-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


cent masques pour un seul visage

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Carlson Cooper
NEW-YORK IS NOT A FEELING, IT'S A GOLDMINE


Trigger Warning : mythomanie, mention de drogue, mentions vagues d'activités illégales, dont la sollicitation


Christian Hogue
31 ans
fire
Manhattan
date et lieu de naissance les détails sont flous, les versions sont multiples. Chaque masque dénote une nouvelle identité, aussi flexible que leur détenteur. Un acte de naissance, soigneusement dissimulé au fond d'un tiroir, révèle une naissance le 10 novembre 1992.  nationalité(s) & origine(s) L'avantage de son visage, c'est qu'il lui permet de se réinventer auprès de ses interlocuteurs les plus crédibles. Tantôt danois, tantôt français, tantôt britannique, tantôt canadien... La vérité est toute autre, et bien plus banale: né à Scranton, en Pennsylvanie, il ne peut prétendre à aucune autre patrie qu'aux états-unis. métier/études Trader à Wall Street de jour, c'est surtout par le biais de ses activités illégales qu'il parvient à financer son train de vie. (Plus d'informations dans l'histoire) orientation sexuelle Homosexuel. statut civil Célibataire. statut monétaire La question est floue, bien que les apparences pousseraient à supposer qu'il est de milieu aisé. En réalité, il se voit criblé de dettes.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Masques.

On les revet, tous et toutes, lorsque s'en parer sert nos desseins. Parfois, il est question d'embellir son apparence: le masque devient un accessoire, propice à être remarqué. Il s'agit là d'un objet de conversation: on désire l'exhiber, fièrement, sous tous ses aspects. La vanité est un vilain défaut.

Masques.

Ils peuvent également être une présence sécurisante. Une protection, contre les dangers. On les revêt, pour cacher, dissimuler, les plaies ouvertes, la peau à vif. Dans ces moments là, ils épousent le corps, s'y greffant si parfaitement qu'il est difficile de les remarquer.

Masques.

Parfois, il s'agit d'un jeu. Le désir, le frisson. Celui d'être autrui. De sortir de sa vie, quelques instants, pour pouvoir se complaire dans une existence parallèle à la morne réalité. Ces masques là sont les plus délicieux. Lorsqu'on les revêt, on devient quelqu'un d'autre.

Mais qui est on, exactement?

L'homme mystère aux identités multiples, aussi évasif qu'une chimère, aussi complexe qu'un drap de soie. Chaque nouvel angle révèle une nouvelle couleur, un nouveau reflet, un pli jusqu'alors inexploré. Attention de ne pas trop vous approcher de l'étoffe, vous risquez de vous perdre entre ses filaments traitres.

On vit une belle vie, à New York. L'Upper East Side. Une aura de fierté semble émaner de chacun de ses pas, chacun de ses mouvements. Certains l'appelleraient arrogance. Une ombre de mystère plane toujours sur soi, obscurcissant chaque imperfection, la dissimulant sous des couches d'artifice et de performance exemplaire. Qui est-on, si ce n'est les projections des attentes de son entourage?

Pour certains, on est un bon ami. Toujours présent pour une escapade en ville, toujours partant pour une nouvelle aventure. Le sourire chaleureux, le regard espiègle. Il y a une richesse et une complexité dans ses traits qu'il est difficile d'ignorer.

Pour d'autres, on est le voisin idéal. Calme, composé. Discret. Qui ne créé pas de vagues, ne cause aucune histoires. Et surtout, qui n'est (presque) jamais là.

Mais où disparaît-on, dans ce cas, si l'on n'est jamais chez soi?

Au travail, bien évidemment. Wall Street ne dort jamais. Et là bas, on est l'employé modèle. Ambitieux, assoiffé de succès et de nouveaux sommets. Dépendants du travail, dont on s'enivre inéluctablement. Désespéré à l'idée de réussir, et d'assouvir ce « rêve américain » qui le garde éveillé la nuit.

Parlons en, justement, de la nuit. Celle où l'on sort, vêtu de Tom Ford et d'Armani. Être trader est une carrière tout à fait honorable... Mais est-ce que cela suffit à financer un train de vie d'opulence outrageuse? On affirme que oui. Il suffit de faire de bons investissements. Mais la vérité est toute autre.

On touche dans plusieurs affaires plus ou moins légales, avec des amis plus ou moins fiables. Certaines fonctionnent. D'autres se soldent inévitablement par des échecs. Heureusement pour soi, il y a une troisième et conséquente entrée d'argent qui permet de subvenir à ses besoins.

Si l'on dort rarement chez soi, c'est notamment car ses soirées sont consacrées à des rencontres plus ou moins honnêtes, avec des prétendants plus ou moins respectables. La discrétion est de mise ; les revenus sont conséquents. Vous seriez surpris à

Mais la nuit tient surtout éveillé.

Pour chaque soirée passée accompagné, se trouve une soirée passée seul, à observer le plafond de son appartement, privé de toute compagnie, contraint de se livrer à ses pensées et à ses démons intérieurs.

Elle est là, la sombre vérité des masques: ils puisent leurs forces dans les regards auxquels ils se confrontent. Sans public, ils ne sont que des masques.

Alors, on se console, avec un rail de coke, ou deux. Tout pour atténuer ces idées noires qui rongent, de l'intérieur, et contre lesquelles on ne sait pas s'armer.

Le véritable danger des masques, cependant... C'est qu'à force de trop en porter, on finit par en oublier qui on est réellement.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom vainglorious. vos pronoms irl il/lui. âge 27. pays royaume uni. multicomptes aucun. type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum prd. votre avis ça a l'air chouette! crédit(s)images/gifs utilisé.e.s gifs (c) edenloves un dernier mot ? j'espère pouvoir me faire une petite place ici.  ***  

Code:
<avares>CHRISTIAN HOGUE</avares> <mbrepseu>@"carlson cooper"</mbrepseu> <btdel>(21/01)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bien alors, par où commencer ? cent masques pour un seul visage 2708165467

Je crois que ce serait par un gigantesque bienvenue, avant tout ! Le choix d’avatar, le pseudo, et puis ce métier, j’étais d’emblée fasciné j’avoue 986011413
Et après j’ai lu l’histoire, et j’suis tombé des nues. Littéralement, parce que cette analogie du masque, ça promet un personnage mystérieux avec lequel on ne saura jamais sur quel pied danser.

En attendant de pouvoir te proposer une chorégraphie de mensonges avec un de mes personnages, je te valide avec un immense plaisir, et j’ai très très hâte de lire les aventures de Carlson, j’avoue 7rjdst Tu peux t’attendre à ce que je débarque très vite te réclamer un lien 547617587 (en même temps avec cette plume qui pourrait résister ??)

Donc : bienvenue à la maison, tu y es déjà chez toi :twoh: :twoh:

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts :twoh: On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli ! 7rjdst  

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder 547617587

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage  7rjdst Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum ! 3768101868

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite 3841968881

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld J'ai toujours rêvé d'avoir une conversation avec ma barbie donc tu tombes à pic.

Cet accueil fabuleux, wow!  7rjdst Que de mots non-mérités. :face: Merci en tout cas, ça me fait vraiment chaud au coeur. ❤ On se sent vraiment comme dans une maison avec un accueil pareil donc merci! Et du coup je file poster ma fiche de liens. 1046566883
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : cent masques pour un seul visage Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ooook, je me coucher à minuit passé et j'vois un tout nouveau perso déjà validé à 9 heures, quelle est cette sorcellerie ? 986011413
je m'en fiche, c'est pas parce que c'est une fiche éclair que tu n'auras pas d'accueil du grand jairo kleeman whistle
et wow, j'ai adoré ta fiche ! j'avais l'impression d'être dans un thriller  2292502434 quel perso mystérieux, j'ai vraiment hâte de le découvrir en rp. et je réfléchis à ce que je pourrais proposer yaay:
(puis ta plume aussi blblbl. un délice.)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman C'est l'efficacité! Et si le grand Jairo Kleeman daigne m'accueillir je suis définitivement une célébrité, look mom, I made it!

Merci, c'était un peu l'objectif que je visais donc je suis super content si ça se ressent à la lecture! Et idéalement ça ne fera que s'amplifier en RP. 😏 Et je tenterai de réfléchir à un lien aussi de mon côté! ❤
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé