Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Donovan Lambert
c'est la mort qui console, hélas, et qui fait vivre..
:copyright: laviedunefilledebordee/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 34 soufflies bougées, comme tout autant de printemps consumés sans en garder que des bons souvenirs. date et lieu de naissance ~ né à Montpellier, en France, un quatorze février. Enfant chéri de la Saint-Valentin, trahi par celui qui se prétendait son meilleur ami le jour de ses propres noces, cruelle ironie. nationalité ~ française, de sang, de naissance et d'appartenance. métier ~ fleuriste passionné, sursaut des couleurs et amour des saveurs. Ecrivain raté, auteur de deux romans autopubliés qui n'ont jamais rencontré leur public. Artiste à sa manière, un peu bohème et en marge d'une époque beaucoup trop connectée pour qu'il s'y sente parfaitement à l'aise. statut civil ~ célibataire, clown triste et moqué quand elle lui a avoué, devant le curé, qu'elle avait couché avec son meilleur ami et témoin. Elle est partie, emportant avec elle ce qu'il restait d'un myocarde décimé. Il a mis le reste dans une valise et quitté les côtes françaises pour la Grande Pomme. statut monétaire ~ aléatoire, difficile et compliqué mais c'est un survivavilste, le bougre. groupe ~ a drop of water.

all night long slow down the song
né en France, y a vécu jusqu'à ses trente quatre ans même s'il a beaucoup voyagé. Son père est mort l'année dernière, une tragédie dont il a réussi à se remettre. Sa mère et sa soeur habitent toujours la France, il en est resté très proche. ~ sa présence à New York n'est pas le fruit du hasard, même si les circonstances de son départ son assez houleuses, il s'était toujours promis de venir s'y installer un jour. Sur un coup de tête, il a vendu toutes ses affaires en France, l'appartement qu'il avait acheté avec son ex et s'est trouvé une location meublée sur place. ~ à Montpellier, il était agent commercial pour un garage, rien d'extraordinaire. D'ailleurs, il détestait son job. Il a profité de son départ pour se réinventer. En bas de la rue, il est tombé sur une affiche wanted chez un fleuriste, il n'a pas hésité longtemps. ~ débrouillard, plutôt gentil et avenant, il a toujours su se débrouiller seul et se retourner lorsque la vie lui imposait des épreuves. Loin d'être bête, plutôt instruit, il parle couramment anglais depuis son plus jeune âge. ~ artiste dans l'âme, il aime la musique, la poterie et, plus particulièrement, la peinture. Il dessine depuis son plus jeune âge, il a un attrait pour les couleurs assez prononcé. ~ sa rupture récente a été le signe qu'il lui fallait pour comprendre que la vie dans laquelle il s'était installé ne lui correspondait plus du tout. Il aimait son ex, plus que tout, mais avec du recul, il se rend compte que par amour pour elle, il s'était oublié. Aujourd'hui, il est bien décidé à se réconcilier avec lui-même. ~ drôle sans le vouloir, assez maladroit, il aime les femmes dans toute leur complexité et, à contrario, les hommes pour leur simplicité. Bisexuel timide, il a vécu des histoires avec des hommes sans pour autant que ça n'ait eu une réelle importance. ~ rapport à l'être humain particulier, il déteste les réseaux sociaux et cette nouvelle génération ultra connectée. Il aime les rencontres simples, il sort régulièrement. Simple dans le fond et dans la forme, c'est un homme facilement abordable et plutôt ouvert d'esprit. ~ il déteste la couleur verte.

cause we're ready for the fame.

~ liens recherchés
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.
femme/homme : description du lien.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
les rps en cours.

you here ? feat. ariel ortiz
stupid little things feat. elias blackwell



les rps terminés/archivés.

titre du sujet feat. nom
titre du sujet feat. nom
titre du sujet feat. nom

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello ! 3841968881

Jun vient de corée et même s'il arrive à maitriser l'anglais, il cherche à se perfectionner...
Est-ce que tu crois que Donovan, avec sa maitrise de la langue, pourrait être son professeur ?
De là, aurait pu en découler un attachement amical ? 859726454
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Donovan Lambert je peux ? 3895158862 ❤
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ho Jeong 1157830493
Il est trop gentil Donovan pour refuser d'aider.
Faudrait juste qu'on trouve comment ils se rencontrent. Je doute que Don' ait posé une pub du genre "je donne des cours particuliers" :arc:
Mais carrément pour l'amitié qui part de ça.
J'aime bcp.

@Camila Renfield avec plaisir 2519360756
Une envie ? Des idées ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Est-ce qu'il connait Seojun ou Nova ? :bigred:
Sinon, par connaissances, on aurait pu lui parler de Donovan, en peignant sa gentillesse..
Ou alors, un jour, dans une librairie, il aurait pu faire une cessions de dédicasse ? Et Jun lui aurait fait signer son libre et lui aurait demandé ? 859726454
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (Donovan) la Terre est un gâteau plein de douceur. Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
@Donovan Lambert je venais en touriste  3768101868
ce dernier est arrivé au pays vers quel âge ? j'me dis que peut-être pour un tournage, l'équipe de production aurait pu approcher donovan pour acheter ses fleurs et du coup elle aurait pu tomber sur lui a quelques reprises ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ohlala, pierre niney + quasi le même âge que théa
il nous faut un lien 1340082138
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jun-Ho Jeong alors le problème dans ce que tu proposes c'est qu'il n'en connait aucune des deux pour le moment 🔥 1157830493 Et pour la librairie, c'est impossible puisqu'il s'auto-publie seul et qu'il n'y a pas accès et qu'en plus de ça, il a écrit ses romans en France donc peu probable qu'il les réédite par ici :noo: 1340082138
Y aurait possibilité peut-être qu'ils fassent partie tous les deux d'un même programme visant à l'intégration des nouveaux arrivants à New York (j'sais même pas si ça existe mais au pire, on l'invente). Ils s'y seraient inscrits dans le but de rencontrer du monde, de pouvoir s'intégrer un peu en ville et là ils auraient pu faire connaissance tous les deux 2369551186

@Camila Renfield t'as bien fait, tkt 1194034422
Il est arrivé ici il y a moins d'un an :love: :love:
Mais carrément pour la rencontre là où il bosse, j'pense que sa patronne aurait pu être contactée et aurait accepté mais qu'elle aurait laissé Donovan se charger de la commande 🐫

@Théa Kirkman en plus, il habite aussi Brooklyn.
Donc carrément pour un lien. 2369551186 2369551186 2369551186
Ils auraient pu se rencontrer dans le quartier ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello ❤ Petit tour dans les fiches de liens des messieurs, et le tien me paraît fort intéressant. Serais-tu intéressé par un petit lien avec Aiden ? Cherches-tu des liens en particulier ? gk8p8b
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé