Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


we all learn something new every day FT Ayun Sin

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( we all learn something new every day ))

Être propriétaire c’est bien, super même, une bonne avancée dans sa vie, mais un restaurant que ce soit un café ou autre ne se fait pas rouler tout seul. Alors il avait engagé du monde avant même l’ouverture, il avait une personne capable de lui cuisiner des gâteaux, faire des super sandwich et même des mini déjeuner au matin. Il manquait tout de même quelqu’un capable de faire de la salle. Il avait remarqué que les clients, pas tous, mais beaucoup laissait leur plateau sur la table et quittait ou réservait une table sans commander et attendait que la ligne soit vide pour oser se lever. Alors on lui avait fortement suggéré d’engager quelqu’un pour aider dans la salle. Il avait passé bon nombre d'auditions, beaucoup avait du potentiel, mais peu avait ce que lui cherchait. Ce petit quelque chose qui fait qu’il aime la personne, qui fait qu’il y a un déclic avec la personne devant lui et lui-même. Trois jours, il désespérait, jusqu’à le voir entrer dans son café tôt le matin, son curriculum en main, l’air complètement gêné. Il lui parlait principalement par écrit. Surdité, c’était malheureusement écrit sur les papiers qu’il lui avait remis en main. Bien que la condition du jeune homme soit désolante et peu aisée pour travailler dans le public. Il y avait quelque chose chez lui qui avait attiré Min-Ju et il n’avait pas hésité à lui offrir le poste. Aucunement besoin de réfléchir, il allait l’aider du mieux qu’il pouvait.  

Première journée, le café ouvrait dans une heure, le propriétaire avait peu dormi, nerveux comme pas possible sans aucune raison. Il en était déjà à son second café de la matiné, c’est la joie quand vous souffrez d’insomnie, un simple changement dans votre vie peut vous dérégler votre sommeil. La porte s’ouvrit sur le jeune homme, Ayun, la main levée, il le salua avec enthousiasme. Carnet en main, il en avait acheté un à chaque employé et même mis un a la caisse, ainsi les personnes qui viendraient pourront commander sans problème si Ayun s’y trouve.

Voici le menu. . C’est moi qui s’occupe de faire les cafés, du moins pour le moment. Tu as un mec en cuisine, il fait les repas. Et tu as une autre personne qui est en retard qui normalement fait la caisse et les breuvages avec moi.

Il avait tout écrit d’avance et même créer un menu détaillé pour Ayun afin qu’il se familiarise plus facilement. Il continue d’écrire dans son carnet le temps que le jeune homme lise le menu qu’il vient de lui donner.

Tu t’occuperas de la salle, ramasse les plateaux vides, tu peux demander aux clients s’ils ont besoin d'autres choses et sinon, tu peux offrir ton aide à la caisse.

Il lui tendit le carnet à nouveau et attendit.


FT    @Ayun Sin   - Code by Midnight shadow


New-York looks good on you
Blue Sung
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ananas.
Pronom(s) IRL : elle/she.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : kang yeosang.
Crédits : (a) licorne.
Multicomptes : malo.
Statut actuel : dispo.
Contact via MP : oui.
Triggers : aucun en particulier.
Warnings : trafic de drogues, violence physique, endettement, addiction.
Âge : vingt-cinq ans à désirer dépasser les limites de ce monde. autant qui ne suffisent plus à voir parfois aussi loin qu'il aimerait. alors il tente des choses et d'autres.
Statut civil : célibataire le coeur en rade. les battement étouffés quand il serait bien incapable de donner une définition de l'amour. il n'est beau que dans les livres. il ne finit bien que dans les films.
Orientation sexuelle : pansexuel blue ne barricade pas. il a l'esprit ouvert et ses draps accueillent tous ceux qui veulent s'y perdre. pour une nuit, ou plusieurs.
Métier(s)/Étude(s) : violonniste dans un groupe de rock précaire et peu connu. dans de petites salles, dans un coin d'un bar. petits boulots ici et là, pour tenter d'avoir de quoi manger.
Quartier de résidence : manhattan, dans un petit studio partagé avec judï.
Zone libre :
— wake up

w o r l d.

we all learn something new every day FT Ayun Sin 32fe3ef3fc374dcbae0dabe0679e916052276ee4 we all learn something new every day FT Ayun Sin 41f5cb19a620d1d1c67772ce24f4960ad02856a2

- judï - lennon - you -
Image/gif sous l'avatar : we all learn something new every day FT Ayun Sin C41cad9e6102c1573a0aeeca100508823de59cc3
Image/gif de la barre des sujets : we all learn something new every day FT Ayun Sin 54d5f4a9e94f7b76a5eca2a8262afa4012ff82b4
Messages : 181
Rp postés : 30
Date d'inscription : 02/09/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1977-blue-in-this-jurassihttps://wicked-society.forumactif.com/t2049-blue-groar#41457https://wicked-society.forumactif.com/t2077-skyblue-classe-2#41968
Blue Sung

(( we all learn something new every day ))

jongler entre différents petits boulots n'est pas toujours une chose aisée. s'adapter, ayun sait le faire. il a bien été obligé de se plier à cela. néanmoins, il n'est pas forcément facile pour les autres de composer avec son handicap. il y a les regards, il y a les remarques. il y a ceux qui le prennent pour un fou, d'autres pour un enfant. bien que doté d'une bonne dose de patience, toute patience à ses limites et la limite d'ayun est arrivée.
c'est pour cette raison qu'il a tenté de postuler dans ce café dans lequel il se rend aujourd'hui. le gérant ne doit pas être bien plus âgé que lui et un certain lien s'est tissé au cours de l'entretien qu'ayun a eu. désormais embauché en période d'essai, l'étudiant hâte le pas afin d'être précisément à l'heure indiquée. de reproches qu'il a pu avoir, la ponctualité n'en a jamais fait partie et ça n'est pas près d'arriver.
le café se dresse devant lui et le voilà qui pousse la porte. minju baek, le gérant donc, le salue aussitôt et ayun répond par un hochement de la tête. il récupère les informations, observant le cahier mis en place pour tout le monde. il n'en dit rien dans un premier temps, comprenant que pour le moment, il s'occupera de toutes les tâches de ménage. il fait de son mieux pour mémoriser les différents cafés et plats qui sont proposés au sein de cet établissement.
' pas de problème. merci pour les explications. '
il note cela de sa main gauche avant de rajouter :
' est-ce que je dois m'occuper de la plonge également ? '
il rend le carnet à son interlocuteur en attendant les nouvelles directives. il n'est pas effrayé par les différentes corvées qui lui sont attribuées, la plupart sont même faciles à réaliser et lui permettront de ne plus penser à rien le temps de quelques heures. de plus, ayun est déjà curieux quant à la fréquentation des clients dans ce café. il esquisse un léger sourire vers minju.


FT    @Min-ju Baek   - Code by Midnight shadow


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité

(( we all learn something new every day ))

Justement la personne en retard arriva, lui enleva son café des mains tout en le sermonnant sur l’abus de caféine et son problème de sommeil et les voilà tout d’un coup dans leur monde, il avait complètement oublié le jeune homme qui n’entendait pas un traite mot. Il fallait vraiment qu’il fasse attention à l’incorporer dans les discussions. Il se tourna vers Ayun, écrivit quelque phrase dans le carnet et pointa la nouvelle fille qui venait d’arriver.

Elle est souvent juste à l’heure ou en retard, mais ne t’inquiète pas, elle ne mord que moi avec sa presque mauvaise humeur. Non tu ne vas pas t’occuper de la plonge, tu ramasses les tables et mets le tout dans le lave-vaisselle, une fois plein, la personne présente devant l’active.

Non, il avait refusé de mettre qu’une seule personne à la plonge, au contraire, la personne qui vide la table, mets ce qu’elle a dans les mains dans le lave-vaisselle et si ce dernier se remplit suffit de le démarrer. Il montra les clés, signe qu’il allait ouvrir, ce qu’il fit, déjà des clients étaient en ligne devant la porte pour avoir leur café traditionnel. Min-ju sourit à son nouvel employé, mimant de prendre une grande respiration tout allait bien se passé, ils étaient là pour l’aider.

Bonjour Min-ju.
Ah Bon matin Mme. On vous prépare l’habituel ?
Svp. Vous avez un nouveau ?

Il fit signe à Ayun d’approcher et à son employée du comptoir de préparer la commande de la chère dame. Une dame un peu âgée qui passe tous les matins prendre une douzaine de croissants, des muffins et quatres cafés pour ses collègues à l’église pas loin. Min-ju refusait de la faire payer, mais une fois par mois, elle revenait avec un chèque qui équivaut à ce qu’ils ont pris comme commande.

Je vous présente Ayun, il se trouve avoir de la difficulté à entendre, alors ne vous époumoner pas dessus. Il a un carnet que vous pouvez écrire.  

D’ailleurs elle prit le carnet que lui montrait Min-Ju et écrivit “enchanté Ayun” dessus avec le plus gros des sourires. Min-ju lui écrivit autre chose pour le montrer à Ayun.

Cette dame travaille à l’église pas loin, elle vient tous les matins pour les autres frères et sœurs qui y travaillent. Tu vas la voir souvent, sa commande est écrite au comptoir.

Bonne journée a vous tous ‘signe de main pour Ayun’

Min-Ju lui fit signe de le suivre, il entra dans la cuisine, écrivit le nom du cuisinier et les présenta. Puis se dirigea au comptoir afin d’aider à faire les cafés durant le “rush hour”, il demanda à Ayun de faire le tour des tables qui se vidaient pour qu’elles restent libres en tout temps.


FT    @Ayun Sin   - Code by Midnight shadow




Hors Rp:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé