-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


we met again ♡ cami/adam

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

Depuis ce soir là, prunelles de la demoiselle, l'inconnue amnésique, te hantent jour et nuit. Enchaînements d'insomnies particulièrement pesante dans ta vie. Abandon de ton poste de co dirigeant le temps de souffler quelques temps. Comme si tu étais quelqu'un en plein burn out et devant se reposer pendant des vacances, Adam... Ta situation t'offre tout le bénéfice de fuir les responsabilités qui t’incombent depuis quelques années. Aussi, tu adores profiter de tes soirées avec tes potes. Boire à ne plus se souvenir de rien. Se moquer du monde et de ceux qui vous entourent.

Ce matin là,  portable à la main, tu profites du soleil. Balade matinale qui te permet d'arranger tes pensées les plus futiles et compliquées. Jeune homme se fraye un chemin dans un café afin d'y prendre ta dose habituelle de caféine. Ton regard s'attarde sur une silhouette légèrement familière. Chevelure blonde ressemble à celle de l'inconnue de l'autre soir. Celle à qui tu as fait croire que tu étais son petit ami. Échec total. Pourtant, tu sembles la reconnaître. Et machinalement, tu l'as suis dans la rue. Elle se dirige vers l'hôpital. Tu fronces les sourcils. Gobelet de cappucino à la main. Traînant des pieds à 200 mètres d'elle. Pourvu qu'elle ne te surprenne pas.

Elle passe les portes coulissantes du centre médical. Tu hésites quelques instants à faire de même. Dans quoi tu t'embarques, Adam ? Tu soupires, hausses les épaules et avances d’un pas décidé.

Excusez moi, avez vous vu une jeune femme assez petite, chevelure bouclée et blonde?

A l’accueil, tu tentes ta chance pour la retrouver et la suivre.
Un vrai stalker, Adam. Loin d'être toi...

Jeune femme te sourit et t'indique le centre de rééducation à l'étage numéro trois. T’hésites à nouveau. Et tu avances vers l’ascenseur. Tu franchis les portes du troisième étage, à la recherche de cette fausse petite amie. Tu t'assoies dans la salle d'attente. Gobelet vide balancé dans la poubelle.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

Les semaines s'enchainent et tu n'as toujours aucune idée de ce que tu fiches dans cette ville. Tu vis chez Ewan depuis que tu es sortie de l'hôpital, tu lui es éternellement reconnaissante de t'avoir proposé de t'héberger le temps que tu retombes sur tes pieds. T'aurais jamais accepté une telle proposition par le passé mais quand tu as su par les infirmières qu'il était le pompier qui t'a sauvé la vie et qu'il a pris le temps de te rendre visite chaque semaine pendant six mois, tes peurs et tes craintes se sont envolées. T'as décidé de lui faire confiance et d'accepter de vivre chez lui alors que tu ne sais rien de cet homme. Une situation étrange mais stable jusqu'à ce qu'un nouvel élément perturbateur vienne faire irruption dans ta nouvelle routine. Adam. Un nom qui devrait sonner comme une évidence mais il n'en est rien, tu ne te souviens pas de lui. Pourtant, il t'a assuré être ton petit ami. Tu revois encore la stupéfaction sur ton visage, l'énorme bug qui s'est emparé de tout ton corps, t'as même pas cherché à lui poser des questions, tu t'es enfuie. Tu l'as laissé en plan dans ce bar sans te retourner. Une rencontre qui ne cesse de te perturber, tu y penses constamment mais tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire. Est ce que t'as réellement envie de connaître la vérité sur votre relation ? Peut être bien. Mais à quoi bon ? T'as tout oublié, tu lui ferais plus de mal qu'autre chose. C'est toutes ces questions en boucle qui se bousculent dans ta tête quand tu pousses la porte du centre de rééducation au troisième étage de l'hôpital. T'arrives pas te concentrer et le kiné le remarque rapidement. La séance s'écourte quand tu perds patience, tu préfères revenir à un autre moment et après trente minutes, tu ressors, prête à rentrer quand tes yeux se posent sur lui. Tu te figes immédiatement. Trop tard il t'a vu. Euh.. salut. Tu le regardes de haut en bas, puis tes yeux balaient la salle d'attente. Attends, tu m'as suivi ? Il n'y a que vous deux et le kiné n'est pas venu le chercher pour une quelconque séance. C'est carrément flippant.. Que tu ajoutes en croisant les bras sous ta poitrine avant de pousser un long soupire. Même si j'avoue que.. j'avais envie de te revoir pour discuter, donc tu tombes bien.. Lèvres qui se pincent, t'es gênée de le lui avouer. Adam, plus tu le regardes, plus tu le trouves séduisant, pas étonnant que tu sois tombée sous son charme par le passé. T'as envie d'en savoir plus sur vous, quitte à ce que ça ne mène nulle part.



Code by Midnight shadow



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

Elle sort de la salle de consultation, l'air légèrement paniqué. Regard se glisse sur toi. Tu trésailles. T'as pas prévu qu'elle tombe sur toi de cette façon. Elle est déjà là, à tes côtés à t'informer que stalker et suivre quelqu'un c'est très mauvais, très mal. T'échappes un léger rire quand elle glisse que c'est flippant. Tu passes ta main dans tes cheveux, lui lançant un sourire. Tu te lèves pour te poster à côté d'elle. De ton un mètre quatre vingt sept, tu la dépasses d'une tête au moins.

Tant mieux, je voulais aussi te voir, Mademoiselle la fuyeuse...

Tu lâches un petit clin d'oeil à la demoiselle. T'attrapes son poignet et l'emmènes à ta suite, vers le couloir et l'ascenseur le plus proche. T'appuies sur le bouton pour monter. T'as aucune idée de ce que tu fais, Adam, mais tu agis. Mieux vaut cela que de rester léthargique face à elle. Mieux vaut ça que se regarder dans le blanc des yeux.

Portes de l'ascenseur s'ouvrent sur vos deux silhouettes. Tu la pousses à l'intérieur ne lui laissant pas le choix. Bouton du rooftop. Enclanchement du mécanisme de la cage de fer. Sursaut.

Tu te tournes vers elle, en soupirant.

Bon. Dis moi, pourquoi tu as fuit l'autre soir ?

Tu croises les bras en t'approchant légèrement d'elle. Tu sens le malaise entre vous. Et t'adores ça...
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

Les jambes tremblantes, t'es envahie par un sentiment de frustration en sortant de la salle de rééducation. T'as été incapable de te concentrer et de réussir ces exercices tout simple. C'est pourtant pas compliqué Cami, il suffit de reproduire les mouvements que te montre le kiné mais ce matin, t'as fait n'importe quoi. Tu trépignes d'agacement, attrape ton sac et rejoint la salle d'attente dans laquelle tu te figes instantanément lorsque tes yeux se posent sur lui. Il n'y a pas trente six explications pour qu'Adam se retrouve ici, à la même heure que toi. Soit il te suit, soit il a lui aussi un problème mais t'as un sérieux doute sur la deuxième option. Il occulte la réponse et te conforte dans l'idée que ta première impression est la bonne. Les yeux qui se plissent doucement, tu finis par te détendre en lui avouant que de toute façon, t'avais envie de le revoir, besoin de comprendre ce qu'il est exactement pour toi. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque en croisant machinalement les bras sous ta poitrine mais rapidement il t'attrape pour t'emporter avec lui jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, t'es tout sauf rassurée quand la cage se met à monter, tu te racles la gorge en ne détachant pas du regard les boutons lumineux qui montent jusqu'au roof top. Pourquoi il s'arrête ? T'es presque sur que c'est pas normal que cet ascenseur se stoppe dans sa montée et que les portes ne s'ouvrent pas. Je.. Tu fais un pas en arrière quand il s'approche de toi, le palpitant qui s'accélère, t'es incapable de le regarder dans les yeux. Mets toi un peu à ma place, tu débarques de nulle part et tu me lâches cette bombe.. Que tu marmonnes en détaillant chaque détails autour de toi pour éviter d'avoir à croiser son regard hypnotisant. Adam.. Rassure moi, c'est toi qui a stoppé l'ascenseur hein? On est pas bloqué ? Parce que, j'suis à deux doigts de la crise de panique. Débit rapide, tu te mets à faire les cents pas dans la petite cage métallique. Change moi les idées d'accord ou fait redémarrer ce truc !



Code by Midnight shadow



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

L'ascenseur se stoppe brusquement. Tu grimaces. T'inspires profondément. Même si tu es quelqu'un de très calme, en général, ce genre de situation ne t'enchante guerre. T'observes silencieusement Cami. Tu avances. Elle recule. Et puis, elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur. Demoiselle semble en détresse. Demoiselle semble perturbé par ce simple arrêt. Tu soupires doucement, fermant les yeux quelques secondes. T'attrapes son bras pour qu'elle se calme, et arrête de tourner en rond comme un lion en cage.

Stop. Détends toi quelques secondes.

Tu n'es absolument pas l'auteur de cet arrêt. T'aurais préféré l'être si c'était pour l'effrayer. Ceci dit, tu ne t'y attendais pas non plus. Les cages d'ascenseur, t'apprécient encore moins qu'elle. Tu as quelques antécédents de claustrophobie à ton actif. Mieux faut que cela redémarre avant que tu perdes pied aussi.

Cela doit simplement être une panne. Ca va repartir dans quelques minutes, ne t'en fait pas.

Ta voix se fait plus douce et rassurante que tu l'aurais cru. Ta main glisse sur son poignet et tu l'attires dans un coin de l'ascenseur pour qu'elle y pose ses fesses et se calme. Tu t'assois à ses côtés, soupirant doucement par l'anxiété.

En général, les demoiselles sont heureuses que les preux chevalier débarque de nulle part, non ? Pourquoi ce n'est pas ton cas, Cami ?

Ton regard glisse dans le sien. Regard intense et profond.

Tu ne te rappelles vraiment pas de moi ?

Palpitant dans ta poitrine manque un battement à son contact, sous son regard brûlant, stressé. T'aurais voulu te mordre la lèvre comme en situation de trouble face au sexe opposé. Mais, Adam, c'est un simple pari...

Tu soupires et tu lui tends la main, comme si c'était la première fois.

Adam Redfield, enchanté.


Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

Le sursaut brusque qui stoppe la cage métallique n'augure rien de bon, ton palpitant s'accélère à mesure où la panique s'empare de tout ton corps. T'ignore si Adam connait ce genre de petits détails sur toi, t'évites de parler de tes angoisses et tes peurs, préférant mettre en avant les bons côtés. Le contact de sa main sur ton bras te fait sursauter, tes yeux remplis de panique cherchent le moindre réconfort dans les siens alors que tu hausses les épaules. Tu le sais peut être pas, je déteste en parler mais je panique dans les endroits clos et là, c'est très, très petit. Surtout que tu comprends qu'il n'est pas l'auteur de cet arrêt si soudain, qu'il s'agit bel et bien d'une panne et que vous allez être coincés pour une durée indéterminée. Quelques minutes, d'accord, d'accord.. Tu souffles pour tenter de faire ralentir ton rythme cardiaque et te laisse faire quand il te fait assoir dans un coin. Machinalement, tu agrippes son bras comme pour te rassurer, préférant sentir sa présence proche de toi pour cette fois, comportement qui diffère complétement de celui que tu as eu quelques semaines plus tôt. Un sujet qu'il ne tarde pas à aborder alors que tu ne peux plus fuir son regard désormais bien trop proche de lui pour ça. J'suis pas très branchée chevalier, rire nerveux qui s'échappe de tes lèvres, tu détournes les yeux alors que tu t'étais plongée dans les siens un peu trop longtemps. Non, c'est le noir complet.. C'est comme si on avait effacé toute une partie de ma vie d'un disque dur, la dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir fêté l'anniversaire surprise d'une collègue, j'ai l'impression que c'était hier mais c'était y'a deux ans.. Long soupire qui s'échappe, tu passes doucement une main sur ton visage en réalisant que ton palpitant s'est un peu calmé. Pupilles qui cherchent à nouveau les siennes, qui se noient dans ce bleu hypnotisant, il réussit à te faire sourire cet idiot. Cami Birkin, main tendue que tu sers doucement, contact qui t'électrise et qui te fait faire un geste absurde. Lèvres qui doucement se posent sur les siennes, geste rapide, vif, visage qui se recule immédiatement alors que tu plaques une main sur ta bouche, réalisant ce que tu viens de faire. Désolé ! C'est stupide, ça marche que dans les films, je.. Ok j'suis morte de honte. Rapidement, tu te relèves, besoin de mettre de la distance entre vous. Vaut mieux qu'on recommence du début, j'peux rien te promettre Adam, j'peux pas faire comme si tout était normal Débit rapide, t'as le palpitant qui tambourine de nouveau à tout rompre mais tu sais pas si c'est uniquement du à la panique. Ou alors, je comprendrais que tu voudrais juste... avancer, sans moi.



Code by Midnight shadow



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

La surprise se lit sur ton visage quand les lèvres de la demoiselle se dépose en quelques secondes sur les tiennes. Ton souffle se coupe. Les battements de ton coeur s'atténuent. Le vide dans ta tête. Les papillons dans ton corps. Vibrations de l'ascenseur qui tente de reprendre sa course, sans succès. Puis, le néant. Elle fuit à nouveau loin de toi, cherchant des excuses à ces actes. T'échappes un sourire léger sur ton visage. Satisfait de sa réaction. Tu te lèves lentement à sa suite.

Alors. Je sais que tu as peur des petits endroits comme celui-ci. Je sais aussi que tu es toujours aussi maladroite en relations humaines.

T'échappes un léger rire rauque d'entre tes lèvres. Tu restes à distance, lui laissant le temps de respirer, l'espace dont elle a besoin.

Je sais aussi que j'ai vu mieux comme baiser, Mademoiselle Birkin. C'est limite décevant. Je te répugne ?

Deuxième rire rauque, légèrement plus sonore. Raisonnant sur les parois de la cage de fer. T'inspires profondément. Tu l'observes. Elle panique. Littéralement. A l'idée de rester à jamais dans cette cage. A l'idée de rester à jamais en ta présence. Tu te renfrognes à ces derniers mots.

Tu crois vraiment que je vais laisser tomber ? A vrai dire, j'allais te lancer un 'ça se voit que tu ne me connais pas'... Mais tu ne te rappelles pas de moi. Alors...

Tu t'approches cette fois d'elle, déterminé. T'attrapes son menton, le relèves vers toi. Prunelles se fondent. Ton sourire se dessine doucement. A quelques centimètres de ses lèvres, tu sens le parfum de sa peau. Le même que pendant cette soirée où tu as décidé d'en faire ta proie.

Je suis plus fort qu'une amnésie...

Tu lui chuchotes, en reculant et la laissant planter à l'autre bout de l'ascenceur.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

L'angoisse qui paralyse ton corps s'adoucit un peu grâce à la présence d'Adam et à ses mots. T'ignores si c'est le stress ou ton esprit qui te fait agir de la sorte mais tu te retrouves soudainement très proche de lui et tes lèvres viennent se plaquer contre les siennes. Un geste désespéré que tu as vu de nombreuses fois dans des films et qui fonctionne à tous les coups mais tu te rends très vite compte de la connerie que tu es entrain de faire. Nouveau malaise, cet ascenseur est soudainement bien trop petit pour vous deux, t'as envie de sortir d'ici et de t'éloigner le plus possible. Le palpitant qui s'accélère, cette petite voix dans ta tête qui te murmure que t'as aimé ça, que t'as envie de recommencer, de laisser une chance à Adam même si tu ne te souviens de rien, non, tu préfères chasser ses pensées. Adam se lève à ta suite, ta main qui lui indique de rester à distance pour que tu puisses réfléchir et te remettre les idées en place. C'est plutôt évident ce genre de déductions, là, tout de suite, rire nerveux qui s'échappe de tes lèvres alors que tes bras viennent se refermer contre ta poitrine. Quoi..? Non, loin de là ! Prise au dépourvu, les mots qui s'échappent de tes lèvres tu n'as pas le temps de les retenir, lui faisant comprendre qu'il t'attire plus que tu ne veux bien l'admettre. J'aurai juste pas du faire ça, comme ça, ici.. C'était stupide. L'idée qu'il puisse te plaire alors que tu n'as aucun souvenir de lui te fait littéralement flipper, après tout, toi tu ne sais rien de lui. A l'autre bout de l'ascenseur, face à lui, à une distance raisonnable, tu restes coller contre la paroi de la cage métallique. Désolé.. Mais c'est juste que je comprendrais que tu ne veuilles pas.. Reprendre depuis le début ? Et je sais pas si j'ai moi j'ai envie de .. Coupée dans ton élan par Adam qui se rapproche de toi à nouveau, tu déglutit doucement en évitant soigneusement ce regard qu'il te lance et qui te fait flancher. Trop tard, il est bien trop proche, tu peux sentir son souffle contre tes lèvres, tes yeux se replongent dans les siens et tu hausses doucement les épaules en retenant ton souffle. Adam.. J'ai besoin de temps et là, ça va beaucoup trop vite.. J'ai besoin d'apprendre à te connaitre, savoir si je peux te faire confiance. T'es sorti de nulle part, j'suis complétement paumée, m'en veux pas d'être un peu méfiante.. Que tu argumentes en tentant de garder contenance alors que son corps s'éloigne à nouveau, l'envie qu'il reste contre toi te traverse l'esprit mais tu tentes de l'ignorer. Bon l'avantage c'est que j'ai oublié l'angoisse d'être coincée ici.. Petit sourire qui se dessine sur le coin de tes lèvres, tu te remets à arpenter l'ascenseur de long en large. Comment tu m'as retrouvé après presque huit mois ? Six mois de coma c'est pas rien, tu ne sais pas si Adam savait et qu'il n'a pas voulu s'approcher tout de suite ou si il t'a recroisé par hasard. T'as besoin de réponses, d'y voir plus clair.


Code by Midnight shadow



Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

improvisation en cours.

à ses côtés, proche d'elle, tu te sens libéré d'un poids étrange. comme si quelque chose t'empêche d'avancer depuis quelques années. comme si elle est l'élément déclencheur d'une palpitation étrange dans ta cage thoracique. t'échappes un léger rictus à ces quelques mots qu'elle prononce. le temps, tu lui laisses. la méfiance, tu comprends. la peur, encore plus.

au fond de toi, adam redfield, le jeune homme cherchant toujours à se faire une place dans la haute société, n'existe pas dans cette cage de fer. au fond de toi, adam redfield, le tombeur, n'existe pas non plus.

qui es-tu vraiment ?
que souhaites-tu vraiment ?

je serais patient, je te le promets...

tu glisses ta main près de sa joue. doigts effleurent sa peau de porcelaine. électricité s'échappe à ce toucher si fragile. palpitant redouble. respiration se saccade légèrement. te mords l'intérieur de la joue. la dernière fois que tu as ressenti ce genre ça, c'était avec la fameuse ex...

elle pose la question fatale.
comment l'as tu retrouvé ?

improvisation en cours.

tu te laisses glisser contre la paroi de l'ascenseur, t'asseyant en tailleur sur le sol froid et dur. ton regard se relève vers elle. en vérité, tu n'es qu'un usurpateur, un menteur. alors, quoi dire face à ce minois torturé ?

à vrai dire, je savais que tu étais à l'hôpital. je n'ai pas eu l'information que tu t'étais réveillé et je...

tu poses tes coudes sur tes genoux, enfouissant ton visage dans tes mains quelques secondes.

je ne pensais pas tomber sur toi dans ce bar.

c'est pour ainsi dire la vérité. presque.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

Les battements de ton coeur s'accélère face à la proximité soudaine avec Adam, tu perds pied, tu ne sais plus quoi faire ni quoi dire après lui avoir volé ce baiser. C'était une réaction stupide mais il ne semble pas t'en tenir rigueur alors que tu lui confies vouloir prendre le temps, reprendre à zéro cette relation dont tu n'as aucuns souvenirs. Le contact de ses doigts sur ta joue t'électrise, l'envie de regoutter à ses lèvres te paralyse, pensées qui te terrifient et que tu préfères chasser de ton esprit. L'endroit clos dans lequel vous êtes bloqué tous les deux n'aide en rien, tu n'arrives plus à penser ni à réfléchir correctement, il faut que tu sortes d'ici, prenne un peu de recul pour y voir plus clair. Et si ma mémoire ne revient pas ? Si j'arrive pas à être celle que t'as connu ? T'es pas certaine de pouvoir lui assurer un avenir ensemble, les sentiments ne se contrôlent pas et même s'il y a cette attraction naissante entre vous tu ne sais pas s'il pourrait y avoir plus. Vos deux corps s'éloignent, bouffée d'oxygène, palpitant qui doucement ralentit, tu retrouves une contenance.

La curiosité prend le dessus sur l'angoisse, te permet de penser à autre chose et d'avoir une chance d'obtenir des réponses aux milliers de questions qui fusent dans ton esprit. Oh.. les infirmières ne m'ont rien dit à mon réveil.. Une petite moue vient transformer les traits de ton visage, repensant à ton réveil, seule dans cette chambre d'hôpital, à la panique qui s'est emparée de toi quand tu n'as pas réussi à te souvenir de ta présence dans cette ville, pire encore quand tu t'es rendue compte que ton dernier souvenir remontait à deux ans en arrière. Les lèvres brûlantes de questions, tu te retiens lorsque tu le vois perdre pied et enfouir son visage dans ses mains. Un sentiment de culpabilité t'envahit, t'aimes pas le voir comme ça, c'est ridicule, tu ne te souviens pas de cet homme. Tu risquais pas de me retrouver.. Je vis chez le pompier qui m'a sauvé la vie et je n'ai pas donné cette information à l'hôpital. Ta vie toute entière à basculer, tu as du prendre une décision rapidement et Ewan t'a semblé être la meilleure option pour que tu évites de finir à la rue. Ne le prend pas mal Adam mais pour le moment je préfère avancer à mon rythme et je voudrais qu'on évite de se coller l'étiquette d'un couple.. Lèvres qui se pincent, t'as pas envie de le blesser mais tu ne veux pas lui promettre l'illusion d'une histoire d'amour tant que tu n'es pas certaine d'en vouloir une. J'veux bien qu'on se revoit, que tu me racontes des moments passés ensemble, me montre des photos si tu en as .. T'es loin de t'imaginer que l'homme en face de toi se moque de toi depuis le début, que tu n'es qu'un simple pari stupide.


Code by Midnight shadow



Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé