡ atteinte de déficit immunitaire primaire ⟡ manhattan


˚. ☾ ✦ · ✹ .˚



⏤ en cours
(( ))
Image/gif sous l'avatar : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight C906975eaab171296bbb131e3025c6cf2f01d4fb
Image/gif de la barre des sujets : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight Jennie-edit-jennie-pretty
Messages : 36
Rp postés : 0
Date d'inscription : 11/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1455-des-bleus-au-coeur-nhttps://wicked-society.forumactif.com/t1524-lost-innocence-narahttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Nara Yoon

Ziggy Brown adore ce post ♡

Sunwoo/Ren
TENTÉ


   
Âge :
25/28 ans.

   
Date et lieu de naissance :
1995/1998, soit en Corée du Sud, soit aux États-Unis.

   
Nationalité(s) & origine(s)
coréen, américain selon son histoire/lieu de naissance.

   
Métier/études
lead vocal du groupe de kpop D.R.E.A.M. du label Bigt Hit Music (filiale américaine) implantée à new-york.

   
Orientation sexuelle
hétérosexuel.

   
Statut civil
en faux couple avec une actrice américaine célèbre malgré lui depuis décembre 2023. Combine imposée par le label pour donner un coup de pouce au groupe dont il essaie de se défaire au plus vite.

   
Statut monétaire
aisé.

   
Composition familiale
au choix.

   
Quartier de résidence
Manhattan, le groupe vit dans un immeuble qui appartient au label ; sur le même palier que Nara.

   
Crédits gif/image
tumblr

   


   
Les TW : drogues, alcool, dépression.


   


   


   
˚. ☾ ✦ · ✹ .˚

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide





En dehors des points suivants, l'histoire du personnage reste libre  sve1v4

- A toi de voir si tu souhaites que Sunwoo soit né à Séoul pour partir postérieurement pour les USA ou s'il est né sur les terres américaines, il peut être fils unique comme avoir des frères et sœurs, mais il ne doit pas être issu d'une famille riche (sans forcément vivre dans la précarité, ce n'est juste pas un chaebol).

- Il a toujours voulu avoir une carrière musicale et à vraiment travailler dur pour en arriver là où il est aujourd'hui. Ça lui a valu de nombreux sacrifices et des efforts incroyables et il est assez fier de son parcours aujourd'hui.

- Il était trainee avant de faire ses debuts en intégrant un groupe de kpop en tant que lead vocal (composé uniquement de garçons) auprès du label Big Hit Music début 2020 et a choisi le nom "Ren" comme nom de scène. Je suis partie du principe que l'agence veut s'implanter aux États-Unis et qu'elle a ouvert une filiale à New-York pour élargir le monde de la kpop au delà des frontières asiatiques. Le contrat qu'il a signé comporte une clause interdisant aux membres du groupe d'entretenir une quelconque relation amoureuse sérieuse et officielle durant 5 ans. VOIR LE PRE-LIEN DU GROUPE DANS CE SUJET

- Pour mettre toutes ses chances de son côté, l'agence a monté tout un plan pour faire parler du groupe en décembre 2023 : créer un faux couple de toute pièce. L'agence lui a imposé de jouer l'amoureux transit d'une actrice américaine connue qui collectionne les petits scandales, mais reste très appréciée du public. Cela fait 7 mois (en juin 2024) que cette fausse relation dure et il déteste ça, ne supportant pas l'envers superficiel du décors et encore moins la demoiselle qui est bien loin d'être l'actrice qu'elle prétend être. Pour le moment, l'agence prévoit de maintenir ce jeu puisque les contrats et partenariats se multiplient depuis que le groupe a gagné encore plus en  popularité grâce au faux couple.

- Depuis sa rupture avec Nara (tu comprendras en lisant le pavé du lien  986011413 ), il n'est plus vraiment lui-même, comme un fantôme. Il enchaine les concerts, répétitions et passages télévisés presque par automatisme juste pour ne pas penser à tout ce qu'il s'est passé et tenter de combler l'absence de sa belle. Les membres du groupe, le manager et même l'agence s'inquiètent pour lui, tous remarquent qu'il ne va pas bien et qu'il sombre petit à petit sans en connaître la raison. Tout cela complique l'histoire du "faux couple" puisque Sunwoo a de plus en plus de mal à faire semblant en présence de l'actrice qui lui rappelle sans cesse ce qu'il a fait (ou pas, il se pose encore des questions sur comment est-ce qu'il a pu en arriver là) et a même des doutes la concernant (j'imaginais partir sur une histoire de jalousie, l'actrice aurait pu commencer à avoir de véritables sentiments pour Ren. Elle ne supporte pas que ce ne soit pas réciproque, qu'il soit distant avec elle une fois les apparitions officielles terminées ou qu'elle ait compris comme il regardait Nara. Pourquoi pas imaginer que c'est un plan qu'elle a mis en place pour les séparer définitivement tout en préservant son image de "fille gentille" et qu'il ne s'est en réalité jamais rien passé entre eux ce fameux soir. Cela reste facultatif, si tu ne souhaites pas partir sur cette voie, on laisse tomber !).




   


   


   

   


   
OUI , ce pré-lien est soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ce pré-lien correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

NON , ce pré-lien n'est pas soumis à la compétition : la première personne qui le tentera aura la priorité et l'exclusivité du personnage concerné jusqu'à sa suppression.



Pseudo du pré-lien absolument négociable, que ce soit son pseudo irl et/ou son nom de scène, tu peux partir pour ce qui te plaît le plus sans garder mes propositions.

Lien j'ai envie d'exploiter toutes les facettes qu'offre les bases de ce lien donc je préfère partir du principe que tout se fera à coups d'rp, même si je souhaiterais qu'ils se retrouvent à la toute fin !

J'ai essayé de faire court au maximum (c'est raté je sais  986011413) pour expliquer le lien qui les unis, mais si (sait-on jamais  whistle ) tu veux des détails, j'ai une version plus longue 805420653

la version de psychopathe:

Activité sur le forum tant que le pré-lien te plaît et te donne envie d'écrirei par ici, je suis contente ! bien sûr comme tout auteur de pl, j'aimerais une personne qui s'implique sur le forum, qui cherche à s'intégrer en parlant liens avec d'autres membres et qui est régulièrement présent pour pousser le lien au maximum.

Préférences rp je n'ai pas de team préférée, je peux faire des rp longs, comme courts et je m'adapte très rapidement alors pas d'inquiétude de ce côté-là.


   
Faceclaims
song kang  1653674728  1653674728  1653674728  1653674728  1653674728  , go yoon-hwan ((ryeoun)), cha eunwoo ((astro))  1653674728  1653674728 , lee jaewook  1653674728  1653674728  , junkook  1653674728  1653674728  1653674728 ,  lee dohyun, kim seokwoo ((rowoon - sf9))  1653674728  1653674728  1653674728  1653674728  , hwang inyeop  1653674728  1653674728  , park jihoon  1653674728  , choi hyunwook, woo dohwan  1653674728  1653674728

_________________

i love you and me, dancing in the moonlight. nobody can see, it's just you and me tonight
New-York looks good on you
Sunwoo Lim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : Cha Eunwoo.
Crédits : rathmoore.
Statut actuel : absence jusqu'à 4 juillet.
Contact via MP : sur Seojun.
Warnings : À venir
Âge : À venir
Statut civil : À venir
Orientation sexuelle : À venir
Métier(s)/Étude(s) : À venir
Image/gif du profil : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o2_250
Zone libre : (( zone libre pour y mettre des éléments d'aesthetic, suivie des rp en cours ou terminés, informations sur le personnage etc... ))
Image/gif sous l'avatar : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight Tumblr_pdtbahMKNd1sd2tj0o6_400
Image/gif de la barre des sujets : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight I1jg7e
Messages : 3
Rp postés : 0
Date d'inscription : 24/06/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Sunwoo Lim

Nara Yoon adore ce post ♡

1280374648 1280374648 1280374648
New-York looks good on you
Nara Yoon
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : elastic heart
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20 - 30 ans
Faceclaim : kim jennie
Crédits : ralhiel - awona - kpopgirlslover
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui!
Triggers : aucun en théorie, parlons en au besoin :)
Warnings : maladie immunitaire
Âge : 25 ans
Statut civil : célibataire, elle ne laisse personne toucher son cœur.
Orientation sexuelle : ayant toujours été attirée par les hommes, elle n'a jamais eu à se poser la question, hétérosexuelle, donc.
Métier(s)/Étude(s) : cela fait maintenant plusieurs années que Nara a signé avec la filiale de l'agence Big Hit Entertainment implantée à New-York en tant qu'artiste et auteure-compositrice sous le nom d'Astéria.
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight 9a93425d5dfe1b5a77b185290b90f6c95c14c1af
Zone libre :
(M) if this love is pain, well let's hurt tonight 00b2ec1b797df6bfcd5da4894fe55284ad2a197b (M) if this love is pain, well let's hurt tonight D840a119f89579c24909a9edac0770060a54e025 (M) if this love is pain, well let's hurt tonight 413125efa818786aa1bca92e6bfcd83e5a241256
TOO GLAM TO GIVE A DAMN

(( ♡ )) NARA ⟡ 25 yo (03 août 1998 - Séoul) ⟡ coréo-américaine ⟡ idole & auteure-compositrice pour la filiale de l'agence Big Hit Entertainment sous le nom d'Astéria ⟡ atteinte de déficit immunitaire primaire ⟡ manhattan


˚. ☾ ✦ · ✹ .˚



⏤ en cours
(( ))
Image/gif sous l'avatar : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight C906975eaab171296bbb131e3025c6cf2f01d4fb
Image/gif de la barre des sujets : (M) if this love is pain, well let's hurt tonight Jennie-edit-jennie-pretty
Messages : 36
Rp postés : 0
Date d'inscription : 11/10/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1455-des-bleus-au-coeur-nhttps://wicked-society.forumactif.com/t1524-lost-innocence-narahttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Nara Yoon
1653674728 1653674728 1653674728 1653674728

_________________

i love you and me, dancing in the moonlight. nobody can see, it's just you and me tonight
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé