Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


se découvrir. (bambi et kennedy)

W
H
New-York looks good on you
Kennedy Adkins
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : diatypose.
Pronom(s) IRL : he/him.
Âge IRL : 20-30 ans.
Faceclaim : charlie puth.
Crédits : depraysie (avatar), endlesslove (code signature), station 19 (quote signature).
Statut actuel : présent.
Contact via MP : oui, allez-y.
Warnings : accident lié au feu, confrontation à la mort et aux blessures, homophobie, notions de sexe, dysmorphophobie guérie, décès paternel.
Âge : trente-deux années déjà écoulées, qui peuvent partir facilement en fumée.
Statut civil : célibataire, et pourtant, ce n'est pas faute de mettre toutes les chances de son côté, il tombe inlassablement sur de sacrés malades mentaux.
Orientation sexuelle : attiré par les courbes masculines depuis toujours, mais il est déjà tombé amoureux de filles, bien que ça n'ait jamais été plus loin que de simples sentiments.
Métier(s)/Étude(s) : soldat du feu, lieutenant de la station 62 en plein manatthan. ancien résident de chirurgie traumatologique, a tout plaqué il y a quatre ans.
Quartier de résidence : le quartier de manatthan et plus précisément dans l'upper east side, un magnifique appartement de plusieurs dizaines de mètres carrés.
Image/gif du profil : se découvrir. (bambi et kennedy) 5thg
Zone libre :
playlist de ken

⠞⠓⠊⠎ ⠊⠎ ⠽⠕⠥⠗ ⠎⠕⠝⠛

how wonderful life is
while you're in the world

se découvrir. (bambi et kennedy) Ezgif-3-e11ab57597

⠛⠊⠍⠍⠑ ⠽⠕⠥⠗ ⠇⠕⠧⠑

ghosts and devils come calling
se découvrir. (bambi et kennedy) 7e7aa9527a86400294ad46e9938180a00227cbe4 se découvrir. (bambi et kennedy) Ac57dfe93536824ef31d4ad63b976f9b2b926754

e n c o u r s (2/4)
jaybambi
you ≡ you

t e r m i n é s
none.
Image/gif sous l'avatar : se découvrir. (bambi et kennedy) Tumblr_inline_ola9c8TjZD1ub99qu_500
Image/gif de la barre des sujets : se découvrir. (bambi et kennedy) I1jg7e
Messages : 114
Rp postés : 2
Date d'inscription : 19/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1941-kennedy-the-carouselhttps://wicked-society.forumactif.com/t1947-kennedy-wide-awake
Kennedy Adkins

Bambi Barlow adore ce post ♡


Journée banale dans cette grande ville qu’est New-York, le travail est déjà fatigant, et même s’il est éreinté, il l’apprécie plus que tout au monde. Sa décision de quitter ses études de chirurgie a été la meilleure de sa vie, c’était inespéré, il ne pouvait pas continuer, c’était trop dur, trop dur de faire semblant, de devoir prouver à tous que la chirurgie était ce qu’il désirait. Sa mère l’avait poussé à aller dans ce sens, c’était exactement ce dont il avait besoin selon elle, mais elle ne s’inquiétait pas de ce qu’il voulait lui. Kennedy ne voulait pas de ce futur, de celui qu’on a décidé à sa place. Il rêvait du feu, il rêvait d’exploits physiques. Sa famille n’avait pas compris ce qu’il voulait, ils voulaient l’en empêcher, et il a décidé de ne pas écouter, il a fait ce que son cœur lui dictait et il est devenu pompier, comme il l’avait toujours souhaité. Ils ont écouté et surtout, ils ont fait son bonheur. Et ils ont fini par soutenir le nouveau soldat du feu, malgré l’accident d’il y a deux ans. C’était dur comme situation, mais c’était inévitable, et ce sont les risques du métier.
Nouvelle journée de travail, et surtout, de nombreuses interventions : incendie mineur dans une école à cause d’une expérience de chimie qui a mal tourné ; évacuation d’une personne âgée tombée dans le métro ; désincarcération d’une voiture sur une autoroute ; entre autres interventions bénignes. Il était avec ses collègues et ce soir, en prime, il est de réserve, c’est-à-dire qu’il doit rester à la caserne pour toute la nuit, il y dormira, en compagnie d’autres pompiers. Et ce soir, c’est lui qui devait se coller à la préparation du repas.
Kennedy a alors commencé à faire une salade végétarienne, avec des feuilles de laitue, des tomates cerise, de la feta, de l’échalote, et plusieurs herbes aromatiques comme du thym, de la ciboulette et des graines de sésame pour rendre le tout encore plus croquant. Une grosse dose, pour dix puisqu’ils sont dix de garde pour la station 62. C’était facile, peut-être un peu trop, mais au moins il sait qu’il maîtrise et qu’il ne se trompera pas. Une fois la salade réservée au réfrigérateur avant d’aller prendre une douche dans la salle de bain commune dans laquelle il retrouve son collègue et ami Bambi. Un muret sépare leurs deux corps au niveau du buste pour éviter qu’on ne puisse voir les parties intimes.
Tu commences ta « journée » ? Je t’ai pas vu aujourd’hui, qu’il commence par lui demander en activant l’eau de la douche.
Ce mec, il est génial. C’est un bon pompier, c’est aussi une personne avec qui il aime passer du temps à parler quand ils sont à la caserne et même s’ils ne se connaissent pas vraiment, c’est vrai qu’il l’apprécie plutôt bien. Kennedy doit également s’avouer qu’il le trouve plutôt à son goût, lui avec ses cheveux châtains toujours bien coiffés, ses beaux tatouages sur l’ensemble de son corps. Ouais, Bambi est canon.
En tout cas, j’ai eu droit à de superbes interventions.
Il termine rapidement de se laver avant de prendre sa serviette pour s’essuyer et sortir de la pièce, avec un pagne à la taille comme un romain. Il se coiffe rapidement devant le miroir et se passe une crème hydratante sur le visage.
Et toi ? Raconte un peu ce que t’as vécu de palpitant.
Ils aiment bien se raconter leurs interventions en règle générale. C’est toujours un moyen à la fois de savoir ce que les autres vivent, de pouvoir parler facilement, et surtout de se préparer en cas de besoin. Parfois, les collègues vivent des expériences différentes, et donnent des conseils sur comment gérer telle ou telle situation, et avoir des points de vue différents, c’est toujours une manière de s’enrichir.

code by Midnight shadow


 

_________________
    sometimes it's easier to hold on to things than it is to share them because sharing means opening up. it means letting people in. it means exposing the things that hurt us, embarrass us, haunt us. that's why so many of us try to hide the things that scare us.
New-York looks good on you
Bambi Barlow
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Lavender
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : Lavender
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Triggers : aucun
Warnings : décès, homophobie
Âge : 30 ans
Statut civil : Célib
Orientation sexuelle : Gay
Métier(s)/Étude(s) : Pompier
Quartier de résidence : Manhattan
Image/gif du profil : se découvrir. (bambi et kennedy) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48
Zone libre : se découvrir. (bambi et kennedy) Giphy
Image/gif sous l'avatar : se découvrir. (bambi et kennedy) Hazza-past-que-croque-gif
Image/gif de la barre des sujets : se découvrir. (bambi et kennedy) I1jg7e
Messages : 16
Rp postés : 1
Date d'inscription : 23/05/2024

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com
Bambi Barlow

Kennedy et Bamby

Se découvrir

Je viens tout juste de rentrer d'une intervention qui a été assez longue et dont le résultat est bien loin de ce qu'on espérait et comme toujours quand je rentre de ce style d'intervention, j'ai tendance à me renfermer sur moi même afin d'accepter la douleur qui vient dans le même temps.

Je n'ai pas vraiment le temps de me remettre de celle ci que je me retrouve dans les sanitaires afin de prendre une douche bien méritée et loin des gars qui étaient là pendant l'intervention, ne voulant pas en reparler pour le moment.

La tranquillité est de courte durée quand j'entends quelqu'un entrer dans les douches, un sourire se dessinant sur mes lèvres en voyant qu'il s'agit de Kennedy, un collègue que j'apprécie peut être un peu trop mais après tout, rien n'interdit d'apprécier un collègue, non ? Je comprends rapidement à ses mots qu'il n'a pas encore entendu parler de mon intervention et c'est pas plus mal au final.

- Salut Kennedy ! Non pas vraiment... Je rentre juste d'intervention à vrai dire...

Tout en discutant avec lui, je prend le temps de me laver avant que les autres arrivent pour raconter à tout le reste de la compagnie la difficile intervention qu'on vient de faire. Une fois laver, je prend une serviette pour m'essuyer avant de la mettre autour de ma taille et de passer ma main dans mes cheveux comme pour les remettre en place même si ils ont décidé de ne pas coopérer.

- On est intervenu dans un grave accident de la circulation et j'ai tenu la main à un petit garçon jusqu'à son dernier souffle pendant que les autres découpaient la carcasse de la voiture de ses parents... Je me serais bien passé de ça aujourd'hui, tu peux me croire...

By miss horan



_________________
2519360756