Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal


bailey - I'll try to make you proud

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Bailey Joshua Henderson
don't be afraid,
it's my turn to chase the monsters away


Trigger Warning : maltraitance, accident, mort, dépression, fugue, homophobie, agression


Austin Butler
30 ans
The soul on fire
Brooklyn
date et lieu de naissance Né le 06 juillet 1993 à Boston, USA. Un peu plus et il naissait le jour de la fête nationale, ça l'aurait pas rendu plus patriote ceci dit. nationalité(s) & origine(s) Né sur le sol américain de parents américains. Y'aurait peut-être des ancêtres anglais ou irlandais pour ce qu'il en sait mais il n'a jamais posé la question à ses parents : on posait pas de questions à la maison. métier/études Il en a sué mais il a réussi à suivre un cursus média et culture moderne à l'université Brown. Il est depuis plusieurs années maintenant journaliste musical pour le magazine Rolling Stone. orientation sexuelle Homosexuel, sorti du placard depuis bien longtemps et se foutant du jugement des autres, prêt à en découdre si on le cherche à ce propos. statut civil Ah le célibat qui colle à la peau et qui semble ne pas vouloir se défaire de lui. Pas qu'il ait pas envie de se mettre en couple, au contraire. Il a déjà eu quelques relations amoureuses sérieuses mais ça a fini par capoter, allez savoir pourquoi. Il rêve de rencontrer la bonne personne, de tendresse, d'amour. Les plans culs ça va bien cinq minutes. statut monétaire S'il a dû longtemps manger des pâtes midi et soir parce qu'il n'avait pas les moyens de s'acheter autre chose à manger, il mène aujourd'hui une vie confortable grâce à son salaire de journaliste. Il a beaucoup d'économies Bailey, pas qu'il soit radin ou près de ses sous mais parce qu'il en a manqué et qu'il sait à quel point c'est important d'avoir de l'argent de côté.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released

caractère
Très hyperactif, il est toujours en train de bouger. Il a beaucoup de mal à rester sur son canapé et à ne rien faire. Soit il travaille, soit il sort, soit il bosse sur ses compositions. Bref, on a du mal à l'arrêter. Bosseur, il l'est vraiment et c'est une de ses grandes qualités. Plutôt jovial aujourd'hui, il a par le passé été dans un état dépressif sévère dont il a réussi à se sortir. Borné, très borné, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Impulsif et bagarreur, Bailey a le coup de poing facile ce qui lui a déjà valu quelques passages au poste de police mais ce n'est jamais bien méchant bien que ça lui ait valu plusieurs rappels à la loi. Très jeune il s'est endurci mais avec les années, il a fini par relâcher ses sentiments et aujourd'hui, Bailey est quelqu'un de très sensible au quotidien. Le jeune homme a donc la larme facile. Tolérant, Bailey est aussi quelqu'un de très généreux. A noter qu'il est resté très jeune dans sa tête.

Anecdotes

I. C'était pas la joie chez les Henderson. Papa buvait beaucoup, criait beaucoup, cognait beaucoup, à la fois sur maman et sur Bailey. Alors, bien jeune, il a appris à cogner en retour Bailey, pour pas se laisser faire, pour essayer de défendre maman aussi. Sa sale manie de cogner si rapidement vient de là. La violence a tellement fait partie de son quotidien que c'est devenu une partie de lui. C'est comme ça.

II. Il n'était pas tout seul Bailey, il y avait son petit frère qui était là. Âgé de deux ans de moins que lui, il s'est juré de veiller sur lui et combien de fois l'a-t-il protégé des coups de son paternel ? Combien de fois a-t-il mis ses mains sur les oreilles de Nick pour ne pas qu'il entende les cris entre papa et maman ? Bailey était prêt à tout pour son petit frère.

III. Dès son jeune âge, il s'est juré de quitter la maison dès qu'il le pourrait et d'emmener Nick avec lui. Il voulait s'éloigner de cet endroit, des hurlements, des coups, de la peur qui régnait dans ce foutu appartement. Pour ce faire, il a commencé à travailler très jeune, enchaînant les petits boulots en dehors du collège puis du lycée pour mettre de l'argent de côté. Il était décidé Bailey : quand Nick aurait 18 ans, ils partiraient tous les deux.

IV. Bailey avait 16 ans quand Nick est mort renversé par une voiture. Cette tragédie a brisé l'adolescent que Bailey était parce qu’il s’est senti coupable : il avait fait tomber son téléphone par terre et Nick s’était baissé pour le ramasser et il avait été faucher par une voiture à ce moment-là, mourant sur le coup. Sans son petit frère, la vie avait tout à coup beaucoup moins de sens. La mort de son frère l'a fait sombrer dans une profonde dépression et il n'avait personne pour l'aider. Personne. Certainement pas ses parents, entre son père qui buvait plus encore et sa mère qui ne faisait que pleurer. Quelques semaines après la mort de Nick, Bailey a fait son sac à dos, il a pris ses économies, a laissé un mot à ses parents et a quitté Boston en bus. Une fugue. Mais personne ne l'a jamais retrouvé. Peut-être même que personne ne l'a jamais cherché.

V. Sa route s'est terminée à New York quand il n'avait presque plus d'argent. Il a donc décidé de s'installer dans la grande ville, se disant "pourquoi pas ?". Il a réussi à se trouver un appartement et bien rapidement un job de serveur dans un café. Lui qui avait touché à tout jusque là, il n'a pas eu de mal à obtenir ce travail, surtout qu'il était bosseur et qu'il ne rechignait jamais pour faire des heures supplémentaires. Il a fini le lycée en jonglant avec ce travail sans jamais se laisser aller malgré l’état dépressif dans lequel il était à l’époque. Il s’est accroché comme il s’accroche toujours.

VI. Heureusement, dans sa vie, y'a la musique depuis bien longtemps. La guitare a bien vite suscité son intérêt tout autant que le chant et il avait un véritable don pour ça. Sa mère l'a soutenu dans son projet et son père a fini par abdiquer. Il devait être dans un bon jour quand il lui a acheté sa toute première guitare. Il a appris seul, en autodidacte, parce que ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer le moindre cours de musique. Puis il a fini par entrer dans un groupe au collège, et ça l'a vraiment aidé à progresser. Il a formé un autre groupe de rock au lycée et c'était vraiment les moments où il se sentait le mieux, quand il était derrière sa guitare et derrière le micro à donner le meilleur de lui-même. Ils n'ont jamais dépassé la phase répétitions dans le garage mais c'était cool. Vraiment cool.

VII. Après le lycée, il a quitté New York pour l’université Brown où il a réussi à décrocher une place dans le cursus média et culture moderne. Il avait de la suite dans les idées, voulait devenir journaliste musical même s’il ne savait pas encore, à l’époque, qu’il le deviendrait vraiment et dans un des meilleurs magazines au monde. Il a continué à travailler en parallèle des études pour pouvoir se les payer et, petit à petit, la joie s’est réinstallée dans son quotidien. L’ombre de la mort de son petit frère planait toujours au-dessus de lui mais ça allait de mieux en mieux.

VIII. C'est après avoir terminé ses études qu'il est revenu sur New York, diplôme en poche, la rage au ventre de décrocher un poster à la hauteur de ses espérances. Il en a passé des entretiens d'embauche, beaucoup, et il n'a rien lâché. On peut dire que ça n'a pas été simple surtout qu'il n'était qu'un bleu qui sortait de l'université mais le patron du magazine Rolling Stone a su voir en Bailey le potentiel qu'il avait. Il lui a laissé sa chance et n'a jamais regretté de l'avoir fait, Bailey s'étant tout de suite donné à fond dans son métier. La musique, ça le connaît, c'est dans ses veines.

IX. Sa première chaîne YouTube a été une chaîne de covers et de chansons originales. Il l'a lancée peu après son retour à New York et les abonnés ont fini par s'accumuler si bien qu'il a une bonne fan base Bailey, même si ça ne dépassera sans doute jamais YouTube, pas plus que son groupe à l'époque n'a dépassé la phase répétitions dans le garage. Il a aussi depuis près de cinq ans maintenant une autre chaîne YouTube sur laquelle il fait régulièrement des pod cast sur la musique. S'il écrit bien, il est aussi très à l'aise à l'oral. Cette chaîne a moins d'abonnés que son autre chaîne mais il a quand même un bon nombre de followers.

X. Son coup de poing facile lui a joué un sacré mauvais tour il y a quelques temps. Il était dans un bar avec un homme, a entendu une remarque homophobe et s'est emporté. Si sur le moment les choses ont semblé rentrer dans l'ordre, c'était sans compter sur l'autre type et ses amis qui ont attendu Bailey à la sortie du bar pour le passer à tabac. Son rendez-vous du soir s'est enfui sous le coup de la peur, a laissé Bailey là, seul, pour faire face au groupe. Trop nombreux. Trop violents. Ils l'ont laissé sur le trottoir en sang. C'est un autre client du bar qui a appelé les secours et Bailey a pu être emmené à l'hôpital pour être soigné. Même s'il demeure impulsif, cela l'a vraiment marqué. Il se dit souvent qu'il aurait pu y passer ce soir-là.

En vrac
excellent cuisinier / ambidextre / oiseau de nuit / tequila comme alcool favori / court beaucoup / colliers autour du cou et bagues aux doigts / fan de Harry Potter / a deux rats prénommés Fred et George ainsi qu'un chat prénommé Ron / sa gueule d'ange contraste avec son caractère / son sourire fait fondre toutes les filles même si ça l'intéresse pas / a le prénom de son petit frère tatoué à l'intérieur de son poignet gauche



Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom chewie/vivi vos pronoms irl elle/she âge humpf, je suis un dinosaure  2eyam7  pays France multicomptes ça va sans doute venir  708160586  type de personnage inventé comment avez-vous trouvé le forum à la base partenariat et j'avais gardé l'adresse votre avis ça semble toujours aussi cozy  qdcmgw  crédit(s)images/gifs utilisé.e.s nairobi - un dernier mot ? J'étais passée sur le forum l'année dernière avec la même tête (sauf qu'il avait les cheveux longs  1157830493 ) et le petit surnom Nemo avait vu le jour car mon loulou nettoyait les bassins de l'aquarium  2570226144 Le Covid avait eu raison de mon inspiration  cryy Bon, le personnage est très différent mais voilà, c'est un retour et je suis contente de vous retrouver   shy  

Code:
<avares>AUSTIN BUTLER</avares> <mbrepseu>@"Bailey Henderson"</mbrepseu> <btdel>(02/02)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Roryyyyyyy 2369551186 2369551186 2369551186 2369551186
Je me souviens de cet ancien personnage et de ta si charmante plume comme si c'était hier. :twoh: Je suis trop heureux de te voir revenir parmi nous, surtout avec ce nouveau perso qui promet de chouettes rps et qui est fait de plein de belles choses, et avec Austin le magnifique toujours 2352406129 2352406129

La fiche est déjà bien remplie (pour le plus grand régal de mes mirettes) mais j'fonce te réserver l'avatar quand même 7rjdst N'hésite pas si tu as la moindre question, surtout :keur:

Bon retour parmi nous, tu connais déjà la maison ; re-bienvenue à toi, vraiment trop trop trop happy d'te voir dans le coin :hart: :hart: :hart: :jump: ddik1vw-b7ebce53-962
(et ma gad, ce pseudo !!!!)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Barbie Arnauld YOU REMEMBER ME 1340082138 1340082138 1340082138 1340082138 Comment ça me fait trop plaisir oh la la la 7rjdst 7rjdst 7rjdst 7rjdst
Très contente d'être de retour et que le personnage te plaise 3584058459
Et j'ai prié pour qu'Austin soit toujours libre quand j'ai décidé de revenir et heureusement il l'était toujours 778792594 778792594 778792594 778792594 778792594
Merci beaucoup pour ton message en tout cas lovee
Staff de war of hearts
Jieun Addams
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bluemoon
Pronom(s) IRL : she
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : park sooyoung (joy)
Crédits : skate vibe, magma, tayveplum
Statut actuel : présence réduite
Contact via MP : oui
Warnings : /
Âge : vingt-sept années
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : ancienne idole, patineuse artistique
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : bailey - I'll try to make you proud C3d5eef06e54c32db377d0d0660e9098c83c7e1a
Image/gif sous l'avatar : bailey - I'll try to make you proud E68acc9c2fabdfbbf62a7cd50e57987954b35536
Image/gif de la barre des sujets : bailey - I'll try to make you proud Eb3a39926522d6c27cd56ebaea236a39caecc02e
Messages : 78
Rp postés : 0
Date d'inscription : 05/11/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1546-jieun-don-t-mess-withttps://wicked-society.forumactif.com/t1632-jieun-queen-beehttps://wicked-society.forumactif.com/t1633-jieun-memento-morihttps://wicked-society.forumactif.com/t1634-cara-mia
Jieun Addams
Bienvenue par ici avec le beau Austin 859726454
ta fiche est déjà bien avancé et ce qu'on peut en lire est incr
bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions  3841968881

_________________

┗ black heart ┛
☽ Embrace the darkness, find the light within and let it hold the deepest secrets of your soul. ☽
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jieun Addams
Merci beaucoup 2369551186
Ravie que le début de la fiche te plaise, c'est toujours cool qu'un perso touche 1340082138
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Paraît que t'es mon meilleur ami 2567621500 7rjdst 7rjdst
J'suis trop content de te retrouver ici.
Trop content qu'on puisse rp à nouveau ensemble.
Bienvenue chez toi *** *** ***
New-York looks good on you
Blue Sung
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : kang yeosang.
Crédits : (a) licorne.
Multicomptes : malo.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : trafic de drogues, violence physique, endettement, addiction.
Âge : vingt-cinq ans à désirer dépasser les limites de ce monde. autant qui ne suffisent plus à voir parfois aussi loin qu'il aimerait. alors il tente des choses et d'autres.
Statut civil : célibataire le coeur en rade. les battement étouffés quand il serait bien incapable de donner une définition de l'amour. il n'est beau que dans les livres. il ne finit bien que dans les films.
Orientation sexuelle : pansexuel blue ne barricade pas. il a l'esprit ouvert et ses draps accueillent tous ceux qui veulent s'y perdre. pour une nuit, ou plusieurs.
Métier(s)/Étude(s) : violonniste dans un groupe de rock précaire et peu connu. dans de petites salles, dans un coin d'un bar. petits boulots ici et là, pour tenter d'avoir de quoi manger.
Quartier de résidence : manhattan, dans un petit studio partagé avec judï.
Zone libre :
— wake up

w o r l d.

bailey - I'll try to make you proud 32fe3ef3fc374dcbae0dabe0679e916052276ee4 bailey - I'll try to make you proud 41f5cb19a620d1d1c67772ce24f4960ad02856a2

- judï - lennon - you -
Image/gif sous l'avatar : bailey - I'll try to make you proud C41cad9e6102c1573a0aeeca100508823de59cc3
Image/gif de la barre des sujets : bailey - I'll try to make you proud 54d5f4a9e94f7b76a5eca2a8262afa4012ff82b4
Messages : 181
Rp postés : 30
Date d'inscription : 02/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1977-blue-in-this-jurassihttps://wicked-society.forumactif.com/t2049-blue-groar#41457https://wicked-society.forumactif.com/t2077-skyblue-classe-2#41968
Blue Sung
(re)bienvenue chez toi à ce que je lis 3841968881
j'aime bcp le caractère de bailey et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre en jeu !
le coup des rats fred et george j'adore 986011413
New-York looks good on you
Eden Scarlett
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Paperghost
Pronom(s) IRL : elle
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : Andrew Garfield
Crédits : Avatar: paperghost | gif: Tessas-thompson (tumblr)
Multicomptes : //
Statut actuel : Présente
Contact via MP : Bien sûr !
Warnings : Homophobie, tromperie, divorce, cadavre, mort, sang.
Âge : 37 ans.
Statut civil : Marié, mais il n'attend qu'une chose: le divorce.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dans la théorie, sa bisexualité n’est que très récente et il a encore du mal à l’assumer. Tout ceci le dépasse un peu.
Métier(s)/Étude(s) : Médecin légiste et directeur de son département de police de l'Etat de New-York.
Quartier de résidence : Une belle maison en brique à Brooklyn qu'il loue depuis sa demande de divorce.
Image/gif du profil : bailey - I'll try to make you proud 4c0d808ad305558078355f460e357e722ca017ee
Zone libre : ✩ Médecin légiste pour la police de l'état, il est le directeur de ce département dans lequel il exerce depuis presque dix ans. Il a trois étudiants à sa charge.

✩ Indépendamment de sa vie privée chaotique, Eden est une personne douce, qui a toujours un mot pour rassurer ou pour faire rire. Il est partisan du slogan « si les proches vont bien, j’irai bien, non? »… c’est si naïf de sa part.

✩Il exerce aussi comme chirurgien en chirurgie générale dans la clinique clandestine St-Henry. Une façon de perdurer son véritable rêve de gosse.

✩ Eden a demandé le divorce cette année, mais sa femme, Martha veut tenter une thérapie de couple.

✩ C'est dans un moment de tristesse qu'il s'est laissé prendre par le plaisir charnel avec un autre homme. Un rêve éveillé qu'il ne regretterai pas s'il n'était plus marié.
Messages : 72
Rp postés : 11
Date d'inscription : 29/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1355-dr-scarlett-et-les-shttps://wicked-society.forumactif.com/t1390-eden-scarlett-la-mort-vous-va-si-bien#33275https://wicked-society.forumactif.com/t2085-notjohndoe-classe-2#42098
Eden Scarlett
Je viens renouveler mon petit message de bienvenue ici ! J'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi, ça va être top, je le sens! :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Milas Hansen Toi ? Mon BFF ? AH BON ? 1157830493 1157830493 1157830493 1157830493 1157830493
547617587 547617587 547617587 547617587 547617587
Trop contente aussi de te retrouver ici et de pouvoir rp de nouveau avec toi mon chaton sve1v4

@Ayun Sin Merci beaucoup 2369551186 Oui, c'est un re 1157830493 Ravie que Bailey te plaise qdcmgw
Et oui, les rats c'est sa signature 778792594

@Eden Scarlett Merci à toi pour ce double bienvenue du coup 708160586
J'ai hâte de pouvoir développer le lien avec toi 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
:heyyy: :heyyy: :heyyy:

À chaque fois je vais me retrouver subjugué, devant tes fiches 7rjdst
Bailey est comme tu l'avais souligné hyper différent de Rory, mais ça me fascine parce que lui aussi il colle parfaitement au FC ; en te lisant, j'avais des scènes et des images en tête, et c'était vraiment super chouette lovee lovee lovee 1046566883
C'est un vrai plaisir aussi, à titre perso, de te voir revenir dans le coin ; je te souhaite la rebienvenue, j'ai très hâte de suivre les aventures que tu as prévu avec les copains, et je ne manquerais pas de venir te chercher des noises un lien ddik1vw-b7ebce53-962 ddik1vw-b7ebce53-962 :blueh:

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum !

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu gw34mt

Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé