Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Evasion ft Judï.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Minjae Park  coucou petit poussin :coeur:
Ah oui, ils sont souvent "en couple ?" 3768101868  c'est mignon, judï est pas contre, faut juste qu'il assume après whistle 805420653
Minjae est bien plus positif que judï est ça peut sans douter l'aider lui qui est bien morose et qui n'assume jamais rien 986011413
Peut-être que judï aurait trouver ça vraiment fabuleux qu'il vive de sa passion et se serait intéréssé à lui amicalement ?
Judï est interne mais il fait ça juste pour rendre ses parents fiers, lui sa passion c'est la cuisine rien d'autre 3768101868 859726454

@Maggie Hawkins je t'oublie pas ma douce fée :coeur: lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Y en a un qui serait pas d'accord lui par contre 547617587
Yup totalement ! Minjae c'est un vrai social butterfly donc lui aller vers les autres c'est pas du tout un souci xD
Puis il est toujours prêt à aider les autres aussi, c'est un vrai cutie le ptit ***
Yup totalement! Jae est toujours ravi de se faire de nouveaux amis et puis il pourrait aider Judi à être plus positif et prendre de l'assurance lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
859726454 mais c'est qu'il est mignon ce petit @Minjae Park
Je pense qu'il pourrait effectivement aider Judï à s'accepter, du moins cette attirance pour les garçons.
Il vient de passer un nouveau cap dans sa vie, enfin avouer à sa petite-amie de longue date, qu'il aime les garçons. Ce qui est très éprouvant pour lui car il ne l'accepte pas du tout.
Donc si un garçon positif comme Minjae pourrait le pousser à aller mieux et prendre un peu plus d'assurance ça l'aiderait beaucoup beaucoup 1615483537 2369551186 lovee :loove:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ah bah Minjae c'est un vrai ptit soleil 859726454
Nickel! On peut partir sur ça alors :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Super ❤ je t'ajoute rapidement à ma bande amicale au coeur emplit de joie et de soleil 859726454 :love:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je me permet de venir te voir pour un lien amicaux
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Judï Arias a écrit:Super ❤ je t'ajoute rapidement à ma bande amicale au coeur emplit de joie et de soleil 859726454 :love:

Nickel :coeur:
Faudrait que je pense à tenir ma fiche à jour aussi 805420653
(et si jamais te vient l'envie d'un ptit rp hésite pas :coeur: )
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Tiens, tiens, tiens, l'ex beau frère.
Entre Hermès et Apollon, ça a pas toujours été rose, il paraît que les deux sacripants se sont même dérobés des amants ! J'pense qu'on peut trouver d'autres fondations entre Judï et Wes ? 1738331793
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Hello !

Je passe par là voir si un lien pourrait t'intéresser... Je ne pense pas que Judi exerce dans le Bronx, mais je me disais qu'il pourrait croiser mon perso dans le cadre du boulot (Abhishek est médecin urgentiste). Peut-être qu'Abhi pourrait éventuellement aider Judi à se remotiver pour la médecine ? Même si c'est pas ce à quoi il aspire, il pourrait au moins ne plus y aller à reculons ?
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Wesley Hawkins (Encore en retard avec mon double-moi 805420653 )
Je n'aie jamais pu exploité mon lien avec mon cher beau-frère 7rjdst
Disons, que leur relation ne sera pas tendre mais on peut toujours essayer de la rendre meilleure 859726454
Je n'étais pas au courant du vol des conquêtes mais personne ne peut résister au charme de Judï 1894196248 268213856

@Abhishek Sudarshan C'est une bonne idée, il pourrait le remotiver un peu même si exactement ce n'est pas le métier de ses rêves ! Mais, si ça peut lui éviter de faire une connerie à un de ses futurs patients (même si il reste très studieux et doué dans ce domaine)
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé