Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais pourquoi... pourquoi je suis aussi 430782802 430782802 devant Shawn à chaque fois 1340082138 2570226144 2570226144 @Aiden N. Reed pas de recherches en particulier, Donovan est arrivé récemment à NYC donc tout est possible et envisageable. Il vient de vivre une grosse rupture amoureuse :oops: donc difficile à apprivoiser mais j'suis pas contre qu'il s'ouvre un peu 3895158862 T'as des idées ou des envies de ton côté ?
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
Donovan Lambert a écrit: @Jun-Ho Jeong alors le problème dans ce que tu proposes c'est qu'il n'en connait aucune des deux pour le moment 🔥 1157830493 Et pour la librairie, c'est impossible puisqu'il s'auto-publie seul et qu'il n'y a pas accès et qu'en plus de ça, il a écrit ses romans en France donc peu probable qu'il les réédite par ici :noo: 1340082138
Y aurait possibilité peut-être qu'ils fassent partie tous les deux d'un même programme visant à l'intégration des nouveaux arrivants à New York (j'sais même pas si ça existe mais au pire, on l'invente). Ils s'y seraient inscrits dans le but de rencontrer du monde, de pouvoir s'intégrer un peu en ville et là ils auraient pu faire connaissance tous les deux 2369551186

@Camila Renfield t'as bien fait, tkt 1194034422
Il est arrivé ici il y a moins d'un an :love: :love:
Mais carrément pour la rencontre là où il bosse, j'pense que sa patronne aurait pu être contactée et aurait accepté mais qu'elle aurait laissé Donovan se charger de la commande 🐫

@Théa Kirkman en plus, il habite aussi Brooklyn.
Donc carrément pour un lien. 2369551186 2369551186 2369551186
Ils auraient pu se rencontrer dans le quartier ?

carrément, c'est une super idée  2292502434
puis comme camila adore avoir une maison impeccable elle aurait pu continuer à faire affaire avec lui en achetant ses fleurs au même endroit ? sinon niveau amitié il te fallait quelque chose en particulier ou on fait un lien à voir au feeling ?  :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Donovan Lambert ils ont qu'à être voisins 342859762 1157830493
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Pour te rassurer : je suis également toujours en mode 430782802 3364237943 1194034422 859726454 devant Shawn. Je crois que c'est son superpouvoir, je vois pas d'autres explications 2292502434

Alors j'ai eu une petite idée qui rejoint un peu un lien que je recherche, et qui pourrait être intéressante au vue du métier de Donovan. Je t'explique :

Aiden a porté un masque toute sa vie : enfant modèle à l'esprit rebelle, obligé de suivre la religion de ses parents, devenant un sportif au lycée alors qu'il était passionné de musique, et cachant son orientation sexuelle à tous de peur d'être jugé et rejeté par ceux qu'ils aiment. Introverti et mal à l'aise en société, il ne s'épanouit que lorsqu'il joue de la musique au bar "The Queensboro", 5 soirs par semaine. Et c'est là qu'il a rencontré Donovan.
Ce dernier était venu jusqu'au bar pour noyer son chagrin dans l'alcool : les souvenirs de son mariage interrompu, la perte de son père et ses moments plus ou moins difficiles, et enfin l'échec cuisant de son roman autopublié. Il avait besoin de boire, et de boire dans un lieu où il ne connaissait personne : le Queens, loin de Brooklyn. Une soirée plutôt triste, en perspective. Bien sûr, il ignorait qu'il allait rencontrer le sujet de son prochain roman : un certain Aiden, musicien chrétien cachant sa sexualité à sa famille elle aussi chrétienne, mais surtout influente dans la vie huppé New-Yorkaise. L'histoire tragique d'un jeune homme à l'apparence parfaite et au talent indiscutable, ayant tout pour réussir, mais coincé dans une vie qui n'était pas la sienne. C'est au premier coup d'oeil que Donovan devina la sexualité d'Aiden, mais il avait besoin de réponse pour en être persuadé. C'est pour ça qu'il le rejoignit dans les coulisses, après ses performances. Il le retrouva en larmes, assis par terre. Il voulu l'aider, mais il voyait surtout en cet être humain l'opportunité d'écrire un roman de qualité. D'écrire une histoire qui allait raisonner en tellement de personnes. Et au fond, peut-être était-ce un mal nécessaire ? Faire souffrir une personne pour en soulager des milliers ? Devenir un auteur influent, célèbre et reconnu pour son talent... Il le souhaitait plus que tout. Alors il questionna le garçon, de façon maladroite et avec si peu d'empathie. Si bien qu'à la question "Mais vous êtes gay non ?", Aiden ne pu s'empêcher d'attraper Donovan par le col et de le menacer de son poing. Finalement, ça n'alla pas plus loin ce soir là, puisque le musicien prit la fuite avec l'espoir de ne plus jamais revoir cet homme intrusif. C'était sans compté sur la détermination de Donovan, qui venait de comprendre que son intuition avait été la bonne.

Depuis, Donovan vient au moins un soir par semaine pour voir Aiden au bar, parfois deux. Il le suit dans la rue, à la boulangerie, ou lorsqu'il rejoint des amis. Il veut de la matière, il veut pouvoir écrire, il veut son héros. Mais jusqu'où est-il prêt à aller ? Aiden voit en Donovan sa plus grande menace, tandis que Donovan voit en Aiden sa plus grande chance. L'un peut gâcher sa vie, l'autre peut la lui sauver. Le sacrifice en vaut-il la peine ?

Voilà voilà... C'est un lien très risque et un peu touchy, je l'avoue. À la base, je cherche un lien où la personne fait chanter Aiden quant à son homosexualité pour une raison quelconque (argent, notoriété...). Le but final étant que la personne réalise que son comportement est mauvais et que rien ne justifie un tel acte, à savoir forcer le coming-out d'une autre personne. Le tout en passant par des situations dramatiques, évidemment. Mais je sais que ça peut être compliqué à jouer, et que peut-être ça ne colle pas au personnage et au caractère de Donovan. J'ignore jusqu'où il est prêt à aller pour devenir un auteur à succès, mais je me disais que peut-être ça pouvait l'aveugler et lui faire oublier la frontière entre le bien et le mal.

Je sais pas, à toi de me dire ce que tu en penses. Mais surtout si tu as une autre idée, je suis totalement preneur, je suis sûr qu'on peut trouver un truc sympa entre nos deux personnages 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Camila Renfield 183452240 🔥 yes.
Le mieux c'est qu'on y aille au feeling.
Ils se revoient régulièrement, on pourrait, en rp, mettre en place le premier rendez-vous hors fleuriste en mode ils s'invitent boire un verre ailleurs.

@Théa Kirkman j'adore les liens de voisinage en plus 🔥 🔥

@Aiden N. Reed tu fais ch* 235684108 235684108 235684108 235684108
Parce que ta proposition, elle est genre PARFAITE et avec n'importe quel autre personnage, j'aurais sauté dessus parce que j'adore les liens touchy et difficiles à jouer, je trouve que c'est toujours source de beaucoup d'inspirations et d'exploitation.
MAIS
(PTN j'suis deg' j'te jure) j'ai créé Donovan à l'inverse des personnages que je joue d'ordinaire. Il est avenant, il est altruiste et surtout, qualité intrinsèque que je lui veux absolument, il est empathique 3768101868 495979932 495979932 et du coup, je le vois pas jouer avec quelque chose d'aussi difficile que le coming-out. D'autant que, contrairement à ce qu'on peut croire, être auteur n'est pas vraiment un objectif pour lui, même s'il vit mal l'échec de ses publications bien sûr. :noo:
Du coup, le côté intrusif et limite harceleur, ça va pas avec son caractère, j'pense même qu'il serait du genre à défendre Aiden par rapport à ça.
Et donc...
Pourquoi ne pas situer Donovan de l'autre côté ? J'sais que ça t'amène pas grand chose et que c'est pas ce que tu recherches mais en rapport avec ce lien, Donovan pourrait être celui qui va prendre la défense d'Aiden et tout faire pour le sortir de là. Il pourrait monter au créneau, quitte à se montrer un peu plus agressif avec l'auteur de ce harcèlement 2369551186 1023187298 Devenir un peu le meilleur ami qu'il connait depuis si peu de temps mais qui semble le comprendre mieux que les autres, un roc sur lequel s'appuyer et avec qui parler en toute transparence. Le fait que Donovan débarque à NYC et qu'il ne connaisse personne pourrait donner le sentiment à Aiden qu'avec lui, il est complètement hors de danger.
Faire de Donovan sa safe place et peut-être qu'en l'ajoutant à la recherche de liens, ça poussera quelqu'un à prendre ton lien. 778792594 859726454
(vraiment désolé, j'aurais ADORE jouer ce rôle, crois moi)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Donovan Lambert : je viens bien évidemment pour un lien, parce que tu as été choupi sur ma fiche ! Je me dis qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose soit en lien avec la littérature, peut-être qu'Ariel pourrait être fan de ce qu'il fait, et peut-être reconnaitre son nom ?
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. - Page 2 Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Donovan Lambert ah mais oui c'est une excellente idée ❤ 
cam aurait besoin de s'évader je me dis qu'elle aurait pu lui donner une heure de rendez vous en laissant sa carte dans sa boutique  :love:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Donovan Lambert a écrit:
@Aiden N. Reed tu fais ch* 235684108 235684108 235684108 235684108
Parce que ta proposition, elle est genre PARFAITE et avec n'importe quel autre personnage, j'aurais sauté dessus parce que j'adore les liens touchy et difficiles à jouer, je trouve que c'est toujours source de beaucoup d'inspirations et d'exploitation.
MAIS
(PTN j'suis deg' j'te jure) j'ai créé Donovan à l'inverse des personnages que je joue d'ordinaire. Il est avenant, il est altruiste et surtout, qualité intrinsèque que je lui veux absolument, il est empathique 3768101868 495979932 495979932 et du coup, je le vois pas jouer avec quelque chose d'aussi difficile que le coming-out. D'autant que, contrairement à ce qu'on peut croire, être auteur n'est pas vraiment un objectif pour lui, même s'il vit mal l'échec de ses publications bien sûr. :noo:
Du coup, le côté intrusif et limite harceleur, ça va pas avec son caractère, j'pense même qu'il serait du genre à défendre Aiden par rapport à ça.
Et donc...
Pourquoi ne pas situer Donovan de l'autre côté ? J'sais que ça t'amène pas grand chose et que c'est pas ce que tu recherches mais en rapport avec ce lien, Donovan pourrait être celui qui va prendre la défense d'Aiden et tout faire pour le sortir de là. Il pourrait monter au créneau, quitte à se montrer un peu plus agressif avec l'auteur de ce harcèlement 2369551186 1023187298 Devenir un peu le meilleur ami qu'il connait depuis si peu de temps mais qui semble le comprendre mieux que les autres, un roc sur lequel s'appuyer et avec qui parler en toute transparence. Le fait que Donovan débarque à NYC et qu'il ne connaisse personne pourrait donner le sentiment à Aiden qu'avec lui, il est complètement hors de danger.
Faire de Donovan sa safe place et peut-être qu'en l'ajoutant à la recherche de liens, ça poussera quelqu'un à prendre ton lien. 778792594 859726454
(vraiment désolé, j'aurais ADORE jouer ce rôle, crois moi)

Je comprends bien la raison qui te pousse à vouloir partir sur autre chose, comme je l'ai dis dans mon message je n'étais pas sûr que ça corresponde totalement à Donovan. J'ai pris le risque, mais je ne suis pas étonné sve1v4 . Il faut que la personne en face soit assez malveillante dans un premier temps (avant d'être compréhensive par la suite) mais ça ne colle pas à tous les personnages. Alors aucun souci :bigred:

Après effectivement on peut partir sur le lien à l'opposé comme tu le proposes, Donovan qui vient en aide à Aiden qui se fait harceler, et qui est victime de chantage. Je pense que ce sera de manière épisodique, je dois justement ajouter Ambroise avec qui Aiden a déjà un peu ce lien de meilleur ami. Je pense donc qu'on pourrait simplement partir sur Donovan qui ne peut s'empêcher de réagir en assistant à une injustice. Cela impliquera probablement d'avoir des rp' à plusieurs pour démarrer le lien. Ça sera pas aussi poussé qu'un lien de meilleurs amis,

Dans tous les cas, je pense que je reviendrais te voir quand j'aurais trouvé la personne pour le lien du détracteur, afin que la relation prévue avec Donovan trouve un sens. On verra à ce moment-là si ça t'intéresse toujours et si ça colle toujours avec ton personnage :love:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Donovan Lambert j'ai même une autre idée!
elle aurait pu être l'ancienne voisine de donovan pendant une longue période.
ils auraient pu être proches et amis. en cas de dépression, elle se réfugiait chez lui.
qu'est-ce que t'en dis?
sachant qu'elle aurait déménagé pas très loin pour vivre chez son fiancé. 🌹
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Ariel Ortiz j'te jure, ton fc 🔥 🔥 1157830493
Le fait est que l'ouvrage de Donovan n'a été publié qu'en Europe.
Après, comme ton Ariel est originaire d'Angleterre, on pourrait trouver un lien (du genre un membre de sa famille là-bas qui serait tombé dessus par hasard et l'aurait transmis à Ariel) mais le livre de Donovan est méconnu et n'a connu aucun succès. Après ça peut être marrant de jouer justement un lien où quelqu'un aurait lu c'bouquin 986011413 J'crois que Donovan saurait même pas comment réagir.

@Camila Renfield ah bah parfait, moi ça m'va parfaitement.
Et ensuite, on laisse le reste faire 3768101868

@Aiden N. Reed j'suis méga déçu, j'te le dis :noo: :noo:
C'est une perle qui me passe sous l'nez mais j'peux pas travestir le caractère du personnage de Donovan. Du coup, ouais, on peut partir sur une relation plus saine et moins développée pour l'instant. On peut envisager qu'ils ne se sont peut-être vus qu'une fois ou deux, sans forcément en faire des besties :loove: 2352406129 2352406129 hésite pas à revenir quand le PL sera choisi, vraiment. Déjà parce que j'ai trop envie de vous lire mais aussi parce que j'veux en être.

@Théa Kirkman étant donné qu'il est là depuis moins d'une année, ça dépend surtout du moment où Théa a déménagé chez son fiancé 183452240 183452240 🔥 🔥 mais si ça peut coller sur les 12 derniers mois (le fait qu'ils se rencontrent, qu'ils se lient d'amitié, qu'elle se sente assez en confiance pour se pointer chez lui quand elle va pas bien et le fait qu'elle ait ensuite déménagé chez son fiancé :oops: 778792594 )
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé