Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


(( Broken souls )) Rachel

W
H
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : (( Broken souls )) Rachel - Page 2 GuUALsH
Zone libre :
(( Broken souls )) Rachel - Page 2 0xm4iRV
Messages : 634
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
(( ootd )) - Rachel était cruelle, incapable de se rendre compte ô combien son frère avait déjà touché le fond, et qu’il peinait à garder la tête hors de l’eau. Jay n’avait jamais pensé mal de sa famille, il leur serait probablement éternellement reconnaissant, cependant il lui était impossible de les affronter aujourd’hui. Parce qu’il n’était pas capable de se regarder dans un miroir sans culpabiliser, parce qu’il ne parvenait pas à oublier ce jour tragique où tout avait basculé, et parce que l’absence de son cadet dévorait un peu plus chaque parcelle de son être. Si sa sœur aimait soulever le sujet, si elle aimait se plonger dans leurs vieux souvenirs, ce n’était pas son cas. Il ne pouvait pas songer à Samuel sans être rongé par la culpabilité, sans avoir cette haine qui le bouffait contre ce meurtrier qui avait ôté la vie de son petit frère. Jay ne vivait que grâce à ça en réalité, parce que c’était le seul objectif qu’il s’était fixé, mais personne ne semblait s’en apercevoir. Pas même lui-même. Mais Rachel osait encore lui dire de la considérer comme morte elle aussi, elle osait le piétiner davantage, sans prendre en considération la peine qui coulait dans son cœur.

Aucun mot ne sorti de sa bouche, serrant puissamment ses points pour ne pas échapper des injures qu’il ne pensait même pas. Si Jay pensait uniquement à son propre nombril, il ne serait pas venu la chercher ce soir, et surtout il ne se détruirait pas autant. Hors, sa sœur n’avait pas l’air de vouloir comprendre, elle qui pourtant à l’époque savait ce qu’il pensait, sans qu’il n’avait besoin de dire quoi que ce soit. Elle était cette épaule sur laquelle il aimait s’appuyer, parce qu’elle avait toujours su comment le gérer, mais à croire que la mort de Samuel leur avait aussi enlevé ça. Lui n’avait pas envie de chercher, il n’avait pas envie de renforcer leurs liens non plus, puisqu’il ne voyait que les ténèbres qui se dressaient devant ses yeux. Il ne voulait plus s’appuyer sur qui que ce soit, il était le principal fautif de sa propre histoire, et il en payait le prix.

Soupirant agacé, alors que la jeune femme s’éloignait, le garçon attendit quelques minutes avant de remonter dans la voiture. Il devait à tout prix se calmer, apaiser ses nerfs à vifs, cependant c’était difficile avec les paroles de son aînée qui résonnait dans son esprit et lui donnait envie d’hurler. Néanmoins, il n’eut d’autres choix que de prendre sur lui puis s’en aller à son tour, le cœur lourd et empli de colère.



_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken