-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


we met again ♡ cami/adam

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
  @Cami Birkin  & @Adam Redfield

Et si sa mémoire ne revient pas ? Et si elle ne fait naitre aucuns sentiments pour toi ? Un pari qui tombera à l'eau rien de plus. Est-ce que tu as seulement les épaules pour briser le coeur d'une jeune femme qui semble brisée elle-même ?

Soupir s'échappe d'entre tes lèvres. En tant que petit ami, tu acquiesces à ces mots. En tant qu'étranger, tu brûles de la faire craquer pour toi. Tout le monde le fait, pourquoi pas elle, Adam ?

Il te faut juste du temps...

Ces quelques mots glissent d'entre tes lèvres, dans un léger sourire réconfortant. Le sens des mots que dirait un réel petit ami affecté par l'amnésie de sa copine, sans doute. T'échappes un nouveau soupir. Cette cage de fer est effroyablement compacte et brise l'air dans tes poumons. Tu n'aimes pas rester ainsi sans rien faire, pourtant, tu dois garder ton mal en patience, jeune homme.

Quand elle tranche en restant catégorique sur votre situation amoureuse, bien que inexistante, toutes les possibilités d'avancer, de prendre le coeur de la blonde, s'éloignent de toi rapidement.

C'est peine perdue, Adam.
Elle semble démesurément faible et sans intérêt.

Pourtant, tu trouves de l'intérêt dans ces quelques mots, dans son joli minois, ces lèvres, ce regard. Palpitant s'envole. Regard plonge dans le sien. Tu t'intéresses, sans le vouloir : à elle.

D'accord. Alors passons un marché, veux-tu ?

Qu'est-ce que tu racontes, Adam ?

Laisse moi un mois pour te convaincre et te rappeler tout ces souvenirs que nous avons partager ensemble ?

Tu tends ta main à la demoiselle, regard pétillant de malice.
Au fond de toi, tu sais que tu fonces tête baissé vers l'inconnu.
Tu n'as même pas de photos de vous deux...
T'échappes un sourire.
Sincère.
Manipulateur.

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité


⟡ we met again
FT  @adam redfield  1615483537  

Il y a quelque chose chez lui qui t'intrigue, te donne envie d'en savoir plus, te retient de partir en courant sans te retourner. Etrangement même si tu n'as aucuns souvenirs de lui tu ne veux pas qu'il disparaisse de ta vie encore moins depuis que vous êtes coincés dans cet ascenseur avec une proximité qui te trouble plus que de raison. Pourtant, ta raison te dicte de rester méfiante, de prendre le temps, de ne pas te jeter à l'aveugle dans cette relation qui t'es inconnue. Tes craintes évoquées à voix haute, tu décides de ne pas vous coller l'étiquette d'un couple, pour te laisser le temps mais aussi pour ne pas lui donner de faux espoirs si tu ne développes aucuns sentiments pour lui. Loin de te douter qu'il se moque de toi, que tu n'es qu'un simple pari entre potes, des idiots qui ont décidé de rire de ton amnésie et d'en tirer parti pour s'amuser. Faut dire qu'il a l'air sincère avec sa gueule d'ange et son sourire qui en ferait chavirer plus d'une, pas désagréable à regarder, c'est clair qu'il te perturbe Cami. Tu te fais violence, ravale cette envie qui te démange de te lancer là-dedans à corps perdu, propose de prendre le temps, de voir où ça vous mène, qu'il puisse te raconter vos moments ensemble, ensuite tu prendras une décision. Sourcil qui s'arque quand il te propose un marché, tu croises doucement tes bras sous ta poitrine, intriguée, tu lui fais un signe de tête pour qu'il te dise le fond de sa pensée. Tu sais que t'es pas obligé de te mettre la pression en te fixant un délai ? Léger sourire en coin, tu te pinces instinctivement la lèvre en le regardant avant de détourner rapidement les yeux en te raclant la gorge. Mais j'accepte, marché conclu. Main qui se glisse doucement dans la sienne, contact qui te donne des frissons, tu t'apprêtes à ouvrir la bouche quand la cage en métal se remet en marche dans un sursaut. C'est pas trop tôt.. que tu souffles en replaçant une mèche de cheveux tombée devant tes yeux. Les portes s'ouvrent et vous libèrent, tes yeux se plissent sous les rayons du soleil qui t'éblouissent une fois dehors et tu te retournes vers Adam, hésitante. J'ai un peu de temps.. Beaucoup de temps devant moi en réalité si t'es pas pressé de rentrer ? Vous marchez doucement côté à côte dans la rue, attendant sur sa réponse en haussant les épaules. Après tout t'as qu'un mois donc autant commencer tout de suite, ironie dans ta voix, tu laisses apparaitre un sourire en coin. J'ai beaucoup de questions qui me viennent, je sais pas par où commencer, je sais même pas ce que tu fais dans la vie ? J'voudrais pas te mettre en retard..


Code by Midnight shadow