Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. Hwan Woo

W
H
New-York looks good on you
Jiwoo Valentine
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : Cho Miyeon
Crédits : sindorimstation
Âge : 27 ans
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Queer
Métier(s)/Étude(s) : Danseuse burlesque qui prétend être assistante dentaire et qui fait du bénévolat à la prison
Quartier de résidence : Bronx
Image/gif du profil : 1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. Hwan Woo 326b22a96828ae991925692ab2a503d9ec722f33
Messages : 14
Rp postés : 1
Date d'inscription : 29/02/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1883-jiwoo-valentine-everhttps://wicked-society.forumactif.com/t1898-jiwoo-valentine-lola-lovelace-are-you-a-fan-or-a-friendhttps://wicked-society.forumactif.com/f86-journaux-de-bord
Jiwoo Valentine

( 1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. @Hwan Woo )
OOTD ☾☾ Une autre soirée qui s’était terminée en beauté. Lola s’était beaucoup amusée, éblouissant les spectateurs qui le lui avaient bien rendu avec leurs réactions positives. L’échange avait donc été mutuel, elle les avait invité dans un rêve sensuel et eux avaient répondu en faisant doucement monter sa dopamine, tout en glissant quelques bouts à la sérotonine qui prendrait ensuite le relais. Elle n’avait pas réalisé de nouveau numéro, bien qu’elle travaille bel et bien sur quelque chose qui saura fortement plaire dans un futur pas si lointain. Connaissant les notes et les gestes sur le bout des doigts, la nervosité ? Elle ne connaissait même plus. Le sourire charmeur aux lèvres, le regard rêveur, elle dansait sur scène comme si elle se trouvait dans sa chambre à coucher. Aucune gêne, aucune pudeur, seulement une assurance et une confiance qui accrochait le regard, tout en lui montrant qu’elle était celle qui dominait l’instant. C’était pourtant Lola qui se dévêtissait avec désinvolture, taquinant les spectateurs, les faisant languir, mimant de bouder lorsque les réactions n’étaient pas assez vives à son goût. Elle se retrouvait peut-être plus vulnérablement exposée, oui, mais… si tout le monde profitait autant du spectacle, c’était parce qu’elle était celle qui le donnait. Sans elle, la salle aurait été bien froide et personne n’aurait passé un moment aussi mémorable. De ce fait, elle était celle en position de pouvoir. Même lorsqu’elle descendait de la scène et s’approchait des clients VIP, leur donnant la vague illusion d’en avoir presque plus.

Une fois son numéro terminé, elle était retournée en coulisses. La jeune femme avait enfilée une tenue élégante, légèrement moins révélatrice mais qui ne convenait toujours pas à une visite à l’église pour autant. Le spectacle n’était pas terminé et elle pouvait aller l’admirer, se glissant discrètement à la table réservée aux artistes. D’autres danseuses ayant passé avant elle s’y trouvaient déjà et d’autres vinrent les rejoindre, tranquillement. Toutes retournèrent en coulisses, juste avant la fin, revenant sur scène pour remercier le public bien éméché en cette fin de soirée. Les artistes étaient ensuite retournées se mêler à la foule, acceptant avec joie les compliments, encourageant les clients à consommer toujours plus et surtout à revenir voir leurs futurs spectacles. Lola se contentait de sourire, tournant mille fois sa langue dans sa bouche, lorsqu’on lui disait avec étonnement ô combien son anglais était bon… pour une Chinoise. Ce n’est pas comme s’ils se trompaient d’origines et impliquaient qu’elle n’avait rien d’une Américaine, nooooon…. Plutôt que de s’agacer, elle préférait trouver une excuse pour aller voir ailleurs si elle y était. Hormis ces rares incidents, la soirée avait été très agréable.

Elle avait un peu bu, mais avait fait attention à ne pas abuser. Alors, lorsque l’établissement ferma enfin ses portes, le monde ne tournait pas à vive allure autour d’elle. La plupart de ses collègues étaient déjà parties, mais elle avait été retenue par un riche client qui appréciait particulièrement sa compagnie. Il ne la touchait pas, il ne faisait que discuter avec elle et comme elle était de nature sociale, cela ne lui dérangeait pas. Il était poli, alors il n’y avait rien de mal à cet échange. Cela dit, la jeune femme fut bien heureuse d’enfin pouvoir aller dans sa loge pour retirer cette robe qui lui moulait le corps et effacer ce masque scintillant qu’elle s’était peint sur le visage. Un air plus naturel, des jeans bien lâches, un haut qui respirait et des baskets pour remplacer ses escarpins ! Son pyjama ne serait qu’encore plus agréable, mais en attendant, son niveau de confort venait tout de même d’augmenter ! Jiwoo prit finalement son sac et sortit son téléphone, commençant déjà à ouvrir les applications pour possiblement trouver un chauffeur.

Bonne nuit Lola ! »

Ah ! Bonne nuit Trixie ! » répondit-elle à sa collègue, relevant les yeux de son téléphone.

Elle salua sa collègue d’un geste de la main, lui souriant alors qu’elle la voyait passer la porte. L’ambiance était bien différente maintenant que les lieux étaient vides et silencieux. Les chaises montées sur les tables, il ne semblait rester qu’elle et …

Hwan … Woo… ? » souffla-t-elle plus que surprise de penser reconnaître l’employé de ménage.

Avait-elle bu plus qu’elle ne le pensait ? Elle s’imaginait cet homme qu’elle croisait, quelques années plus tôt, lorsqu’elle faisait son bénévolat en prison ?

Eh. Je veux dire Monsieur Woo !? » se corrigea-t-elle avec un sourire mal à l’aise, en croisant son regard. « Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ! » continua-t-elle, s’efforçant à ne pas laisser s’échapper ce sale petit rire nerveux.

Jiwoo n’avait aucunement honte de son travail, même qu’elle en était plutôt fière. Cependant, elle avait ses raisons de prétendre être assistante dentaire et non balancer son véritable emploi à tout va.

Vous allez bien ? Vous êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-elle, tentant d’être le plus naturelle possible.

Elle se demandait surtout s’il allait continuer de croire qu’elle jouait dans la bouche des gens et non qu’elle leur donnait l’eau à la bouche, oui. Était-ce vraiment important, cela dit ? Il n’était plus en prison maintenant… et de ce qu’elle en savait, il n’y retournait pas pour visiter qui que ce soit.

( Pando )

_________________
hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Staff de war of hearts
Hwan Woo
Messages
Rp posté(s)
Faceclaim : Lee Jae Wook
Crédits : Ralhiel
Âge : 29 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier(s)/Étude(s) : il collectionne les petits boulots, allant là où on veut bien de lui
Quartier de résidence : Bronx
Image/gif du profil : 1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. Hwan Woo 968dd6d55552cdc35be050b8dd1a7243f4311ca6
Zone libre :
»»——————¤——————««

1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. Hwan Woo 6bqgkKk

Messages : 44
Rp postés : 5
Date d'inscription : 24/02/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1875-only-hope-hwan#tophttps://wicked-society.forumactif.com/t1879-hwan-all-is-lost-hope-remains
Hwan Woo

( 1. Long time no see... but... what did you see, exactly ? ft. @Jiwoo Valentine )
ootd ☾☾ Peu importait le temps écoulé, se faire une place dans la société, après avoir passé plusieurs années en prison, n’était pas une tâche facile. Hwan ne comptait déjà plus le nombre de petits boulots qu’il avait effectués, obligé de les quitter parce qu’il était un ancien détenu et qu’on refusait de lui donner sa chance. A chaque fois qu’il voyait le dégoût sur le visage de l’un de ses patrons, il ne cherchait pas à riposter, se contentant d’accepter sa situation et de démissionner. Il n’avait pas envie de faire d’histoire, il n’avait pas non plus envie de travailler dans un endroit où il n’était pas le bienvenu, avec leurs regards accusateurs et les messes basses à son sujet. Hwan ignorait pendant combien de temps il travaillerait dans ce lieu, mais comme toujours, il restait cet employé discret, se contentant d’effectuer les tâches qu’on lui demandait.

Concentré à nettoyer les tables puis y déposer les chaises dessus, le garçon ne prêtait pas attention aux personnes qui passaient près de lui, quittant simplement l’endroit à présent fermé. Hors, à l’entente de son nom, il fut obligé d’égarer son regard en direction de la jeune femme qui l’appelait. En la reconnaissant, il n’était pas spécialement surpris de la retrouver ici, puisqu’il l’avait vu quelques instants plus tôt, sur la scène. A ce moment là, oui, l’ancien détenu s’était avéré plutôt étonné, parce que s’il y avait eu des tas de rumeurs à son sujet en prison, cette activité n’avait jamais été l’une d’entre elles. Toutefois, Hwan ne jugeait pas ; ça ne le regardait pas et Jiwoo faisait ce qu’elle voulait de son temps libre. « Hum. Ça fait longtemps. » Il ne savait pas si elle continuait de venir à la prison, mais lui n’y était plus depuis plus d’un an, donc effectivement, cela faisait un sacré moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. Surtout que, même enfermé entre ces quatre murs, ils n’avaient jamais tant échangé. Lui n’était pas un individu particulièrement bavard, et l’image qu’il avait en prison ne l’aidait pas à sociabiliser avec autrui non plus. Un détail qui l’avait toujours arrangé puisque, au moins de cette façon, sa vie derrière les barreaux n’avait pas été trop compliquée. « Ça va, et vous ? » L’interrogea-t-il sans un regard, montant une autre chaise sur une table. « Deux semaines. » Ce n’était peut-être pas ce dont Jiwoo voulait savoir, seulement Hwan ne voyait pas ce qu’il aurait pu répondre d’autres. Probablement était-elle embarrassée qu’il exerce dans le même lieu qu’elle, néanmoins lui n’accordait aucune importance à ses choix de vie. « Je ne compte pas empiéter sur votre travail. » Précisa-t-il, pensant que c’était certainement ce qui l’embêtait le plus, hors il avait cette faculté exemplaire à ne pas se faire remarquer, et juste faire son travail sans se soucier du reste.


( Pando )

_________________

✦✦✦ Even if I get swept away and get lost, I'm free. I don't close my eyes to the darkness that locks me up anymore But still sometimes, there will be days in which I'll lose against life. Even if I get lost again, I know my way back - ©unbroken