Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


empire state of mind (iris)

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ce haussement d'épaules reconnaissable entre tous. haussement qu'il ne relèvera pas. le gamin aussi à cette foutue fierté qui l'empêche d'accepter la situation. à aucun moment il n'a été dans les conversations d'elle et sa soeur. ça n'a aucun sens. ambroise parlait de leïla à tout le monde, pourquoi elle n'a pas parlé de lui ?
étrangement, elle n'a pas non plus mentionné sa soeur et ça la touche. ils sont tous les deux touchés dans leur fierté, dans leur égo. le brun soupire un instant, dépassé. qu'est-ce qui pousserait à la blonde à fuir ? pourquoi elle a fui en demandant à être remplacée ? ok ok. juste... c'est bizarre de remplacer ta soeur. c'est pas une vie d'être une copie de quelqu'un, de jouer un rôle. c'est pas une vie pour cette blonde. elle a raison, ça se voit que la tornade ne peut pas être contenue. sa passion, sa ténacité et son caractère ne peut pas s'enfoncer dans son âme. son rôle ? il est dangereux. l'éclatement pourrait s'avérer bien plus douloureux. seulement ambroise n'est personne pour la mettre en garde, ce n'est pas son problème.
haussement d'épaules, pour le même sentiment. lui non plus ne s'attendait pas à être largué comme une merde, honnêtement. lui non plus ne pensait pas souffrir. il souffre la journée. moins avec les étoiles. parce que lorsque les astres brillent pour illuminer la nuit, lui-même s'illumine sous l'alcool et les pilules multicolores. ça façon à lui de combattre sa vie. hm. ok. bah... désolé de t'avoir genre attrapée et confondue. et bon courage. parce qu'elle va se perdre dans son pseudo rôle, elle va s'effondrer à un moment donné. à moins qu'elle ne cherche aussi à se cacher d'une façon ou d'une autre.
un léger signe de tête et de la main. ambroise n'a rien de plus à lui dire ou lui raconter. il n'aura pas son pourquoi. il n'aura que quelques mots. elle va bien et elle en avait marre de new-york. est-ce qu'il devrait aussi partir ? impossible, pour ambroise. impossible de quitter cette ville parce qu'il y a toutes les personnes qui comptent pour lui. ces personnes importantes.
le coeur en vrac, ambroise retourne à ses occupations. le myocarde battant trop vite et trop fort. putain. il pensait l'avoir oublié cette fille là. pourquoi elle revient le hanter ? va falloir qu'il trouve un moyen de l'oublier.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ce n'est pas ce qu'on pouvait voir toujours, surtout en sachant qu'on remplace notre soeur jumelle, une idée de Leila et pourtant tu te demandes tant de choses maintenant, pourquoi t'as accepté une telle chose ? Ainsi alors que tu venais tout doucement à rester en face de Ambroise, tu sentais que cette colère qui s'était montré le bout de son nez il y a quelques temps de cela, venait de s'atténuer en peu de temps. Ambroise sans doute qu'il est quelqu'un ayant le coeur sur la main, cependant tu ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer a discuter avec l'ex petit ami de ta soeur. Combien de temps tu aurais fais en jouant le jeu, surtout vu comment ça s'est passé. Ouais faut dire que c'est étrange de remplacer ta soeur comme tu le faisais, sauf que t'essayais de l'aider. T'allais certainement lui envoyer de nombreux messages textes, l'emmerdant mais surtout disant que t'étais a deux doigts de terminer cette mascarade. Peut-être que j'avais aussi besoin de m'évader. ça t'as permis de t'en aller de Californie, de pouvoir quitter ce bout de pays pour se rendre à New York, de quitter cet ex qui avait été présent dans ta vie jusqu'à ce que tu entendes qu'il allait s'en aller. Il était dans une soif de vengeance, disons que tu avais essayé de le repousser et il revenait toujours au galop. Tu ne comprenais pas ce genre de personne qui venait à tomber amoureux, ne se donner qu'a une personne, de tomber amoureux et de ne voir que cette personne dans sa soupe. Aujourd'hui tu essayais de te remettre sur pieds et rien qu'en voyant la réaction que pouvait avoir le beau brun en face de ta personne, tu pousses un petit soupir avant de regarder le sol, quelques secondes passaient et tu ne sais pas pourquoi t'agissais de la sorte. Hey. avant qu'il ne puisse s'en aller, tu viens doucement à te rapprocher de lui, prenant doucement un crayon de ta poche, pour prendre la main de Ambroise, écrivant ton numéro de téléphone sur la paume de sa main et de le regarder. Si t'as envie d'aller prendre un verre un de ces jours pour pt'être te changer les idées. tu avais beau essayer de montrer de ne pas avoir de coeur, sauf que t'en avais un. @Ambroise Wood
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
cette main qui récupère la sienne est inattendue. impensable. le gamin observe le geste sans le saisir. contact grisant, chaud. humain. tentation vaine d'enfouir des sentiments. le besoin de se plonger dans quelque chose de plus âpre. peut-être qu'il préférait quand elle s'accrochait à son égo, quand elle le décapitait et le piétinait. oui, ambroise préférait quand elle lui faisait du mal, plutôt que du bien.
cette main tendue lui aspire beaucoup trop d'espoir et ambroise ? il est allergique à l'espoir. allergique à la pitié décousue s'incrustant dans ses veines. ombre portée sur son myocarde. cette femme ressemble à son ex, cette femme est le portait de son ex. cette femme ? elle lui tend une main qu'il ne veut pas toucher, qu'il ne veut pas entrevoir comme une possibilité.
il mérite mieux.
elle mérite mieux.
mais le numéro est maintenant incrusté sur sa peau. encre foncé s'installant sur son épiderme. ambroise est à deux doigts de fermés les yeux pour oublier à jamais ce numéro, se refusant de l'utiliser. tu sais, ça fait longtemps qu'un verre ne suffit pas pour me changer les idées. souffle éreintant. presque glacial comme son âme s'éteignant dans ses entrailles. mais c'est trop tard maintenant. le numéro est inscrit et ambroise s'en voudra le jour où il l'utilisera. mais merci. prends soin d'toi. sourire en coin. la façade de gamin un peu trop solaire qui s'abat de nouveau sur son visage avant de tourner les talons pour de bon. le brun refuse de se faire embobiner. il refuse d'être englouti à travers les soeurs carstairs.
la première lui a brisé le coeur.
la seconde ne fera pas mieux. la ressemblance est beaucoup trop troublante pour se laisser berner dans l'histoire. la souffrance, c'est tout ce qu'il y aura à la clé du voyage et ambroise n'est pas prêt pour se genre de voyage.
mains au fond des poches, il décide de reprendre le cours de sa journée...
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé