Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


carlson cooper · mystery mister

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye Haha cet avatar, du tonnerre! Content que ma fiche t'ait plu. ❤

On se lance un RP quand tu veux, on peut jouer le moment où ils se recroisent si tu veux? À voir si Dom capte Carlson en plein milieu d'un plan drague où il capote ses plans en l'appelant Carl, ou si il le capte en contexte habituel du genre il se paie un café. 986011413

Pour le lien avec Lieb, c'est avec plaisir, tu avais un truc en tête? 3507757973
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carlson Cooper merci :siffle:

J'te propose que ce soit Dom' qui capte Carlson pdt un date 986011413 plus logique qu'un café puisque depuis trois ans, Dom' ne répond plus à ses anciens partenaires/amis/ennemis, etc. 342859762

Pour Lieb, soit on brode autour du lien Carlson/Barbie, soit on trouve autre chose qui rendrait la relation Barbie/Lieb un poil plus compliquée 342859762 342859762
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
On est déjà on the road again, again,
mais j'viens quand même poser mon cul par ici,
et rependre mes phéromones pour la forme. 02K9D whistle
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye pardon pour le retard! Toujours partant pour un rp avec Dom? ❤ Pour Lieb je suppose que l'option 2 est peut être la plus logique (et la plus plausible), surtout que je ne sais pas trop ce qu'il y a encore dans Carlson-Barbie (ils ne se sont rencontrés qu'une fois et je ne sais pas comment ça évoluera tout ça 😂 ) donc l'option 2 semble plus propice à créer du drama de partout!

@Spyros Bayındır Toi, mon brave, mon beau. Je t'attends. 😏 Lançons nous ce sujet de rêve!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carlson Cooper pas de soucis, tkt pas. 547617587

Oui toujours OP pour un rp Carlson/Dom 1894196248 805420653

Pour Lieb, j'me dis que du coup, il peut avoir pris Carlson dans son taxi assez régulièrement à l'époque... envisager qu'ils aient échanger pendant le trajet, qu'ils aient même fini par être plus ou moins amis. Depuis un an, Lieb n'exerce plus (il a eu un accident avec son taxi qui a coûté la vie d'un des passages - aka l'ex de Barbie :siffle: ), du coup, s'ils se recroisent, Carlson pourrait revenir aux nouvelles. (option 1)
Sinon - Depuis un an, Lieb sombre et il a commencé à boire, à sortir beaucoup et à faire n'importe quoi... donc éventuellement, créer le lien sur cette base là 1157830493 1146254469
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé