-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


carlson cooper · mystery mister

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman ça me va totalement! et pour le gusse qui l'a balancé, totalement compréhensible, après si jamais c'est possible/intéressant pour toi ça me dérangerait pas de mon côté que le dénonceur ait pris des photos de Jairo avec Carl pour pouvoir donner du poids à ses revendications!

Et pour le RP, carrément! On s'organise comment? qdcmgw
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : carlson cooper · mystery mister - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
alors du coup en fait y'avait une vidéo d'ses débuts d'acteur dans l'industrie du x, j'pense que ça a convaincu assez facilement 986011413  + jairo est censé avoir protégé ses vilains secrets comme le grand psychorigide calculateur qu'il est, j'pense pas qu'il ait un jour esquissé un geste compromettant en dehors de chez lui quand il était dans l'placard. 1794959310 (la tristesse ... mdrr) c'bien dommage ça aurait pu faire un lien supplémentaire au pl.
après c'est pas dit que les paparazzis aient pas fait une montagne de carl qui s'pointe dans l'hôtel où jairo habitait concomitamment à la big révélation. huh style la trogne du trader en train d'boire un café oklm au balcon d'jairo 986011413
bref. bref. je dérive.
est-ce que tu veux qu'on joue inrp l'moment où jairo recrute carl pour son plan foireux ? 1127579463

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman oops, effectivement, vu comme ça. :siffle: Après en soit un détective privé, une fenêtre sans rideaux tirés, et un drame est vite arrivé! (Oui j'ai trop regardé Desperate Housewives et alors)

après c'est pas dit que les paparazzis aient pas fait une montagne de carl qui s'pointe dans l'hôtel où jairo habitait concomitamment à la big révélation. huh style la trogne du trader en train d'boire un café oklm au balcon d'jairo


C'est une option oui! Carl aurait pas aimé cela dit ahha.

Et pour le RP ça semble top. Peut être commencer ça par un échange de SMS du coup où Jairo demande à Carl de le rencontrer quelque part? Et d'ailleurs il faudrait que je songe à une fausse identité du coup... Je pense que Jairo connaît Carl sous le nom de « Parker ». 👼
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : carlson cooper · mystery mister - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
470364559 470364559 470364559 c'est pas tout à fait faux, mais faut quand même être un peu creepy ou obsessionnel sur les bords. (style le gars dans YOU whistle)
(on aime desperate, on aime)
ahah tu m'étonnes. après ça va, il avait pas non plus la même renommée que tom cruise, plutôt niveau les marseillais 547617587
ouloulou, ok allons y pour parker 986011413 att j't'envoie un mp pour deux / trois détails avant de lancer tout ça 🐫

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman en même temps le gars qui a dénoncé jairo est un peu creepy, ça se fait pas d'outer les gens 😂 bon ça va alors dans ce cas! qdcmgw
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carlson Cooper 7rjdst 7rjdst 7rjdst un autre trader.
On est si peu nombreux que j'suis obligé de te sauter littéralement dessus pour un lien.
Donald est à la retraite depuis trois ans, à cause d'un sévère burn-out il a plongé malgré lui dans des abysses bien profondes 778792594 mais à l'époque, il était l'un des meilleurs de sa catégorie. Du coup, j'me dis qu'on pourrait en faire des concurrents ? 342859762 A l'époque, c'était leur concurrence qui les poussait à donner toujours le meilleur. Et puis, Donald disparait des radars et Carlson pourrait commencer à s'inquiéter... 183452240
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
3895158862 Tu sais comment me parler toi! @Domhnall Lahaye

Bienvenue dans la bro cave fiche de liens de Carlson. 2292502434 Et félicitations, tu viens de te grappiller une denrée rare: un lien avec Carlson sans qu'il ne s'invente une fausse vie, puisque c'est sa vraie vie bien sûr... Non je plaisante, évidemment que même cette identité là est fausse. :siffle: Mais c'est la principale, disons. :siffle:

J'aime beaucoup l'idée de la concurrence, ça me plaît beaucoup tout ça. Je ne suis pas vraiment sûr de pourquoi Carlson se serait inquiété si son concurrent disparaît, cependant – je pense qu'il aurait plus été du genre à piquer tous ses portfolios. 2292502434 Par contre y'a moyen qu'il soit intrigué s'ils se re-croisent au bout de trois ans? Si Dom se met à lui parler de son burn-out et tout ça peut le faire réfléchir en plus! Dis-moi ce que tu en penses. 1046566883
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Carlson Cooper le fait que tu aies choisi Hogue en plus 7rjdst 531342768 531342768 531342768 je chéris tellement ce fc, si tu savais. osef 183452240

Déjà, c'est quoi cette histoire de mille vies ? J'veux savoir... ok, j'viens d'avouer à demi-mots que j'ai pas lu ta fiche, j'ai honte 531342768 531342768 531342768

Du coup, on garde la concu'.
Si Carlson s'amuse à lui piquer ses clients, ça va l'énerver encore plus mon Dom' *** (je t'ai pas dit, il a tendance à se prendre pour le roi du monde et à se montrer très agressif, donc méfie toi de ses réactions. 778792594 778792594 ) J'pense que ton idée est meilleure, on laisse tomber le côté je m'inquiète et on les fait se revoir trois ans plus tard 3364237943 3364237943
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Domhnall Lahaye merci qdcmgw

Ahaha c'est plus simple de lire la fiche pour comprendre, mais elle est pas très longue et le petit lien il se cache ici, attrape le vite avant qu'il ne s'envole! whistle

il a tendance à se prendre pour le roi du monde et à se montrer très agressif, donc méfie toi de ses réactions.

Ça semble bien parti, ils sont jumeaux à ce niveau là. 3895158862 Et ça me va alors, c'est quand tu veux pour un RP!
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
7rjdst 7rjdst 7rjdst @Carlson Cooper cette histoire, cette plume.
Je suis in love, ayé...

Du coup, carrément partant pour un rp avec toi 342859762
D'autant qu'il parait que tu roules des pelles à @Barbie Arnauld , donc va aussi falloir qu'on parle liens avec mon @Lieb Martens 778792594 778792594
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé