Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


empire state of mind (iris)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens et ambroise ? il nie, assure qu'il n'y tenait pas. relation sans étiquette, relation prenante, relation passionnante jusqu'à ce que tout s'écroule. un souffle sur son château de cartes. chacun de ses atouts se sont écroulés rejoignant la décadence de sa vie. tous ses démons se sont jetés sur sa douleur pour l'inhiber. l'enfouir dans les tréfonds de sa conscience qu'il ne cesse 'éteindre à coup de pilules en tout genre.
impossible de ne pas la reconnaître pourtant.
impossible de détourner le regard.
ses iris bloqués sur cette silhouette qu'il connait sur le bout des doigts. le coeur lourd, entaillé. le gamin ferait mieux de détourner les yeux, tracer sa route et ne pas faire attention à la jolie blonde. palpitant qui croise le fer contre sa conscience. foutu myocarde qui prend le dessus quand la blonde passe à ses côtés sans même un regard. pas un regard ? la douleur est atroce, prenante, étouffante. pas un regard. même pas un regard. comme si ambroise n'avait jamais compté, jamais existé.
alors pourquoi lui se souvient d'elle, hein ? pourquoi lui tend ses doigts pour attraper son bras avant qu'elle ne parte trop loin. incapable de laisser cette injustice se faire. la conscience est pourtant clair sur le sujet, l'égo aussi. ambroise est le seul à souffrir de cette rupture, inévitablement. elle lui offre une nouvelle justification sur ce plateau d'argent qu'il devrait repousser. pourtant, il s'y accroche. fermement. comme à ce bras dont il prend possession. t'es vraiment en train de m'ignorer leïla ? prénom soufflé, au bord du dégoût. ou de l'admiration. les sentiments tourbillonnent dans son être. petite boîte interne qu'il ouvre pour les enfermer à double tours. c'est fini. rupture claire, nette. pourquoi tu t'accroches, hein ? stop mais ce stop ne résonne pas assez fort pour l'empêcher.
ce qu'il ne voit pas venir, c'est ce coup. cette prise. ambroise qui n'a même pas le temps d'esquiver. mâchoire contractée pour recevoir la sentence. ses mains qu'il lève pour assurer qu'il est innocent. il ne comptait pas lui faire du mal. gamin innocent au regard surpris qui coule dans le sien. wow, ça va pas ou quoi ?! grognement rauque. s'il y en a un des deux qui devrait en vouloir à l'autre c'est lui. c'est uniquement lui.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
T'avais posé pied dans la grosse pomme il y a deux mois de cela, prenant la place de cette pauvre Leila, prise entre deux fer. Tu te demandes même pourquoi t'as accepté son offre, c'est impossible que toi tu puisses jouer les petites princesses parfaite aux yeux de ses amis ou même de la famille qui porte ton nom de famille. Carstairs, un nom qui est connu un peu partout dans le pays, ton paternel à la gueule d'ange étant sénateur et toi, t'as toujours été le canard noir de la famille. Sauf que tu t'en fiches, tu fais c'que tu veux sans qu'on te met des bâtons dans les roues, t'es une grande fille et tu risques de l'être jusqu'à ta mort, déesse de la nuit, ayant des coups à tous les soirs et sans te soucier de ce que les gens peuvent penser de ta personne. Heureusement que tu pouvais souffler et jouer ton propre rôle avec les gens que tu ne connaissais pas, de nouvelles rencontres de ce que l'on peut voir. La seule personne qui est au courant, tu le considères comme le frère que tu n'as jamais eu, le mec qui se retrouve souvent dans ton pieux et il n'y a aucun attache, pas de sentiments, tu préfères plutôt crever qu'autre chose. Bref, aujourd'hui t'avais pas de cours, tu planifiais déjà à revoir Seo depuis que t'es à New York, de passer une soirée dans ses draps sans réellement penser aux conséquences. Si ça fait des jalouses le reste tu t'en fiches, ça va même te faire rire plus qu'autre chose. L'été approche grandement, disons que tu n'as pas réellement envie de rester enfermée chez toi, dans cette maison beaucoup trop grande pour toi. Tes mini-shorts ainsi que ton top, un signe comme quoi tu n'étais pas Leila, elle qui avait toujours un dressing de robe sur le dos, cependant tu t'en fiches tu voulais marcher dans les rues sans te faire arrêter par une énième personne qui connaissait ta soeur. Faut croire que les seuls endroit que tu risques d'aller, c'est dans ces galas dans lesquels Leila adorait aller, les beaux bijoux, les belles robes bref, tout sauf toi. Tu continues de marcher jusqu'à ce qu'on t'interpelle, en fait tu croyais que cette personne avait besoin de discuter avec quelqu'un d'autre mais en sentant sa main contre ton avant-bras, t'as eu un autre réflexe. Te retournant sans regarder l'homme en question, tu sentais le coup partir contre son visage, t'avais jamais apprécier qu'on puisse te tenir de cette manière et disons que ton viol revenait en plein visage. Non, toi ça va pas ? on n'accroche pas les gens de cette manière ! soudainement, tu avais entendu le prénom de Leila tout à l'heure qui revient en plein fouet dans ta conscience. Ton regard vient à se poser sur cet homme, quel lien avait-il avec ta soeur ? L'incompréhension totale.  @Ambroise Wood
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
sacré revers de médaille. quelque chose qu'il n'aurait jamais pu anticiper venant de leila. parce que la jolie blonde qui fut sa reine pendant quelques mois n'aurait jamais levé la main de cette façon. sa jolie blonde ? elle était douce et précieuse. elle n'avait pas cette flamme terrible au fond de regard. cette flamme qui interpelle le gamin et le laisse incertain. rempli de questions. peut-être qu'il n'aurait pas dû la retenir mais... ses sourcils se froncent d'incompréhension, de doute, de suspicion. le gamin n'est pas qu'inconscient, il n'est pas stupide. ouais bah, on les snobe pas comme ça non plus. qu'il se justifie. je t'ai appelé, tu t'es même pas retournée. quel est le problème ? où est-ce que ça a merdé ? ambroise avait mis sa vie entre parenthèse pour les beaux yeux de la blonde. ambroise avait fait des efforts, avait même envisager quelque chose de vrai, de pur. quelque chose qui lui ferait du bien, quelque chose qui lui donnait de l'espoir. il y tenait. il tenait à elle. même s'il clame le contraire, même si ces mots là ne sortiront jamais d'entre ses lippes. l'honnêteté quand on souffre n'a aucune saveur. tu m'as mis une sacrée droite... depuis quand tu sais faire ça ? les questions qui virevoltent et s'échappent cette fois.
parce qu'en tant que boxeur, ambroise s'y connait. ce coup est le coup d'une personne qui sait ce qu'elle fait. une personne qui a des années d'expérience. déterminé à comprendre d'où elle sort ses pouvoirs magiques. est-ce que c'est pour ça qu'elle l'a quitté ? pour ça quoi ? elle a changé. elle est différente. mais la petite blonde qui a mis un terme à leur relation était... c'était leila, il n'en doute pas. il se souvient de ses yeux humidifier quand elle lui murmurait qu'elle ne pouvait pas continuer. sans raison valable. raisons qu'elle lui a promis de lui révéler, un jour. quand elle aurait le courage de le faire. si tu mets des coups comme ça, pourquoi t'es jamais venue à la salle avec moi ? j'pige pas. en plus tu râlais presque quand j'allais m'entraîner. la logique s'est envolée. elle a décidé de déployer ses ailes pour laisser un ambroise confus. confus mais déterminé à percer le secret de son ex.
le myocarde retourné de cette rencontre. le gamin le retient avant qu'il n'explose au fond de sa cage thoracique. c'est certain, il lui faudra une sacrée dose pour oublier cette douleur. celle du corps comme du coeur.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ton poing s'est donc enfiler sur le visage de cet inconnu, sans doute par mégarde mais évidemment, ce sont tes cours de boxe qui t'ont aidés à t'entrainer, encore ils sont toujours dans le programme. T'es au courant que ça serait aucunement le genre à ta soeur de faire ce genre d'activité pas avec le petit air de princesse qu'elle te démontre à toutes les fois. T'es pire qu'une lionne agressive, sans doute que c'est dû au passé qui t'es tombé dessus mais ce que tu cherches à comprendre, c'est qui était cet homme se retrouvant en face de ta personne. Évidemment elle t'avais parler de certaines personnes qu'elle allait certainement rencontrer, que ce soit des filles ou des garçons, t'es prête à toute éventualité dans le cas présent. Justement, alors que tu restais de marbre devant cet inconnu, il pouvait voir la fougue que ta chère soeur ne possédait pas, pauvre petite, elle qui était si parfaite, fallait que tu répares les pots cassés. Snobée ? Hm, j'crois pas non. tu arques un sourcil, avant de pouvoir plonger encore tes iris dans ceux de l'inconnu, faut dire que ta soeur avait un goût inné dans le choix de ses amis sauf que t'es pas comme ça, tu le seras jamais. Problème de téléphone, l'réseau n'était pas bon. en fait jouer le rôle de la demoiselle qui est l'inverse de ton être faut croire que ça avait du bon, tu pourrais changer un peu ce style. Tu faisais passer le tout sur un voyage hors de la province, dans l'optique de se positionner sous le soleil, ces plages qui t'ont toujours fascinée car oui en floride t'avais la bonne idée d'aller faire du surf. D'ailleurs c'est ce qui allait te manquer le plus, c'est de pouvoir trainer avec tes copains, de pouvoir faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. T'avais pas envie que le petit plan de Leila sombre dans la tourmente alors tu devrais faire un effort pour que tout fonctionne, que personne ne doute qu'au fond, c'pas elle. La droite que tu avais mis à cet homme, ça ne t'as même pas fait du mal aux jointures, sans doute parce que tu mettais trop d'emphase dans le tout. Faut croire que tu ne connais pas tout de moi. t'essayais de penser à un nom, on dirait que ce mec tu l'avais vu par le passé, sur une photo... Putain, sa tronche te dis quelque chose alors tu énumères tous les noms possibles dans ton esprit. Angelo ? Adrien ? ... Merde ça va te faire vriller... Tu essayais de tout faire pour ne pas prouver que t'étais en train de penser dans ta tête, cependant quand il mentionne qu'elle n'a jamais été a la salle de gym, merde. Tu l'as toujours pris pour une diva mais à ce point, tu comprends aucunement pas pourquoi elle joue autant les princesses que ça. Faut croire que j'ai tout simplement fait de l'auto-defense, on apprend ça maintenant à l'école. Bidon comme excuse mais qui pourrait fonctionner car oui, tu en as eu des cours de ce genre lorsque t'étais toute petite. Puis me bagarrer j'ai jamais vraiment aimé la violence. dis-tu avant de hausser les épaules. Sauf que voilà une illumination qui revient en tête, Ambroise, voilà son nom. Tu viens a observer ce dernier droit dans les yeux, jouant ton rôle. Alors quoi, tu veux avoir quelle version de l'histoire, courte ou longue ? disons que j'ai pas trop toute la journée pour papoter... oups, là tu te rendais compte que c'était Iris qui parlait... @Ambroise Wood
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
si. snobé. leila a ce ton détestable au fond de sa voix. quelque chose qui ne lui sied vraiment pas. ambroise est agressé par cette tonalité qui ne lui ressemble pas. comme s'il ouvrait à peine ses yeux aujourd'hui sur la personnalité de la blonde. c'est possible ? non... il n'aurait pas pu fermer les yeux à ce point sur... elle. ce vocabulaire changeant, la façon de se tenir, le ton pour parler et même la lueur au fond de ses iris est différent. il y a trop de choses qui ne collent pas et sa façon de lui faire remarquer qu'il ne savait pas tout le dérange. faut croire ouais. clairement. il l'assimiler à une personne douce. une personne qui lui faisait du bien. sa douceur et sa bienveillance l'aguichait et lui faisait oublier ses tourments. mais cette femme là ? cette femme n'a rien à voir avec la douceur de son ex. elle est emprunte d'une aura bien plus sombre articulée autour d'autre chose.
des cours à l'école ? dont il n'a pas connaissance. ambroise garde ses propres secrets sur cette relation. suspicieux. mais quand ils s'amusaient à se battre gentiment ? leila ne lui a jamais montré cette facette de sa personnalité. rien. pas une once de talent dans ce domaine. et maintenant, elle peut le cogner en visant juste ? non. évidemment que non.
ambroise fronce ses sourcils sous ses explications et cette porte qu'elle lui ouvre de manière déraisonné. sa leila avait les larmes aux yeux quand ils se sont séparés. cette leila a surtout envie de changer de sujet et se barrer le plus vite possible comme s'il n'avait pas compter. ça ne fait que confirmer la solitude d'ambroise. gamin qu'on intercepte, qu'on regarde mais qu'on ne garde jamais. laissé pour compte. ce sentiment l'étouffe et accélère sa colère. elle gronde au fond de ses entrailles. t'es vraiment une pute en fait. c'est tout ce qu'il arrive à souffler. le chaos reprenant ses doigts. le gamin blessé qui répond par la violence. cette violence qu'il ne cesse de laisser battre jusqu'à ses tempes. il recule d'un pas, l'air dégoûté dans le regard. cette femme l'a berné. cette femme l'a éclaboussé sous cette illusion atroce. il se sent touché. des morceaux de myocarde s'étiole. vas te faire foutre leila, ou peu importe qui tu es. vas juste te faire foutre. tu me dégoûtes. voix acerbe, poison étalé aux yeux de son ancienne dulcinée. ambroise ne pensait pas souffrir une nouvelle fois de cette rupture... et c'est pourtant le cas. elle l'écrase sous le talon de sa chaussure hors de prix, sans état d'âme. pire... il a même l'impression que ça lui plait de l'anéantir un peu plus. j'suis bien mieux sans toi, merci d'avoir tout arrêté. faux, faux. faux. elle était un pilier nécessaire pour qu'il ne chute pas trop bas.
ambroise est maintenant au fond du gouffre.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Comment ta soeur pouvait t'avoir laissé mis dans un tel merdier, jamais elle n'a fait mention d'avoir laissé un mec, avec qui elle avais été jadis en couple pour s'enfuir avec un homme comme ça, sans penser aux conséquences ? À l'intérieur de ta petite personne, t'étais en train de bouillir mais rien qu'en remarquant ton regard, Ambroise pouvait se rendre compte de ce qui se passait. Est-ce que t'es prête à prendre la chance de lui dire la vérité ? pauvre mec qui semblait si perdu en ce moment, chose qui est normale parce que t'aurais jamais pensé qu'elle serait de cette manière. Une raison bidon qui s'échappait de ta bouche, c'est vraiment ce que t'es en train de faire ? T'as tant de questions qui te brûle en bouche et pourtant, t'essayais de bien paraître. C'est pour ça que tu n'as jamais été en couple avec personne, sauf le connard de service qui t'avais violée lors d'une soirée, le reste tu te fiches de ce que l'on pouvait mentionner. Leila elle n'a pas penser aux conséquences de ses gestes, que peux-tu faire de plus dans ce genre de chose ? T'avais envie de paraitre dans la manière forte sauf que évidemment, tu ne veux pas qu'on puisse essayer de tomber dans ce cercle infernal. Sauf que lorsqu'il vient à te dire que t'étais une pute, tu viens à froncer le regard, l'un de tes poings se formait et disons que tu jouais à ne pas lui en foutre une nouvelle droite. Comment pouvait-on décider de dire une telle chose envers une femme ? Nah, t'avais certainement pas envie de tomber dans un cercle infernal, t'essayais de tout garder pour ta personne. On t'as déjà dis qu'il ne faut jamais dire une telle chose envers une femme, connard. oups, c'était plus fort que ta personne cependant tu te fiches d'être découverte en ce moment, t'as une rage monstrueuse envers les hommes, surtout en sachant ce qui s'est passé avec ton ex. Hors de question qu'on puisse te traiter de la sorte, c'est impossible. Il vient donc à te mentionner d'aller te faire foutre, comme si c'était une bonne chose mais tu te fiches qu'on puisse t'envoyer en enfer, Ambroise il devait savoir la vérité mais bon que peux-tu faire de plus ? Non tu n'as pas apprécié savoir ce que Leila avait fait à cet homme, sans doute qu'il était beaucoup mieux que ton ex qui devait sortir de taule dans les prochains jours, cependant tu voudrais pas non plus le laisser savoir qui tu es réellement. Tu viens tout juste de te contredire, t'es mieux sans moi mais au final t'as fais une petite crise tout à l'heure... oublie moi Ambroise, c'est la seule chose à faire. roules-tu les yeux, à deux doigts d'avouer la vérité, toi qui vient à sentir ton téléphone vibrer dans la paume de ta main, regardant quelques instants l'écran, Leila. Tu ne pouvais t'empêcher de rouler les yeux et d'échapper un long soupir qui voulait en dire long. Putain... @Ambroise Wood
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
l'insulte qui prouve une nouvelle fois à la conscience du gamin qu'il n'est pas en face de celle qu'il a aimé. celle qui a fait trembler son coeur et pour qui il avait décidé d'abandonner toutes ses relations sensuelles. pour leila, ambroise avait décidé d'accepter cette odieuse étiquette de petit ami. mais cette leila ne soufflait pas des insanités, n'avait pas ce ton, ne se tenait pas de manière outrageusement véhémente. elle suppute le confusion. une quoi ? une femme ? aux femmes, ouais. pas au vipère égocentrique. qu'il calme, sûr et déterminé. cette femme est une plante vénéneuse. un poison diffusé dans ses veines pour l'assouvir. ambroise n'est plus assez dupe pour se laisser berner.
à moins que ça ne soit son coeur éclaté qui lui révèle dorénavant la vérité. regard sombre, conscience réduite au néant. il n'y a plus que la tristesse et la douleur qui le guident. ambroise ne se retient pas. le gamin est emprunt d'un besoin de se libérer de cette emprise qu'il pensait réduite à néant. et dire qu'il s'est presque évadé de son entourage pour se rapprocher de cette femme. ma petite crise ? je pensais juste mériter des explications de cette rupture qui sortait de nulle part. tu vas évidemment me dire que tout était ma faute... ou le fameux c'est pas toi, c'est moi. bref. il vaut mieux t'oublier. l'effacer. attraper tous les souvenirs heureux transformés en douleur pour les noyer dans les abysses de son âme. cette douleur est suintante chez un ambroise qui n'a pas eu l'occasion de se pencher dessus. croiser leila n'était pas promis. enfin... leila... un regard qui suit le sien jusqu'à un téléphone mis en évidence.
sourcils qui se froncent. ambroise est capable de lire ce prénom qui s'affiche. cette photo aussi, qui est celle de sa douce. son ancienne douce. ses yeux se plissent. l'abus de langage qui prouve ses doutes en prime. tu feras attention, tu as leila qui t'appelle... il conclut presque hautain. mais ce jeu est fini. le détective n'a pas eu besoin de beaucoup d'armes pour déjouer ces plans. mais quel plan ? où est leila ? pourquoi elle a mandaté sa... soeur jumelle de toute évidence. les questions s'installent un peu plus pressantes dans son esprit. t'es vraiment merdique. pour la remplacer. il se permet de commenter. facilement irritable. une furie. un volcan. rien à voir avec la douceur de leila.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
T'avais de la difficulté à pouvoir jouer ton rôle, celui de la soeur jumelle alors qu'en temps normal tu ne laissais personne te parler de la sorte, de devoir t'emmerder quand ça ne te plaisait pas. T'as pas la langue dans ta poche, c'est écrit dans le ciel rien qu'en voyant l'attitude que tu avais, cependant t'avais pas non plus envie que les choses soient compliquées plus qu'elles ne le sont. Leila avait décidé de te laisser une merde entre les mains, ayant quitter New York sans que personne ne s'en rende compte sauf qu'en te voyant dans les rues, ils croyaient être en face de sa personne et non la tienne. Le connard, il était mérité car oui c'est ce qui sortait le plus facilement avec ta langue. Un rire s'échappe entre tes lippes car oui, tu trouvais cette situation particulièrement amusante, t'es pas du genre non plus à tout dramatiser cependant cet homme semblait assez charismatique. Il était emmerdant sur les bords, disons que t'as pas non plus envie de commencer à l'avoir dans les pattes pour toujours. Merci pour le compliment. souffles-tu avant de faire un clin d'oeil, disons que tu te fiches de son opinion, tout ce que tu voulais c'est de pouvoir faire ce que tu voulais, de ne pas tomber dans un cercle vicieux. T'allais certainement pas le laisser prendre du poil de bête en face de ta personne, c'est simplement impossible. T'avais jamais laissé quelqu'un être présent dans ta vie de cette manière, aucun homme n'allait prendre le dessus sur ta petite personne et surtout pas lui. Tandis que tu restais en face de lui tu l'observes en croisant tes bras contre ta poitrine, arquant un sourcil et trouvant ses répliques tellement stupides. Tu ne sais absolument pas ce qui peut pousser quelqu'un à devenir amoureuse de quelqu'un, de devoir tout partager avec cette personne ou même de faire pire. Sauf que le moment était mal choisi, voilà que ta soeur vient à t'appeler au mauvais moment, tu viens à échapper un grondement de ta bouche, elle avait mal choisi tout simplement et disons que l'écran qui montrait le minois de ta soeur n'aidait guère à la cause. T'as raison, assez merdique pour t'en foutre une autre si tu ne te la ferme pas. Ambroise, il semblait être le genre de mec qui pouvait tout avoir en claquant des doigts, tout comme toi sauf que t'aurais préféré ne pas être de cette famille, qu'on connait tout sur tout et qui pourrait détruire quelqu'un sans faire le moindre effort. Tu installes donc ton portable contre ta poche de short derrière, toi qui le regarde et le foudroie presque du regard. Leila a été assez stupide pour ne pas me dire qu'elle avait un p'tit copain, faut croire que t'avais pas le profil pour la rendre heureuse... elle s'est barrée si tu croyais la revoir. des mots crus, sauf que Ambroise il l'avait cherché et tu t'en fiches complètement, fallait qu'il se ressaisisse et qu'il se rende compte que sa chérie ne lui reviendrait jamais dans les bras.  @Ambroise Wood
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
les pensées se délient, se clarifient.
cette femme qui lui fait face ? ce n'est pas leila, ce n'est pas son ex petite-amie. les mots crus et le comportement infâme qu'elle lui montre ? ce n'est tout simplement pas cette femme qui a compté pour lui. putain c'que ça fait du bien au gamin d'avoir cette foutue confirmation. son coeur brisé commençait à s'enflammer de colère et de honte. de honte surtout. honteux d'avoir pu craquer pour une nana du genre, pour s'être fait avoir à ce point. pire. de souffrir à cause de ce vide qu'elle a laissé en partant sans vraiment d'explication pour finalement revenir et l'incendier, l'insulter.
mais ce n'est tout simplement pas la même femme et ça le rassure. beaucoup.
ambroise aurait dû s'en rendre compte, à cet éclat au fond de ses iris. pas la même lumière. elle ne respire par la douceur, son parfum n'a rien à avoir avec la tendre odeur de miel. non. elle ? elle transpire la tempête et la foudre. comme si elle en voulait au monde entier. secret percé, ambroise peut se radoucir sans tenter de se protéger plus que de raison. cette femme ne lui a rien fait. officiellement en tout cas. le gamin lève presque ses mains pour jouer la carte de l'innocent. il ne cherche pas à se prendre une nouvelle droite, il souligne juste la médiocrité de son interprétation. le téléphone disparait de nouveau de sa vision. l'objet de vérité. rassurant. je m'attendais pas à la revoir, j'voulais juste des explications. mais entre nous, elle ne m'a jamais parlé de sa soeur jumelle non plus. il ose souligner en lorgnant cette enveloppe. copie conforme de celle qui a élu domicile dans son myocarde avant de s'en échapper sans vraiment le prévenir. être largué par message, ça craint. c'est quoi votre plan du coup ? tu comptes la remplacer ? parce qu'entre nous... tu vas te faire griller rapidement. ou peut-être que c'est juste lui qui connaissait beaucoup trop bien la jolie blonde et qui se rend compte de la supercherie. bref, désolé de t'avoir insultée... enfin... leila ne m'aurait jamais parlé comme ça et j'me suis emporté. mais toi, t'as un sacré caractère hein. ça se voit qu'elle ne sait pas fermer sa bouche, qu'elle est toujours obligée d'avoir le dernier mot. encore une fois, rien à voir avec sa soeur jumelle. est-ce que... je peux juste s'avoir si elle va bien, au moins ? petite voix. foutue coeur. quelle idée de s'accrocher à cette idée, et qu'est-ce que ça changera à sa vie hein, cette foutue information ? rien. mais il demande, parce qu'ambroise est comme ça. parfois trop sentimental, trop sensible même s'il le cache bien. la plupart du temps.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Leila elle avait omit de te dire qu'elle avait eu un petit ami à New York, ça avait été comme l'effet d'une bombe, comment tu peux en venir jusqu'ici ? Normalement si t'avais été au courant de comment elle était réellement, de comment elle agissait avec les hommes et c'est bien pour cela que t'as toujours été célibataire et non en couple. Il avait l'air d'un homme malheureux de savoir que sa petite copine si parfaite, ne l'était pas réellement non plus et tu ne sais pas comment agir. T'allais certainement pas le prendre dans tes bras et de lui dire de pleurer, non c'est impossible pour toi surtout en sachant que tu n'as pas envie de paraitre comme étant celle qui a un coeur. T'as toujours été le vilain petit canard, la demoiselle qui est dans l'ombre de sa soeur jumelle, si parfaite alors qu'elle ne l'étais pas totalement. Tandis que tu regardes doucement Ambroise en face de toi, il semblait tellement être pris au dépourvu, toi qui as sans doute mal agit mais bon tu gardais tes distances malgré tout. Elle n'a jamais parlé de ta personne, tu viens a regarder le sol pendant quelques instants, disons que ça ne t'as même pas surprise de le savoir et tu hausses les épaules. D'toute manière, ça ne me surprend pas qu'elle n'ait pas parlé de moi à ses amis. tu en avais mentionné le nom de ta soeur aux personnes que tu connaissais, sauf que Leila est beaucoup trop princesse pour se rendre compte de ce qui se trouvait autour de sa personne. Tu sentais une réelle rage en ce moment, toi qui pousses un long soupir sans réellement savoir ce que tu devrais mentionner de plus. Tes océans se posent vers celles de Ambroise, il te pose une question et même toi tu ne sais pas ce que tu devrais dire de plus... Est-ce que tu voulais continuer ou tu voulais tout arrêter ? Tu te poses de grosses questions maintenant. J'en sais rien, d'toute manière j'peux pas laisser mon caractère de coté, c'impossible. tu allais te faire griller rapidement, surtout en sachant que tu n'es pas nécessairement habillée comme ta soeur l'est en ce moment sauf que tu voulais essayer de ne pas trop te perdre dans tes idées. Ça va, j'suis aussi désolée pour c'que ma soeur t'as fais j'aurais jamais pensé qu'elle aurait pu réagir de la sorte avec quelqu'un. en fait, c'est la moindre des choses. Sauf qu'il vient à demander comment elle allait, tu te voyais mal lui dire qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle a décidé de quitter les États-Unis... Tu viens a faire un signe de la tête pour confirmer le tout. Ouais elle va bien, elle en avait simplement marre de New York.. @Ambroise Wood
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé