-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Evasion ft Judï.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
3768101868 :5546:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Désolé les loulous.
:coeur: je suis présente via mon téléphone, on peut échanger :siffle:
Encore mille-excuses ! 3949598346
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Fiche ENFIN à jour.
Si j'ai oublié des petites têtes dîtes moi.
Je dois également voir avec d'autres loulous pour peaufiner nos liens :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Moiiii, je veux petit loup 2369551186
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Coucou bichon :coeur:
Mon cerveau est grillé par la chaleur aujourd'hui, mais on peut réfléchir ensemble 859726454 ça sera avec plaisie, il y a toujours de la place.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je me permet de prendre ton discord, on pourra voir ça ensemble tout tranquillement :cheer: :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Fiche de liens à jour, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire 859726454 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Fiche de lien remise à jour (23/07/2023)
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello ***

A force de voir ton nom ressortir pour mon Minjae dans le "en couple avec" je me suis dit que j'allais venir faire un tour sur ta fiche de liens, si tu veux bien de moi 859726454

Ils sont assez différents niveau caractère 4109942226 Minjae est très ouvert et va facilement vers les autres. Il a toujours pu faire ses propres choix au contraire de Judï mais ils ont quand même un point commun, plus ou moins 4109942226 Minjae est complètement perdu dernièrement parce qu'il se rend compte qu'il a peut être des sentiments pour son meilleur ami, qu'il connaît depuis des années et ça le chamboule complètement mais je sais pas si ça peut aider 4109942226

Après ils ont quasi le même âge donc maybe que ça peut aider pour qu'ils se connaissent? 859726454 Après sinon Minjae est également mannequin et doubleur (d'anime) si y a moyen de jouer à ce niveau là? ***

Enfin si tu veux bien de mon petit Jae bien sûr gk8p8b
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ta future ex-petite-amie est lààà! qdcmgw
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé