Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


(1m) we have the same blood, but not the same father

W
H
New-York looks good on you
Sasha Tanaka
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : golden bunny
Pronom(s) IRL : elle/she
Âge IRL : 30-40 ans
Faceclaim : yusei yagi
Crédits : Nathou pour l'avatar, rosiepremium@tumblr pour les gifs, awona pour la signature
Multicomptes : min moon
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Triggers : harcèlement, hot cru, violence
Warnings : divorce des parents, homophobie, tromperie, rupture difficile, overdose
Âge : 26 ans, bientôt il soufflera les 27 bougies
Statut civil : célibataire, il n'a pas encore eu la chance de tombé sur sa perle rare vu qu'il a toujours le goût amer de sa première et dernière relation sérieuse
Orientation sexuelle : bisexuel qui l'assume très bien
Métier(s)/Étude(s) : mannequin pour les marques très connue, mais aussi influeuceur pour les réseaux sociaux
Quartier de résidence : il habite à Manhattan avec sa bande d'amis
Image/gif du profil : (1m) we have the same blood, but not the same father 56fe47324ff046bc119083f03a428a9d47d648b8
Zone libre :
beauty is not face;
beauty is a light in the heart

(1m) we have the same blood, but not the same father 615531bf33068f1c820ef95c2404e3eca59c4327 (1m) we have the same blood, but not the same father 88bf7d9064e8e0a964edbe4024602f3089e6c8e0

❛ True friends are always
together in spirit

(1m) we have the same blood, but not the same father Zu7p7h

lilyminosujin
Image/gif sous l'avatar : (1m) we have the same blood, but not the same father 6ba98c13581a6fa87baf839500c8f9f11728fec8
Image/gif de la barre des sujets : (1m) we have the same blood, but not the same father 82444af2b0308d7fa2ce46c693f37dc999de247d
Messages : 319
Rp postés : 6
Date d'inscription : 20/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1946-un-jour-je-serais-lehttps://wicked-society.forumactif.com/t1951-chope-les-pokemon-sasha#40054https://wicked-society.forumactif.com/t1972-sashapika#40237
Sasha Tanaka
demi-frère
PRIS PAR @Mino Park


Âge :
entre 23 et 25 ans.

Date et lieu de naissance :
au choix en Corée du Sud

Nationalité(s) & origine(s)
sud-coréenne & japonaises du côté de sa mère.

Métier/études
au choix

Orientation sexuelle
au choix

Statut civil
au choix

Statut monétaire
classe moyennne

Composition familiale
le cadet

Quartier de résidence
Brooklyn

Crédits gif/image
jaegraph pour l'avatar, Enhypen ♡︎/
— shiniesrph/pinterest pour les gifs



Les TW : tromperie de la mère






La mère de X et de Sasha a eu une aventure avec le père de X pendant qu'elle était en voyage pour son travail (on va pouvoir voir ensemble pour l'emploi). C'est de cette manière que X voit le jour quelques années après la naissance de Sasha. Le japonais n'était pas au courant de cette histoire vu qu'il l'a appris quelques années plus tard quand il sait installer à New York avec son père. Il a un énorme haine envers leur mère, car il souvient comment son père à pleuré quand elle est partie avec celui qu'elle aime. Depuis, la relation entre la mère et Sacha est très tendue. C'est aussi pour cette raison que c'est actuellement tendu entre les deux jeunes hommes. Pourtant, X voudrait vraiment avoir un lien proche avec son frère car il remarque très bien qu'ils sont similaires sur beaucoup de choses.






OUI , ce pré-lien est soumis à la règle de compétition : la personne qui aura rédigé la fiche de présentation de ce pré-lien correspondant le plus à mes attentes sera celui qui sera retenu si celui-ci est tenté par plusieurs personnes à la fois.

1703692759  1703692759  1703692759  1703692759

Mot de l'auteur.rice Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le pl te tente bien. Un énorme merci d'avoir pris la peine de le lire  3768101868

Pseudo du pré-lien négociable vu qu'ils n'ont pas Le même père.

Histoire du pré-lien à part l'histoire sur la tromperie de la mère, qu'il est venu de cette union le reste est totalement libre choix  1818434811  j'ai hâte de voir ton imagination

Lien pour le moment c'est compliqué entre eux, mais j'aimerai vraiment que le lien évolue sur quelque chose de vraiment fussionnel entre eux qu'ils vont enfin arrivé à se comprendre l'un et l'autre  2369551186 et pouvoir être des frères l'un pour l'autre  1539842980

Activité sur le forum je ne demande pas d'être h24 sur le forum, mais une personne active qui s'implique dans le lien, mais aussi au autres.

Préférences rp je ne suis pas compliquée à ce sujet chacun fait comme il aime. Je rp à la troisième personne mais ça me dérange pas repondre à quelqu'un qui rp en je ou tu. Je m'adapte aussi à mes partenaires vu je peux du court au long. L'important, c'est de s'amuser  et de profiter du forum

N'hésite pas à venir me voir pour parler ou si tu as des questions dans mes mps ❤


Faceclaims
Choi Yeonjun, Lee Heeseung, Hwang Hyunjin, Kim Jiwoong. L'avatar est au choix tant qu'il est sud-coréen et qu'il correspond à la tranche d'âge.

_________________
— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster